Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recrutement 2020

+57
pat81
carlau
Potionmagix
O'Valie
pilou81
lolo81
kastrattack
julio81
Gyhephe
perceval33
Letons
Nico
jereco
villeneuve
chris8135
dams811
Éponges
D4GLESH
Nicosablay
caseychris
pat
loulou
Abaemi
Andycore
CO4ever
le jardinier
Patoche93
Cantona
Rodrigo CO
jeanlouis
Jeff
Sébastien82
Bleus et blancs 81
damdecast
Xav
lacazebasse
Flanker7
jp81
fildenfer
JL8166
nonomat
Paulo81
thomas81100
Manioc
fox
franck
Ragnar
moi_81
Tennisman
Pepe84
masa81
vinss
Corleone
tieumz
Alliot
peter81
Tykita
61 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 15:38

Ca fait 6 ans qu il est là... Sa femme vie également sur Castres ainsi que ses enfants
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par villeneuve Mar 24 Déc - 17:14

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement je pense que ce sont pour l instant 4 bonnes pioches!!!! Car pilier Gauche : Tichit/ DeBenedittis/ Julius
Ensuite Onembele et Cocagi peuvent vraiment apporter un plus à l equipe!!! Et Guillemin  jouer d avenir
Pourquoi recruter un 3éme ligne ? C'est notre point fort Babillot Jelonch Delaporte gerondeau Gimeno Tulou Vaipulu et le jeune espoir de 18 ans
C'est une aberration

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 68
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 17:20

Ecoute Vaipulu, Gimeno, Tulou sont tous 3 en fin de contrat!!!
Tu n es jamais content Villeneuve!!! La Formule 1 te manque?
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par CO4ever Mar 24 Déc - 18:25

Mehdistream81 a écrit:Ca fait 6 ans qu il est là... Sa femme vie également sur Castres ainsi que ses enfants
Que la femme de T. Combezou soit là cette année est une chose, mais c'est amené à changer, apparemment … d'où le fait que Combezou veuille partir à la fin de cette année.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 24 Déc - 18:39

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement je pense que ce sont pour l instant 4 bonnes pioches!!!! Car pilier Gauche : Tichit/ DeBenedittis/ Julius
Ensuite Onembele et Cocagi peuvent vraiment apporter un plus à l equipe!!! Et Guillemin  jouer d avenir
Comment tu peux penser que Julius est une bonne pioche ???
A moins d'être un grand fan d'Aurillac ou de l'équipe d'Allemagne, j'ose imaginer que tu n'avais jamais entendu parler de lui, il y a quelques jours encore....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 18:51

Desoler de te contredire, mais y a quelques jours voir plusieurs jours, je le connaissais déjà!!car même avant le début de la coupe du Monde , on en parler de lui au club!!! Donc ça fait bel et bien 4 mois que je le suis 😭🤣
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 18:58

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-un-wallaby-a-pau-un-allemand-a-castres-le-racing-prolonge-palu-et-sanconnie-2312191103.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 24 Déc - 19:02

Mehdistream81 a écrit:Desoler de te contredire, mais y a quelques jours voir plusieurs jours, je le connaissais déjà!!car même avant le début de la coupe du Monde , on en parler de lui au club!!! Donc ça fait bel et bien 4 mois que je le suis 😭🤣
Alors tes conclusions après avoir vu tous les matchs d'Aurillac ?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 19:17

Mes conclusions c est que si Stroe revient à son niveau, ben je vais être franc sincere avec vous tous, on aura au club, 4 excellents Piliers Gauche!!!!! Une première au club depuis plusieurs saisons!!! Oui Tichit n1, mais on voit bel et bien que le Jeune Debenedittis progresse vite!!! Que Stroe n a jamais déçu !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 24 Déc - 19:20

Mehdistream81 a écrit:Mes conclusions c est que si Stroe revient à son niveau, ben je vais être franc sincere avec vous tous, on aura au club, 4 excellents Piliers Gauche!!!!! Une première au club depuis plusieurs saisons!!! Oui Tichit n1, mais on voit bel et bien que le Jeune Debenedittis progresse vite!!! Que Stroe n a jamais déçu !!!!
Tichit vient de se faire opérer et Stroe est à Capbreton...
Quand à De Benedettis je l'ai trouvé effectivement intéressant en début de saison, un peu moins sur ses derniers matchs
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Mar 24 Déc - 19:50

Oui mais je te parle pour la saison prochaine !!!
Les 4 seront parfait
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 30 Déc - 16:16

Sans plus de précisions, mon médecin m'a dit "j'ai plusieurs joueurs pro du CO comme patients. Et ils devraient arrêter de jouer. Ils ont la colonne vertébrale complètement flambée, ils auront de gros soucis de posture, douleurs, inflammations. Mais ils continuent". Bon, cela vaut ce que ça vaut, mais cela illustre une fois de plus ce que devient le rugby moderne. Et cela doit rendre aussi l'entraînement plus délicat, et les pics de forme plus dur à atteindre.
Après, vu l'âge de notre effectif, et vu comment certains jouent tous les weekends depuis des années, c'est assez logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fildenfer Lun 30 Déc - 16:26

Oui comme tu dis ça vaut ce que ça vaut, car si ces joueurs n’étaient plus apte a jouer, je te garantis que le CO ne les ferais plus jouer, vu ce qui est arrivé à Houerie, et Mach.
Aucun risque ne sera pris par le club, c’est une certitude.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par O'Valie Lun 30 Déc - 16:31

fildenfer a écrit:Oui comme tu dis  ça vaut ce que ça vaut, car si ces joueurs n’étaient plus apte a jouer, je te garantis que le CO ne les ferais plus jouer, vu ce qui est arrivé à Houerie, et Mach.
Aucun risque ne sera pris par le club, c’est une certitude.
Il ne faut pas confondre usure prématurée et rupture... les traumas subis au rugby provoquent nécessairement une usure prématurée du corps... pour Houerie et Mach on était davantage sur une faiblesse trop importante suite à une mauvaise blessure.
De toute façon, il est clair que le rugby va devoir évoluer sur un certain nombre de points si on ne peut pas voir un nouveau genre de "gueules cassées" dès l'âge de 40 ans...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Lun 30 Déc - 16:37

Travet analyse a écrit:Sans plus de précisions, mon médecin m'a dit "j'ai plusieurs joueurs pro du CO comme patients. Et ils devraient arrêter de jouer. Ils ont la colonne vertébrale complètement flambée, ils auront de gros soucis de posture, douleurs, inflammations. Mais ils continuent". Bon, cela vaut ce que ça vaut, mais cela illustre une fois de plus ce que devient le rugby moderne. Et cela doit rendre aussi l'entraînement plus délicat, et les pics de forme plus dur à atteindre.
Après, vu l'âge de notre effectif, et vu comment certains jouent tous les weekends depuis des années, c'est assez logique.


Déontologiquement ton médecin  ne respecte pas le secret médical même s'il ne donne pas l'identité des joueurs ensuite le suivi est effectué par le médecin du club


Dernière édition par perceval33 le Lun 30 Déc - 16:39, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 30 Déc - 16:39

Wouahhh sacré recrutement🤣😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fildenfer Lun 30 Déc - 16:39

Pour Mach c’est de l’usure.
Houerie n’a jamais eté blessé, pour lui c’est un autre probleme,.
Je veux dire par ces deux exemples que le club est échaudé et tres vigilant sur la santé des joueurs.
Il ne prendra aucun risque

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 30 Déc - 20:29

@perceval33
C'est ce que je me suis dit. Bon après, il a un peu enfoncé des portes ouvertes. On se doute tous que la pratique à haut niveau est traumatique, et que les gonzes auront mal aux articulations, auront des problèmes de santé prématurés par rapport au commun des mortels. L'idée était surtout de dire qu'au même âge, un rugbyman pro de 30 ans en 2019 était plus abîmé qu'un rugbyman de 30 ans en 1999.

@fildenfer
Mon médecin ne parlait pas du diagnostic qui tombe pof et qui interdit immédiatement la pratique. Mais plus de l'usure générale. Les limites corporelles peuvent être dépassées, sans que les effets ne se fassent sentir immédiatement. Et puis il y a aussi les joueurs qui mentent. C'est un phénomène bien connu en sport, l'athlète se dit bien souvent plus en forme que ce qu'il est. Tout simplement car il a envie de revenir sur les terrains. C'est au staff de tempérer les ardeurs des sportifs, mais ce n'est pas toujours évident à faire.

Enfin, voilà, c'était pour partager l'anecdote. Pour moi ça fait le lien avec le recrutement, on doit avoir des joueurs qui ont leur épée de Damoclès sur la tête. Et donc ce serait bien, qu'à l'occasion de notre changement de génération, on tape dans du jeune, histoire de voir long terme et d'essayer de baisser le risque de blessure grave liée à l'usure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par fildenfer Lun 30 Déc - 21:47

Sois rassuré MR va rajeunir l’effectif, c’est en cours.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 30 Déc - 22:59

C'est bien, nous avons besoin de travailler au long terme. Je crois en MR. Cette année on subit la transition de l'effectif, mais c'est bien normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Mar 31 Déc - 5:58

Oui c'est bien de rajeunir le groupe mais il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus. Il faudra de très bons joueurs d'experience aussi.
Il ne faudra pas aligner que des Espoirs en Top 14 la saison prochaine. 😅😅
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 31 Déc - 6:33

Potionmagix a écrit:Oui c'est bien de rajeunir le groupe mais il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus. Il faudra de très bons joueurs d'experience aussi.
Il ne faudra pas aligner que des Espoirs en Top 14 la saison prochaine. 😅😅
Faut déjà y être en top 14... Sans être trop alarmiste et même si le CO s'améliore sur ses dernières sorties (sauf la 1ère mi temps à Clermont), il va falloir répéter de grosses performances comme contre le LOU pour ce sortir de cette m****.
Le classement britannique nous rappelle à la réalité et nous n'avons toujours pas reçu beaucoup de gros (Racing, Clermont, Toulouse, Toulon...). Comme évoqué ailleurs, une contre performance contre le Racing fin janvier et la situation deviendrait périlleuse. Quand on voit le match du Racing à Brive... Prudence.
Donc sans verser dans le pessimisme ou la sinistrose, il faut bien être conscient de notre situation.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par loulou Mar 31 Déc - 6:47

La Rochelle et Montpellier aussi
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Sébastien82 Mar 31 Déc - 6:49

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:Oui c'est bien de rajeunir le groupe mais il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus. Il faudra de très bons joueurs d'experience aussi.
Il ne faudra pas aligner que des Espoirs en Top 14 la saison prochaine. 😅😅
Faut déjà y être en top 14... Sans être trop alarmiste et même si le CO s'améliore sur ses dernières sorties (sauf la 1ère mi temps à Clermont), il va falloir répéter de grosses performances comme contre le LOU pour ce sortir de cette m****.
Le classement britannique nous rappelle à la réalité et nous n'avons toujours pas reçu beaucoup de gros (Racing, Clermont, Toulouse, Toulon...). Comme évoqué ailleurs, une contre performance contre le Racing fin janvier et la situation deviendrait périlleuse. Quand on voit le match du Racing à Brive... Prudence.
Donc sans verser dans le pessimisme ou la sinistrose, il faut bien être conscient de notre situation.

La réception du Racing se fera à une semaine de France - Angleterre, il est possible que les internationaux français ne joue pas ou certains en tout cas, même si le Racing à un gros effectif quand même


Dernière édition par Sébastien82 le Mar 31 Déc - 6:51, édité 1 fois

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Mar 31 Déc - 7:22

Sébastien82 a écrit:
Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:Oui c'est bien de rajeunir le groupe mais il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus. Il faudra de très bons joueurs d'experience aussi.
Il ne faudra pas aligner que des Espoirs en Top 14 la saison prochaine. 😅😅
Faut déjà y être en top 14... Sans être trop alarmiste et même si le CO s'améliore sur ses dernières sorties (sauf la 1ère mi temps à Clermont), il va falloir répéter de grosses performances comme contre le LOU pour ce sortir de cette m****.
Le classement britannique nous rappelle à la réalité et nous n'avons toujours pas reçu beaucoup de gros (Racing, Clermont, Toulouse, Toulon...). Comme évoqué ailleurs, une contre performance contre le Racing fin janvier et la situation deviendrait périlleuse. Quand on voit le match du Racing à Brive... Prudence.
Donc sans verser dans le pessimisme ou la sinistrose, il faut bien être conscient de notre situation.

La réception du Racing se fera à une semaine de France - Angleterre, il est possible que les internationaux français ne joue pas ou certains en tout cas, même si le Racing à un gros effectif quand même
Oui tu as raison. C'est à prendre en compte. C'est d'ailleurs la seule grosse cylindrée que nous allons jouer dans cette période internationale... Le calendrier ne nous est pas favorable.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 22 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum