Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Faut il ecarter URIOS?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Faut il ecarter URIOS?

Message par jeanlouis le Dim 23 Déc - 18:42

Il a plus la tête à Castres et ça transparait dans le comportement des joueurs
De plus le jeu pratiqué est d'une grande pauvreté
Alors un electrochoc ?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faut il ecarter URIOS?

Message par allezleco81 le Dim 23 Déc - 18:59

JE pense sincèrement qu’il faudra faudrait limoger Urios , c’est notre seul moyen de sauver la saison , le jeu est pauvre , Les composition d’équipes incohérente !
allezleco81
allezleco81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 19:11

Un peu de recul bordel!! Urios nous fait 3 supers saisons, avec un titre de champion, et là après quelques contre performances vous voulez le virer....C’est un manque total de respect vis à vis de ce qu’il a fait chez nous, et vis à vis de l’homme quand prétendez qu’il n’est plus chez nous.
Il a ses responsabilités bien sûr, mais le virer......
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 19:13

Et si les joueurs sont perturbés par son départ, ben faut qu’ils se sortent les doigts du cul et qu’ils se secouent, c’est le lot de tous les clubs de changer d’entraineur, et les décisions se prennent en début de saison.
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allezleco81 le Dim 23 Déc - 19:14

JE veux de pas respecter Urios c’est mon choix ! Il a pourrit la carrière de beaucoup de joueur en ne les faisant jamais jouer été là on a arrive vite à la limite de ses capacités ! Il ne se renouvelle pas ! Le jeu est degeulasse et c’est de sa faute . Point
allezleco81
allezleco81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 19:24

Moi mon problème c'est que Urios, chaque mercredi ira à Bordeaux pour préparer sa prochaine saison ... Marti pourra remercier Urios en passant ... Est-ce bien sérieux ? Si encore le CO était leader ou dans les 4 premiers. M. Revol doit intervenir et vite !
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 19:26

jeanlouis a écrit:Il a plus la tête à Castres et ça transparait dans le comportement des joueurs
De plus le jeu pratiqué est d'une grande pauvreté
Alors un electrochoc ?
On verra à La Rochelle si l'humiliation de ce soir aura un effet bénéfique ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 23 Déc - 19:36

Vouloir écarter un des meilleurs entraineurs du Top 14....du grand n'importe quoi...

Comment pouvez-vous douter de son implication jusqu'au bout?

Si le CO n'est pas dans le Top 6...c'est sa propre image qui en pâtirait...et ternirait le formidable résultat de l'an dernier...

Pour le remplacer par qui? un des meilleurs entraineurs du monde...alors je veux bien. lol!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Dim 23 Déc - 19:39

allezleco81 a écrit:JE pense sincèrement qu’il faudra faudrait limoger Urios , c’est notre seul moyen de sauver la saison , le jeu est pauvre , Les composition d’équipes incohérente !
Même si je suis persuadé que le jeu de cette année est pauvre et que nous ne créons rien (je l'ai posté sur le sujet du match) , je n'aime pas trop parler de "limogeage" et d'avoir une attitude de footeux.. laissons ça à d'autres !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 19:43

Urios réveilles toi bordel ! T'es pas encore à Bordeaux
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 23 Déc - 19:51

Faut arrêter vos bêtises!!!! Ça sert à rien de limoger qui que ce soit!!!!
Le maintient sera assuré !!!!
On repartira sur de bonne base avec Mauricio!!!!
Pour moi y a 4 postes ou il faut vraiment recruter !!!!!
Aux centre, aux ailes: ou ils nous faut vraiment 2 joueurs style bulldozers !!!!!! Ensuite nous faut vraiment une nouvelle charnière !!!!!
Car on voit bel et bien quand on perd Urdapilletta ou/Et Rory, ben on s en sort plus!!!!
J attends vraiment du renfort !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 23 Déc - 20:12

L erreur c est d avoir prolonger certains joueurs la saison dernière!!! Car pour moi Ebersorn n a plus le niveau !!!
Et si il été en fin de contrat cette saison , Reggiardo l aurait pas conservé !!!!!
Pour moi la question n est pas les avant mais les 3/4!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 20:19

allezleco81 a écrit:JE  veux de pas respecter Urios c’est mon choix ! Il a pourrit la carrière de beaucoup de joueur en ne les faisant jamais jouer été là on a arrive vite à la limite de ses capacités ! Il ne se renouvelle pas ! Le jeu est degeulasse et c’est de sa faute . Point

N’oublie pas que quand il arrive on sort d’une saison degueulasse et on se qualifie dès la saison suivante dans les 6, et on gagne le titre l’an prochain. Faut pas oublier non plus qu’on a le 10 eme budget, on a bouffé du caviar pendant quelques années et il n’est pas anormal non plus de redescendre un peu.
L’asm, avec azema, s’est planté l’an dernier, le rct cette année malgré un gros budget, le mhr n’est pas bien du tout, et nos voisin toulousains ont connu quelques saisons galères.
Encore une fois, il faut prendre un peu de recul, d’autant plus que la saison est loin d’être finie....et si on termine 10eme, le passage d’urios Chez nous restera quand même extrêmement positif.
Par ailleurs, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ils ont aussi leur responsabilité !
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 20:34

Si des joueurs sont fatigués tu les changes par des joueurs plus jeunes et fringants ! Et ça c'est le boulot d'Urios ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 23 Déc - 21:12

Ne dites pas n'importe quoi. Je me montre souvent assez critique envers Urios (et je persiste à dire que l'an dernier - le titre n'efface pas tout - la gestion des joueurs n'a pas toujours été optimale), mais on ne peut pas tout lui reprocher non plus. Il a réussi sa dernière saison avec Oyonnax avant son arrivée ici et je suis convaincu qu'il donne tout pour le CO.
Que sa décision ait chamboulé certains joueurs ? Peut-être. Mais ce n'était pas sa volonté. Quand je vois le manque d'engagement des joueurs aujourd'hui, je ne peux pas me contenter de citer Urios comme responsable. Qu'il ait sa part de responsabilité, soit, mais de là à parler de limogeage...
D4GLESH
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 23 Déc - 21:56

Pour moi la saison est morte, ça fait un moment que je dis que quelque chose est cassé.

Tu peux partir, mais partir proprement, pas en déclarant que tu as envie d’entraîner un "club de haut du tableau", que le rugby des grandes villes c'est le "rugby de demain"...
Il peut leur vendre quoi aux joueurs après ses déclarations: les Irréductibles, le Bleu de Castres ?
Tout ça c'est fini.

Question préparation physique, désolé on est à la rue actuellement. On a écourté la préparation de fond, celle qui fatigue en tout début de saison mais qui paye sur le long terme, triste résultat...

C'est dommage de mal finir une si belle aventure.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 23 Déc - 22:10

Il est clair que quelque chose s'est cassé depuis pas mal de temps et la malédiction du Champion est en train de nous rattraper si on ne prend pas le taureau par les cornes.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 23 Déc - 22:22

Potionmagix a écrit:Il est clair que quelque chose s'est cassé depuis pas mal de temps et la malédiction du Champion est en train de nous rattraper si on ne prend pas le taureau par les cornes.
C'est des conneries l'histoire de "malédiction du champion" ... C'est un fait Urios à la tête à Bordeaux la grande ville du rugby de demain (il veut une augmentation de salaire en flattant Marti ...), des joueurs sont usés et cuits, les adversaires plus frais et motivés ... Y a que Revol pour recadrer tout ça et en premier lieu Urios ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 23 Déc - 22:25

Moi je pose simplement la question e savoir s'il n'est pas temps de secouer le prunier pour Revol
Ça devient urgent de se poser les bonnes questions
Cest idiot de faire toujours jouer les memes, surtout ceux qui nont pas la presence d'esprit d'éviter les fautes inutiles
Tout le monde voit bien que certains joueurs sont rincés, mais d'autres qui pourraient les remplacer restent sur le banc ou au vestiaire
Faire confiance aux jeunes nest pas dans les gênes du staff mais sur ce que jai vu cet après midi quel risque y avait-il? Pouvait on faire pire?

jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par masa81 le Dim 23 Déc - 23:01

jeanlouis a écrit:Moi je pose simplement la question e savoir s'il n'est pas temps de secouer le prunier pour Revol
Cest idiot de faire toujours jouer les memes, surtout ceux qui nont pas la presence d'esprit d'éviter les fautes inutiles
Tout le monde voit bien que certains joueurs sont rincés, mais d'autres qui pourraient les remplacer restent sur le banc ou au vestiaire
Faire confiance aux jeunes nest pas dans les gênes du staff mais sur ce que jai vu cet après midi quel risque y avait-il? Pouvait on faire pire?

C'est urgent ? Mais pour mettre qui ? Et puis c'c'est est un peu radical non ? Il se remet pas assez en question et semble trop clienteliste mais on sort de 3 bonnes saisons et y a un mois encore bcp ici nous voyait faire une saison en trombe malgré l'absence de fond de jeu. On va donc faire une saison pourri comme Clermont l'année dernière, on va finir 10 ou 11 ème et puis on repartira sur de meilleures bases l'année prochaine avec Mauricio. Ça arrive à tous de rater une saison mais on est loin d'être dans la situation de 2015....Et puis regarde l'autre finaliste, avec un effectif colossal et une semaine de plus de préparation, ils sont pas bcp mieux... Donc entre tout écarter Urios maintenant me paraît pas pertinent et malheureusement la saison risque d'être longue et pesante jusqu'à mai car je vois pas comment l'effectif pourrait rattraper le travail qu'il n'a pas fait en juillet quand les autres bossaient à plein régime.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 23 Déc - 23:08

masa81 a écrit:
jeanlouis a écrit:Moi je pose simplement la question e savoir s'il n'est pas temps de secouer le prunier pour Revol

C'est urgent ? Mais pour mettre qui ? Et puis c'c'est est un peu radical non ? Il se remet pas assez en question et semble trop clienteliste mais on sort de 3 bonnes saisons et y a un mois encore bcp ici nous voyait faire une saison en trombe malgré l'absence de fond de jeu. On va donc faire une saison pourri comme Clermont l'année dernière, on va finir 10 ou 11 ème et puis on repartira sur de meilleures bases l'année prochaine avec Mauricio. Ça arrive à tous de rater une saison mais on est loin d'être dans la situation de 2015....Et puis regarde l'autre finaliste, avec un effectif colossal et une semaine de plus de préparation, ils sont pas bcp mieux... Donc entre tout écarter Urios maintenant me paraît pas pertinent et malheureusement la saison risque d'être longue et pesante jusqu'à mai car je vois pas comment l'effectif pourrait rattraper le travail qu'il n'a pas fait en juillet quand les autres bossaient à plein régime.

Là dessus je suis entièrement d’accord avec toi. Comme quoi quand tu ne parles pas d’arbitrage c’est beaucoup mieux lol!
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Dim 23 Déc - 23:59

juanito13 a écrit:
masa81 a écrit:

Là dessus je suis entièrement d’accord avec toi. Comme quoi quand tu ne parles pas d’arbitrage c’est beaucoup mieux lol!

Écoute si déblayer un mec au sol avec l'épaule, le tout en passant par le côté et 1 bon mètre devant la ligne de hors jeu, c'est autorisé, alors je veux bien admettre que j'y connais rien. Pour Trainini, visiblement c'est normal puisque il accorde l'essai de Poirot juste derrière malgré l'évidence à la vidéo et en plus il puni celui qui réagit, la double sanction. Cette action elle plie le match et je ne comprends pas comment elle est arbitré, tout comme je comprends pas la pénalité sur la mêlé juste avant la mi-temps, tout comme la cohérence sur les hors jeux de ligne, tout comme les plaquages hauts nombreux à ne pas avoir été sifflées alors qu'on nous bassine en permanence avec ce problème. Bref je n'ai jamais dit que l'on perd ce match à cause de l'arbitre, je dis simplement que après le carton rouge, Trainini n'a eu qu'une seule idée en tête : compenser... Je ne crois pas être ridicule en disant cela.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Patoche93 le Lun 24 Déc - 0:07

Y a 2 matchs à La Rochelle et Grenoble pour Urios, manager d'une petite ville avec un petit stade et un rugby d'autrefois, pour réagir et se relever avant la Coupe d'Europe (même pas la peine de la jouer). J'attends avec impatience l'intervention de Revol ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 24 Déc - 1:04

Inquiétant.

Urios, une fois encore, n'a plus rien ou presque de crédible à vendre aux joueurs du CO après toutes ses déclarations.

Un manager qui vient de faire son coming out: son credo est donc celui du rugby fric, celui des grandes villes, "le rugby de demain"...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 24 Déc - 18:33

Ce qui est surtout inquiétant c'est que depuis 4 matchs on a pratiquement la même équipe
Pas etonnant que les joueurs soient apathiques
Et ça cest le choix du manager, alors on se demande à quoi ça sert davoir un effectif de 35 joueurs si on voit toujours les mêmes
Il est plus que temps d'être audacieux et de faire un peu d'innovation
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant