Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Mauricio Reggiardo

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 le Ven 29 Nov - 8:05

L'ÉQUIPE

Le manager argentin Mauricio Reggiardo au milieu de ses joueurs, au mois d'aôut lors des matches amicaux de présaison. (Sy. Thomas/L'Équipe)
Rugby Top 14
issu du journal
Le nouveau manager de Castres Mauricio Reggiardo entend redresser le club malgré les difficultés
Onzième du Top 14 après neuf journées, le CO peine à retrouver son rang et ses valeurs des années Urios. Une question de temps, selon Mauricio Reggiardo, le nouveau manager.
Laurent Campistron
mis à jour le 29 novembre 2019 à 00h27
partager

Il le reconnaît lui-même, Mauricio Reggiardo ne s'attendait pas à un début de Championnat aussi « laborieux ». Depuis qu'il a pris la succession de Christophe Urios, en juin, l'ancien manager d'Agen s'évertue à poser sa patte sur le jeu du CO. Mais la greffe tarde à prendre. « Il y a eu des changements, reconnaît l'Argentin. Pendant trois mois, les joueurs ont peut-être eu besoin de comparer. Pour ceux que les modifications avantageaient, c'était très bien. Pour les autres, beaucoup moins. C'est normal et humain. » « Quand il y a un changement de staff, il faut un an ou deux pour être à 100 % et connaître parfaitement le système de jeu demandé, appuie le centre Thomas Combezou. Hélas, les résultats n'attendent pas. »

lire aussi
Mauricio Reggiardo (Castres), au sujet de l'équipe de France : « C'est dans l'échange et le partage qu'on grandit »

Les résultats ? Très moyens. Le CO, champion de France il y a deux saisons, a déjà perdu cinq fois en neuf matches, dont une fois à la maison face à l'UBB (32-34). Et lorsqu'il gagne, c'est souvent par une marge minimale, comme face à Montpellier (26-25), Agen (30-27) ou Brive (28-26). Surtout, lui qui gagnait plus d'un match sur deux à l'extérieur la saison passée n'a pas ramené le moindre point de ses quatre déplacements. Des entames de match catastrophiques, une défense poreuse, Castres a parfois été méconnaissable.

« Parler de transition, c'est chercher des excuses »

Mauricio Reggiardo, manager de Castres
Reggiardo a-t-il voulu trop rapidement rompre avec les méthodes de son prédécesseur ? « J'ai un peu ralenti », confesse-t-il. Avec ses adjoints, Stéphane Prosper (en charge des trois-quarts) et Patrick Furet (avants), il a dû composer avec une méthode de préparation physique différente de celle qu'il connaissait au SUA, s'adapter aux habitudes locales, et même changer de braquet en termes d'objectif. À Agen, il jouait le maintien avec une bande de gamins. Au CO, il vise la phase finale avec un groupe de joueurs aguerris. « La seule différence, c'est que quand tu joues le maintien, tu n'es pas obligé de gagner tous les matches, dit-il. Ici, oui. D'autant que tout tourne autour du rugby, plus qu'à Agen. La saison passée, le CO a fait 10 800 spectateurs de moyenne par match dans une ville d'un peu plus de 40 000 habitants. Quand l'équipe gagne, il y a de la joie dans les rues. Quand elle perd, c'est l'inverse. Ça donne une grande responsabilité. »


De gauche à droite : Patrick Furet, Stéphane Prosper et Mauricio Reggiardo. (Sy. Thomas/L'Équipe)
Malgré les difficultés actuelles, le manager réfute l'idée de vivre une année de transition : « Parler de ça, c'est chercher des excuses, c'est un peu médiocre. Ici, j'ai un effectif très riche, le club est ambitieux. On a annoncé en début de saison qu'on souhaitait revenir dans le top 6 et on travaille pour ça, même si on est dans le dur. On a envie de montrer que cette équipe a de la mémoire, qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle était dure à jouer. »

lire aussi
Le mystère autour de la blessure d'Antoine Dupont, joueur du Stade Toulousain et des Bleus

À l'intersaison, Reggiardo a choisi de ne pas trop renouveler son effectif, pourtant bien éprouvé par quatre années passées sous la coupe de l'exigeant Urios. Il ne regrette rien. « Parce que ce sont tous des mecs généreux. S'ils se sont relâchés, c'est sûrement à cause de moi. Parce que j'ai une autre façon de faire, peut-être plus cool. Pour moi, il y a deux façons de manager : soit tu es directif, soit tu es participatif. Directif, c'est plus facile. Tu donnes des ordres et les mecs t'obéissent ou pas. Participatif, tu dois convaincre. Ça prend plus de temps. Moi, je suis plutôt participatif, mais ici, avec ce groupe, j'essaie de trouver un équilibre entre les deux. Au bout de trois mois, j'ai le sentiment qu'on commence à bien se connaître. Une confiance s'installe, je le sens. »

Il y a du mieux, c'est vrai. Le CO vient de récupérer ses cinq mondialistes (Vaipulu, Paris, Urdapilleta, Nakosi, Tierney). En recrutant récemment l'Anglais Joe Worsley comme entraîneur de la défense, il a aussi élevé le curseur niveau rigueur et précision. Samedi dernier, face à Worcester (17-9), en Challenge européen, il n'a d'ailleurs pas encaissé le moindre essai, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bail. « La plupart des mecs ont changé d'attitude, témoigne l'ouvreur ou arrière Julien Dumora. Je les sens plus conquérants, plus motivés. » Reste maintenant à aller chercher le déclic d'un premier succès à l'extérieur. Ça tombe bien, La Rochelle se présente samedi. « Si on fait un pas en avant, il faut qu'on puisse au moins la fois d'après rester au même endroit, assène Reggiardo. Il n'est plus question de reculer. »

Tichit, la tuile
Déjà privé jusqu'en janvier de son pilier droit titulaire Daniel Kotze (tendon d'Achille), le CO a perdu aussi son ''gaucher'' n°1 Antoine Tichit, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou face à Worcester (17-9), le week-end passé. « C'est un coup dur, parce qu'Antoine est un joueur important dans le groupe et dans notre projet de jeu », soupire Mauricio Reggiardo. Au regard de la durée d'indisponibilité du joueur, environ huit mois, le manager argentin étudie la possibilité d'enrôler un joker médical : « Si on trouve un pilier qui puisse nous apporter une plus-value, pourquoi pas, mais on reste très prudent. » En attendant, Castres devrait faire avec les moyens du bord, samedi, à La Rochelle. « On a nos jeunes Wayan De Benedittis (20 ans) et Alexis Decaux (19 ans), rappelle Reggiardo. Voire même Wilfried Hounkpatin qui pourrait dépanner à gauche. » L. C.
publié le 29 novembre 2019 à 00h05
mis à jour le 29 novembre 2019 à 00h27
La Rochelle (FRA)Top 14Castres (FRA)
commentaires (1)
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Protège-dents
aujourd'hui à 04h34
Quand on commence à vouloir se justifier sur une ou deux saisons difficile, c'est pas très bon signe.

répondre 1 0
liens rapides
© L’Équipe 24/24 - 2019
revenir en haut
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par loulou le Ven 29 Nov - 8:27

Merci 👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 29840
Age : 57
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par JL8166 le Ven 29 Nov - 18:22

Le C.O ne peut pas se permettre d'attendre un ou deux ans que le jeu mis en place par MR se mette en place comme il le laisse entendre lors de cet entretien.Quand C.Urios a pris l'équipe en 2015, qui était en délicate posture la saison précédente, ( la descente évité de justesse) il à qualifié l'équipe la première saison. On sait déjà qu'être dans les six sera certainement très compromis, vu le retard pris sur certaines équipes en ce début de saison, une défaite à domicile, sans encore avoir reçu le moindre cador, zéro point pris à l'extérieur ça s'avère compliqué, mais si on termine 7,8 ou 9 je signe de suite.
Les compétences de Worsley serons nécessaires pour remettre l'équipe sur une bonne dynamique de victoires.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 67
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 le Ven 29 Nov - 19:41

Pour lutter dans les 6 premiers la saison prochaine, faudra prolonger Joe Worsley!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité le Ven 29 Nov - 19:57

Mehdistream81 a écrit:Pour lutter dans les 6 premiers la saison prochaine, faudra prolonger Joe Worsley!!!!!

Restons pragmatiques. Pour l'instant, on ne sait rien de l'association Worsely-CO. Rien ne dit que ça va marcher. On a souvent vu un sursaut lors d'un changement. Mais s'inscrire dans la durée n'est pas la même chose. Il ne faut pas voir en Worsley l'homme providentiel. Nous n'avons absolument aucune garantie que cela marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 le Ven 29 Nov - 21:27

Moi je pense que ça va fonctionner!!!! Car durant les 4 ans avec Urios, y avait Joe qui s occupé de la defense!!! Et durant ses 4 ans !!! On a cette pris certaines fois des valises , mais dans l ensemble on fut l une des meilleures équipes de ce top14!!!
La on a avec Wosley un entraîneur de la defense avec de la poigne comme le fut Joe d Urios!!! Mais Wosley est un peu plus complet compétent que le fut l autre Joe!!!
Et nos joueurs retrouvent vraiment cela!!!! Ca va les booster s!!! Car sincèrement ce sont les mêmes que la saison dernière!!! Ils leurs valaient juste un entraîneur de la défense avec de la poigne!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3868
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 le Ven 29 Nov - 22:28

Mehdistream81 a écrit:L'ÉQUIPE

Le manager argentin Mauricio Reggiardo au milieu de ses joueurs, au mois d'aôut lors des matches amicaux de présaison. (Sy. Thomas/L'Équipe)
Rugby Top 14
issu du journal
Le nouveau manager de Castres Mauricio Reggiardo entend redresser le club malgré les difficultés
Onzième du Top 14 après neuf journées, le CO peine à retrouver son rang et ses valeurs des années Urios. Une question de temps, selon Mauricio Reggiardo, le nouveau manager.
Laurent Campistron
mis à jour le 29 novembre 2019 à 00h27
partager

Il le reconnaît lui-même, Mauricio Reggiardo ne s'attendait pas à un début de Championnat aussi « laborieux ». Depuis qu'il a pris la succession de Christophe Urios, en juin, l'ancien manager d'Agen s'évertue à poser sa patte sur le jeu du CO. Mais la greffe tarde à prendre. « Il y a eu des changements, reconnaît l'Argentin. Pendant trois mois, les joueurs ont peut-être eu besoin de comparer. Pour ceux que les modifications avantageaient, c'était très bien. Pour les autres, beaucoup moins. C'est normal et humain. » « Quand il y a un changement de staff, il faut un an ou deux pour être à 100 % et connaître parfaitement le système de jeu demandé, appuie le centre Thomas Combezou. Hélas, les résultats n'attendent pas. »

lire aussi
Mauricio Reggiardo (Castres), au sujet de l'équipe de France : « C'est dans l'échange et le partage qu'on grandit »

Les résultats ? Très moyens. Le CO, champion de France il y a deux saisons, a déjà perdu cinq fois en neuf matches, dont une fois à la maison face à l'UBB (32-34). Et lorsqu'il gagne, c'est souvent par une marge minimale, comme face à Montpellier (26-25), Agen (30-27) ou Brive (28-26). Surtout, lui qui gagnait plus d'un match sur deux à l'extérieur la saison passée n'a pas ramené le moindre point de ses quatre déplacements. Des entames de match catastrophiques, une défense poreuse, Castres a parfois été méconnaissable.

« Parler de transition, c'est chercher des excuses »

Mauricio Reggiardo, manager de Castres
Reggiardo a-t-il voulu trop rapidement rompre avec les méthodes de son prédécesseur ? « J'ai un peu ralenti », confesse-t-il. Avec ses adjoints, Stéphane Prosper (en charge des trois-quarts) et Patrick Furet (avants), il a dû composer avec une méthode de préparation physique différente de celle qu'il connaissait au SUA, s'adapter aux habitudes locales, et même changer de braquet en termes d'objectif. À Agen, il jouait le maintien avec une bande de gamins. Au CO, il vise la phase finale avec un groupe de joueurs aguerris. « La seule différence, c'est que quand tu joues le maintien, tu n'es pas obligé de gagner tous les matches, dit-il. Ici, oui. D'autant que tout tourne autour du rugby, plus qu'à Agen. La saison passée, le CO a fait 10 800 spectateurs de moyenne par match dans une ville d'un peu plus de 40 000 habitants. Quand l'équipe gagne, il y a de la joie dans les rues. Quand elle perd, c'est l'inverse. Ça donne une grande responsabilité. »


De gauche à droite : Patrick Furet, Stéphane Prosper et Mauricio Reggiardo. (Sy. Thomas/L'Équipe)
Malgré les difficultés actuelles, le manager réfute l'idée de vivre une année de transition : « Parler de ça, c'est chercher des excuses, c'est un peu médiocre. Ici, j'ai un effectif très riche, le club est ambitieux. On a annoncé en début de saison qu'on souhaitait revenir dans le top 6 et on travaille pour ça, même si on est dans le dur. On a envie de montrer que cette équipe a de la mémoire, qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle était dure à jouer. »

lire aussi
Le mystère autour de la blessure d'Antoine Dupont, joueur du Stade Toulousain et des Bleus

À l'intersaison, Reggiardo a choisi de ne pas trop renouveler son effectif, pourtant bien éprouvé par quatre années passées sous la coupe de l'exigeant Urios. Il ne regrette rien. « Parce que ce sont tous des mecs généreux. S'ils se sont relâchés, c'est sûrement à cause de moi. Parce que j'ai une autre façon de faire, peut-être plus cool. Pour moi, il y a deux façons de manager : soit tu es directif, soit tu es participatif. Directif, c'est plus facile. Tu donnes des ordres et les mecs t'obéissent ou pas. Participatif, tu dois convaincre. Ça prend plus de temps. Moi, je suis plutôt participatif, mais ici, avec ce groupe, j'essaie de trouver un équilibre entre les deux. Au bout de trois mois, j'ai le sentiment qu'on commence à bien se connaître. Une confiance s'installe, je le sens. »

Il y a du mieux, c'est vrai. Le CO vient de récupérer ses cinq mondialistes (Vaipulu, Paris, Urdapilleta, Nakosi, Tierney). En recrutant récemment l'Anglais Joe Worsley comme entraîneur de la défense, il a aussi élevé le curseur niveau rigueur et précision. Samedi dernier, face à Worcester (17-9), en Challenge européen, il n'a d'ailleurs pas encaissé le moindre essai, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bail. « La plupart des mecs ont changé d'attitude, témoigne l'ouvreur ou arrière Julien Dumora. Je les sens plus conquérants, plus motivés. » Reste maintenant à aller chercher le déclic d'un premier succès à l'extérieur. Ça tombe bien, La Rochelle se présente samedi. « Si on fait un pas en avant, il faut qu'on puisse au moins la fois d'après rester au même endroit, assène Reggiardo. Il n'est plus question de reculer. »

Tichit, la tuile
Déjà privé jusqu'en janvier de son pilier droit titulaire Daniel Kotze (tendon d'Achille), le CO a perdu aussi son ''gaucher'' n°1 Antoine Tichit, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou face à Worcester (17-9), le week-end passé. « C'est un coup dur, parce qu'Antoine est un joueur important dans le groupe et dans notre projet de jeu », soupire Mauricio Reggiardo. Au regard de la durée d'indisponibilité du joueur, environ huit mois, le manager argentin étudie la possibilité d'enrôler un joker médical : « Si on trouve un pilier qui puisse nous apporter une plus-value, pourquoi pas, mais on reste très prudent. » En attendant, Castres devrait faire avec les moyens du bord, samedi, à La Rochelle. « On a nos jeunes Wayan De Benedittis (20 ans) et Alexis Decaux (19 ans), rappelle Reggiardo. Voire même Wilfried Hounkpatin qui pourrait dépanner à gauche. » L. C.
publié le 29 novembre 2019 à 00h05
mis à jour le 29 novembre 2019 à 00h27
La Rochelle (FRA)Top 14Castres (FRA)
commentaires (1)
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Protège-dents
aujourd'hui à 04h34
Quand on commence à vouloir se justifier sur une ou deux saisons difficile, c'est pas très bon signe.

répondre 1 0
liens rapides
© L’Équipe 24/24 - 2019
revenir en haut

Enfin une véritable analyse de notre manager qui explique clairement son ressenti et sa façon de fonctionner.
Concernant Tichit, il ne mentionne même pas stroe.....il faut absolument un joker, qu’on vienne pas le dire qu’on est pas capable d’aller chercher un étranger de tb niveau pour le remplacer, tous les clubs font ça...
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 41
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 le Ven 29 Nov - 23:02

Bonne analyse de Mauricio Reggiardo. Ça va finir par le faire. Allez CO.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 le Lun 16 Déc - 11:46

Y à une réunion de supporters ce soir à 18h au Stade Pierre Fabre avec Mauricio Reggiardo et Matthias Rolland. Vous êtes informés. N'hésitez pas à y aller pour exprimer vos opinions, vos critiques (certains n'en sont pas avares ...), vos solutions les "yeux dans les yeux" ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité le Lun 16 Déc - 12:26

Ouais enfin apprendre à 12h qu'il y a une réunion à 18h... Il faut avoir rien à faire pour pouvoir s'y rendre. Si on l'apprend à la dernière minute, dur de s'organiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par dams811 le Lun 16 Déc - 12:48

Encore une com mauvaise
dams811
dams811
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 20
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fildenfer le Lun 16 Déc - 12:56

dams811 a écrit:Encore une com mauvaise

Un peu comme tes infos......

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 53
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Gyhephe le Lun 16 Déc - 13:01

Travet analyse a écrit:Ouais enfin apprendre à 12h qu'il y a une réunion à 18h... Il faut avoir rien à faire pour pouvoir s'y rendre. Si on l'apprend à la dernière minute, dur de s'organiser.

OUAIS c'est vrai six heures avant t'es pris au dépourvu .. Surtout toi avec les grèves SNCF t'auras du mal d’être a l'heure si tu démarres de Nice !! Mauricio Reggiardo  - Page 2 895260
Il semblerait que chez toi les minutes ressemblent à des heures !! Tu t'emmerdes tant que ça pour que le temps te paraisses aussi long  ?? Mauricio Reggiardo  - Page 2 316890
Gyhephe
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 63
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par dams811 le Lun 16 Déc - 13:03

Mes infos sont toujours presque fiables
dams811
dams811
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 20
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 le Lun 16 Déc - 13:12

Vous avez l'info les gars et le temps d'y aller dire vos quatre vérités ... Pas d'excuse possible ou d'échappatoire cette fois ! Ah critiquer, derrière un clavier, M. Reggiardo c'est une chose. Le dire face à face c'est autre chose ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 le Lun 16 Déc - 13:33

J'espères que tu seras là, pour pourfendre les hérétiques et voler au chevet de ce pauvre mauriccio.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 68
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 le Lun 16 Déc - 13:41

pat81 a écrit:J'espères que tu seras là, pour pourfendre les hérétiques et voler au chevet de ce pauvre mauriccio.
Sauf que moi, je soutien Mauricio Reggiardo et son staff. Je doute que ceux qui le critique aient les cojones pour le critiquer face à face ce soir ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité le Lun 16 Déc - 13:51

Gyhephe a écrit:
Travet analyse a écrit:Ouais enfin apprendre à 12h qu'il y a une réunion à 18h... Il faut avoir rien à faire pour pouvoir s'y rendre. Si on l'apprend à la dernière minute, dur de s'organiser.

OUAIS c'est vrai six heures avant t'es pris au dépourvu .. Surtout toi avec les grèves SNCF t'auras du mal d’être a l'heure si tu démarres de Nice !! Mauricio Reggiardo  - Page 2 895260
Il semblerait que chez toi les minutes ressemblent à des heures !! Tu t'emmerdes tant que ça pour que le temps te paraisses aussi long  ?? Mauricio Reggiardo  - Page 2 316890

Je pense juste aux personnes qui ont prévu autre chose. Genre voir des amis, la famille, un rendez-vous médical, promis une sortie à un enfant... Et qui ne pourront pas bouger leur agenda au dernier moment. Personnellement, si j'ai prévu un truc avec quelqu'un je ne vais pas changer de plan 6h avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par perceval33 le Lun 16 Déc - 15:30

dams811 a écrit:Encore une com mauvaise
A noter que ce n'est pas le club qui organise ces réunions mensuelles mais les associations de supporters , et ils donnent aucunes infos sur leur page facebook
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 52
Localisation : roquecourbe
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:59

La question est: ont-ils vraiment envie que d'autres viennent ? Ou veulent-ils garder la primauté ? Je commence à bien connaître l'être humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 le Lun 16 Déc - 16:30

perceval33 a écrit:
dams811 a écrit:Encore une com mauvaise
A noter que ce n'est pas le club qui organise ces réunions mensuelles mais les associations de supporters , et ils donnent aucunes infos sur leur page facebook
Preuve que si puisque j'ai vu l'info sur Facebook.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par fildenfer le Lun 16 Déc - 17:00

Patoche93 a écrit:
pat81 a écrit:J'espères que tu seras là, pour pourfendre les hérétiques et voler au chevet de ce pauvre mauriccio.
Sauf que moi, je soutien Mauricio Reggiardo et son staff. Je doute que ceux qui le critique aient les cojones pour le critiquer face à face ce soir ...

Ça c’est sur ..... Laughing

fildenfer
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 53
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité le Lun 16 Déc - 17:41

Avant de critiquer MR, il faudrait encore pouvoir être certain que la majorité des torts lui reviennent. Idem pour les joueurs, on pourrait être tenté de se fier aux matchs. Mais là encore, ce n'est que la partie visible. Ils n'ont pas l'air motivé, mais est-ce que les entraînement les y aident? Est-ce que la préparation physique est bonne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par perceval33 le Lun 16 Déc - 18:23

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 52
Localisation : roquecourbe
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par juanito13 le Lun 16 Déc - 18:37

juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3862
Age : 41
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo  - Page 2 Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum