Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recrutement 2019

+50
franck
JL8166
moi_81
fox
CO4ever
julio81
poco
nonomat
carlau
Jeff
Loubat
Usv
Andycore
peter81
Paulo81
Nico
Gyhephe
jereco
Tykita
pat
Xav
Sébastien82
lolo81
CRAKY
supporter
jeanlouis
MAGNUM81
allez_CO
damdecast
Patoche93
Nicosablay
tieumz
pat81
perceval33
Flanker7
kipsta81
masa81
D4GLESH
Rodrigo CO
Manioc
O'Valie
loulou
pilou81
kastrattack
chris8135
juanito13
fildenfer
faf81
Mehdistream81
Potionmagix
54 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par allez_CO Sam 25 Mai - 21:50

damdecast a écrit:Malheureusement pour reggiardo se groupe arrive a la fin d un cycle. Un coup de balai aurait été nécessaire pour repartir avec des nouveaux joueurs. Pour moi on aurait pas du prolonger certains joueurs style jenneker urda ebershon battle et réinjecter du sang neuf dans ce groupe. J espere que reggiardo arretera ce copinage que fait urios avec certains joueurs qui tire l equipe vers le bas. Je souhaite bonne chance a urios et surtout a reggiardo.
Je partage ton avis, je suis d’ailleurs un peu surpris qu’on ne cherche pas à renouveler d’avantage. L'année prochaine risque fortement d’etre une année de transition où Mauricio aura la lourde charge de coacher l’equipe d’Urios... Attention que la mayonnaise ne tourne pas vinaigre.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par fildenfer Sam 25 Mai - 21:56

Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par allez_CO Sam 25 Mai - 21:58

fildenfer a écrit:Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...
Par choix ou par défaut? Seul l’avenir nous le dira...
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par juanito13 Sam 25 Mai - 22:04

allez_CO a écrit:
fildenfer a écrit:Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...
Par choix ou par défaut? Seul l’avenir nous le dira...

Faut pas tout jeter non plus, ces mecs sont capables d’etre Très performants. Tichit il joue trop, s’il se partage plus le temps de jeu avec stroe ça ira mieux, et il faudra qu’il se remette en cause aussi. Idem pour jenneker, rallier et Firmin joueront certainement plus.
Le soucis c’est Urda, je crois pas que Fortunel puisse vraiment lui faire de l’ombre, il’aurait Vraiment fallu un vrai concurrent type botica par exemple.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par damdecast Sam 25 Mai - 22:10

allez_CO a écrit:
fildenfer a écrit:Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...
Par choix ou par défaut? Seul l’avenir nous le dira...

Je peux te certifié que certains joueurs (j en connais 2 personnellement) ont été résigné seulement avec l avis de revol sans concertation avec reggiardo. Revol a repris la main sur les prolongations qu il avait perdu avec urios au passage. Reggiardo a donné carte blanche a revol sur les prolongations de contrat. Reggiardo a rencontrer que certains joueurs avec qui revol avait des doutes. Pour moi c est mon avis revol a pas voulu tous changer d un coup et s appuyer sur un groupe experimenter.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par fildenfer Sam 25 Mai - 22:16

damdecast a écrit:
allez_CO a écrit:
fildenfer a écrit:Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...
Par choix ou par défaut? Seul l’avenir nous le dira...

Je peux te certifié que certains joueurs (j en connais 2 personnellement) ont été résigné seulement avec l avis de revol sans concertation avec reggiardo. Revol a repris la main sur les prolongations qu il avait perdu avec urios au passage. Reggiardo a donné carte blanche a revol sur les prolongations de contrat. Reggiardo a rencontrer que certains joueurs avec qui revol avait des doutes. Pour moi c est mon avis revol a pas voulu tous changer d un coup et s appuyer sur un groupe experimenter.

J’ai demandé a Mauricio, aprés il me dit ce qu’il veut c’est clair, un peu comme les joueurs que tu connais.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Potionmagix Sam 25 Mai - 22:18

Une page se tourne.
L'an prochain sera le commencement d'un nouveau cycle.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par damdecast Sam 25 Mai - 22:30

fildenfer a écrit:
damdecast a écrit:
allez_CO a écrit:
fildenfer a écrit:Attendez tous les joueurs qui ont été renouvelés l’ont été avec l’accord de Mauricio.
Il aurait pu ne pas refaire signer Urda, Jenneker, Tichit etc etc...
Par choix ou par défaut? Seul l’avenir nous le dira...

Je peux te certifié que certains joueurs (j en connais 2 personnellement) ont été résigné seulement avec l avis de revol sans concertation avec reggiardo. Revol a repris la main sur les prolongations qu il avait perdu avec urios au passage. Reggiardo a donné carte blanche a revol sur les prolongations de contrat. Reggiardo a rencontrer que certains joueurs avec qui revol avait des doutes. Pour moi c est mon avis revol a pas voulu tous changer d un coup et s appuyer sur un groupe experimenter.

J’ai demandé a Mauricio, aprés il me dit ce qu’il veut c’est clair, un peu comme les joueurs que tu connais.

De toute facon nous ne connaissons pas le recrutement definitif même si je ne m attend pas a des joueurs 3 etoiles j espère juste que reggiardo a bien vu notre faiblesse au niveau de la charniere et du centre du terrain de notre attaque et surtout que les meilleurs joueront (ce qui creer quelques tension dans le groupe actuel)

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Sam 25 Mai - 23:50

pat81 a écrit:Notre élimination a pour avantage que l'on sera peut être un peu plus tot les recrues après énorme désavantage la perte sèche en finance car pas de coupe d'europe et pas de qualification en top 14,  mauriccio s'il veut recruter devra sortir son carnet de chèques cela s'appelle un retour de baton.
La saison dernière ASM et La Rochelle n' ont pas été qualifiés en H cup et cela ne les a pas empêchés de se qualifier en top 14 et jouer une finale de challenge
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Sam 25 Mai - 23:53

pat81 a écrit:Ce qui m'inquiète le plus c'est la pauvreté de notre jeu à la maison pour ne pas dire son inexistence devant joe fait le boulot mais charrier n'a rien apporté derrière c'est pour cela qu'on est meilleur à l'extérieur qu' à la maison où il faut faire le jeu.
C'est fort possible que la saison prochaine , on risque de voir d'avantage de jeu mais si on a une des plus mauvaises défenses ce n'est pas mieux
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Sam 25 Mai - 23:57

tieumz a écrit:Je ne suis pas sur que Charrier soit le seul responsable. Effectivement on n a aucune oui aucune combinaison de jeu derrière (lancer David plein fer ne compte pas pour moi). Après si la consigne est de balancer des ballons par dessus...
Je conseillerais en tout.cas aux abonnés de l UBB de ne pas prolonger pour l an prochain sauf s ils aiment mauls, pick and go et chandelles ! Bon courage à eux et aux futurs remplaçants (ils peuvent commencer à chercher un autre club s ils veulent jouer...)

Si C.U leur permet de connaitre leur 1ère qualification , je pense que cela sera secondaire Recrutement 2019 - Page 3 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Dim 26 Mai - 0:01

Nicosablay a écrit:Bon voilà.... On en est la.... Urios s'en branle il dit qu'il va basculer sur un autre défi.... Sympa.... Que dire ... Merci pour ces 3 année et pour la dernière peut largement mieux faire.... Bref on c'est toujours relevés, on se relèvera encore, une autre aire arrive avec un homme qui aime le club, un homme qui va vraiment se défoncer pour nous tous, croyons en lui , je pense que le message urios arrivé à ses fins depuis un bon moment de toute façon.. aller Mauricio, fait nous rêver
Comme M.R qui a pris du recul pour son dernier match à domicile en laissant la main à Vaquin qui sera dans le futur staff la saison prochaine

A partir de la saison prochaine les confrontations UBB -CO seront pimentées et je peux vous assurer que C.U part avec un gros avantage sur M.R car il connaitra très bien son ancienne équipe  Recrutement 2019 - Page 3 667722


Dernière édition par perceval33 le Dim 26 Mai - 10:44, édité 2 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Patoche93 Dim 26 Mai - 0:03

Des vacances, une meilleure prépa physique, plus de turn over et de concurrence, un nouveau staff fera le plus grand bien à notre CO.
Vivement mi-juillet pour voir notre Mauricio Reggiardo et nos champions que l'on aime tant.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par MAGNUM81 Dim 26 Mai - 9:28

Devant nous avons le materiel pour e.........r tout nos adversaires (quoique un 2ème ligne en plus de NKINSKI serait le bienvenu)Mais la ou ca cloche c est derriere ou les demis sont en bout de course et ou le jeu pratique est sans creativite .Sans HCUP il sera impossible de recruter un ou deux joueurs de classe et cela, va etre tres difficile de rivaliser avec les autres.L arrivee de NAKOSI est un plus mais l entraineur PROSPER va avoir du travail.Non vu ces derniers matchs le CO ne merite pas plus que sa 7ème place!!!!!!

MAGNUM81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 68
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Dim 26 Mai - 9:46

A mon avis, le plus urgent c'est de blinder nos futurs cadres: Babillot, Delaporte, Jelonch, Hounhpatin, Laveaux, Vialelle... et même quitte à revoir les contrats qui ont déjà été revus il y a peu... histoire de pas se faire refaire une Dupont...
Ensuite, oui, d'urgence, un 2nde ligne "aerien"... Après, en 10, on a jamais vraiment laissé sa chance à Dumora qui n'a jamais démérité lors de ses piges... On peut peut-être attendre 1 saison avec Fortunel.
Au centre, Ebherson ne m'a jamais fait rêver, du coup il ne nous reste que Combezou, Vialelle et le fragile David... Effectivement, là, il y a un besoin...
Pour tout le reste, il faudra voir, mais je pense qu'un pilier gauche et un pilier droit (en fonction de la blessure de Kotze) ne seraient pas de trop non plus.
On parle toujours de la faiblesse de nos 3/4 alors qu'on a la mêlée la plus pénalisée du Top 14 un pack pas si souverain que ça...bien au contraire, mais ça, je l'avais déjà dit... notre force c'est simplement les rucks
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Dim 26 Mai - 9:58

Quand même un gros chantier pour mauriccio, il faudra comme tu le dis quelques recrues cela fait longtemps qu'il nous manque derrière des joueurs qui font la différence surtout en trois quart centre, un seconde ligne preneur de balles en touche, un demi ouverture capable de concurrencé urdapilleta qui était le protégé d'urios et voir en pillier pourquoi on est tant pénalisé en mélée, pas mal de choses à revoir et sortir de ce jeu restrictif.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par kipsta81 Dim 26 Mai - 10:49

Hier encore une fois Yannick CABALLERO a été l'emmerdeur N°1 du TOP 14 pour les lanceurs adverses, à part Puricelli il n'a pas d'équivalent et pourtant il ne sera plus là !!!!
Des profils longilignes comme le sien se font rares.
V. Calas SC Albi, présente le même profil aérien et coureur, pourquoi ne pas retenter une Hounkpatin.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Dim 26 Mai - 11:19

pat81 a écrit:Quand même un gros chantier pour mauriccio, il faudra comme tu le dis quelques recrues cela fait longtemps qu'il nous manque derrière des joueurs qui font la différence surtout en trois quart centre, un seconde ligne preneur de balles en touche, un demi ouverture capable de concurrencé urdapilleta qui était le protégé d'urios et voir en pillier pourquoi on est tant pénalisé en mélée, pas mal de choses à revoir et sortir de ce jeu restrictif.

La semaine dernière , je suis allé sur le forum d'Agen , et de nombreux commentaires ne le sente pas prêt à amener le C.O en phase finale et pire certains disent que c'est le champion du maintien   ,  gérer un groupe compétitif pour accéder aux phases finales et assurer le maintien sont 2 choses différentes    Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par loulou Dim 26 Mai - 13:44

L’avenir nous le dira faisons lui confiance allez coooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par jeanlouis Dim 26 Mai - 13:45

Ce que je ressens apres avoir vu les autres équipes cest que le jeu du CO était très en retard par rapport aux autres écuries
C'est surtout en ça qu'on peut faire des reproches à CU et son staff
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par pat81 Dim 26 Mai - 13:49

Pourquoi quand urios est arrivé il n'avait pas plus de certitudes que mauriccio qui je le rappelle est un joueur de haut niveau avec l'argentine et un entraineur des avants de cette même équipe ce que n'a jamais été urios; après je comprends la rancoeur des supporters d'agen ils verront si c'est mieux la saison prochaine.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par loulou Dim 26 Mai - 14:39

Je pense qu’avec prosper derrière ça va mieux jouer on l’a vu avec agen après tous les départs qu’ils ont eu cela ne les a pas empêchés de bien jouer derrière
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Lun 27 Mai - 10:10

loulou a écrit:Je pense qu’avec prosper derrière ça va mieux jouer on l’a vu avec agen après tous les départs qu’ils ont eu cela ne les a pas empêchés de bien jouer derrière
Certes, mais probablement que le style de jeu est travaillé et identique pour plusieurs niveau au sein du club, ainsi quand tu remplace un joueur par un espoir, le sens du jeu reste le même... ce qui ne sera pas possible de suite chez nous...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par O'Valie Lun 27 Mai - 11:35

En tout cas, pas de champions cup= moins de recettes et moins d'attrait donc ça modifie forcément notre capacité à recruter...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par perceval33 Lun 27 Mai - 15:45

O'Valie a écrit:En tout cas, pas de champions cup= moins de recettes et moins d'attrait donc ça modifie forcément notre capacité à recruter...
Oui mais comme le C.O n'arrive pas à se qualifier pour les phases finales cela provient peut être de là car le C.O a joué pendant 3 saisons en h cup et ce n'est pas pour cela que les recrues ont affluées et notamment la saison dernière  avec le titre de champion de top14
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2019 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum