Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Différents projets du co

+12
perceval33
loulou
Patoche93
O'Valie
kipsta81
fildenfer
Nicosablay
pat81
carlau
juanito13
pat
Gyhephe
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Différents projets du co Empty Différents projets du co

Message par loulou Dim 8 Sep - 23:03

https://castres-olympique.com/actualite/matthias-rolland-point-projets-club/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Patoche93 Ven 13 Sep - 0:29

Le futur siège du CO sera situé boulevard Miredames avec un parking. Le CO Store du Mélou sera implanté vers la Jardinerie Tarnaise (source Dépêche Midi).
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Gyhephe Ven 13 Sep - 10:21

Patoche93 a écrit:Le futur siège du CO sera situé boulevard Miredames avec un parking. Le CO Store du Mélou sera implanté vers la Jardinerie Tarnaise (source Dépêche Midi).

A cet endroit pas facile d'y trouver un parking .. je ne vois que deux hypothèses :

1) L'immeuble bourgeois a l'angle de la rue Théron Perrié et du Boulevard Miredames avec un accès parking rue Théron Perrié (D'ailleurs je me demande si cette propriété n'appartient pas aux Labos)
2) Le bâtiment des assurances AMA situé avant la brocante et qui bénéficie d'une cour intérieure avec petit parking.

Quoiqu'il en soit la situation sera sans équivalent d'avec le siège actuel sur le Causse , perdu au fin fond d'une zone purement industrielle ..

Pour la Boutique .. Il existe un local libre entre le Restaurant les "DUNES" et le bar "VB&B
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par perceval33 Ven 13 Sep - 17:41

Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:Le futur siège du CO sera situé boulevard Miredames avec un parking. Le CO Store du Mélou sera implanté vers la Jardinerie Tarnaise (source Dépêche Midi).

A cet endroit pas facile d'y trouver un parking .. je ne vois que deux hypothèses :

1) L'immeuble bourgeois a l'angle de la rue Théron Perrié et du Boulevard Miredames avec un accès parking rue Théron Perrié (D'ailleurs je me demande si cette propriété n'appartient pas aux Labos)
2) Le bâtiment des assurances AMA situé avant la brocante et qui bénéficie d'une cour intérieure avec petit parking.

Quoiqu'il en soit la situation sera sans équivalent d'avec le siège actuel sur le Causse , perdu au fin fond d'une zone purement industrielle ..

Pour la Boutique .. Il existe un local libre entre le Restaurant les "DUNES" et le bar "VB&B
Pour info , hier lors de 100% CO Rallier a annoncé que la boutique serait situé à coté de Autovia
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par fildenfer Ven 13 Sep - 18:09

Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:Le futur siège du CO sera situé boulevard Miredames avec un parking. Le CO Store du Mélou sera implanté vers la Jardinerie Tarnaise (source Dépêche Midi).

A cet endroit pas facile d'y trouver un parking .. je ne vois que deux hypothèses :

1) L'immeuble bourgeois a l'angle de la rue Théron Perrié et du Boulevard Miredames avec un accès parking rue Théron Perrié (D'ailleurs je me demande si cette propriété n'appartient pas aux Labos)
2) Le bâtiment des assurances AMA situé avant la brocante et qui bénéficie d'une cour intérieure avec petit parking.

Quoiqu'il en soit la situation sera sans équivalent d'avec le siège actuel sur le Causse , perdu au fin fond d'une zone purement industrielle ..

Pour la Boutique .. Il existe un local libre entre le Restaurant les "DUNES" et le bar "VB&B



Pour le siége : Exact ç’est dans un batiment du labo, accés rue Théron Périé
La Boutique sera a la place de l’ancienne « Papeterie des Salvages » ce batiment est entrain d’être rénové et appartient a Citroen.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Gyhephe Ven 13 Sep - 21:17

fildenfer a écrit:
Gyhephe a écrit:
Patoche93 a écrit:Le futur siège du CO sera situé boulevard Miredames avec un parking. Le CO Store du Mélou sera implanté vers la Jardinerie Tarnaise (source Dépêche Midi).

A cet endroit pas facile d'y trouver un parking .. je ne vois que deux hypothèses :

1) L'immeuble bourgeois a l'angle de la rue Théron Perrié et du Boulevard Miredames avec un accès parking rue Théron Perrié (D'ailleurs je me demande si cette propriété n'appartient pas aux Labos)
2) Le bâtiment des assurances AMA situé avant la brocante et qui bénéficie d'une cour intérieure avec petit parking.

Quoiqu'il en soit la situation sera sans équivalent d'avec le siège actuel sur le Causse , perdu au fin fond d'une zone purement industrielle ..


Pour la Boutique .. Il existe un local libre entre le Restaurant les "DUNES" et le bar "VB&B



Pour le siége :  Exact ç’est dans un batiment du labo, accés rue Théron Périé
La Boutique sera a la place de l’ancienne « Papeterie des Salvages » ce batiment est entrain d’être rénové et appartient a Citroen.


Très bel emplacement et belle architecture.. Cela aura une autre gueule que le hangar tôlée actuel .. Mehdi va même nous dire que certains joueurs signeront plus facilement dans de tels locaux ..
Pour les expatriés qui n'ont qu'une lointaine image de leur belle patrie, voici quelques photos

Différents projets du co Nouvea10
Différents projets du co Nouvea12
Différents projets du co Nouvea11
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Patoche93 Ven 13 Sep - 22:15

Ah ouais pas mal, la classe le futur siège du CO et pas loin du Stade Pierre Fabre et facile d'accès, parce qu'au Causse ce n'était pas pratique ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Patoche93 Ven 13 Sep - 22:18

Je ne vois pas où se trouve le bâtiment de l'ancienne Papeterie des Salvages ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Gyhephe Ven 13 Sep - 23:15

Patoche93 a écrit:Je ne vois pas où se trouve le bâtiment de l'ancienne Papeterie des Salvages ?

C'est sur que si tu cherches au Salvages tu n'es pas prêt de trouver !! Différents projets du co 316890 Différents projets du co 316890
Zone de Mélou, proche de la jardinerie Tarnaise, voisine d'Autovia (Citroen)

Différents projets du co Boutiq10
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par pat Sam 14 Sep - 7:51

Les Salvages ????? Non mais ca va ... laissons ces hérétiques aller supporter Albi ou Mazamet
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par pat81 Dim 15 Sep - 10:28

C'est sûr que tout ceci va faire avancer le côté sportif, quand on commence à parler de l'extra sportif, c'est que le sportif ne va pas du tout bien.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Mar 17 Sep - 19:59

Lafond il a dit: "LYON et BORDEAUX !... les grandes villes... c'est fini les ruelles pavées avec le linge qui pend"... lol!

Voir à partir de 0 min 55 s :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/video-lafond-si-paris-ne-va-pas-mieux-fritz-va-mettre-le-feu-au-stade-francais_vid1243353/video.shtml

Faudra vous faire une raison à force...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par juanito13 Mar 17 Sep - 20:19

Manioc a écrit:Lafond il a dit: "LYON et BORDEAUX !... les grandes villes... c'est fini les ruelles pavées avec le linge qui pend"... lol!

Voir à partir de 0 min 55 s :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/video-lafond-si-paris-ne-va-pas-mieux-fritz-va-mettre-le-feu-au-stade-francais_vid1243353/video.shtml

Faudra vous faire une raison à force...

Putain même Lafond dit qu’on est cuit....c’est peut être notre chance lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Mar 17 Sep - 21:02

pat81 a écrit:C'est sûr que tout ceci va faire avancer le côté sportif, quand on commence à parler de l'extra sportif, c'est que le sportif ne va pas du tout bien.

Cela fait simplement parti d'un plan du groupe PF de rationnaliser leur immense patrimoine foncier. Ils le camouflent sous divers objectif mais la réalité (je ne comprends pas pourquoi ils ne l'assument pas) c'est de rendre les sites plus cohérents, moins explosés, et surtout lâcher quelques locations. Quoi de plus normal? L'époque économique est dure pour tout le monde. Et ne pas se disperser revient à prévoir. Et le rugby est avant tout du fric, avec d'être du sport, donc c'est plutôt logique que l'on parle de l'extra-sportif, puisque c'est ce qui compte.
Imaginez le meilleur club du monde, s'il n'a pas un budget solide, un stade aux normes, ils n'accèderait pas en top14.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par loulou Mar 17 Sep - 22:38

Ils ont qu’à ouvrir le capital
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Mar 17 Sep - 22:42

C'est ce que je pense aussi, mais culturellement, je crois qu'ils ne le feront jamais. Perte de pouvoir, risque de voir quelqu'un mieux réussir qu'eux, etc... malheureusement j'ai plus peur qu'ils soient en mode "après moi le déluge". Bon ceci dit ça fait un moment maintenant que j'ai quitté le groupe, la mentalité a peut-être changé et les melons se sont dégonflés j'espère. Car notre modèle économique ne tiendra pas éternellement. Et qui pourrait les blâmer de passer un peu la main après tant d'années?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par perceval33 Mer 18 Sep - 18:07

Manioc a écrit:Lafond il a dit: "LYON et BORDEAUX !... les grandes villes... c'est fini les ruelles pavées avec le linge qui pend"... lol!

Voir à partir de 0 min 55 s :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/video-lafond-si-paris-ne-va-pas-mieux-fritz-va-mettre-le-feu-au-stade-francais_vid1243353/video.shtml

Faudra vous faire une raison à force…

Les analyses de Lafond je m'en méfie car elles sont souvent sujet à controverses , sinon comment peut il affirmer que Bordeaux , Lyon , sont surs de faire partis des 6 qualifiés à seulement 4 journées Différents projets du co 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Manioc Mer 18 Sep - 20:16

Travet analyse a écrit:C'est ce que je pense aussi, mais culturellement, je crois qu'ils ne le feront jamais. Perte de pouvoir, risque de voir quelqu'un mieux réussir qu'eux, etc... malheureusement j'ai plus peur qu'ils soient en mode "après moi le déluge". Bon ceci dit ça fait un moment maintenant que j'ai quitté le groupe, la mentalité a peut-être changé et les melons se sont dégonflés j'espère. Car notre modèle économique ne tiendra pas éternellement. Et qui pourrait les blâmer de passer un peu la main après tant d'années?



Ouvrir le capital... Est-ce que c'est seulement possible et dans quelle mesure vu le statut très atypique et unique de ce club qui appartient à un groupe lui même piloté par une fondation.

Qui peut répondre ici ?
On peut peut-être l'ouvrir, même si compliqué, mais ça va intéresser qui un club de sous-préfecture qui génère un déficit d'exploitation de 4 à 5 millions d'euros, de mémoire?
Qui c'est qui va répondre ici, hein ? Et elle en pense quoi la Caisse des Dépôts hein?  lol!

Je sais de source sûre que PYR fait tout pour trouver des sponsors, le budget est en progression...

Alors, on peut peut-être tout détricoter et pourquoi pas se retrouver dans moins de 10 ans en fédérale...

Y a qu'à...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Mer 18 Sep - 20:22

Ce qui est certain, c'est que d'un point de vue financier, on peut TOUT faire. Il y a toujours un montage qui permet de faire un truc ou un autre. Après, effectivement que des gens veuillent mettre de l'argent, ça c'est différent. Et là je ne crois pas non plus que Castres attire.

Et le peu qui pourraient être attirés, voudraient sans doute du pouvoir en contrepartie. On est un peu comme le RCT, on veut des sous, mais pas prêter le pouvoir. Et franchement les amateurs de rugby philantrope, j'y crois pas trop niveau sponsoring. Tous y viennent pour un but précis, de comm', d'influence ou autre, mais certainement pas le plaisir du jeu!

Je ne sais pas si on doit considérer que le budget augmente réellement. Dans le sens où il faudrait mesurer l'impact de l'inflation sur le CO, pour savoir si entre 2 années consécutives le budget permet de faire plus ou moins dans le monde ovale.

20 millions de 2010 ne sont pas 20 millions de 2019.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par loulou Mer 2 Oct - 21:59

https://castres-olympique.com/actualite/5-nouveaux-clubs-rejoignent-le-100-region/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Mer 2 Oct - 22:33

Ah ben tiens, moi qui proposait Revel et Castelnaudary, me voila exhaucé. C'est bien ça, étant donné qu'en tant que ville on ne représente pas du tout le territoire, il faut aller chercher le chaland. D'autant plus que sans être castrais, la plupart des territoires sont concernés par Castres. J'espère qu'il n'en faudra pas plus pour lancer quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Patoche93 Jeu 3 Oct - 0:05

loulou a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/5-nouveaux-clubs-rejoignent-le-100-region/
Tant qu'il n'y a pas le SC Albi ... Et Mazamet n'a rien à y faire !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Patoche93 Jeu 3 Oct - 0:08

Travet analyse a écrit:Ah ben tiens, moi qui proposait Revel et Castelnaudary, me voila exhaucé. C'est bien ça, étant donné qu'en tant que ville on ne représente pas du tout le territoire, il faut aller chercher le chaland. D'autant plus que sans être castrais, la plupart des territoires sont concernés par Castres. J'espère qu'il n'en faudra pas plus pour lancer quelque chose.
Lancer quelque chose ? Perso, je ne vois pas l'intérêt. Surtout que ces clubs forment pas ou quasi peu de joueurs finissant en Top14 ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Invité Jeu 3 Oct - 1:15

On s'en fiche des joueurs qui jouent dans le top14. Le top14 existe car il y a du public. C'est ce public qui fait venir de l'argent pour le financer. Hors, ce public il n'arrête pas de se barrer d'année en année. Donc à un moment, il faut aller le chercher. Que ce soit pour aller au stade, pour acheter des produits, pour trouver des partenaires, et pour simplement exister.
Tout le monde sait que le rugby est mal. A ambition égale il va falloir aux clubs une zone d'influence plus grande. Toulouse vient chasser sur nos terres. Alors autant anticiper.

Je suis venu récemment à Castres, et la ville meurt à vitesse V. Plein de magasins plient, plein de grosses maisons sont à vendre, il est fort probable que l'on perde des étudiants, PF fait des plans de transformation, etc... A un moment, il va manquer du monde. Alors quoi de plus logique que d'aller hors de notre périmètre, à la rencontre de la périphérie.

Pour info le rugby dans le Tarn, quand on voit que Vabre et Brassac fusionnent avec 60 licenciés, on se pose quand même quelques questions non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par carlau Jeu 3 Oct - 6:25

Travet analyse a écrit:On s'en fiche des joueurs qui jouent dans le top14. Le top14 existe car il y a du public. C'est ce public qui fait venir de l'argent pour le financer. Hors, ce public il n'arrête pas de se barrer d'année en année. Donc à un moment, il faut aller le chercher. Que ce soit pour aller au stade, pour acheter des produits, pour trouver des partenaires, et pour simplement exister.
Tout le monde sait que le rugby est mal. A ambition égale il va falloir aux clubs une zone d'influence plus grande. Toulouse vient chasser sur nos terres. Alors autant anticiper.

Je suis venu récemment à Castres, et la ville meurt à vitesse V. Plein de magasins plient, plein de grosses maisons sont à vendre, il est fort probable que l'on perde des étudiants, PF fait des plans de transformation, etc... A un moment, il va manquer du monde. Alors quoi de plus logique que d'aller hors de notre périmètre, à la rencontre de la périphérie.

Pour info le rugby dans le Tarn, quand on voit que Vabre et Brassac fusionnent avec 60 licenciés, on se pose quand même quelques questions non?
Cette tendance est observée sur tout le territoire
Le rugby est en net recul , c'est un fait constaté depuis qq année !
De nombreux club sont obligés de se rassembler pour former des équipes de jeunes (M14 à M19)et cela représente plus de 50% des cas dans la Ligue sud Paca par exemple ..
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différents projets du co Empty Re: Différents projets du co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum