Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Pierre Henry Broncan

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pierre Henry Broncan - Page 2 Empty Re: Pierre Henry Broncan

Message par Invité le Dim 27 Oct - 17:09

Je pense que Furet est clairement menacé. Ça me fait penser à quand Laporte disait qu'il virerait pas Noves. On connaît ce genre de discours.
C'est pas un fouteur de merde mais les autres ? Que vont-ils penser ? L'arrivée d'un nouvel entraîneur n'est jamais anodine et redistribue les paramètres d'un effectif.

Ca amène peut être une solution mais aussi un risque.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 le Dim 27 Oct - 17:30

Ben écoute tant que c est pas le tandem Reggiardo/Prosper!!!! On s avait tous a l avance que le troisième larrons qui s occuperait des avants c etait quitte ou double!!!!
Donc c est bon !! Tu vas pas chialer pour son sort non plus!!!! Faut mieux changer maintenant que de poiroter!!!! Et Niveau défense Ben Pierre Henry Broncan est mieux que Furet
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 27 Oct - 18:35

Ce que je veux dire c'est que changer ne va pas forcément apporter un miracle. C'est les joueurs qui doivent changer surtout. J'en ai marre qu'on les déresponsabilise. Ils ont presque tous plus de 30 ans avec une vingtaine d'années de rugby. A un moment, c'est à eux de jouer et de s'entraîner correctement. S'ils ont besoin d'un coach pour planifier la moindre minute de leur journée de travail, on est mal barré.

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Dim 27 Oct - 19:02

Ca tient pas la route ton analyse!!! Ok ils ont leurs responsabilités!!! Mais en gros si je reprend ton analyse, plus besoin d entraîneur !!!! Suffit juste des joueurs seuls qui s auto entrainent, qui s auto management, qui font tous tout seuls!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 27 Oct - 19:28

Mehdistream81 a écrit:Ca tient pas la route ton analyse!!! Ok ils ont leurs responsabilités!!! Mais en gros si je reprend ton analyse, plus besoin d entraîneur !!!! Suffit juste des joueurs seuls qui s auto entrainent, qui s auto management, qui font tous tout seuls!!!!

Non, seulement dans notre état actuel. On est médiocre, il ne faut pas se cacher les choses. Et on vise quoi désormais? De ne pas se faire aspirer par le bas. Donc dans, ce cas, oui, je pense qu'ajouter du monde appelle plus de risques que de solutions. Et il me semble que la simple expérience des joueurs devrait permettre de nous maintenir.
Après évidemment, quand on veut jouer parmi les 6 et gagner, bien sûr qu'il faut de supers entraîneurs. Mais nous n'en sommes plus là pour ce qui est de cette saison...

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Dim 27 Oct - 20:12

Je pense que tu as appeler le midol, car ça ne sera pas Pierre Henry Broncan voilà.... Son pote veut le prolonger vu qu il est en fin de contrat et d autre club pro d2 sont sur lui!!!!
Voila Donc Patrick : https://youtu.be/tbGDY0Zs3Ss
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 28 Oct - 0:36

Tu as vu l'info où?

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Lun 28 Oct - 5:08

Ben relis mon dernier message, je t ai donné la source ou se trouve l info!!😂😭🤣
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 le Lun 28 Oct - 9:19

Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 28 Oct - 9:53

Ce post n'a plus lieu d'être.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Lun 28 Oct - 9:55

Tout a fait Thierry euh Potionmagix!!!! A lol! Pierre Henry Broncan - Page 2 895260 Pierre Henry Broncan - Page 2 50320 Pierre Henry Broncan - Page 2 506177 l'abordage
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Lun 28 Oct - 10:05

Pauvre mehdi et pis et pis plouf pas de broncan un super entraineur des défenses enfin jus qu'à aujourd'hui puis qu'il ne vient pas à castres devrait prolonger ou aller en juin dans un autre club français cela montre comme quoi le CO n'interresse pas les bons entraineurs.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 28 Oct - 13:28

En même temps c'était logique. Broncan a déjà vécu une saison pourrie avec le ST à fleurter avec la D2, il n'y avait aucun intérêt qu'il recommence. Toutes ces rumeurs c'est pour faire des articles. C'est la trêve de Top14, ils ne savent pas quoi raconter.
Bien sûr que l'on ne fait pas rêver. Quand un club est 12ème, il ne fait pas rêver. Il nous fait rêver à nous? Non, donc encore moins à quelqu'un que l'on veut charger de redresser la barre.

Bon, désormais j'attends l'ouverture du post comme quoi Gatland va venir... Lui c'est mieux, il se fait refuser par les AB alors qu'il a même pas postulé.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mar 29 Oct - 13:09

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-castres-ca-ne-sera-pas-broncan_sto7517441/story.shtml

Je pense que ça va être compliqué de trouver un mec très compétent pour compléter un staff en place , à ce moment là de la saison....
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 29 Oct - 13:39

Il faut viser un type sans contrat. Personne n'a envie de passer pour une personne qui ne finit pas ses contrats, en début de saison. Et en même temps, si un type n'a pas de contrat... c'est qu'il est pas très bon, donc nous sera d'aucune aide.

Le staff a mal été constitué visiblement, selon PYR, et je ne sais pas si on peut réparer cette erreur. Trouver un manager oui, mais un entraîneur... Un ancien du CO voudra-t-il venir? S'il compte se reconvertir, pas sûr que l'expérience le tente, elle est périlleuse.

J'aurais bien aimé que PSA soit recruté ou Lièvremont, mais on ne les verra jamais autre que manager, voire on ne le verra jamais du tout.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mar 29 Oct - 23:20

juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack le Mer 30 Oct - 7:58

C'est quand même assez invraisemblable que l'attelage Reggiardo Prosper qui ont entraîné plusieurs années séparément y compris au niveau international pour Mauricio puis ensemble à Agen soit incapable de mettre en place une stratégie de défense sans avoir besoin d'engager Machin ou Trucmuche ! Pierre Henry Broncan - Page 2 844562

Caballero (que j'adore) a t'il de toutes façons plus de compétences dans ce domaine ?
Masoe au moins a de l'expérience

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Mer 30 Oct - 11:04

Bah c'est surtout les joueurs qui ne font pas le job. Si à 32 ans, un rugbyman soit disant pro, n'est pas capable d'arriver à mieux défendre que ce que l'on propose, c'est que nous avons affaire à des amateurs. A un moment, il faut le dire.

On dirait que nos joueurs sont des gosses, que si on leur donne pas la moindre consigne, ils ne font rien en défense. Non mais sérieusement. Je pense que MR est tout à fait capable, mais que pour une raison X ou Y, il ne peut pas mettre en place ce qu'il veut.

Il l'a fait à Agen, avec un effectif "moins bon", mais peut-être un effectif qui avait moins le melon...

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mer 30 Oct - 11:50

kastrattack a écrit:

C'est quand même assez invraisemblable que l'attelage Reggiardo Prosper qui ont entraîné plusieurs années séparément y compris au niveau international pour Mauricio puis ensemble à Agen soit incapable de mettre en place une stratégie de défense sans avoir besoin d'engager Machin ou Trucmuche !  Pierre Henry Broncan - Page 2 844562

Caballero (que j'adore) a t'il de toutes façons plus de compétences dans ce domaine ?

J’avoue que c’est très étrange oui...surtout qu’il suffirait juste de remettre en place ce qui se faisait l’an dernier, les joueurs maîtrisaient le système défensif à la perfection, que s’est il passé ?
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Mer 30 Oct - 11:52

En tout cas, ça ne se bouscule pas au portillon pour venir au CO...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par kastrattack le Mer 30 Oct - 12:04

juanito13 a écrit:
kastrattack a écrit:

C'est quand même assez invraisemblable que l'attelage Reggiardo Prosper qui ont entraîné plusieurs années séparément y compris au niveau international pour Mauricio puis ensemble à Agen soit incapable de mettre en place une stratégie de défense sans avoir besoin d'engager Machin ou Trucmuche !  Pierre Henry Broncan - Page 2 844562

J’avoue que c’est très étrange oui...surtout qu’il suffirait juste de remettre en place ce qui se faisait l’an dernier, les joueurs maîtrisaient le système défensif à la perfection, que s’est il passé ?

Effectivement, ce qui marchait le mieux dans l'équipe semble s'être évaporé en quelques mois, avec les mêmes joueurs
Est-ce à cause d'un nouveau système ? Dans ce cas, auant revenir avec ce qui se faisait jusque là,et qui ne doit pas remettre en cause les options plus offensives du staff

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Mer 30 Oct - 12:41

Oui mais un staff a de l'orgueil, et ça m'étonnerait qu'ils veuillent sapper leur méthode pour revenir à la précédente. Et les joueurs c'est pareil, s'ils sont trop formaté à un système, sans doute que le changement n'est pas aisé.

Invité
Invité

Message par kastrattack le Mer 30 Oct - 12:45

Travet analyse a écrit:Oui mais un staff a de l'orgueil, et ça m'étonnerait qu'ils veuillent sapper leur méthode pour revenir à la précédente. Et les joueurs c'est pareil, s'ils sont trop formaté à un système, sans doute que le changement n'est pas aisé.

Il paraît étonnant que pour mettre en place un nouveau système de jeu offensif, il faille changer la stratégie défensive qui marchait
Les deux pourraient être complémentaires !!

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Mer 30 Oct - 13:01

Je suis d'accord. Je veux dire, une transition, c'est normal qu'elle bouscule un peu les choses. Mais à ce point? On s'attendait à des difficultés, mais pas à voir l'effectif qui semble ne plus savoir jouer, par moments.
Dans n'importe quelle équipe, plus ou moins, on défend de la même manière. Il n'y a rien de révolutionnaire non plus.
A moins que ce soit la préparation physique? Quand on est à la rue dans son état de forme, on réalise les chose moins bien. C'est peut-être ça? Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi soudainnement c'est le naufrage.

Invité
Invité

Message par Xav le Jeu 31 Oct - 12:04

Travet analyse a écrit:Oui mais un staff a de l'orgueil, et ça m'étonnerait qu'ils veuillent sapper leur méthode pour revenir à la précédente. Et les joueurs c'est pareil, s'ils sont trop formaté à un système, sans doute que le changement n'est pas aisé.

.
Re: Bilan après 8 journées
 par Travet analyse le Jeu 24 Oct - 11:49

Drop64 a écrit:
Bilan après 8 journées - Page 3 970525  Voilà une réponse crédible à la situation actuelle...

Plutôt que de lire des délires imaginaires...du style, ils sont rincés, usés, trop vieux et j'en passe....
Crédible, mais pas nécessairement juste. Je suis désolé, mais la parole du manager, responsable de l'équipe, faite à un supporter, n'est pas un gage d'objectivité. Imaginons par exemple que le groupe vive mal avec des tensions et tout, tu crois qu'il le dirait MR? "oui, c'est la merde, j'y arrive pas, les gars sont nuls, etc...". Bien sûr qu'il ne le dirait pas.
C'est comme demander au président de la république si son bilan est bon. Evidemment qu'il va dire que oui...

Moi je regarde le terrain. Et on a aussi eu une préparation avant-saison. Nos joueurs n'ont pas connu que Urios dans leur vie. D'autres clubs ont changé aussi d'effectif, de staff. Notre situation n'est pas inédite. On ne me fera pas croire que les joueurs sont des gamins incapables de prendre une initiative. D'autant plus que le souci il est pas là.

Urios ou pas, cadre ou pas, un joueur doit savoir plaquer. Un joueur doit savoir se replacer. Pour moi c'est ===> langue de bois.

Où l'art de dire tout et son contraire !

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant