Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Agen/CO

+36
oxo34
D4GLESH
fildenfer
CO4ever
villeneuve
Nicosablay
poco
O'Valie
jereco
perceval33
roro-lrx
lolo81
Mehdistream81
peter81
JL8166
kipsta81
pat81
Xav
Gyhephe
pilou81
julio81
Mister 78
zeze11000
lacazebasse
Manioc
masa81
Bleus et blancs 81
loulou
Patoche93
tieumz
juanito13
Potionmagix
Rodrigo CO
L'indien 1970
allez_CO
Nico
40 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Agen/CO - Page 8 Empty Re: Agen/CO

Message par loulou Mar 21 Mai - 7:31

https://www.ladepeche.fr/2019/05/21/urdapilleta-maillon-fort-de-la-victoire-castraise,8212400.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 8 Empty Re: Agen/CO

Message par O'Valie Mar 21 Mai - 8:00

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/2019/05/21/urdapilleta-maillon-fort-de-la-victoire-castraise,8212400.php
Bon et bien décidément... Je ne comprends plus rien au rugby.
Si on doit considérer qu'Urda sort un gros match, alors...il va vraiment falloir que je me soigne: Agen/CO - Page 8 398622
Je dois avoir des hallucinations mais je l'ai vu manquer des plaquages, avoir un jeu au pied pas toujours perspicace ni bien exécuté... s'énerver... bref pas sûr ni rassurant... mais ça doit être des hallus...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 8 Empty Re: Agen/CO

Message par jp81 Mar 21 Mai - 8:21

O'Valie a écrit:
loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/2019/05/21/urdapilleta-maillon-fort-de-la-victoire-castraise,8212400.php
Bon et bien décidément... Je ne comprends plus rien au rugby.
Si on doit considérer qu'Urda sort un gros match, alors...il va vraiment falloir que je me soigne: Agen/CO - Page 8 398622
Je dois avoir des hallucinations mais je l'ai vu manquer des plaquages, avoir un jeu au pied pas toujours perspicace ni bien exécuté... s'énerver... bref pas sûr ni rassurant... mais ça doit être des hallus...

idem pour moi
hallucinations collectives!

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 8 Empty Re: Agen/CO

Message par D4GLESH Mar 21 Mai - 9:54

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:La victoire nous assure quasiment d'une qualification mais cette absence de bonus enterrine presque tous nos espoirs de bonus à domicile. C'est peut-être pas plus mal vu notre niveau à l'extérieur mais c'est fort dommage pour les supporters (hormis Mister). Surtout si c'est le vendredi soir...

La qualif à domicile on la perd contre Toulouse et MHR mais l'effet loupe semble s'acharner sur une pénal-touche non tentée, sans savoir si on aurait planté l'essai et conserver le BO? Agen/CO - Page 8 877171
Quant à Urda, on sait qu'il a le niveau pour nous faire gagner des matchs de très haut niveau mais on préfère s'acharner sur lui alors qu'il fonctionne à la confiance?? Agen/CO - Page 8 425614

Les phases finales sont une seconde compétition mais, au delà des statistiques, il est clair que l'on a un jeu pour faire déjouer les autres équipes et que l'on n'arrive pas à imposer le nôtre à la maison; donc j'ai du mal à croire qu'on le ferait miraculeusement en quart. Delà à penser qu'il vaut mieux finir 5ème...je commence à le croire (ce qui ne nous garantit pas la gagne).

Les quarts étant pendant le week-end de l'ascension et à Colombes, si Racing 4ème (puisque l'Arena est squatté par Mylène Farmer), j'avoue que ce n'est pas trop bandant pour les supporters...mais je peux dépanner certains "potos" si besoin...à suivre... Agen/CO - Page 8 836972

Bien-sûr que la qualif on ne la perd pas sur cette décision de prendre les points, mais l'absence de bonus nous force à espérer au pire une courte victoire du Racing à Agen. Mais de toutes façons, comme tu le dis, on est bien placés pour savoir qu'en cas de qualification, tout repart à zéro et tout est possible. Ça ne peut pas toujours se goupiller comme l'an passé, mais l'équipe - sur ce qu'elle a prouvé tout au long de la saison et surtout à l'extérieur - en est capable.
Pour les phases finales, je vais faire au mieux pour en être mais niveau horaires, ça risque de ne pas être évident !
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agen/CO - Page 8 Empty Re: Agen/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum