Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fédérale 1

+21
Mehdistream81
CACOU
Nicosablay
kipsta81
D4GLESH
CACOU81
carlau
Xav
lacazebasse
dams811
Bleus et blancs 81
damdecast
Pepe84
Jeff
pat81
Gyhephe
Manioc
pino
JL8166
Andycore
Letons
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Invité Mar 5 Nov - 15:02

Beaucoup de castrais considèrent les mazametains de la même manière que certains toulousains considèrent les castrais. Alors que ces derniers s'en offusquent... La seule manière de survivre dans un rugby moderne est de représenter un territoire plus large qu'une municipalité. Alors déjà qu'on a du retard sur ce point, il faut cesser ces querelles de clocher débiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Andycore Mar 5 Nov - 17:50

Travet analyse a écrit:Beaucoup de castrais considèrent les mazametains de la même manière que certains toulousains considèrent les castrais. Alors que ces derniers s'en offusquent... La seule manière de survivre dans un rugby moderne est de représenter un territoire plus large qu'une municipalité. Alors déjà qu'on a du retard sur ce point, il faut cesser ces querelles de clocher débiles.
Précisément oui. Ce qui a amené, comme je le disait dans mon post précédent, un désamour envers le CO qui nous a été préjudiciable que ce soit en terme de public capté pour remplir le stade, ou de joueur de talent dont le cas précis de Ramos est un bel exemple.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Gyhephe Mar 5 Nov - 18:11

pino a écrit:
carlau a écrit:
Patoche93 a écrit:Dans le Tarn, il n'y a qu'un seul grand club légendaire : CASTRES ...
Oui c'est bien ça finalement c'est toi ,qui insupporte le plus sur ce forum : étroitesse d'esprit pour ne pas dire imbécillité, quand tu traites les autres club tarnais comme tu le fais !

Je crois qu'il s'en amuse et veut nous amuser ou alors il est vraiment C.. !

Je crois pas qu'il s'en amuse.. Il provoque parce qu'il attend en retour une forte réaction de notre part. Le fait de lui répondre et parfois violemment le conforte et lui donne l'impression d'exister. Sans cela il passerait inaperçu, tellement il est seul et insipide. C'est une façon pour lui qu'on voie qu'il existe, lui le doctorant émérite ..
Ne pas répondre a ses provocations est surement la seule bonne action qui le vexerait pour de bon. Mais il est vrai que souvent on a du mal a se retenir de lui flanquer une belle raclée..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par JL8166 Mar 5 Nov - 18:26

Patoche93 a écrit:Dans le Tarn, il n'y a qu'un seul grand club légendaire : CASTRES ...

Après on s'étonne que aucuns joueurs du département ne viennent grossir les rangs du C.O et préfère aller au ST, ( des Carmausins, Dalla Riva, Maset, sc Graulhet Jauzion, Manca au SCA, et j'en oublie certainement
Combien de Tarnais sont venus à Castres ces 30 dernières années? heureusement que depuis quelques années avec l'arrivée de Bonello de Gaillac, la tendance semble s'inverser, Pallis, Tichit sont arrivés.Dans les années 90, je pense que seul Garrigues de Graulhet a joué au C.O, ça fait peut, pendant ce temps les Moscato, La porte, Allibert étaient champion de France avec Bègles.
Essayons de fédérer tous les clubs du Tarn pour faire venir les meilleurs éléments, que l'équipe soit plus représentative du département, et attire un plus large public.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3461
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Invité Mar 5 Nov - 19:23

Déjà qu'on subit la division Albi/Castres au delà du rugby et que certains coins sont naturellement tournés vers Toulouse (Lavaur, Gaillac), il est en effet primordial de travailler notre territoire. D'autant plus qu'on a toujours la sympathie de Revel ou Castelnaudary, c'est quand même génial. A l'avenir l'autoroute va nous tourner vers la métropole pour le meilleur comme pour le pire. Donc fédérer en local n'est pas de trop.

@Andycore
C'est clair je n'ai as grand souvenir de mazametains soutenant le CO quand j'étais au lycée. Tous étaient tourné vers Toulouse, écœurés du snobisme castrais. En tout cas c'était leur ressenti pour ceux avec qui j'en ai parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Mar 5 Nov - 20:33

Gyhephe a écrit:
pino a écrit:
carlau a écrit:
Patoche93 a écrit:Dans le Tarn, il n'y a qu'un seul grand club légendaire : CASTRES ...
Oui c'est bien ça finalement c'est toi ,qui insupporte le plus sur ce forum : étroitesse d'esprit pour ne pas dire imbécillité, quand tu traites les autres club tarnais comme tu le fais !

Je crois qu'il s'en amuse et veut nous amuser ou alors il est vraiment C.. !

Je crois pas qu'il s'en amuse.. Il provoque parce qu'il attend en retour une forte réaction de notre part. Le fait de lui répondre et parfois violemment le conforte et lui donne l'impression d'exister. Sans cela il passerait inaperçu, tellement il est seul et insipide. C'est une façon pour lui qu'on voie qu'il existe, lui le doctorant émérite ..
Ne pas répondre a ses provocations est surement la seule bonne action qui le vexerait pour de bon. Mais il est vrai que souvent on a du mal a se retenir de lui flanquer une belle raclée..
Merci Freud pour cette fine analyse psychologique mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Mar 5 Nov - 20:37

JL8166 a écrit:
Patoche93 a écrit:Dans le Tarn, il n'y a qu'un seul grand club légendaire : CASTRES ...

Après on s'étonne que aucuns joueurs du département ne viennent grossir les rangs du C.O et préfère aller au ST, ( des Carmausins, Dalla Riva, Maset, sc Graulhet Jauzion, Manca au SCA, et j'en oublie certainement
Combien de Tarnais sont venus à Castres ces 30 dernières années? heureusement que depuis quelques années avec l'arrivée de Bonello de Gaillac, la tendance semble s'inverser, Pallis, Tichit sont arrivés.Dans les années 90, je pense que seul Garrigues de Graulhet a joué au C.O, ça fait peut, pendant ce temps les Moscato, La porte, Allibert étaient champion de France avec Bègles.
Essayons de fédérer tous les clubs du Tarn pour faire venir les meilleurs éléments, que l'équipe soit plus représentative du département, et attire un plus large public.
Y a quasi plus de grands joueurs venant de Mazamet, Lavaur, Graulhet, sauf peut-être Gaillac ... Castres EST LE club phare du Tarn !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par kipsta81 Mar 5 Nov - 23:00

Travet analyse a écrit:Déjà qu'on subit la division Albi/Castres au delà du rugby et que certains coins sont naturellement tournés vers Toulouse (Lavaur, Gaillac), il est en effet primordial de travailler notre territoire. D'autant plus qu'on a toujours la sympathie de Revel ou Castelnaudary, c'est quand même génial. A l'avenir l'autoroute va nous tourner vers la métropole pour le meilleur comme pour le pire. Donc fédérer en local n'est pas de trop.

@Andycore
C'est clair je n'ai as grand souvenir de mazametains soutenant le CO quand j'étais au lycée. Tous étaient tourné vers Toulouse, écœurés du snobisme castrais. En tout cas c'était leur ressenti pour ceux avec qui j'en ai parlé.

Si l'on remonte à l'après 2eme guerre la rivalité était forte et puis Mazamet qui rayonnait sur l'industrie Tarnaise a clairement dominé le rugby Tarnais avec l'année 1958, finaliste contre le grand Lourdes et vainqueur du Yves du Manoir.
En 1951 Mazamet fêtait le centenaire du délainage, comptait des comptoirs en Argentine depuis 100 ans, en Australie, Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Argentine, l'argent coulait à flots et les patrons Mazamétains avaient leurs cantines aux Champs-Elysées.
Les concessionnaires des plus grandes marques de Ferrari à Aston Martin venaient présenter leurs modèles à Mazamet, certains patrons faisaient fabriquer leurs chaussures sur mesure en Angleterre et leurs costumes dans le meilleur tweed par la même occasion.
Pour l'anecdote le président de l'époque Jean Fabre surnommé "Basane" lors de l'après- match de la finale gagnée du Yves du Manoir, le serveur d'une grande brasserie Parisienne s'inquiétant du nombre de bouteilles de Champagne "liquidées" avertit son patron qui vint vérifier la solvabilité de cette grande table. Basane vexé sortit une énorme liasse de billets et lui répondit ceci: " Mon petit si je veux j'achète toute ta cave et le restaurant avec.." Se confondant en excuses il remit sa tournée.
Voilà ça a été ça aussi Mazamet (pour l'inculte qui parle à sa main) où les Quaglio, Mias, Masbou, Lepatey faisaient trembler la France du Rugby.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Invité Mar 5 Nov - 23:08

Il est clair que Mazamet fut internationalement connue, bien plus que Castres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Mer 6 Nov - 1:37

Travet analyse a écrit:Il est clair que Mazamet fut internationalement connue, bien plus que Castres.
Mazamet "fut" ... A part 1958, et une Coupe de France, plus rien ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par pino Mer 6 Nov - 8:04

Gyhephe a écrit:
pino a écrit:
carlau a écrit:
Patoche93 a écrit:Dans le Tarn, il n'y a qu'un seul grand club légendaire : CASTRES ...
Oui c'est bien ça finalement c'est toi ,qui insupporte le plus sur ce forum : étroitesse d'esprit pour ne pas dire imbécillité, quand tu traites les autres club tarnais comme tu le fais !

Je crois qu'il s'en amuse et veut nous amuser ou alors il est vraiment C.. !

Je crois pas qu'il s'en amuse.. Il provoque parce qu'il attend en retour une forte réaction de notre part. Le fait de lui répondre et parfois violemment le conforte et lui donne l'impression d'exister. Sans cela il passerait inaperçu, tellement il est seul et insipide. C'est une façon pour lui qu'on voie qu'il existe, lui le doctorant émérite ..
Ne pas répondre a ses provocations est surement la seule bonne action qui le vexerait pour de bon. Mais il est vrai que souvent on a du mal a se retenir de lui flanquer une belle raclée..

Rares sont mes interventions , mais c'est difficiles quelques fois de ne pas réagir devant de telles conneries ! Je pense quand même que devant de telles conneries , il doit faire exprès . C'est pas possible de voir des mecs aussi cons ! ( pardon au modérateur pour mes grossièretés , mais pas trouvé un autre mot plus délicat )
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Manioc Mer 6 Nov - 9:05

Il y a peu de temps, j’ai mis ailleurs le giff ci-dessous qui résume parfaitement, selon moi, le comportement du troll de base :

Il sème sa me*de, provoquant inévitablement des réactions parfois virulentes, ce qui ne fait qu’augmenter ses petites jouissances (puisqu’il a ainsi la preuve de son efficacité).

Il revient alors, un peu sur la pointe des pieds, parfois en se victimisant ou en te traitant de fou…

Et en avant, il repart...

Fédérale 1 - Page 3 <a href=Fédérale 1 - Page 3 Giphy110" />
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par carlau Mer 6 Nov - 11:50

Manioc a écrit:Il y a peu de temps, j’ai mis ailleurs le giff ci-dessous qui résume parfaitement, selon moi, le comportement du troll de base :

Il sème sa me*de, provoquant inévitablement des réactions parfois virulentes, ce qui ne fait qu’augmenter ses petites jouissances[b] (puisqu’il a ainsi la preuve de son efficacité).[/b]

Il revient alors, un peu sur la pointe des pieds, parfois en se victimisant ou en te traitant de fou…

Et en avant, il repart...

Fédérale 1 - Page 3 <a href=Fédérale 1 - Page 3 Giphy110" />
De son existence tu veux dire..
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4722
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Invité Mer 6 Nov - 14:09

C'est sur que poster le même gif et toujours le même discours non-rugbystique à longueur de page n'est pas du trolling lol!

@Patoche
Je parlais de Mazamet célèbre dans l'absolu, pas forcément en rugby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Manioc Mer 6 Nov - 21:12

Merci à Kipsta81 pour ces précisions et rappels sur l'histoire de Mazamet, un régal  Fédérale 1 - Page 3 970525

Effectivement, énorme rivalité entre Castres et Mazamet à cette époque.
Rivalité économique bien sûr, mais inévitablement vite convertie en mode ovalie, dans le contexte rugby sud-ouest de clocher de l'époque.
Au niveau économique, Kipsta81 a très bien décrit le truc. De nouvelles et (très) conséquentes fortunes chez les industriels, les courtiers en laine (les "boursiers", sans doute les plus riches) et beaucoup de retombées commerciales et artisanales...
Coté psychologique... de riches mazamatains parfois (très) ostentatoires, perçus par des castrais (souvent jaloux) comme des "nouveaux riches".
Dans les tribunes, les dimanches AM, lors des derbys, ça sentait vite la poudre même après un copieux repas de midi en famille un peu arrosé ou de simples "retrouvailles tarnaises".
Ma mère et ma grand-mère m'ont plusieurs fois raconté des accrochages très, très chauds entre mes grands-oncles et oncles de Mazamet et ceux de Castres.
Mon père était né à Mazamet, on habitait à Castres, mais il ne m'a pas amené une seule fois à PA. Les rares fois où il a dû y mettre les pieds, c'était sans doute pour ces fameux derbys de l'époque.
Par contre, il m'a amené voir des phases finales de rugby à XIII au Stadium, c'est tout dire...

Ce passé assez lourd est encore présent dans les mémoires et explique sans doute encore pour partie pas mal de choses.
A Castres, c'est vrai, on aime bien nos voisins (Albi, Mazamet...), mais quand il nous font pas trop d'ombre.
M. Rolland et PYR, Urios... font ou on fait beaucoup pour inverser la donne, comment envisager l'avenir autrement?

@Trollet :
Moi un Troll? J'aime bien trop ce club (j'y laisse au passage plus de 800 € chaque année en abonnements), cette ville, ce sport et je respecte trop PYR Fédérale 1 - Page 3 895260
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par lacazebasse Jeu 7 Nov - 5:47

@Manioc
(j'y laisse au passage plus de 800 € chaque année en abonnements)

Menteur !!!!!   Environ 400 E . Le reste c'est à la buvette . drunken drunken drunken Fédérale 1 - Page 3 815837
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Manioc Jeu 7 Nov - 5:57

lacazebasse a écrit:@Manioc
(j'y laisse au passage plus de 800 € chaque année en abonnements)

Menteur !!!!!   Environ 400 E . Le reste c'est à la buvette . drunken drunken drunken Fédérale 1 - Page 3 815837

Ça fait jamais que la moitié de ton budget houblon ... Fédérale 1 - Page 3 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par lacazebasse Jeu 7 Nov - 8:08

C'est Gyhephe et Perceval qui reviennent cher . Fédérale 1 - Page 3 667722
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Ven 8 Nov - 2:44

Y a Massy/Chambéry en Fédérale 1 sur l'Equipe ce vendredi à 20h35.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Ven 8 Nov - 9:47

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-federale1-albi-arnaud-mela-et-jeremy-wanin-avant-blagnac-j8-on-est-chez-nous-et-on-va-avoir-du-public-il-faut-faire-un-grand-match/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Ven 8 Nov - 21:54

Valence romans 21 Aurillac 19 avec 7 pénalités de Maxime javaux
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Ven 8 Nov - 21:59

Théo hannoyer titulaire ce soir comme tous les matchs depuis le début de saison
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Sam 9 Nov - 2:04

Victoire de Massy, entrainé par notre champion 2013, Mathieu Bonello.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Patoche93 Sam 9 Nov - 2:06

loulou a écrit:https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-federale1-albi-arnaud-mela-et-jeremy-wanin-avant-blagnac-j8-on-est-chez-nous-et-on-va-avoir-du-public-il-faut-faire-un-grand-match/
Allez Blagnac !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par loulou Dim 10 Nov - 15:44

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-federale1-albi-bat-blagnac-et-prend-la-1e-place-nationale-j8/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33003
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fédérale 1 - Page 3 Empty Re: Fédérale 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum