Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CO/MONTPELLIER

+34
O'Valie
Patoche93
Manioc
Tennisman
damdecast
lolo81
fildenfer
Cantona
CO4ever
loulou
pat81
Gyhephe
kipsta81
Nico
Xav
jereco
JL8166
pilou81
lacazebasse
Mehdistream81
nonomat
Mister 78
peter81
yannick
didou
Tykita
fanofnumber10
caseychris
kastrattack
Jeff
Abaemi
D4GLESH
roro-lrx
chris8135
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Xav Sam 24 Aoû - 20:42

Mister 78 a écrit:
Xav a écrit:

Je ne te reproche absolument rien. Mais envisager un BO face au MRH même remanié était un peu présomptueux.

Tiens le post où je voulais te répondre a disparu Suspect disons qu'après cette victoire capillo-tractée, je ne voyais pas pourquoi Medhi était la cible principale? il n'y a pas eu de BO, mais son pronostic (de peu certes) était toujours plus proche que ceux qui prévoyaient une défaite d'emblée?
En toute amitié...

Je te rassure il n'était la cible de rien du tout ni de personne. Je lui ai posé la question parce que je ne savais pas si c'était lui ou pas. C'est d'ailleurs pour ça que je lui fais la seconde réponse après Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mister 78 Sam 24 Aoû - 20:46

masa81 a écrit:CO 12- MHR 17 2 Essais à 0 pour le MHR. Et dire que certains ici nous voyait gagner avec le bonus..... Une bonne purge dans la lignée de l'année dernière sauf que cette fois-ci Christophe Urios n'y est pour rien.... Espérons une réaction en seconde mi-temps.

A part Medhi, je ne vois pas pourquoi tu mets le pluriel, je n'ai lu personne annoncer une victoire avec BO lors d'une première journée où personne n'a de repère? Tu as toujours la même "rhétorique", tu inventes des détracteurs virtuels pour mieux exprimer ta hargne (euphémisme)… Ceci dit on n'est pas sorti du sable mais ouf! que cette victoire ou plutôt non-défaite peut nous éviter une déprime pré-natale comme on aurait pu le lire ici en cas de défaite…
Allez CO, la confiance se joue aussi avec ce petit rien de chance ou de réussite!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par JL8166 Sam 24 Aoû - 21:07

Xav a écrit:En fait je crois que c'est Mauricio qui s'est complètement fourvoyé en disant dans les journaux que pour contrer le jeu stéréotypé habituel des Montpelliérains il fallait les contrer devant afin de récupérer des ballons sur des turnover pour contre attaquer.
Il n'avait pas prévu que sous la baguette de Garbajosa les Cistes allaient proposer un jeu bien plus aéré.
C'est ce qui s'est passé puisque ils nous ont pris sur les extérieurs et par des passes après contact.

Le MHR a envoyé beaucoup plus de jeu que nous, ils ont remontés tous les ballons en créant du danger pour notre défense alors que, le C.O dans la continuité de la saison dernière, on redonne le ballon à l'adversaire, pas de changement pour ce premier match, alors que chez les Héraultais on a vu la pate de Garbajosa.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mister 78 Sam 24 Aoû - 21:09

JL8166 a écrit:
Xav a écrit:En fait je crois que c'est Mauricio qui s'est complètement fourvoyé en disant dans les journaux que pour contrer le jeu stéréotypé habituel des Montpelliérains il fallait les contrer devant afin de récupérer des ballons sur des turnover pour contre attaquer.
Il n'avait pas prévu que sous la baguette de Garbajosa les Cistes allaient proposer un jeu bien plus aéré.
C'est ce qui s'est passé puisque ils nous ont pris sur les extérieurs et par des passes après contact.

Le MHR a envoyé beaucoup plus de jeu que nous, ils ont remontés tous les ballons en créant du danger pour notre défense alors que, le C.O dans la continuité de la saison dernière, on redonne le ballon à l'adversaire, pas de changement pour ce premier match, alors que chez  les Héraultais on a vu la pate de Garbajosa.

Absolument CO/MONTPELLIER - Page 4 970525 CO/MONTPELLIER - Page 4 970525 CO/MONTPELLIER - Page 4 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par kipsta81 Sam 24 Aoû - 21:25

L'arrivée de Garba a fait beaucoup de bien au MHR qui nous a joué comme il le faut pour que nous perdions. En relançant à tout va, cela créé le désordre dans lequel nous ne sommes pas bons, d'autant qu'avec un Nagusa à l'aile ils auraient tort de se priver.
Nous n'avions pas de 8 aujourd'hui et Jelonch est définitivement un 3eme ligne aile.
MR devait ramener le CO a un ratio de pénalités acceptables, il y a du boulot, voir du côté de Jenneker et Gérondeau.
Niveau stratégie c'est pas encore ça!!! Otez moi d'un doute, ne nous sommes nous pas retrouvé à 15 contre 13 ?? Haouas et Du Plessis en moins dans le pack, je pensais à une bonne mêlée à 10 m de l'en but adverse et bien non touche, cafouillage maison et 2 mn après 3 points de Cruden!!!
Les passes à hauteur sur joueurs lancés il faut arrêter, ils ne savent pas le faire et cela depuis longtemps.
Bref beaucoup de travail en perspective car nous n 'aurons pas toujours la chance d'avoir un raté sur le buzzer.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mehdistream81 Sam 24 Aoû - 21:45

Pour l homme du match de notre côté est de très loin est Christophe Samson!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Patoche93 Sam 24 Aoû - 21:53

Viiiiictoire !!! Bim Bam Boum dans le baba d'Altrad, le MHR et la Paillade.
Enormes Rory Kockott, Julien Dumora, Yann David. Solide défense en fin de match. Fallait pas être cardiaque mais le CO remporte son 1er match et face à un rival à la qualif, et puis y en avait marre de voir le MHR et ses tanks sud-africains venir gagner ici (septembre 2018, mai 2019). Bravo CO, bon pour la confiance et le moral.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Patoche93 Sam 24 Aoû - 21:55

Si le MHR marquait sous les poteaux ... Remballez les Montpelliérains : indisciplinés, souvent hors-jeu, avec des plaquages dangereux ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Patoche93 Sam 24 Aoû - 22:03

Mehdistream81 a écrit:Victoire difficile mais tout même victoire !!!!!
On pourra écrire dire ce que l on veut mais nos joueurs n ont rien lâché et on au final prendre les 4 pts!!!!
Meme face à une équipe de Montpellier archi remanié !!!!
Puis je préfère avoir gagné ce 1er match à la maison face à Montpellier qu etre a la place du Racing avoir perdu a domicile face à Bayonne !!!!
Montpellier avait moins de pression à l'extérieur. La solide défense castraise en fin de match oblige le MHR à ouvrir sur le côté pour inscrire l'essai, sauf que la transformation en coin était très dure pour le MHR. Bravo CO : victoire, 4 points contre un adversaire direct. Certains pessimistes feront encore la fine bouche, ils auraient préférés peut-être une défaite ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par juanito13 Sam 24 Aoû - 22:31

On ne retiendra de ce match que les 4 points, car pour le reste quelle tristesse dans le jeu. Beaucoup de fautes de mains, des erreurs stratégiques, heureusement nos buteurs étaient en grande forme, et on a rien lâché sur la dernière action pour éviter l'essai au milieu des potos.
J'espère que c'est le stress du premier match à domicile qui explique notre faiblesse, parce que sinon c'est très inquiétant...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6342
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Invité Sam 24 Aoû - 23:17

Énorme Dumora ?
Catastrophique dans l’animation et des déchets qui auraient pu nous coûter le match . Son poste c’est 15 pas 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Invité Sam 24 Aoû - 23:26

Fortunel plutôt bon pour sa première . Je retiens surtout ce magnifique coup de pied transversal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mehdistream81 Sam 24 Aoû - 23:30

Sincèrement pour le prochain match au Racing, je mettrai d entrée de jeu le duo Kockott/Fortunel!!!!
Je remettrai également la ligne de 3/4 Lapeyre -David- Combezou à la place d Ebersohrn et Batlle..
En 15 Palis...
Dumora lui je le mettrai remplaçant!!!!
Je ferai le forcing pour convaincre Samson de faire toute la saison!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par fildenfer Sam 24 Aoû - 23:31

Le 15 c’est pour Palis, y a pas photo.
Ce soir l’important ce sont les 4 points.
Pas trop étonné du déroulement du match, c’est dans la continuité des matchs de préparation du MHR indiscipline, dominé en mélée, et matchs perdu. Un peu comme nous contre le ST la saison derniére.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Invité Sam 24 Aoû - 23:38

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mehdistream81 Sam 24 Aoû - 23:50

Avec Cardona, Lafond ou Reynal ca aurait été match perdu!!!!!
Sincèrement c est 4 pts pris et 1er match a la maison, remporté face à Montpellier!!!! Et même si ce fut contre l equipe B prime de Montpellier!!!! Car sur le papier, dans les journaux c est tout même une victoire remportée à domicile contre Montpellier une grosse écurie de ce top14!!!!
4pts c est 4pts!!!! Un gros déjà accroché à la maison!!!
Et je pense sincèrement qu il y aura 1pts a prendre au Racing!!! Car cette équipe est aussi une équipe trop indisciplinée!!!!
On a fait des fautes, mais sincèrement très peu pénalisés contrairement à la saison dernière!!! Pour une fois Tichit pas vu pas pris en pénalité!!!
Ensuite cette nouvelle règle ou les joueurs de 1ère ligne sur mêlée n ont pas droit a se toucher tête contre tête bizarre!!!
Car j ai bien vu le ralentie ou sur un deuxième tête contre tête l arbitre met une pénalité contre nous, alors que sur le ralenti tv on voit bel et bien que c est le pilier ou talonneur de Montpellier qui fait une feinte et viens touché la tête de notre joueur!!!!
Cette année beaucoup d équipe font en bouffer de cette nouvelle règle tête contre tête !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Invité Sam 24 Aoû - 23:54

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mehdistream81 Dim 25 Aoû - 0:07

Je vois déjà pas mal ici écrire :
Le Racing chez eux voudra se venger de sa défaite à domicile contre nous!!! On prendra une fessée et ensuite on va recevoir des Bordelais euphoriques de leur victoire contre Toulouse!!! Et on ira prendre une déculottée à Bayonne qui a créé l exploit de ce week-end!!!!
Chaque match est différent!!!
Y a des secteurs à améliorer , une semaine de boulot, avec sans doute certains retours : Rallier, Firmin, Fa anunu, Tulou, Vialelle, Capo!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par pilou81 Dim 25 Aoû - 0:09

Moi je ne comprend pas le choix de la 75 m de prendre les points... À 23.20..meme à 26.20 le match n était pas gagné on a a pu le voir.. 23.20 touche... Le tps passe si conquête propre encore plus et pkoi pas un essai qui nous fait passer à 28.20 et la match gagné quoiqu il arrive... Apres sur le contenu on a rien vu rien fait... On a pas tenu le ballon sauf début de 2ème Mt tps.. Des montées défensives hasardeuses et même bien plus que cela des espaces car des montées en pointes des passes qui ne s imposent pas de la précipitation... Chaque attaque du mhr aurait pu finir à Dame... Breffff on s en sort plus que bien..
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Patoche93 Dim 25 Aoû - 0:35

Malgré la victoire, les pessimistes et oiseaux de mauvaises augures trouvent encore à redire ... Vous avez raison c'était mieux de perdre MDR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Mehdistream81 Dim 25 Aoû - 0:37

Moi je comprends largement de prendre les 3pts!!! Car si t as vu le match entièrement, t aurais bel et bien en supériorité numérique, au lieu de prendre les 3 pts facile pour recoller au score, nos joueurs prenne la penaltouche !!!
Ca avait marché une fois auparavant avec l essai de Jenneker, mais a 2/3 reprise ca n a rien amené!!!!
Dont Dumora a pris d abord les 3pts pour etre a égalité !!! Ensuite vu que Julien a réussi sa toute 1ere pénalités du match, ben a tenté la seconde!! Pan 3pts qui nous fait passé devant!!! Ensuite une troisième pénalité un peu loin a tenter!!! La si il a réussi on se met à l abri d une égalité avec Montpellier ou d un essai non transformé!!!
Et Pan il reussi sa 3ème pénalités!!!! Et ses grâce à ses 3 pénalité de fin de match que l on gagne ce 1er match!!!
On aurait tenté cette penaltouche et ça aurait rien donné, ben Montpellier aurait gagné ce match!!!!! Donc desoler pour moi toutes les pénalités qui sont dans les cordes de nos buteurs et tantables sont bonnes à prendre!!!!
Pour une penaltouche faut la tentée uniquement quand tu as un bon matelas d avance sur ton adversaire, quand la pénalité est vachement trop loin ou vraiment comme la dernière transformation raté côté de Montpellier !!!
Ou qu on arrive vers la fin du match est qu il y a 5 points voir plus d ecart!!!!
La y avait 3pts!!! Dont 3 pts pour égaliser, puis 3pts pour passer devant et 3 pts pour avoir un écart de 6pts!!! Dont un essai transformé pour que Montpellier gagne!!!
Dont pour moi je comprends largement ses 9pts au pieds!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10687
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par jereco Dim 25 Aoû - 0:39

Les gars c'est le premier match !!! Pression énorme pour les équipes qui reçoivent, on peut voir le racing !! On a su gagner en étant nul c'est finalement positif je trouve !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Invité Dim 25 Aoû - 0:55

.


Dernière édition par Travet vous l'avait dit le Mer 28 Aoû - 1:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par masa81 Dim 25 Aoû - 0:57

allezleco81 a écrit:Énorme Dumora ?
Catastrophique dans l’animation et des déchets qui auraient pu nous coûter le match . Son poste c’est 15 pas 10

Et puis quel défenseur..... Quand on voit son plaquage sur Nagusa après 7 minutes de jeu..... Un grand match..

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par jereco Dim 25 Aoû - 0:59

Un projet c'est pas en claquant des doigts !!! Montpellier est plus avance peut-être mais ça se rattrape !!! Il faut laisser le temps au temps ! Et il faut savoir gagner en étant nul !!

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/MONTPELLIER - Page 4 Empty Re: CO/MONTPELLIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum