Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

PAU - CO

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

PAU - CO - Page 8 Empty Re: PAU - CO

Message par juanito13 le Sam 19 Oct - 20:19

Travet analyse a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:Si on avait mis les jeunes... Ah mais non il fallait mettre nos vieux, nos séniors, notre "XV type". On voit la gueule qu'il a le XV type... Je maintiens ce que je dis, à un moment, l'équipe est tellement nulle, que mettre des novices ne représente aucun risque, sinon de découvrir des joueurs et de mettre peut-être une claque à quelques anciens.

Mais qui est vieux au coup d’envoi? Jenneker et ????

Tous sauf Delaporte, Laveau et Jelonch. Tous les autres ont plus de 30 ans sauf 3x28 ans et 1x27 ans. On a aligné seulement 3 joueurs dans la fleur de l'âge à moins de 27 ans. Plus de la moitié sont des plus de 30 ans.

A 30 ans t’es vieux, arrête de dire n’importe quoi, gerondeau il est usé? Dumora il est usé ? Rory il est usé?
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par juanito13 le Sam 19 Oct - 20:23

Le problème c’est le staff, c’est le bordel sur le terrain, La Défense est nulle, on ne s’améliore pas et les analyses des coachs semblent inexistantes !
On me dit le retour des mondialistes :
- urda : il fera mieux que dumora? Non
- vaipulu: Il amènera de la puissance, mais Jelonch est quand meme pas mal en 8
- Nakosi: ok il devrait apporter
Tierney et paris non.
C’est léger quand même.....
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 19 Oct - 20:23

masa81 a écrit:
pilou81 a écrit:Quand j entend Rado dire y a du mieux... Je crois que les mecs ne sont pas lucides... 37 à 10 à 25 de la fin du match... J ai cru tomber du canapé... On revient parce que la section s arrete de jouer surtout

Comme en 2014, quand on écoutait les joueurs, fallait pas s'inquiéter, ça allait venir, le groupe vivait bien, on prenait 50 pts à chaque déplacement mais tout était sous contrôle jusqu'à ce que la situation devienne désespérée, et là les joueurs ont commencé à réaliser ce qui se profilait.... Aujourd'hui j'ai pas vu de guerriers ni une cohésion d'équipe, ce train de sénateur des joueurs est ce qui m'inquiète le plus.

Rado et Jacquet parlent de cette semaine de vacances qui va faire du bien... Et Jacquet... : les supporters : "on sera toujours avec vous"...

Attention après c'est : "on va rien lâcher, on va se battre"...

Après...

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Oct - 20:24

Non mais parmis les vieux on a quelques pépites qui traversent parfaitement l'âge. Mais globalement je ne comprends pas cette mode qui vise à laisser penser que le rugby se joue vieu. La plupart des All Black, irlandais, anglais qui jouent bien, ont été lancé beaucoup plus jeune que 30 ans. Tous les sports de haut niveau se pratiquent plutôt jeune que vieux. Ne serait-ce que pour la récupération, la vitesse, la folie.
A 32 ans, avec des enfants, je suis pas certain que ça offre le caractère de compétitieur qu'il nous faudrait. Ce n'est pas parce qu'il y a de temps en temps un Rougerie, un Jacquet, qu'il ne faut miser que sur des trentenaires.

D'ailleurs Dumora, c'est un triste constat. L'équipe n'existe quasiement que par lui. Imagine il se blesse, on est dans une mouïse terrible.

Invité
Invité

Message par peter81 le Sam 19 Oct - 20:28

quant je vois MR sur le bord de la touche avant l'entrée des joueurs en 2éme mi-temps,il les pousse quant les soufflons !!!!!!

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 le Sam 19 Oct - 20:33

Vieux, jeune, on s'en fout, la question n'est plus là. On pouvait peut-être s'étonner d'aller chercher Wihongi, Lapeyre et de refaire signer Capo et Samson au vue des ambitions affichés et de clamer haut et fort que l'on veut être dans les 6 avec un effectif pareil mais quand on montre un tel niveau et surtout un état d'esprit aussi négatif c'est qu'il y a d'autres problèmes.... Même si je m'attendais à une saison fadasse, j'étais loin de m'imaginer un niveau si faible et surtout revoir des choses qui ressemblent bcp à ce qu'on a vu durant l'automne 2014.....Reggiardo semble dépassé et désavoué, c'est ultra décevant et surtout on a l'impression qu'il est sous prozac, quand est ce qu'il s'excite un peu ?

Dernière édition par masa81 le Sam 19 Oct - 20:34, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 le Sam 19 Oct - 20:34

perso, certains joueurs n'ont plus le statut de titulaire "" Rado,Jenneker,Titchi,Heberson,""Jelonch n'est pas un 8

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 19 Oct - 20:35

Très déçu la maintenant faut faire quelque chose ça peut plus aller... Prendre 40 point a pau c'est pas possible il faut que quelques chose se passe ou un nouvel entraîneur de défense ou je sais pas mais la c'est une calamité ! On continue comme ça et c'est direct la pro d2
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Oct - 20:37

Je sais pas comment on en est arrivé là mais l'effectif aurait dû être remanié avec le staff. Parce qu'au final c'est dur de juger totalement MR, il a pas choisit la quasi totalité des joueurs.

Dernière édition par Travet analyse le Sam 19 Oct - 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par pilou81 le Sam 19 Oct - 20:42

Je me suis fait la même réflexion en voyant reggiardo dehors 2m avant les joueurs...

pilou81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Sam 19 Oct - 20:49

ben voilà....quand tu batailles pas au sol...contre la section, elle enchaine et tu prends la marée...le Racing a su le faire, pas nous.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par villeneuve le Sam 19 Oct - 20:50

Je vous rappelle un message que j'avais posté après la mise en place contre le SF. J'avais vu un sacré b....l avec des entraineurs d'une incompétence rare. On m'avait pris pour un pessimiste notoire. Va-t'on continuer à supporter un tel staff ? Il y a rien, aucun schéma de jeu, aucune défense. Le néant. les seuls responsables sont les entraineurs. Il faudrait que les joueurs lachent ces entraineurs et le plus rapidement possible quitte à perdre contre le CAB.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par carlau le Sam 19 Oct - 20:55

Paulo81 a écrit:Quelle tristesse... Encore 20min à jouer...
On va en prendre 50 contre cette faiblarde équipe à ce rythme.
Aller je vais faire la soupe, il vaut mieux
Une catastrophe cette équipe !!!
Quel plaisir trouve-ton à regarder notre équipe.
Une défense toujours aussi perméable , qui se déplace lentement qui laisse des espaces énormes au ras des regroupements. Que reste-t-il des dernières années ??
Quand au jeu de ligne rien de neuf .
Encore une fois trop de joueurs pas au niveau Top14.
Je m'arrête là au risque d'être dilapidé par les béats
Voilà de match en match on s'enfonce . Nous on est encore là mais que c'est triste tout ça :
- Des anciens du club qui ont tout perdu en qq mois, notre défense qui montait et qui provoquait les fautes des adversaires , des avants" pénibles" qui retardaient les sorties de balles etc ....)
- Des nouveaux pas au niveau (Nikiski ou Hounkpatin par exemple)
- Un projet de jeu incompréhensible etc etc ...
Je sais ça ira mieux demain ..... mais à quel niveau ?

Dernière édition par carlau le Sam 19 Oct - 21:07, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 19 Oct - 21:05

Mehdistream81 a écrit:Staff a degager

Tu ne fais plus partie des optimistes à présent, pourtant MR à l'ADN du club dans la peau, mais l'ennui c'est que l'on ne pourras pas faire appel à lui pour sauver le club de la relégation, par ce que la on y va tout droit, Brive qui passe 30 points à l'UBB, le SUA qui bat le SF, et Pau nous en plante 40, franchement je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir, mis à part un pèlerinage à Lourdes.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par villeneuve le Sam 19 Oct - 21:15

Le retour d'Urdapiletta va peut-être créer l'électrochoc. Je pense qu'avec lui et Rory les joueurs vont prendre le pouvoir et ne plus écouter des entraineurs inaudibles et pas au niveau. C'est notre seule chance.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par carlau le Sam 19 Oct - 21:23

villeneuve a écrit:Le retour d'Urdapiletta va peut-être créer l'électrochoc. Je pense qu'avec lui et Rory les joueurs vont prendre le pouvoir et ne plus écouter des entraineurs inaudibles et pas au niveau. C'est notre seule chance.
,
Perso je n'y crois pas mais sait on jamais.
Ce qui m'inquiète aussi , c'est le manque de lucidité des joueurs . Je ne sais plus qui disait(Rado ou Jacquet) que nous perdons le match à le reprise de la 2eme mi-temps
Mais sont ils conscient que c'est pendant TOUT le match qu'ils ont fait une prestation de m...
Seul arbre qui cache la forêt 4 ou 5 exploits individuels qui amènent du mouvement et 2 essais. Mais collectivement qu'avons nous vu , m^me partiellement ???
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Letons le Sam 19 Oct - 21:40

PAU - CO - Page 8 397a1110

Indiscutablement les meilleurs côté castrais ce soir. Vous avez été, a contrario de notre équipe, formidables.

Merci car c’était mon premier déplacement et c’était pas facile.
Letons
Letons
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Sam 19 Oct - 22:01

loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par chris8135 le Sam 19 Oct - 22:33

On est quoi... 12 ou 13ème au classement général a la 8ème journée, partant du principe que l'on puisse se retrouver 6 ou 7ème si on gagne le prochain match à la maison contre le CAB. Une chose est sur c'est qu'on est véritablement 12 ou 13ème en terme de supporters. C'est bien les gars continuez à cracher comme ça sur sois disant votre équipe de cœur, il y'a 13 autres équipes à supporter faites votre choix et barrez vous. Plutôt que hurler au scandale à tout vouloir changer du staff, du vieux ou du jeune commencez simplement par soutenir cette équipe

chris8135
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Oct - 23:28

villeneuve a écrit:Je vous rappelle un message que j'avais posté après la mise en place contre le SF. J'avais vu un sacré b....l avec des entraineurs d'une incompétence rare. On m'avait pris pour un pessimiste notoire. Va-t'on continuer à supporter un tel staff ? Il y a rien, aucun schéma de jeu, aucune défense. Le néant. les seuls responsables sont les entraineurs. Il faudrait que les joueurs lachent ces entraineurs et le plus rapidement possible quitte à perdre contre le CAB.
Il n'est pas impossible que ça arrive... indépendement de notre volonté!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Oct - 23:29

chris8135 a écrit:On est quoi... 12 ou 13ème au classement général a la 8ème journée, partant du principe que l'on puisse se retrouver 6 ou 7ème si on gagne le prochain match à la maison contre le CAB. Une chose est sur c'est qu'on est véritablement 12 ou 13ème en terme de supporters. C'est bien les gars continuez à cracher comme ça sur sois disant votre équipe de cœur, il y'a 13 autres équipes à supporter faites votre choix et barrez vous. Plutôt que hurler au scandale à tout vouloir changer du staff, du vieux ou du jeune commencez simplement par soutenir cette équipe

Et ensuite? Si on se met à soutenir une équipe qui fait n'importe quoi, ils vont devenir bon par magie? On peut aussi dire qu'ils n'ont qu'à être sérieux, et bosser proprement. C'est qui qui ne respecte pas le club, les supporters outrés de voir des actions merdiques et des choix douteux, ou des joueurs et un staff qui prennent leur boulot trop à la légère?

Invité
Invité

Message par O'Valie le Sam 19 Oct - 23:52

villeneuve a écrit:Le retour d'Urdapiletta va peut-être créer l'électrochoc. Je pense qu'avec lui et Rory les joueurs vont prendre le pouvoir et ne plus écouter des entraineurs inaudibles et pas au niveau. C'est notre seule chance.
Pfffff
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par O'Valie le Sam 19 Oct - 23:56

chris8135 a écrit:On est quoi... 12 ou 13ème au classement général a la 8ème journée, partant du principe que l'on puisse se retrouver 6 ou 7ème si on gagne le prochain match à la maison contre le CAB. Une chose est sur c'est qu'on est véritablement 12 ou 13ème en terme de supporters. C'est bien les gars continuez à cracher comme ça sur sois disant votre équipe de cœur, il y'a 13 autres équipes à supporter faites votre choix et barrez vous. Plutôt que hurler au scandale à tout vouloir changer du staff, du vieux ou du jeune commencez simplement par soutenir cette équipe
Non mais est-ce que que tu as vu le match, et celui de la semaine dernière... en fait non, as tu vu un autre match que celui face au Stade Français ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Oct - 23:58

Je vais dire pareil que la semaine dernière. Changer les entraîneurs ne changera pas le problème. Que MR et son staff ne soient pas les meilleurs, sans doute. De là à vouloir faire une scission et à penser que toute la responsabilité soit sur leurs épaules...
MR fait du MR avec la bande à Urios. Ca ne peut pas marcher.

Ce n'est pas MR qui choisit de taper 3 points en coin face au vent à Toulouse...
Ce n'est pas MR qui recule en défense...

Les joueurs ne sont pas des pantins sans cervelle qui ne font strictement que ce que disent les coachs. Ils ont un métier, et doivent savoir correctement se placer, plaquer, effectuer des touches... et que ce soit MR, Urios ou Gatland le manager.

Invité
Invité

Message par O'Valie le Dim 20 Oct - 0:03

Travet analyse a écrit:Je vais dire pareil que la semaine dernière. Changer les entraîneurs ne changera pas le problème. Que MR et son staff ne soient pas les meilleurs, sans doute. De là à vouloir faire une scission et à penser que toute la responsabilité soit sur leurs épaules...
MR fait du MR avec la bande à Urios. Ca ne peut pas marcher.

Ce n'est pas MR qui choisit de taper 3 points en coin face au vent à Toulouse...
Ce n'est pas MR qui recule en défense...

Les joueurs ne sont pas des pantins sans cervelle qui ne font strictement que ce que disent les coachs. Ils ont un métier, et doivent savoir correctement se placer, plaquer, effectuer des touches... et que ce soit MR, Urios ou Gatland le manager.
Sauf qu'un manager est entrainant ou pas...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant