Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASTRES STADE FRANÇAIS

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par loulou le Lun 7 Oct - 7:47

loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par allezleco81 le Lun 7 Oct - 8:54

Pour un journal de gauchiste , c’est le comble de devoir payer pour pouvoir s’informer sur son club
allezleco81
allezleco81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 7 Oct - 14:44

allezleco81 a écrit:Pour un journal de gauchiste , c’est le comble de devoir payer pour pouvoir s’informer sur son club

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890 Va falloir que tu révises tes fiches jeune homme.. La dépêche "journal gauchiste" CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260 a mourir de rire !!
Gyhephe
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 7 Oct - 15:24

Travet analyse a écrit:Prendre les propos de quelqu'un et leur faire dire autre chose que ce qu'ils mentionnent porte un nom. Ça s'appelle faire une "homme de paille". Je ne minimise rien je dis juste que cette année le SF est particulièrement faible. Par rapport à l'année dernière par exemple.
Donc en cascade il est appréciable de voir nptre large victoire qui témoigne d'un fossé entre eux et nous. Néanmoins nous n'avons toujours pas redressé la barre face à un club plus de milieu de tableau. C'est la que nous serons rassuré.
CO-SF c'est un peu comme Italie-Namibie. C'est pas parce que les italiens ont gagnés largement qu'ils sont de taille à creuser leur trou parmi les meilleurs.

Si nous faisons le même style d'entame contre les autres clubs nous risquons de nous faire châtier.

Hier à vu un résultat minimum compte tenu de nos ambitions. Maintenant de là à s'enflammer pour la suite ? Cela nécessite confirmation.

Comparer la Namibie avec SF c'est manquer de respect pour ce dernier , ce n'est parce qu'ils n'ont pas résultats actuellement qu'ils sont nuls , l'arrivée de Thomas Lombard au sein du club va certainement le réveiller
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Manioc le Lun 7 Oct - 17:18

allezleco81 a écrit:Pour un journal de gauchiste , c’est le comble de devoir payer pour pouvoir s’informer sur son club

"Radical de gauche : cœur à gauche, portefeuille à droite", dit le dicton.

Il en reste plus beaucoup. Pour savoir à quoi ça ressemble, à part Baylet & CO, t'as aussi Bernard Tapie, sinon tu peux aller en loge aussi... 😉
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par thetarnat le Lun 7 Oct - 20:24

Bonjour à tous,
Etant en déplacement ce week-end, je n'ai pas pu assister au match.
Quelqu'un connait-il par hasard un lien pour pouvoir le voir ?

thetarnat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par allezleco81 le Lun 7 Oct - 22:28

Je te laisse rire tout seul Gyhephe
CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 35a9a610
CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 B652b810
allezleco81
allezleco81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Lun 7 Oct - 22:36

allezleco81 a écrit:Je te laisse rire tout seul Gyhephe
CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 35a9a610
CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 B652b810

Ben justement, un radical de gauche est très loin d’être un gauchiste....tu dois confondre avec les communistes lol!
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 7 Oct - 22:53

allezleco81 a écrit:Je te laisse rire tout seul Gyhephe

Ahhh Alors là je ne ris plus du tout, je suis carrément plié en deux avec un mal de ventre comme jamais ..
Encore une fois je te conseille de relire tes fiches ou de réviser tes cours d'histoire contemporaine.
Petite info, ce n'est pas parce qu'il y a radical dans leur intitulé que ces bourgeois centristes sont d'exécrables gauchistes ..  CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890  CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890
Quant a la Famille Baylet Jean-Michel adoubé PDG par sa mère et fils de Jean, c'est une vraie dynastie bourgeoise bien connue dans toute la région Midi Pyrénées et Aquitaine et  bien loin de tes radicaux gauchistes ..
Gyhephe
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 7 Oct - 23:01

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav le Lun 7 Oct - 23:22

Si vous ne revenez pas de suite au sujet je ferme ce topic.
Si vous souhaitez parler de politique vous pouvez le faire par messagerie privée.
Ici ce n'est pas le lieu.
Merci

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par juanito13 le Lun 7 Oct - 23:30

Xav a écrit:Si vous ne revenez pas de suite au sujet je ferme ce topic.
Si vous souhaitez parler de politique vous pouvez le faire  par messagerie privée.
Merci

Ça c’est plutôt du Poutine dans le texte CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890 Je déconne hein !!! CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 7 Oct - 23:55

juanito13 a écrit:
Xav a écrit:Si vous ne revenez pas de suite au sujet je ferme ce topic.
Si vous souhaitez parler de politique vous pouvez le faire  par messagerie privée.
Merci

Ça c’est plutôt du Poutine dans le texte CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890 Je déconne hein !!! CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890

C'est pas de la politique, c'est une révision d'histoire (de se fendre la gueule !!)  !! CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 316890
Quant a toi Juanito, insinuer que cela ressemble a du Poutine, je trouve ce commentaire un brin "Radical"  CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260
Gyhephe
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Mar 8 Oct - 11:48

Je fais plutôt du Vercingétorix en pratiquant la politique de la terre brûlée.
Les derniers messages de Travet et de Manioc (il me semble que c'est lui, mais je ne suis pas certain) ont été supprimés....

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Oct - 11:58

C'est sur c'était une invitation à se cultiver sur un bout de notre patrimoine régional. Quelle horreur il fallait vite l'enlever. Nivellement par le bas ?
C'est sur que la photo d'un joueurs a poil en EDF est quant à elle pas du tout hors sujet...

Invité
Invité

Message par loulou le Mar 8 Oct - 18:30

loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Xav le Mar 8 Oct - 19:30

Travet analyse a écrit:C'est sur c'était une invitation à se cultiver sur un bout de notre patrimoine régional. Quelle horreur il fallait vite l'enlever. Nivellement par le bas ?
C'est sur que la photo d'un joueurs a poil en EDF est quant à elle pas du tout hors sujet...

Comment répondre sans etre ni grossier ni excessif ????
Il y a des forums pour se cultiver et d'autres pour parler rugby .Je ne suis ni contre l'un ni contre l'autre.
Il ne s'agit absolument pas  d'un nivellement par le bas, tes homologue du forum apprécieront la remarque, mais simplement  pour éviter toute escalade verbale qui nuirait à la discussion et à l'esprit du forum.
Apparemment comme tu sembles beaucoup plus cultivé et intelligent que les autres, je t'invite à aller échanger sur un autre forum où tes jugements de valeurs seront sûrement appréciés par les autres participants, tellement plus à ton niveau.
Quand on dit "stop" ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Mais innocemment, tu commences ton post en écrivant : "Ce n'est pas pour revenir sur le sujet mais...".
C'est pourtant bien ce que tu as fait. Je l'ai donc supprimé.
Le sujet est définitivement clos

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Oct - 21:23

Bah c'était l'occasion de causer de la visite de la dépêche. Qui est quand même liée au rugby... C'est juste le midol et rugbyrama! Et ça n'avait rien d'une escalade. Pour le reste tu me prêtes des propos, tu extrapoles.

Dernière édition par Travet analyse le Mar 8 Oct - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Mar 8 Oct - 21:45

Travet tu Xav euh tu Piaille un peu trop🤣😭😂 Euh je voulais dire tu piaille un peu trop de TRAVERS ANALYSE
Moi je viens moins souvent car je t ai léguer la place de la tête de Turc!!!! Mon cher Travet Chappier ou Fogier/Bern pour tes phrases intellectuel de petit branleur de première de la classe!!!🤣😭😂Le petit fageot de la maitresse!!!! Si on été dans la petite maison dans le rugby , tu serais Willy Olson, car je vais pas te travestir en Nelly Olson!!!! Moi aussi j analyse a ma façon🤣😭😂
Un peu d humour... Aller me Le Niçois, j espere que ta salade est bonne🤣😭😂
Allez je m en vais avant qu on me jette au frigo pour quelques jours.... J espère au moins que je t ai pas offensé? C est de l humour au 81 degrés🤣😭😂
Et oui un Castrais peut en cacher un autre😭🤣😁
Mais un Castrais ne peut pas en Cafter un autre
lol! CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 815837
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Oct - 23:13

Mehdistream81 a écrit:Travet tu Xav euh tu Piaille un peu trop🤣😭😂 Euh je voulais dire tu piaille un peu trop de TRAVERS ANALYSE
Moi je viens moins souvent car je t ai léguer la place de la tête de Turc!!!! Mon cher Travet Chappier ou Fogier/Bern pour tes phrases intellectuel de petit branleur de première de la classe!!!🤣😭😂Le petit fageot de la maitresse!!!! Si on été dans la petite maison dans le rugby , tu serais Willy Olson,  car je vais pas te travestir en Nelly Olson!!!! Moi aussi j analyse a ma façon🤣😭😂
Allez je m en vais avant qu on me jette au frigo pour quelques jours.... J espère au moins que je t ai pas offensé? C est de l humour au 81 degrés🤣😭😂
lol! CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 895260 CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 6 815837

Je me suis aussi rendu compte que c'est comme les piliers, il en faut obligatoirement pour disputer une mêlée. Ici on dirait qu'il faut une tête de turc pour que ça fonctionne. Fais attention quand même avec les 81 degrés, c'est sacrément fort comme alcool lol! !

Invité
Invité

Message par Xav le Mer 9 Oct - 8:52

Travet analyse a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Travet tu Xav euh tu Piaille un peu trop🤣😭😂 Euh je voulais dire tu piaille un peu trop de TRAVERS ANALYSE
Moi je viens moins souvent car je t ai léguer la place de la tête de Turc!!!! Mon cher Travet Chappier ou Fogier/Bern pour tes phrases intellectuel de petit branleur de première de la classe!!!🤣😭😂Le petit fageot de la maitresse!!!! Si on été dans la petite maison dans le rugby , tu serais Willy Olson,  car je vais pas te travestir en Nelly Olson!!!! Moi aussi j analyse a ma façon🤣😭😂

Je me suis aussi rendu compte que c'est comme les piliers, il en faut obligatoirement pour disputer une mêlée. Ici on dirait qu'il faut une tête de turc pour que ça fonctionne. Fais attention quand même avec les 81 degrés, c'est sacrément fort comme alcool lol! !

Réponse par messagerie privée

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Patoche93 le Mer 9 Oct - 23:07

Ça doit faire 2 ou 3 ans que le SF Paris joue le maintien ou le ventre mou ! Les années fastes entre 1998 et 2015 avec 6 Brennus, et tout le spectable à la sauce Guazzini c'est finit ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 le Jeu 10 Oct - 0:07

Pour moi ce club sera soit 14ème soit 13ème !!!! Car sincèrement Bayonne pour moi est vachement bien parti pour se maintenir!!! Brive pour l instant intraitable a domicile !!!! C est tout même bien solide!!!! Pau a domicile c est fragile !!! Sincèrement je vois Bayonne et Brive se maintenir!!!! Ca va se jouer entre Stade Francais, même avec leurs stars au Mondial, ça va pas tenir!!! Car cette décennie hormis 1 ou 2 fois dans les 6 et un Brenus, ben ca toujours été a jouer le ventre mou voir frôler les dernières places!!! Donc cette équipe n a pas d excuses bidon avec leurs internationaux à la coupe du Monde!!!
Et sincèrement ce club a vraiment besoin d une bonne claque en descendant en pro d2, et de remettre une vraie politique de jeune !!! Rebatir en Pro D2 pour revenir plus fort!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Jeu 10 Oct - 19:08

Mehdistream81 a écrit:Pour moi ce club sera soit 14ème soit 13ème !!!! Car sincèrement Bayonne pour moi est vachement bien parti pour se maintenir!!! Brive pour l instant  intraitable a domicile !!!! C est tout même bien solide!!!! Pau a domicile c est fragile !!! Sincèrement  je vois Bayonne et Brive se maintenir!!!! Ca va se jouer entre Stade Francais, même avec leurs stars au Mondial, ça va pas tenir!!! Car cette décennie hormis 1 ou 2 fois dans les 6 et un Brenus, ben  ca toujours été a jouer le ventre mou voir frôler les dernières places!!! Donc cette équipe n a pas d excuses bidon avec leurs internationaux à la coupe du Monde!!!
Et sincèrement ce club a vraiment besoin d une bonne claque en descendant en pro d2, et de remettre une vraie politique de jeune !!! Rebatir en Pro D2 pour revenir plus fort!!!!

La saison est longue ….. les derniers du mois de Septembre ne sont pas forcément les mêmes à la 26 ème journée
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6