Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CO MHR

+41
luberon
Nico
jeanlouis
Flanker7
didou
marc
pilou81
Gardian81
allez_CO
oxo34
byrug
CRAKY
le jardinier
chris8135
tieumz
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
kipsta81
Rodrigo CO
peter81
fildenfer
faf81
Manioc
Potionmagix
Nicosablay
pat81
Sébastien82
Mehdistream81
carlau
zeze11000
kastrattack
julio81
roro-lrx
perceval33
poco
loulou
Xav
JL8166
Patoche93
masa81
juanito13
45 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Nico Dim 5 Mai - 13:43

kipsta81 a écrit:Avec 10 points d'avance sur Grenoble le SUA est certain de se maintenir (il faudrait qu'ils perdent 2 fois à 0 point et que Grenoble gagne 2 fois avec le bonus offensif).
Mais ils assurent définitivement le maintien en gagnant contre le CO Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela aura peut être une influence sur le prochain match.
En cas de défaite danger……...…..
En cas de défaite, sans bonus, nous n'aurons plus notre destin en main.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par JL8166 Dim 5 Mai - 17:07

Nico a écrit:
marc a écrit:
Nico a écrit:
marc a écrit:
Nico a écrit:
marc a écrit:
Nico a écrit:
jeanlouis a écrit:Cest là qu'on voit les limites de la gestion de CU
Chaque manager a son équipe et ses joueurs préférés, nous disions pareil des Lolos à l'époque...
Sauf qu ils utilisaient les 23 joueurs de la feuille de match .
J'avoue ne pas me souvenir de ce point là...je me souviens juste que c'était aussi toujours les mêmes qui jouaient sauf blessure
Cette saison c est flagrant
Reggiardo va retrouver un groupe vieillissant, expérimenté pour le tourner en positif, mais avec des cadres qui ont énormément joué depuis 4 ans voire plus pour les ex oyomen... D'où l'inquiétude du recrutement assez timide pour le moment et qui ne permet pas de régénérer l'équipe.
Je suis peut être naif.  Mais je pense qu il est pas con à ce tirer une balle dans le pied il aura une saison de transition la saison prochaine  pour juger du groupe . Mais vu le jeu que fais Agen avec l effectif qu ils ont, je suis peut naif mais confiant
Je le souhaite. J'espère qu'il a des garanties sur le renouvellement de l'effectif lors des saisons suivantes. Cela nécessitera des efforts financiers assez importants lorsqu'on voit l'inflation en particulier sur les joueurs Jiffs

C'est bien d'avoir des garanties pour les saisons suivantes, mais vu l'effectif qui se profile pour la saison prochaine (cadres vieillissants, pas d'apport de sang neuf) si tu te retrouve en mauvaise posture au classement comme en 2015, ça va être difficile de s'en sortir.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par pilou81 Dim 5 Mai - 18:39

Aller en etant optimiste là 4 eme place reste envisageable en gagnant les 2 derniers matchs.. Mais encore faut il les gagner
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par juanito13 Dim 5 Mai - 19:29

pilou81 a écrit:Aller en etant optimiste là 4 eme place reste envisageable en gagnant les 2 derniers matchs.. Mais encore faut il les gagner

Oui ce qui est fou c’est qu’avec ces 2 défaites à la maison, on peut quand même finir 4 eme en gagnant les 2 matchs Shocked
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Manioc Dim 5 Mai - 20:25

Flanker7 a écrit:
didou a écrit:
..Allez un p'tit souvenirs de notre passage.. lol!

CO MHR - Page 6 59708410
Garde le bien et encadre le même, tu pourras le regarder au mois de juin au lieu de regarder les barrages lol!


Non et puis Flanker il s'en fiche, demain, avec un peu de chance, il aura le vestiaire toulousain de la semaine dernière sur son bureau... CO MHR - Page 6 19815
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Manioc Dim 5 Mai - 20:31

Vialelle, malheureusement a eu quelques soucis de placement/replacement sur ce match, comme écrit par quelqu'un.

C'est compréhensible, vu son peu d'expérience sur le poste, mais ça nous coûte peut-être un essai sur la passe en aveugle d'Urda à son ailier... qui était rentré, en position de centre?

Il faudra travailler, mais c'est que de la technique.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par luberon Dim 5 Mai - 21:31

poco a écrit:Urios peut il mener a bien 2 projets en même temps , la construction  de son nouveau club à Bordeaux , et la fin de saison très importante pour le CO !! Ce déconnecter d'un club à l'autre dans une même semaine  ne peut qu être préjudiciable pour le CO ! On sent tous les acteurs joueurs et staff moins impliqués , moins motivés . Petit à petit au cours de la saison le groupe s'est délité et personne n a vraiment tiré  vers le haut  Si nous ne nous qualifions pas il faudra que PYR tire les conséquences de ce genre de situation que nous sommes en train de vivre par apport aux entraineurs  ....Le recrutement de l an prochain pose un réel problème l équipe vieilli ,  il aurait été bien de penser a renouveler l effectif petit à petit faire entrer de nouveaux joueurs plus jeunes encadré par les anciens Très étonné sur ce sujet par PYR.Que nous réserve la prochaine saison ???



Cette réflexion est aussi valable pour Reggiardo non ? Lui a pourtant largement rempli son objectif en assurant le maintien d'Agen , à la 24eme journée !

luberon
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 77
Localisation : entre Cavaillon et Manosque
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par PsykoCors Lun 6 Mai - 10:56

castrais des montagnes a écrit:Sur Rugbyrama les gens sont super heureux de notre défaite ils adorent les montpelliérains... Ils ont tous la mémoire courte??!!!! ils oublient la finale de Juin ou personne ne voulait les voir gagner. C'est dingue le nombre d'abrutis sur ces sites. J'en ai mal au coeur. J'aime ma ville, j'aime mon club et les supporters du même nom mais qu'avons nous fait pour être détesté à ce point???
Oui je suis d'accord, nous ne devons pas siffler le buteur adverse quand celui-ci tape une pénalité ou une transformation, mais sommes nous les seuls??? Partout ou je me suis déplacer je n'ai jamais senti une Haine comme celle qui accable notre club actuellement. J'en reste bouche-bée.

C'est vraiment bien que quelqu'un porte ce sujet, je pense qu'on devrait même en faire un topic à part entière. Je suis surpris, sauf erreur de ma part, ne n'avoir vu personne rebondir sur ton post "castrais des montagnes".

Là est clairement le point qui me chagrine le plus depuis quelques matchs. Sans jouer les pleureuses, nous, petite ville du sud-ouest de la France, capable de faire bonne figure en Top14 et même d'être champion avec nos moyens, avec un esprit rugby et battant qui n'est plus à démontrer, on arrive à se faire détester de certains, et ce "certains" commence à être nombreux.

Posons nous des questions. On peut toujours se dire "ils sont jaloux", "les gros n'aiment pas les petits", "on s'en fou"... il y a un mal quelque part.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par D4GLESH Lun 6 Mai - 11:19

En deux semaines, on a hypothéqué nos chances de barrage à domicile, mais après tout, comme certains l'ont souligné, ne vaudrait-il pas mieux se déplacer (à Lyon, ça m'arrangerait) ?
Cette équipe est vraiment dure à suivre, et plus encore cette saison que habituellement. Capable de gagner n'importe où et de perdre face à n'importe qui... Décidément, on n'arrivera pas à faire une saison tranquille sans avoir à cravacher jusqu'à la dernière journée. Mais après tout, l'an dernier, ça nous a bien réussi...
Il va falloir se remobiliser avant ce déplacement à Agen, qui - bien qu'en pleine bourre - pourrait inconsciemment avoir un relâchement après son quasi-maintient (c'est ça, hein ? Wink ).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Potionmagix Lun 6 Mai - 12:38

PsykoCors a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Sur Rugbyrama les gens sont super heureux de notre défaite ils adorent les montpelliérains... Ils ont tous la mémoire courte??!!!! ils oublient la finale de Juin ou personne ne voulait les voir gagner. C'est dingue le nombre d'abrutis sur ces sites. J'en ai mal au coeur. J'aime ma ville, j'aime mon club et les supporters du même nom mais qu'avons nous fait pour être détesté à ce point???
Oui je suis d'accord, nous ne devons pas siffler le buteur adverse quand celui-ci tape une pénalité ou une transformation, mais sommes nous les seuls??? Partout ou je me suis déplacer je n'ai jamais senti une Haine comme celle qui accable notre club actuellement. J'en reste bouche-bée.

C'est vraiment bien que quelqu'un porte ce sujet, je pense qu'on devrait même en faire un topic à part entière. Je suis surpris, sauf erreur de ma part, ne n'avoir vu personne rebondir sur ton post "castrais des montagnes".

Là est clairement le point qui me chagrine le plus depuis quelques matchs. Sans jouer les pleureuses, nous, petite ville du sud-ouest de la France, capable de faire bonne figure en Top14 et même d'être champion avec nos moyens, avec un esprit rugby et battant qui n'est plus à démontrer, on arrive à se faire détester de certains, et ce "certains" commence à être nombreux.

Posons nous des questions. On peut toujours se dire "ils sont jaloux", "les gros n'aiment pas les petits", "on s'en fou"... il y a un mal quelque part.

On est clairement le poil à gratter du rugby français, et ce depuis longtemps car nous sommes le dernier petit bastion contre les grosses forteresses.
Ce qui énerve, c'est qu'une petite ville qui a une équipe avec un budget moyen vienne rivaliser avec les grosses écuries et vient piquer la place en Top6 à chaque fois voire comble du comble, leur piquer plusieurs fois le Brennus malgré sa 4eme place .
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par perceval33 Lun 6 Mai - 17:54

luberon a écrit:
poco a écrit:Urios peut il mener a bien 2 projets en même temps , la construction  de son nouveau club à Bordeaux , et la fin de saison très importante pour le CO !! Ce déconnecter d'un club à l'autre dans une même semaine  ne peut qu être préjudiciable pour le CO ! On sent tous les acteurs joueurs et staff moins impliqués , moins motivés . Petit à petit au cours de la saison le groupe s'est délité et personne n a vraiment tiré  vers le haut  Si nous ne nous qualifions pas il faudra que PYR tire les conséquences de ce genre de situation que nous sommes en train de vivre par apport aux entraineurs  ....Le recrutement de l an prochain pose un réel problème l équipe vieilli ,  il aurait été bien de penser a renouveler l effectif petit à petit faire entrer de nouveaux joueurs plus jeunes encadré par les anciens Très étonné sur ce sujet par PYR.Que nous réserve la prochaine saison ???



Cette réflexion est aussi valable pour Reggiardo non ? Lui a pourtant largement rempli son objectif en assurant le maintien d'Agen , à la 24eme journée !
Je rajouterai en 2013 pour le duo des laurent , ils ont quitté Castres sur un titre  malgré toutes les critiques que l'on a pu lire à partir du mois d'Octobre CO MHR - Page 6 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par JL8166 Lun 6 Mai - 18:51

PsykoCors a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Sur Rugbyrama les gens sont super heureux de notre défaite ils adorent les montpelliérains... Ils ont tous la mémoire courte??!!!! ils oublient la finale de Juin ou personne ne voulait les voir gagner. C'est dingue le nombre d'abrutis sur ces sites. J'en ai mal au coeur. J'aime ma ville, j'aime mon club et les supporters du même nom mais qu'avons nous fait pour être détesté à ce point???
Oui je suis d'accord, nous ne devons pas siffler le buteur adverse quand celui-ci tape une pénalité ou une transformation, mais sommes nous les seuls??? Partout ou je me suis déplacer je n'ai jamais senti une Haine comme celle qui accable notre club actuellement. J'en reste bouche-bée.

C'est vraiment bien que quelqu'un porte ce sujet, je pense qu'on devrait même en faire un topic à part entière. Je suis surpris, sauf erreur de ma part, ne n'avoir vu personne rebondir sur ton post "castrais des montagnes".

Là est clairement le point qui me chagrine le plus depuis quelques matchs. Sans jouer les pleureuses, nous, petite ville du sud-ouest de la France, capable de faire bonne figure en Top14 et même d'être champion avec nos moyens, avec un esprit rugby et battant qui n'est plus à démontrer, on arrive à se faire détester de certains, et ce "certains" commence à être nombreux.

Posons nous des questions. On peut toujours se dire "ils sont jaloux", "les gros n'aiment pas les petits", "on s'en fou"... il y a un mal quelque part.

Sur Rugbyrama suite au match contre le MHR, mis à part les Castrais qui ont mis 6 ou 7 messages sur les 350, pas un nous est favorable, tous le monde nous a dézingué à tout va, en félicitant Montpellier d'avoir remporter cette rencontre, c'est vrai quand ce moment tout le monde tire à boulets rouges sur le C.O.On nous reproche de faire déjouer l'adversaire, de ne pas produire du jeu, de chambrer et de provoquer en permanence.
Avant on savait que les supporters du ST, RCT, l'ASM, ne nous aimaient pas, mais à présent c'est tout le top 14 qui nous déteste sur tous les forums. Qu'elle en est vraiment la cause? c'est vrai quand tant que petite ville on gène pas mal de monde, à commencer par CANAL+, ou ils récoltent plus d'abonnement à l'UBB et au LOU qu'à Castres.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par perceval33 Lun 6 Mai - 19:19

JL8166 a écrit:
PsykoCors a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Sur Rugbyrama les gens sont super heureux de notre défaite ils adorent les montpelliérains... Ils ont tous la mémoire courte??!!!! ils oublient la finale de Juin ou personne ne voulait les voir gagner. C'est dingue le nombre d'abrutis sur ces sites. J'en ai mal au coeur. J'aime ma ville, j'aime mon club et les supporters du même nom mais qu'avons nous fait pour être détesté à ce point???
Oui je suis d'accord, nous ne devons pas siffler le buteur adverse quand celui-ci tape une pénalité ou une transformation, mais sommes nous les seuls??? Partout ou je me suis déplacer je n'ai jamais senti une Haine comme celle qui accable notre club actuellement. J'en reste bouche-bée.

C'est vraiment bien que quelqu'un porte ce sujet, je pense qu'on devrait même en faire un topic à part entière. Je suis surpris, sauf erreur de ma part, ne n'avoir vu personne rebondir sur ton post "castrais des montagnes".

Là est clairement le point qui me chagrine le plus depuis quelques matchs. Sans jouer les pleureuses, nous, petite ville du sud-ouest de la France, capable de faire bonne figure en Top14 et même d'être champion avec nos moyens, avec un esprit rugby et battant qui n'est plus à démontrer, on arrive à se faire détester de certains, et ce "certains" commence à être nombreux.

Posons nous des questions. On peut toujours se dire "ils sont jaloux", "les gros n'aiment pas les petits", "on s'en fou"... il y a un mal quelque part.

Sur Rugbyrama suite au match contre le MHR, mis à part les Castrais qui ont mis 6 ou 7 messages sur les 350, pas un nous est favorable, tous le monde nous a dézingué à tout va, en félicitant Montpellier d'avoir remporter cette rencontre, c'est vrai quand ce moment tout le monde tire à boulets rouges sur le C.O.On nous reproche de faire déjouer l'adversaire, de ne pas produire du jeu, de chambrer et de provoquer en permanence.
Avant on savait que les supporters du ST, RCT, l'ASM, ne nous aimaient pas, mais à présent c'est tout le top 14 qui nous déteste sur tous les forums.  Qu'elle en est vraiment la cause? c'est vrai quand tant que petite ville on gène pas mal de monde, à commencer par CANAL+, ou ils récoltent plus d'abonnement à l'UBB et au LOU qu'à Castres.

On nous reproche de ne pas produire de jeu , de faire déjouer l'adversaire , de provoquer , nos 2 joueurs à la charnière
 sont les plus détestés , le tout relayé par les médias (il suffit de lire certains articles après la victoire du S.T face au CO pour s'en rendre compte : Toulouse joue et gagne comme Castres )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par lolo81 Lun 6 Mai - 20:02

Du coup j ai même l impression que les arbitres sont différents avec nous à force que tout le monde et les médias nous critiquent
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Manioc Lun 6 Mai - 21:01

Voilà la petite attention que j'ai trouvé ce matin sur la porte du couloir menant à mon bureau, à Toulouse.  lol!

C'est que du chambrage, mais on sent une petite pointe d'acidité trop longtemps contenue (depuis 2013 en fait, ils commençaient à friser l'ulcère les cons) :


CO MHR - Page 6 <a href=CO MHR - Page 6 Sur_la11" />


Bon après, je précise que je connais des supporters du stade tout à fait corrects et pas du tout méprisants.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par juanito13 Lun 6 Mai - 21:16

C’est difficile de lutter contre la connerie des gens qui déversent leur haine et leur bêtise sur les forum.... Néanmoins, il y a toujours un fond de vérité, j’avais ouvert un topique sur notre jeu car je trouve que cette année particulièrement le jeu produit est très restrictif et qu’on se fait franchement chier devant les matchs. Ce jeu là ne peut pas plaire aux non supporters, c’est évident, tu rajoutes un Rory chambreur, un urda parfois insupportable, la jalousie d’un titre, un Urios qui dit toujours ce qu’il pense, et ça te fait un cocktail qui fait que les autres ne nous aime pas.
Je pense au final que le changement de coach est peut être une bonne chose, cela permettra de repartir avec un jeu plus ambitieux et ça fera certainement du bien à tout le monde.
Pour conclure, je dirai aussi qu’on s’en tape de ce que pense les autres, on aime nos joueurs, notre club, notre coach, notre président, ce sont tous des mecs qui donnent tout pour le club, c’est bien là l’essentiel. Les autres on les emmerde 😂
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par JL8166 Mar 7 Mai - 14:02

juanito13 a écrit:C’est difficile de lutter contre la connerie des gens qui déversent leur haine et leur bêtise sur les forum.... Néanmoins, il y a toujours un fond de vérité, j’avais ouvert un topique sur notre jeu car je trouve que cette année particulièrement le jeu produit est très restrictif et qu’on se fait franchement chier devant les matchs. Ce jeu là ne peut pas plaire aux non supporters, c’est évident, tu rajoutes un Rory chambreur, un urda parfois insupportable, la jalousie d’un titre, un Urios qui dit toujours ce qu’il pense, et ça te fait un cocktail qui fait que les autres ne nous aime pas.
Je pense au final que le changement de coach est peut être une bonne chos
e, cela permettra de repartir avec un jeu plus ambitieux et ça fera certainement du bien à tout le monde.
Pour conclure, je dirai aussi qu’on s’en tape de ce que pense les autres, on aime nos joueurs, notre club, notre coach, notre président, ce sont tous des mecs qui donnent tout pour le club, c’est bien là l’essentiel. Les autres on les emmerde 😂

Tu fais une excellente analyse de ce que je pense être la situation actuelle envers nôtre club, des supporters adverses.
Encore aujourd'hui sur l'équipe numérique, sur 114 messages un seul ne dit pas du mal du C.O, tous les autres déversent leur fiel à notre encontre.
C'est vrai que nous sommes en droit de nous poser la question, pourquoi tant de haine et de méchanceté envers nous, joueurs et supporters confondus.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Patoche93 Mar 7 Mai - 15:25

Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
Franchement, ce que peuvent dire ces connards je m'en tape.
On peut pas dire que nos adversaires produisent du jeu. Qu'à fait le MHR ? Pas grand chose non plus !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par chris8135 Mar 7 Mai - 18:48

Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
Franchement, ce que peuvent dire ces connards je m'en tape.
On peut pas dire que nos adversaires produisent du jeu. Qu'à fait le MHR ? Pas grand chose non plus !

Et bien le MHR, ils ont joués à la Castraise justement

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Patoche93 Mar 7 Mai - 20:37

chris8135 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
Franchement, ce que peuvent dire ces connards je m'en tape.
On peut pas dire que nos adversaires produisent du jeu. Qu'à fait le MHR ? Pas grand chose non plus !

Et bien le MHR, ils ont joués à la Castraise justement
Ne pas ou peu produire de jeu n'est pas spécifique au CO, la preuve ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Mister 78 Mer 8 Mai - 10:24

Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
C'est un bon début de liste, tu peux développer le "etc"... Cool
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par carlau Mer 8 Mai - 11:06

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
C'est un bon début de liste, tu peux développer le "etc"... Cool
impossible, avec l'ouverture d'esprit qu'il a , il va saturer la page !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4723
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par juanito13 Mer 8 Mai - 12:21

Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
Franchement, ce que peuvent dire ces connards je m'en tape.
On peut pas dire que nos adversaires produisent du jeu. Qu'à fait le MHR ? Pas grand chose non plus !

Donc en gros tu traites les anti CO de connards et tu nous expliques que toi tu es anti Albi, Toulouse etc..... Cela ne te rangerai-il pas dans cette catégorie ? CO MHR - Page 6 506177
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Manioc Mer 8 Mai - 12:37

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
C'est un bon début de liste, tu peux développer le "etc"... Cool

De mémoire y a aussi Mazamet, Toulon et Montpellier... pas sûr qu'il se rappelle de tous d'ailleurs...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Patoche93 Mer 8 Mai - 12:50

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a des anti-CO, comme moi je suis anti-Stadiste de Toulouse et Paris, anti-Albigeois, etc.
C'est un bon début de liste, tu peux développer le "etc"... Cool
Cher poussin, mon aversion est grande envers Paris, Toulouse, Albi, Mazamet (haut de liste), bref tout ce qui n'est pas Castres, pas CO.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 6 Empty Re: CO MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum