Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Gloucester castres

+29
bdefm89
ChrisJack
peter81
damdecast
masa81
Paulo81
Mister 78
jeanlouis
jereco
Gyhephe
Flanker7
tieumz
poco
lolo81
chris8135
Manioc
Mehdistream81
oxo34
O'Valie
Xav
Potionmagix
carlau
Nico
julio81
juanito13
Patoche93
D4GLESH
perceval33
loulou
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Invité Dim 14 Oct - 15:49

2 eme défaite pour Urios et son coatching de merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par D4GLESH Dim 14 Oct - 15:51

Bon ben voilà. On avait le ballon de la gagne, mais on l'a laissé passer.
La défaite est logique et vu le match, le point de bonus représente déjà beaucoup. On a encore fait un match très moyen.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5352
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par perceval33 Dim 14 Oct - 15:52

allezleco81 a écrit:2 eme défaite pour Urios et  son coatching de merde


Le C.O a pris le bonus défensif , et il y avait bien longtemps que l'on n'en avait pas ramené Gloucester castres  - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par zeze11000 Dim 14 Oct - 15:54

Urios ta fait de grande chose , mais a un moment donné il faut m'expliquer , tu ne fait pas tourné en TOP14 , et tu fait rentré un mec qui n'a jamais jouer avec le maillot de Castres pour une mélée a 5 mêtres de la ligne , je suis Narbonnais , j'ai suivi Falatea ce mec est un sketch , même en prod2 il se faisait bouger en mélée . Avec une équipe type tu leur fou 40 points facile , c'est rageant !

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Manioc Dim 14 Oct - 15:55

D4GLESH a écrit:
masa81 a écrit:Ah oui j'oubliais Urios et son fameux coaching à deux minutes de la fin... Ça faudrait vraiment qu'il nous explique l'intérêt un jour....

C'était pour que Falatea nous tombe ce ballon.  Gloucester castres  - Page 7 667722


... et tienne pas sur la mêlée à suivre. PFFF !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par perceval33 Dim 14 Oct - 15:55

D4GLESH a écrit:
masa81 a écrit:Ah oui j'oubliais Urios et son fameux coaching à deux minutes de la fin... Ça faudrait vraiment qu'il nous explique l'intérêt un jour....

C'était pour que Falatea nous tombe ce ballon.  Gloucester castres  - Page 7 667722

Et il se fait pénaliser sur la dernière mêlée car il s'écroule , donc il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit pas apparu plus tot sur les feuilles de match Gloucester castres  - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Mister 78 Dim 14 Oct - 15:56

D4GLESH a écrit:Bon ben voilà. On avait le ballon de la gagne, mais on l'a laissé passer.
La défaite est logique et vu le match, le point de bonus représente déjà beaucoup. On a encore fait un match très moyen.

+1,+1 et +1 Bonne ap à tous!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5158
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Mehdistream81 Dim 14 Oct - 15:56

AllezleCO81, la sincèrement tu vas un peu loin!!!!!!
Calme toi, car sous la pluie pendant 80min!!!! Désolé la rentrée de Rory, Mafi, Houkpatin a fait du bien!!!!
C est le 1er match et en plus à l extérieur !!!! Donc petit calme toi!!!! 1pt chez les Anglais, c est pas mal!!! Sachant que Exeter/Munster c est soldé par 1 nul!!!!
Et vu nos nombreux blessés, c est vraiment pas mal!!! Surtout que l arbitre à oublié plusieurs fois les hors jeu de ligne côté Anglais!!!!
Non sincèrement de bonne orgure pour la suite!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10604
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par masa81 Dim 14 Oct - 15:59

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
masa81 a écrit:Ah oui j'oubliais Urios et son fameux coaching à deux minutes de la fin... Ça faudrait vraiment qu'il nous explique l'intérêt un jour....

C'était pour que Falatea nous tombe ce ballon.  Gloucester castres  - Page 7 667722

Et il se fait pénaliser sur la dernière mêlée car il s'écroule , donc il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit pas apparu plus tot sur les feuilles de match Gloucester castres  - Page 7 667722

On se demande bien pourquoi on est allé le chercher alors ? C'est comme Le Bouhris c'est quoi ce sketch ? Si il est si mauvais que ça, pourquoi ne pas le libérer comme il le demande ?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2044
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par tieumz Dim 14 Oct - 16:02

Bon bah point de BD c'est toujours ça...

Après je reste sur mon idée d'avant match :
-une tactique mauvaise (trop de ballons rendus facilement et sans pression)
-des joueurs pas à leurs postes qui commettent des erreurs par manque d'automatisme (Dumora, Battle)
-des joueurs clés pas dans le XV, Mafi, Rory notamment.
Comment en vouloir à Falatea... il fait sa première apparition pour un travail d'avants sur lequel tu joues le match, merci CU !
Quant à Le Bourhis, je ne me pose plus la question, on sait d'entrée de jeu que s'il est sur la feuille on jouera avec 7 remplacants.
Grosse déception sur ce match qui nous permettait de lancer notre coupe d'Europe et de faire taire certains mauvaises langues. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et ne sont pas passés loin, bravo à eux tout de même !

PS: pour une fois en Hcup, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfiler tout le match par l'arbitrage.. Ah oui ça n'était pas un anglo saxon !
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par zeze11000 Dim 14 Oct - 16:03

masa81 a écrit:
perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:
masa81 a écrit:Ah oui j'oubliais Urios et son fameux coaching à deux minutes de la fin... Ça faudrait vraiment qu'il nous explique l'intérêt un jour....

C'était pour que Falatea nous tombe ce ballon.  Gloucester castres  - Page 7 667722

Et il se fait pénaliser sur la dernière mêlée car il s'écroule , donc il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit pas apparu plus tot sur les feuilles de match Gloucester castres  - Page 7 667722

On se demande bien pourquoi on est allé le chercher alors ? C'est comme Le Bouhris c'est quoi ce sketch ? Si il est si mauvais que ça, pourquoi ne pas le libérer comme il le demande ?

C'est pour sa Urios a fait du bon boulot , mais sa technique de mettre chaque fois la même équipe , tu la paye aujourd'hui . Je pense que son départ est un mal pour un bien .

zeze11000
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Mehdistream81 Dim 14 Oct - 16:06

Les vrais supporters du club encouragent leur club et non à chaque défaite, viennent ici pour rabaissé l équipe!!!! Et une fois qu' on gagne retourne leur veste!!!
On est pas larguer, et notre dernier match de la poule se jouera à domicile face à ses même anglais...
Si y a victoire la semaine prochaine, vous retournerais vos vestes!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10604
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par peter81 Dim 14 Oct - 16:14

ce n'est pas de retourner sa veste ou pas, il faut être réaliste ,un match très mauvais dans tous les secteurs"" mêlées, touches,défense,attaque 1 seul mouvement qui donne un essai, pourquoi s’entêter avec un jeu au pied vraiment mauvais,copie conforme du CO/SF

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par juanito13 Dim 14 Oct - 16:15

allezleco81 a écrit:Vivement reggiardo ! On verra de la rotation et on laissera la chance a beaucoup d’en monde

Ah parce que tu penses que Reggiardo nous’qualifiera Chaque année dans le top 6 et nous amènera un titre? Ben écoute, s’il fait aussi bien qu’urios Je signe de suite!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6274
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par juanito13 Dim 14 Oct - 16:22

On a beaucoup de mal en coupe d’europe Car les équipes anglaises mettent beaucoup de volume de jeu, avec de longues séquences de conservation, on ne sait pas s’adapter à ce jeu.
Points positifs: la mêlée, La Défense, stroe, faanunu, delaporte, laveau
Points négatifs: la touche en première mi-temps, les touches non trouvées ou/et le jeu au pied avec ballon rendu, la prestation de RADO, le,manque de précision sur nos actions...
On est pas capable de multiplier les temps de jeu, en coupe d’europe C’est rédhibitoire....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6274
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par perceval33 Dim 14 Oct - 16:22

juanito13 a écrit:
allezleco81 a écrit:Vivement reggiardo ! On verra de la rotation et on laissera la chance a beaucoup d’en monde

Ah parce que tu penses que Reggiardo nous’qualifiera Chaque année dans le top 6 et nous amènera un titre? Ben écoute, s’il fait aussi bien qu’urios Je signe de suite!



En ce qui concerne sa communication , il aura des progrès à faire ( ses déclarations d'avant match RCT-SUA Gloucester castres  - Page 7 667722 ) , c'est vrai qu'il fait plus tourner que C.U mais on lui reproche de "lâcher" certains matchs
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8097
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par peter81 Dim 14 Oct - 16:26

bon je vais regarder l'entrainement du RCT contre Newcastle

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Nico Dim 14 Oct - 16:26

D4GLESH a écrit:On lut beaucoup de choses sur l'arbitrage en coupe d'Europe, mais sur cet essai refusé aux anglais, on n'a pas à se plaindre. Certains l'auraient accordé.
Et pour une fois un arbitre qui n'est pas britannique...et ça fait plaisir d'être arbitré normalement en coupe d'Europe
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7625
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par juanito13 Dim 14 Oct - 16:27

tieumz a écrit:Bon bah point de BD c'est toujours ça...

Après je reste sur mon idée d'avant match :
-une tactique mauvaise (trop de ballons rendus facilement et sans pression)
-des joueurs pas à leurs postes qui commettent des erreurs par manque d'automatisme (Dumora, Battle)
-des joueurs clés pas dans le XV, Mafi, Rory notamment.
Comment en vouloir à Falatea... il fait sa première apparition pour un travail d'avants sur lequel tu joues le match, merci CU !
Quant à Le Bourhis, je ne me pose plus la question, on sait d'entrée de jeu que s'il est sur la feuille on jouera avec 7 remplacants.
Grosse déception sur ce match qui nous permettait de lancer notre coupe d'Europe et de faire taire certains mauvaises langues. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et ne sont pas passés loin, bravo à eux tout de même !

PS: pour une fois en Hcup, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfiler tout le match par l'arbitrage.. Ah oui ça n'était pas un anglo saxon !

- les ballons rendus trop facilement c’est un de nos gros défaut, pourquoi ne pas dégager en touche? Surtout contre des équipes comme ça qui gardent le ballon sur de longues séquences....
- battle fait plutôt un bon match je trouve, dumora moyen. Vivement qu’on voit le Bourhis pour se faire une idée, mais je reste persuadé qu’il ne joue pas car il a pas le niveau.
- Mafi je l’aurai fait jouer aussi, Rory ne peut pas jouer tous les matchs. Par contre rado est très moyen cette année, pourquoi pas domenech?
Quant à l’arbitrage, les clubs français se font moins avoir qu’avant, preuve en est tous les autres clubs ont gagné en champions coup.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6274
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par JL8166 Dim 14 Oct - 16:28

juanito13 a écrit:
allezleco81 a écrit:Vivement reggiardo ! On verra de la rotation et on laissera la chance a beaucoup d’en monde

Ah parce que tu penses que Reggiardo nous’qualifiera Chaque année dans le top 6 et nous amènera un titre? Ben écoute, s’il fait aussi bien qu’urios Je signe de suite!

Je m'associe à ta signature, tout comme toi j'en doute fortement.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Invité Dim 14 Oct - 16:39

Bon visiblement on n'est pas une équipe d'hiver...il va falloir qu'on s'entraine sous la pluie.

Falatea...t'avais pas le droit de perdre la dernière mêlée sur un coup de vice mal géré...
Pour rattraper ton en-avant, il y avait autre chose à faire.

Un point de BD...bien payé sur l'ensemble du match.
Toutefois, on n'était pas loin du l'hold-up...j'aurais apprécié qu'on gagne sur le fil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par poco Dim 14 Oct - 16:43

je ne comprends pas cet entêtement à vouloir faire jouer DUMORA en 10 et Battle en 15 deux postes clés ou l on voit bien la limite de ces 2 joueurs ! Certains joueurs comme Viallele , Paris ne sont cette année pas au niveau de la C D'Europe J'aurai vraiment aimé voir Le-Bourhis à l'ouverture Urios est en train de lui foutre sa carrière en l'air ! Dommage de perdre , on pouvait passer malgré un match très très moyen dans le contenu . Finalement la défaite contre le SF  n'a servi à rien Très mauvais coaching en fin de match........

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Invité Dim 14 Oct - 16:47

juanito13 a écrit:
tieumz a écrit:Bon bah point de BD c'est toujours ça...

Après je reste sur mon idée d'avant match :
-une tactique mauvaise (trop de ballons rendus facilement et sans pression)
-des joueurs pas à leurs postes qui commettent des erreurs par manque d'automatisme (Dumora, Battle)
-des joueurs clés pas dans le XV, Mafi, Rory notamment.
Comment en vouloir à Falatea... il fait sa première apparition pour un travail d'avants sur lequel tu joues le match, merci CU !
Quant à Le Bourhis, je ne me pose plus la question, on sait d'entrée de jeu que s'il est sur la feuille on jouera avec 7 remplacants.
Grosse déception sur ce match qui nous permettait de lancer notre coupe d'Europe et de faire taire certains mauvaises langues. Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et ne sont pas passés loin, bravo à eux tout de même !

PS: pour une fois en Hcup, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfiler tout le match par l'arbitrage.. Ah oui ça n'était pas un anglo saxon !

- les ballons rendus trop facilement c’est un de nos gros défaut, pourquoi ne pas dégager en touche? Surtout contre des équipes comme ça qui gardent le ballon sur de longues séquences....
- battle fait plutôt un bon match je trouve, dumora moyen. Vivement qu’on voit le Bourhis pour se faire une idée, mais je reste persuadé qu’il ne joue pas car il a pas le niveau.
- Mafi je l’aurai fait jouer aussi, Rory ne peut pas jouer tous les matchs. Par contre rado est très moyen cette année, pourquoi pas domenech?
Quant à l’arbitrage, les clubs français se font moins avoir qu’avant, preuve en est tous les autres clubs ont gagné en champions coup.

Quand on est dans nos 22, c'est ce que l'on fait.
Hors de nos 22, c'est occupation...c'est normal, tu essaie de faire reculer l'adversaire...qu'il aille à la faute. (petite touche avec lancer pour nous, ou qu'il nous donne un ballon de contre attaque)
Rien d'anormal à ça...encore faut-il bien gérer au pied.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par loulou Dim 14 Oct - 16:51

Rugbyrama.fr : Castres ramène un bonus de Gloucester
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-castres-ramene-un-bonus-de-gloucester_sto6971430/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32927
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Andycore Dim 14 Oct - 16:53

Je n'aime pas jeter la pierre à qui que ce soit, mais ce match est pour moi l'occasion de dire ce que je pense de Rado.

J'ai toujours fait parti des gens septiques sur sa venue, et encore aujourd'hui il me conforte dans mon idée.

Quel non match de sa part ! C'est hallucinant de voir un joueur de cette expérience multiplier autant les mauvais choix. Sans parler de son niveau de jeu qui n'est tout simplement pas digne du top-14 (on va même pas parler du niveau Européen).

La saison dernière il nous a gratifié de 2 ou 3 bons matchs, mais malgré ça, j'ai continué à douter, visiblement à juste titre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne tente pas l'option Domenech !? J'ai toute confiance en Urios, mais si c'est pour faire autant de conneries et en plus ne pas apporter de solutions (grâce à son expérience justement), quel risque prenons nous à lancer Domenech ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on la prolongé !

Je dois ignorer des choses à son sujet pour qu'il ai autant d'importance. Qu'on soit d'accord, je ne parle pas de l'homme, et la défaite d'aujourd'hui n'est pas dû qu'à lui, mais sa piètre prestation (l'énième) m'a rendu fou.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4925
Age : 38
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloucester castres  - Page 7 Empty Re: Gloucester castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum