Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Recrutement 2020

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Recrutement 2020 Empty Recrutement 2020

Message par Andycore le Dim 11 Aoû - 17:06

Nouvelle saison, nouveau topic. L'ami Mehdi, l'ami Loulou et moi-même partagerons ici les infos que nous voyons passer dans la presse.
Bien sûr, tout le monde peut y mettre ses infos, ses liens ect...

Et pour démarrer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un transfert, voici l'info que le midol de demain nous livre:

"Castres et Clermont pistent Ojovan Qui est sur la liste de Provale ? Ces joueurs sans club qui ne veulent pas être référencés
Considéré comme un des piliers droits les plus prometteurs de Pro D2, Christian Ojovan (22 ans, 4 sélections) est courtisé en Top 14. Selon nos informations, le Moldave, aligné à vingt-cinq reprises la saison passée, a été approché par plusieurs grosses écuries de l’élite : Castres et Clermont, notamment, souhaitent l’enrôler. Bordeaux-Bègles a également démarché l’Aurillacois. Un temps, son départ avait été envisagé dès cet été mais sa situation contractuelle - il est lié jusqu’en 2022 - avait freiné les discussions."
Andycore
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Manioc le Dim 11 Aoû - 19:54

Andycore a écrit:Nouvelle saison, nouveau topic. L'ami Mehdi, l'ami Loulou et moi-même partagerons ici les infos que nous voyons passer dans la presse.

Et pour démarrer. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un transfert, voici l'info que le midol de demain nous livre:

"Castres et Clermont pistent Ojovan Qui est sur la liste de Provale ? Ces joueurs sans club qui ne veulent pas être référencés
Considéré comme un des piliers droits les plus prometteurs de Pro D2, Christian Ojovan (22 ans, 4 sélections) est courtisé en Top 14. Selon nos informations, le Moldave, aligné à vingt-cinq reprises la saison passée, a été approché par plusieurs grosses écuries de l’élite : Castres et Clermont, notamment, souhaitent l’enrôler. Bordeaux-Bègles a également démarché l’Aurillacois. Un temps, son départ avait été envisagé dès cet été mais sa situation contractuelle - il est lié jusqu’en 2022 - avait freiné les discussions."

Il est sous contrat jusqu'en 2022 et sur la liste de Provale.... "ne voulant pas être référencé"...  scratch

Non Jiff... pour remplacer (ou pas Kotze) en fin de contrat en 2020, 33 ans l'an prochain, mais avec sans doute encore une ou deux belles saisons devant lui ?

Mais bon, c'est pas un deuxième ligne sauteur de classe internationale...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Aoû - 13:57

Le deuxième ligne je crains qu’on ne le voit que dans nos rêves.....À 2 semaines de la reprise du championnat, pas une seule rumeur, même pas un article où on lit que le club cherche un joueur. C’est vrai qu’on est discret mais bon....
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack le Lun 12 Aoû - 16:30

juanito13 a écrit:Le deuxième ligne je crains qu’on ne le voit que dans nos rêves.....À 2 semaines de la reprise du championnat, pas une seule rumeur, même pas un article où on lit que le club cherche un joueur. C’est vrai qu’on est discret mais bon....

J'espère plutôt une possibilité (argentine ? fidjienne ? tongienne ? ) post coupe du Monde pour remplacer Mafi qui de toutes façons devait être absent jusqu'en Novembre ou Décembre.
Si nous devions prendre un français, les bons sont soit à la CdM, soit sous contrat (Exemple avec le fantasme Jedrasiak de l'an passé ici même)

On aura alors sans doute aussi récupéré Jacquet (mais beaucoup plus risqué pour lui de reprendre après une hernie cervicale que pour Capo après une hernie lombaire)
Donc : Capo + Nkinsi + Jacquet + Moreaux + X (Samson arrêtant à l'issue de la CdM)

Sinon, çà va être plus que juste au rythme actuel des blessures dans le rugby moderne

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Jeff le Lun 12 Aoû - 16:46

Gimeno en deuxième ligne peut-être?
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Lun 12 Aoû - 17:35

Andycore a écrit:Nouvelle saison, nouveau topic. L'ami Mehdi, l'ami Loulou et moi-même partagerons ici les infos que nous voyons passer dans la presse.

J'ai un peu de mal à voir, pourquoi on veut prendre un pilier de plus (non jiff de surcroît d’après ce que je comprends, ce qui n'est pas un pari pour l'avenir) alors que nous sommes légers en 2eme ligne ou alors nous devrons faire avec Moreaux et un espoir ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Cantona le Lun 12 Aoû - 17:44

Il sera JIFF puisqu'il est arrivé en France à 19 ans. 1an à Pau et depuis 2017 à Aurillac. On verra bien ou il atterrit mais c'est vrai que s'il a la même tenue en mêlée que son compère moldave Cobilas ça peut être une bonne pioche....
Cantona
Cantona
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Aoû - 18:25

kastrattack a écrit:
juanito13 a écrit:Le deuxième ligne je crains qu’on ne le voit que dans nos rêves.....À 2 semaines de la reprise du championnat, pas une seule rumeur, même pas un article où on lit que le club cherche un joueur. C’est vrai qu’on est discret mais bon....

J'espère plutôt une possibilité (argentine ? fidjienne ? tongienne ? ) post coupe du Monde pour remplacer Mafi qui de toutes façons devait être absent jusqu'en Novembre ou Décembre.
Si nous devions prendre un français, les bons sont soit à la CdM, soit sous contrat (Exemple avec le fantasme Jedrasiak de l'an passé ici même)

On aura alors sans doute aussi récupéré Jacquet (mais beaucoup plus risqué pour lui de reprendre après une hernie cervicale que pour Capo après une hernie lombaire)
Donc : Capo + Nkinsi + Jacquet + Moreaux + X (Samson arrêtant à l'issue de la CdM)

Sinon, çà va être plus que juste au rythme actuel des blessures dans le rugby moderne

D’autant plus juste que Moreaux n’a pas le niveau top 14 et que j’ai du mal à imaginer capo de retour à son tout meilleur niveau, sans parler des doutes sur Jacquet.....ce serait du suicide de ne pas recruter à ce poste
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Lun 12 Aoû - 18:32

Ce topic c est recrutement 2020 vous etes aveugles !!!! 2020!!!!! 2020!!!!! 2020!!!!! Donc vos com's hormis l info sur le pilier moldave, non rien a faire ici!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Aoû - 22:15

Mehdistream81 a écrit:Ce topic c est recrutement 2020 vous etes aveugles !!!! 2020!!!!! 2020!!!!! 2020!!!!! Donc vos com's hormis l info sur le pilier moldave, non rien a faire ici!!!

Dis-moi Mr !!!!!! , tu es devenu modérateur????
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Mar 13 Aoû - 2:38

Oui je suis devenu Mehdirateur!!!! Juanito je n aime pas le tHon que tu prend avec moi!!!! Ca mérite 2mois de fritures!!!!😁🤣😂😭
Comme ça Daurat tout le Thon a Mehditer!!!
Et ce ne sont pas des Poissons d aout!!!
https://youtu.be/vUes9-tFWm4
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 3:55

.

Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mar 13 Aoû - 20:42

juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 21:38

.

Invité
Invité

Message par kastrattack le Mar 13 Aoû - 22:27

C'est une super opportunité pour commencer à penser à la succession de Rory. Mais je crains que la bourse ne soit trop juste en ce moment

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par fildenfer le Mar 13 Aoû - 22:52

Il ne coute pas plus que Smith ou Mafi.. on a failli l’avoir il y a deux saison, ça c’est joué a peu de chose, mais il est resté au stade.

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Mar 13 Aoû - 23:08

fildenfer a écrit:Il ne coute pas plus que Smith ou Mafi.. on a failli l’avoir il y a deux saison, ça c’est joué a peu de chose, mais il est resté au stade.

Il peut venir si on lui dit qu’il sera numéro 1, c’est son but. Et tu gardes Rory qui aura encore 1 ou 2 saisons dans les jambes. Bon après est ce que Bézy peut accepter de venir si Rory est toujours là ?
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 23:12

.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Mar 13 Aoû - 23:27

Comme si A Montpellier ou à La Rochelle , Bezy serait n1!!!! Vous me faites bien rire!!!!
Rory en fin de contrat en 2020, on sait tous que tant son corps tient la cadence, il restera au club!!!!
Lui c est notre Capo version 9!!!!
Bezy sera jamais n1 titulaire dans un grand club!!!
Il partagera toujours le poste de n1 avec un autre 9 si il va dans un grand club!!!! Pour être n1 incontestable, il devra choisir un club de milieu de tableau voir jouant le maintien !!!! Et je pense que chez nous il jouera davantage qu eux dans les autres gros clubs !!!! Puis Rory et lui se partageront le poste de n1 en 9; et Rado/Bourgier, Fernandez la place de n2!!!
Puis sincèrement pour ma part, au poste de n9, on en a pas besoin !!!!
Car je pense sincèrement qu avec Rory, Rado et le duo Fernandez/Bourgier, on est bien fourni!!!!
Suffit cette saison et celle d apres de laisser un peu plus de temps a nos jeunes espoirs pour que d ici l année prochaine voir la saison 2021/2022 , deviennent des titulaire du poste!!!! A Agen Reggiardo a sortie en 2/ 3 ans pas mal de jeunes qui aujourd'hui sont des titulaire à Agen ou des nouvelles recrues dans d autres clubs!!!!
Rory a encore largement 2/ 3 ans dans les jambes si son corps suit!!! Et je pense qu a la fin de la saison 2021 fin de contrat de Rado, que nos jeunes n9 made in CO seront près à prendre la relève
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 13 Aoû - 23:30

Travet vous l'avait dit a écrit:Bézy c'est quand même un peu comme Serin, c'est l'éternel jeune prometteur. Il joue bien à Toulouse avec des partenaires qui peuvent accompagner son gabarit. Mais chez nous, il me semble que c'est mieux un 9 moitié avant. Enfin, ça dépend du jeu que va décliner MR. Et puis l'année prochaine il aura 29 ans, c'est plus tout jeune.

Attends Serin c’est quand même un excellent joueur, plus fort que Bézy et plus complet. Mais’bezy cette année il fait Une super saison, c’est un excellent distributeur et je le trouve très intelligent dans son jeu. Après effectivement ça dépend quel jeu tu veux mettre en place.
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 2:00

.

Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Potionmagix le Mer 14 Aoû - 11:49

Rory est notre 9 ème avant, il est à la fois rapide, surprenant, roublard et costaud.
Comme dit précédemment, il est détesté mais beaucoup de clubs aimerait l'avoir car c'est l'un des meilleurs 9 du Top14 car il est complet.
L'inconvénient avec lui, soit il est dans le match soit il passe carrément à côté.
Je fonde beaucoup d'espoir sur J,Fernandez qui semble être dans le même registre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Mer 14 Aoû - 12:11

@travers
Rallier plus jeune arrivé à galoper!!!!
Desoler Rallier est certe plus trop jeune mais arrive toujours à galoper !!!!! Preuve son essai à Grenoble, et j en oublier d autre essais!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 14 Aoû - 21:53

Pour moi, la question Bézy ne se pose pas vu notre effectif actuel (pro et espoir).

On est blindés à court terme.

A moyen terme, Rory sera vraisemblablement prolongé, compte tenu de son hygiène physique, de son mental d'acier et de son attachement au club indéfectible qui ne fait plus aucun doute... je passerais sur ses qualités rugbystiques et également sur ses capacités d'adaptation (c'est quand même CU qui a réussi à le transformer, lui le porteur de ballon, en un gestionnaire et en une machine à gagner des mètres au pied : plus de 6 km au pied pour Rory dans l'occupation du terrain, saison 2018/2019).
Recrutement 2020 71278lol!

Je n'oublierai pas non plus que, sans la blessure au mois de février de Rado, pâle gestionnaire obéissant, juste passeur/distributeur de ballons doté d'un bon coup de pied d'occupation qui convenait tant à notre gourou audois, mais totalement dépourvu de vitesse, on aurait pas atteint les étoiles en 2018.

Mais, pour revenir à Rory, vraisemblablement prolongé jusqu'à ses 35 ou 36 ans, avec un salaire revu à la baisse, bien sûr, compte tenu de son âge et surtout du durcissement des règles JIFF.

Dernière édition par Manioc le Jeu 15 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Mer 14 Aoû - 22:12

Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2