Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Recrutement 2020

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Recrutement 2020 - Page 3 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fildenfer le Ven 16 Aoû - 20:48

Hier le jeu du CO s’est bien amelioré avec la rentrée de Rado. Kockott est super mais alors quelles passes.... en haut, en bas, faut que le 10 soit un acrobate chez nous, et de plus ça ralenti le jeu.

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 le Ven 16 Aoû - 20:49

Mine de rien Brive vient de gagner face à UBB en.match amical
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 16 Aoû - 21:05

fildenfer a écrit:Hier le jeu du CO  s’est bien  amelioré avec la rentrée de Rado. Kockott est super mais alors quelles passes.... en haut, en bas, faut que le 10 soit un acrobate chez nous, et de plus ça ralenti le jeu.

Oui, il y a parfois du déchet (quand tu éjectes à 100 à l'heure, il y a du déchet, bien sûr) et encore pas toujours et jamais sur les phases finales, les matchs couperets... Mais il a eu aussi du déchet sur les passes de Fortunel et celles d'Urda contre les Sud AF.

Deux Brennus qui doivent tant à un lanceur de parpaings, qui va te suivre?
Je garde mon baril de Rory contre 100 barils de lessive Radobonux... Recrutement 2020 - Page 3 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Rodrigo CO le Ven 16 Aoû - 21:06

Travet vous l'avait dit a écrit:Mais globalement il est bon quand même. Chez nous on ne peut pas lui reprocher grand chose. Mais c'est râlant car sa technique, sa vision du jeu, avec un peu plus de vitesse, il serait vraiment bon. A sa décharge, seconder Kockott, ce n'est pas évident non plus. Après, c'est sûr que c'est pas le joueur qui va renverser un match, mais si le score est acquis, on peut dormir sur nos deux oreilles, il n'y aura pas de faute sur ce poste, a priori.
Je suis d'accord, excellente doublure et il serait assurément titulaire en bas de tableau. Seulement, même si je l'aime bien, il faudrait pas que Kockott se blesse.

On a quand un souci, on vante d'un coté que la star c'est l'équipe, mais on est terriblement dépendant de plusieurs joueurs. Déjà on voit le dégât de la perte de Caballero. Capo, c'est presque tabou d'évoquer son arrêt. Kockott, s'il n'est pas là, on ne sait pas trop ce que ça donne. Si Urda ne bute plus, pareil, on ne sait pas ce que ça donne tellement on n'y a pas vu quelqu'un d'autre depuis des lustres, etc...
Et pourtant, comme le dit Potionmagix, à très court terme, on va devoir sérieusement remplacer pas mal de monde.

Ouais bof, j’ai le souvenir du match à Toulon l’année dernière où il rend le ballon sur une chandelle mal tapée, derrière essai assassin. Pour moi une doublure de club de Top 14 qui joue le ventre mou, pas les 6. Après ça a l’air d’être un bon gars, important dans le vestiaire, mais il manque cruellement de vitesse pour ce niveau. Peut-on encore progresser à 29 piges? J’en doute mais Je l’espère, et c’est tout ce que je lui souhaite et nous souhaite!

Rodrigo CO
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mehdistream81 le Ven 16 Aoû - 21:18

Moi j ai le souvenir de la saison du titre ou me semble que c est a Clermont fête de Noël ou jour de l an, il est en grande partie de la victoire au Michelin!!! L arbitre me souvient très bien Mr Lafont!!! Ou sur ce même match un Clermontois viens fauché Palis qui se blesse sérieusement pour plusieurs mois!!! Cet enfoiré de Lafont ne mets meme pas un rouge et n a même pas accordé d essais de pénalité!!!! Donc me semble qu on choisi la mêlée; Rado introduit, Vaipulu en 8 récupére le ballon fait une feinte pour dire qui fera la passe a droite, or il fait la passe nécessaire pour Rado a gauche qui vient planter son essai assassin qui donne la victoire à notre CO!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Ven 16 Aoû - 21:21

A tout âge mon vieux on peut progresser!!!! Tant que le corps tient, et que le joueur a une hygiène de vie irréprochable!!!!
Si a 29 ans on peut pas progresser, ben tu vas te faire énormément d ennemi!!! Car pour les Brenus de 2013 et 2018, on avait énormément de joueurs de 29 ans voir plus!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Rodrigo CO le Ven 16 Aoû - 21:34

Mehdistream81 a écrit:A tout âge mon vieux on peut progresser!!!! Tant que le corps tient, et que le joueur  a une hygiène de vie irréprochable!!!!
Si a 29 ans on peut pas progresser, ben tu vas te faire énormément d ennemi!!! Car pour les Brenus de 2013 et 2018, on avait énormément de joueurs  de 29 ans voir plus!!!!!

Bien dû mais ils étaient pour la plupart déjà très bons avant 29 ans! Ce que je reproche le plus à Rado, c’est son manque de vitesse et son manque d’initiative. Peut-il progresser dans ces domaines, c’est la question qui tue! Je ne remets pas en cause son talent d’éjecteur, mais pour moi c’est la base d’un 9 évoluant en Top 14! Eh oui il a fait de très bons matchs (3 ou 4 Pour moi depuis qu’il est au CO, pas bcp plus), mais je répondais sur le fait que c’était une assurance tout risques.

Rodrigo CO
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Ven 16 Aoû - 21:36

Mehdistream81 a écrit:Moi j ai le souvenir de la saison du titre ou me semble que c est a Clermont fête de Noël ou jour de l an, il est en grande partie de la victoire au Michelin!!! L arbitre me souvient très bien Mr Lafont!!! Ou sur ce même  match un Clermontois viens fauché Palis qui se blesse sérieusement pour plusieurs mois!!! Cet enfoiré de Lafont ne mets meme pas un rouge et n a même pas accordé d essais de pénalité!!!! Donc me semble qu on choisi la mêlée; Rado introduit, Vaipulu en 8 récupére le ballon fait une feinte pour dire qui fera la passe a droite, or il fait la passe nécessaire pour Rado a gauche qui vient planter  son essai assassin qui donne la victoire  à notre CO!!!!!

Oui, son meilleur match au CO.

A croire qu'il a besoin d'une revanche contre son ancien club, pour être simplement bon? scratch
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Ven 16 Aoû - 22:26

Ensuite le second essai de la victoire finale pour le brenus face à Montpellier il est l un des initiateurs pour l essai de la gagne de Mafi
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Aoû - 13:50

.

Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chris8135 le Sam 17 Aoû - 20:30

Travet vous l'avait dit a écrit:Bien sûr qu'il s'est loupé des fois. Mais Rory aussi (en plus il parle trop). Néanmoins Rado est pas mauvais, mais il est juste hyper lent. Alors c'est sûr que si MR met en place un jeu de vitesse, et que le 9 n'arrive pas à suivre, ce serait un comble!

Je ne suis pas forcément d'accord pour Rado et sa lenteur. Ce que je lui reproche moi, c'est qu'il est trop conventionnel, il ne sort pas du cadre, ne prend pas assez d'initiative (à la Rory) alors qu'il a une passe très propre ce qui n'est pas toujours le cas de Rory

chris8135
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par masa81 le Mer 28 Aoû - 20:53

Owen Franks n'est pas retenu dans le squad des blacks pour la coupe du monde.... Si nos dirigeants avaient la bonne idée de se pencher sur la question....... Je sais on peut toujours rêver, Revol et Reggiardo semblent très satisfait d'utiliser un joueur de 40 ans qui tient 15 minutes de jeu (et on ne peut le reprocher et espérer mieux) au poste le plus exigeant d'une équipe de rugby mais les blagues les meilleures sont souvent les plus courtes, pour espérer être dans les 6, va quand même falloir être un plus sérieux et ambitieux......

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Mer 28 Aoû - 22:25

Bon dans ce cas là je vais écrire toutes une liste!!!!!
C est bon !!!! Ce topic est fait pour recrutement 2020 pas pour les rumeurs!!!! Mais bel et bien recrutement 2020 que prépare le club!!!!! Sinon autant supprimer carrément ce topic!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Jeu 29 Aoû - 7:09

chris8135 a écrit:
Travet vous l'avait dit a écrit:Bien sûr qu'il s'est loupé des fois. Mais Rory aussi (en plus il parle trop). Néanmoins Rado est pas mauvais, mais il est juste hyper lent. Alors c'est sûr que si MR met en place un jeu de vitesse, et que le 9 n'arrive pas à suivre, ce serait un comble!

Je ne suis pas forcément d'accord pour Rado et sa lenteur. Ce que je lui reproche moi, c'est qu'il est trop conventionnel, il ne sort pas du cadre, ne prend pas assez d'initiative (à la Rory) alors qu'il a une passe très propre ce qui n'est pas toujours le cas de Rory
Pas mieux !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 15 Sep - 14:36

Pour le recrutement de la saison prochaine j espere que Mauricio ira piocher à Agen!!!!
Car notre charnière est vieillissante mais en a encore sous le Capo jusqu en 2021 date de fin contrat de tous nos joueurs à la charnière !!! Car je pense que Rory prolongera avec une baisse de salaire à la clé !!!!
Et nos jeune ont vraiment peu d esperience en top14!!!!
Pour cela que sincèrement j espere que Mauricio et Prosper iront chercher la jeune charnière Agenaise: Verdu/Berdeu!!!! Sirtout Berdeu avec ses 1m95/95kg !!!!
Car cette charnière est excellente , ont de l expérience en top14 et surtout 21/22ans!!!! Donc peuvent encore progresser et devenir si il viennent chez nous notre charnière pour des années !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 15 Sep - 15:37

Liste des joueurs en fin de contrat en 2020:
Piliers G: falatea
Talon : rallier jenneker
pilier D: clerc, faanunu
2nde ligne: capo, jacquet, Samson (joker)
3 eme ligne: vaipulu,gerondeau,Gimeno,tulou
9: Rory
Centre: ebershon
Ailiers : caminati, paris, Lapeyre ( joker)

Cela fait 17 joueurs. Perso, je garde rallier, Jacquet(suivant son niveau cette année), vaipulu, Rory et paris.
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 15 Sep - 16:04

Perso je garde: Rallier, Vaipulu, j insiste pour Gerondeau!!!! Rory, Paris, et rajouter 1 an si Jacquet , Lapeyre, Caminati font une bonne saison!!!!
Ce sont 3 joueurs d expérience jiff et niveau salaire vraiment pas cher!!!! 3 joueurs que je mettrai sur le banc, ou pour faire souffler certains!!!
A Condition vraiment si il font une bonne saison!!! Car mine de rien Caminati 1ere minute jouer 1er essais!!!
Pour jouer les second couteaux je garde ses 3 là une saison de plus!!!
J adore Jenneker, mais il a fait son temps!!! Et pour moi Firmin devrait être le n1 et Rallier n2 au Talon!!!!
Puis ça libérera une place non jiff!!! Tulou faut vraiment qu il se reprenne!!! Je mettrai un Joker!!! Depuis la saison dernière, je retrouve plus le vrai Alex Tulou!!!
Ebersohrn très bon défenseur mais nous faudrait vraiment un vraie Bulldozer au centre!!! Donc je garde pas Ebersohrn!!! Falatea je garde!!! Car il est jiff et peu jouer me semble a droite comme a Gauche!!! Etant donné que Fa anunu sera en fin de contrat!!! Donc en gros 6non jiff fin de contrat Fa anunu, Jenneker, Tulou, Vaipulu, Ebersohrn!!!des 4 je garde Rory, Vaipulu voir Tulou si il a condition qu il accepte de baisser son salaire pour rester au club!!! Tout comme Rory qui je pense consentira une énorme baisse de salaire pour rester au moins 2 ans de plus et transmettre son savoir faire au jeune 9 de l equipe!!!
Et enfin je pense que le départ de 3/4non jiff, et baisse de salaire de Rory voir Tulou, permettra au club de recruter enfin 2 non jiff bulldozer chez les 3/4!!!!!
Un énorme centre et ailier!!!!
C est ce qu il manque sincèrement au club depuis plusieurs saisons!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 15 Sep - 16:16

Kockott si il a une bonne proposition, il partira. Je pense que pas mal de joueurs vont partir d'eux même.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 15 Sep - 16:50

pat81 a écrit:Kockott si il a une bonne proposition, il partira. Je pense que pas mal de joueurs vont partir d'eux même.
Malheureusement il est incompatible avec le jeu de mouvement que veut mettre en place MR , hier il n' a pas essayer de relancer les ballons et à part faire des chandelles qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire.
Par contre dans le grattage de ballons , il est excellent ce n'est pas pour rien qu'il joue le role du 9 ème avant
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par fildenfer le Dim 15 Sep - 19:45

pat81 a écrit:Kockott si il a une bonne proposition, il partira. Je pense que pas mal de joueurs vont partir d'eux même.

Partir où ?? Si on s’en tient aux posts , personne n’en voudra de nos joueurs...
Quand a Kockott bien malin celui qui peut dire ce qu’il va faire, ah si peut etre son copain le boucher, lui a peut etre une idée.

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Dim 15 Sep - 20:04

perceval33 a écrit:
Malheureusement il est incompatible avec le jeu de mouvement que veut mettre en place MR , hier il n' a pas essayer de relancer les ballons et à part faire des chandelles qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire.
Par contre dans le grattage de ballons , il est excellent ce n'est pas pour rien qu'il joue le role du 9 ème avant

Rado a fait exactement pareil et il a rendu bon nombre de ballons.

Donc: toujours le même jeu développé, ce sont évidemment des consignes. Le discours actuel est une façade, pour l'instant.
Comment pratiquer ce jeu ambitieux quand t'as pas les joueurs pour ni peut-être la condition physique?

Rory est tout sauf un gestionnaire, c'est un porteur de balle, naturellement porté sur l'offensive. Il suffit de se rappeler comment  il jouait sous les Lolos...
Electron libre muselé par Urios (on se souvient de la crise de CU sur le bord de la touche... "je vais le sortir"... devant les caméras de Canal).

Il est donc tout, sauf incompatible avec le jeu de mouvement, c'est un créateur de brèches. Enfin Perceval! Recrutement 2020 - Page 3 74734
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 15 Sep - 20:05

Kockott restera au club!!!! Il a fait 9 ans au club!!!!
Et le petit indice quand il a poster une photo de lui sur l application vieillissante!!! Et en dessous il avait écrit CO 2049 me semble!!!
Toute suite car on se loupe que direct beaucoup ici voit Rory s en aller!!!
Non il a tout vécu chez nous, un maintien, 3 finales dont 2 brennus!!!! Il a construit sa petite famille ici!!! Ses enfants sont nés à Castres!!!! Puis il a même dit sur une interview qu a l avenir il foulait s investir dans le club!!! Ce que notre club lui a apporté, il veut a l avenir passer ses diplômes d entraîneur et faire partie de la famille du CO!!!
Donc tant qu il peut jouer, il fera signera à mon avis 1an chaque saison, jusqu'à que son corps n en peut plus!!! Il aidera nos jeune n9 du club comme l avait Frédéric Seguier!!! Sera à l avenir un remplaçant de luxe!!!!
Mais en aucun cas il quittera notre club pour un autre!!!
Sinon y a belle lurette qu il aurait fait!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 15 Sep - 20:15

Manioc a écrit:
perceval33 a écrit:

Rado a fait exactement pareil et il a rendu bon nombre de ballons.

Donc: toujours le même jeu développé, ce sont évidemment des consignes. Le discours actuel est une façade, pour l'instant.
Comment pratiquer ce jeu ambitieux quand t'as pas les joueurs pour ni peut-être la condition physique?

Rory est tout sauf un gestionnaire, c'est un porteur de balle, naturellement porté sur l'offensive. Il suffit de se rappeler comment  il jouait sous les Lolos...
Electron libre muselé par Urios (on se souvient de la crise de CU sur le bord de la touche... "je vais le sortir"... devant les caméras de Canal).

Il est donc tout, sauf incompatible avec le jeu de mouvement, c'est un créateur de brèches. Enfin Perceval! Recrutement 2020 - Page 3 74734
Je sais que tu es un inconditionnel de Kockott et je ne suis pas surpris par ta réponse mais sa sortie a coïncidé par plus de ballons joués au lieu de taper systématiquement des chandelles qui rendent la possession à l'adversaire
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 15 Sep - 20:16

Puis Rory a ses automatismes avec Benji!!! Ce n'est que le début de saison!!! Alors Messieurs Pessimistes soyez indulgents ou prenez donc la place de nos joueurs ou managers!!!! Vous tous qui croyez être à la hauteur voir au-delà de nos joueurs managers!!!! Pat a la mêlée, Perceval au centre pour Percer, Travers en 9 pour passer à Travers les trucks!!!!! Potionmagix a la place de notre centenaire medecin du club!!! Mr Férié!!! Je vois bien Manioc au Talonage et je me propose en n8!!!!!
Manque plus qu a recruter 2 seconde ligne, 1 ailier, un centre 1pilier et un arriere !!! Comme ça on fera une équipe des supporters du CO prête à en découdre avec les équipes des supporters de Toulouse, Racing, Stade Francais, Montpellier, Toulon, Pau , Lyon , La Rochelle et les autres!!! Serte on jouera sans doute le maintien pour notre 1ere saison , mais on sera sans doute les premiers pour la 3ème mi-temps!!!! Puis on se rattrapera la seconde saison!!!! Ah oui nous manques notre managers et entraîneur des avants 3/4!!!! Donc qui se propose????
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 15 Sep - 20:32

perceval33 a écrit:

Les coups de pied ont été donnés pour sortir de notre camp....sans risque, alors que l'Aviron relançait de ses 22...

C'était visiblement une consigne, en revanche la charnière a bien mieux fonctionnait avec Rado, ne serait-ce que par la qualité de sa passe et le fait qu'il ne porte pas le ballon, ce qui évite de ralentir de jeu.
Pour un jeu de vitesse, il faut la jouer collectif, et du rouage à la charnière...

Sans parler des contestations, incessantes, de Rory qui ont failli nous faire prendre un essai...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant