Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ChallengeCup 2019/2020

+39
pat81
Gyhephe
Gardian81
Manioc
jeanlouis
perceval33
Mister 78
D4GLESH
juanito13
Nico
justdoit
JL8166
carlau
lolo81
cachou
masa81
O'Valie
kastrattack
Nicosablay
lacazebasse
CO4ever
nonomat
Mehdistream81
castrais des montagnes
peter81
villeneuve
fox
pat
Bleus et blancs 81
chris8135
Letons
tieumz
loulou
dossar81
Sébastien82
jp81
Xav
pilou81
julio81
43 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par pat81 Sam 16 Nov - 19:15

Tout est dit.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 19:17

Les joueurs sont un problème, mais pas le pire. Au final, beaucoup vont finir à la fin de la saison, donc le problème a plutôt tendance à se régler de lui-même avec le temps. Le staff, c'est autre chose. Je crois en MR, mais est-il suffisamment compétent? Ses adjoints? Est-ce juste une incompatibilité avec ce groupe là?
Ce qui est inquiétant, c'est que le groupe a de quoi se sauver. Je veux dire, rien que l'expérience devrait suffire. Mais dans le contexte actuel, on dirait parfois que les joueurs ont débuté hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par O'Valie Sam 16 Nov - 19:20

Travet analyse a écrit:Mola est un bon exemple, mais le ST reste le ST. Même avec une mauvaise saison ils arrivent à recruter. Admettons nous nous maintenons. Nous devons renouveler l'effectif. Et là, a-t-on les mêmes arguments que Toulouse pour recréer un groupe efficace?
Je suis d'accord avec ça...
Et puis comparaison n'est pas raison... et Mola reste assez unique dans ce genre là, en général, quand ça ne prend pas assez vite... inutile de continuer à tourner la cuillère dans le bol... pour poursuivre sur ma métaphore de la mayonnaise.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par lolo81 Sam 16 Nov - 19:24

L arbitre vraiment pas au top quand même. Fernande pas mal. Bon je dois être le seul mais j ai trouvé que certaines actions étaient plutôt pas mal jouées.
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par masa81 Sam 16 Nov - 19:33

O'Valie a écrit:
Travet analyse a écrit:Mola est un bon exemple, mais le ST reste le ST. Même avec une mauvaise saison ils arrivent à recruter. Admettons nous nous maintenons. Nous devons renouveler l'effectif. Et là, a-t-on les mêmes arguments que Toulouse pour recréer un groupe efficace?
Je suis d'accord avec ça...
Et puis comparaison n'est pas raison... et Mola reste assez unique dans ce genre là, en général, quand ça ne prend pas assez vite... inutile de continuer à tourner la cuillère dans le bol... pour poursuivre sur ma métaphore de la mayonnaise.

Et on prend qui ? Qui peut réellement remettre de l'ordre dans la boutique avec certitude ? Fallait garder Urios c'est tout, il collait parfaitement à l'emploi. Au lieu de jouer à celui qui pisse le plus loin et faire preuve d'autoritarisme, un peu d'eau dans son vin, quelques concessions auraient permis de le garder pour longtemps et de pas avoir tous ces problèmes.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Nico Sam 16 Nov - 19:48

masa81 a écrit:
O'Valie a écrit:
Travet analyse a écrit:Mola est un bon exemple, mais le ST reste le ST. Même avec une mauvaise saison ils arrivent à recruter. Admettons nous nous maintenons. Nous devons renouveler l'effectif. Et là, a-t-on les mêmes arguments que Toulouse pour recréer un groupe efficace?
Je suis d'accord avec ça...
Et puis comparaison n'est pas raison... et Mola reste assez unique dans ce genre là, en général, quand ça ne prend pas assez vite... inutile de continuer à tourner la cuillère dans le bol... pour poursuivre sur ma métaphore de la mayonnaise.

Et on prend qui ? Qui peut réellement remettre de l'ordre dans la boutique avec certitude ? Fallait garder Urios c'est tout, il collait parfaitement à l'emploi. Au lieu de jouer à celui qui pisse le plus loin et faire preuve d'autoritarisme, un peu d'eau dans son vin, quelques concessions auraient permis de le garder pour longtemps et de pas avoir tous ces problèmes.
100% d'accord. En plus, maintenant qu'il a voulu installer MR absolument à la place de CU... Il est trop fier pour reconnaître son erreur et ça continuera comme ça malgré les demandes des joueurs. Faut vraiment espérer que Worsley trouve des solutions, sinon...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Manioc Sam 16 Nov - 19:50

Fernandez, il sort après un première mi-temps ternie par cette interception, presque une passe à l'adversaire.
Du coup, il risque de rester sur cet échec, n'ayant pas eu l'occasion de se racheter.
Je l'aurais peut-être laissé un peu plus?
Après, peut-être manque-t-il aussi de rythme pour jouer plus d'une mi-temps?

Fortunel, qui a quand même pas mal de matchs chez les pros et du caractère, aurait sans doute pu faire aussi "bien" que Rado en première mi-temps, il me semble (lequel Rado s'est quand même un peu racheté de sa première mi-temps foireuse, en deuxième période)?

Mais bon, pour ce match que tout le monde ou presque voyait perdu et considérait surtout comme un potentiel tremplin pour certains joueurs, perso, j'aurais joué à fond le jeu de l’innovation à la charnière.

Un autre regret, la sortie prématurée de Firmin. Pour moi, une fois encore ce joueur a un sacré potentiel. En tenue de mêlée, je suis pas dans la cage, mais dans le jeu, offensif notamment, qu'est-ce qu'il est tranchant !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Nico Sam 16 Nov - 19:54

Sinon Yann David sorti encore avant la 20ème... C'est quoi cette fois-ci qui grince... C'est désespérant
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 20:06

Urios n'aurait rien fait de mieux, il était en bout de cycle. N'oublions pas que les problèmes sur le terrain ont commencé avec Urios déjà. Et puis les joueurs vieillissent et sont fatigués de plusieurs saisons à fond. Yann David a été recruté pour son passé. Mais par définition, son passé nest pas son présent... Et nous on jouer avec le Yann David du présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Nico Sam 16 Nov - 20:14

Travet analyse a écrit:Urios n'aurait rien fait de mieux, il était en bout de cycle. N'oublions pas que les problèmes sur le terrain ont commencé avec Urios déjà. Et puis les joueurs vieillissent et sont fatigués de plusieurs saisons à fond. Yann David a été recruté pour son passé. Mais par définition, son passé nest pas son présent... Et nous on jouer avec le Yann David du présent...
Il n'aurait pas fait mieux... On ne le saura jamais... Ce qui est certain, c'est qu'il n'aurait pas fait pire...
Il savait bien qu'il fallait renouveler l'effectif. D'où l'effort demandé pour un nouveau recrutement...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par masa81 Sam 16 Nov - 20:18

Travet analyse a écrit:Urios n'aurait rien fait de mieux, il était en bout de cycle. N'oublions pas que les problèmes sur le terrain ont commencé avec Urios déjà. Et puis les joueurs vieillissent et sont fatigués de plusieurs saisons à fond. Yann David a été recruté pour son passé. Mais par définition, son passé nest pas son présent... Et nous on jouer avec le Yann David du présent...

On connaît ton objectivité sur le sujet........ Toi qui est si intelligent, tu crois vraiment que la fin de saison dernière se serait passé de la même façon si Urios n'était pas sur le départ ? On était 3ème à 4 journée de la fin avec un calendrier hyper favorable et tu appelles ça une fin de cycle ? Non ce qui s'est passé c'est un auto sabordage dont les joueurs sont à 100% responsables et jamais ça n'aurait eu lieu si CU avait résigné au CO.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2047
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 20:27

Peu de coachs signent 8 ans dans un club. D'autant plus quand ils ont gagné. C'est trop risqué pour leur palmarès. C'est plus simple pour eux de changer de club et de recommencer un projet.
Oui je suis partisan sur le sujet Urios. Mais je peut en dire autant d'autres qui dégomment MR depuis le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par cachou Sam 16 Nov - 21:13

Très peu de motivation et d'envie sur le terrain ! Beaucoup de fautes , des passes approximatives , des placements aléatoire , des avants pas dans le coup et j en passe .......Joueurs et entraineurs hors sujet  Je ne vois pas d issus sans un changement radical du staff et l' apport de 2 à 3 joueurs de talent  juste pour sauver notre peau en top 14 ,  sinon c'est pro D2 pour l année prochaine .

cachou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Les Martys
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Patoche93 Sam 16 Nov - 21:27

cachou a écrit:Très peu de motivation et d'envie sur le terrain ! Beaucoup de fautes , des passes approximatives , des placements aléatoire , des avants pas dans le coup et j en passe .......Joueurs et entraineurs hors sujet  Je ne vois pas d issus sans un changement radical du staff et l' apport de 2 à 3 joueurs de talent  juste pour sauver notre peau en top 14 ,  sinon c'est pro D2 pour l année prochaine .
Pfff votre catastrophisme est navrant ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Nico Sam 16 Nov - 22:01

Patoche93 a écrit:
cachou a écrit:Très peu de motivation et d'envie sur le terrain ! Beaucoup de fautes , des passes approximatives , des placements aléatoire , des avants pas dans le coup et j en passe .......Joueurs et entraineurs hors sujet  Je ne vois pas d issus sans un changement radical du staff et l' apport de 2 à 3 joueurs de talent  juste pour sauver notre peau en top 14 ,  sinon c'est pro D2 pour l année prochaine .
Pfff votre catastrophisme est navrant ...
Pas autant que ton aveuglement...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 22:24

Patoche, c'est cool de faire la Jeanne d'Arc du CO, d'avoir la foi à ce point. Mais sérieusement, quand on voit nos matchs, c'est totalement déprimant. Non pas que l'on pêche sur certains secteurs, mais c'est global là. Newport ils ne sont pas terribles et pourtant ils nous marchent dessus. On est nul, et on voit même pas d'envie, hormis 2 ou 3 joueurs. Merde, si on va en D2, eux ils partent, nous on hérite du résultat de la saison! On dirait qu'ils s'en fichent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par lolo81 Sam 16 Nov - 22:34

beau match entre bordeaux et les wasp
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par carlau Sam 16 Nov - 22:49

Manioc a écrit:Fernandez, il sort après un première mi-temps ternie par cette interception, presque une passe à l'adversaire.
Du coup, il risque de rester sur cet échec, n'ayant pas eu l'occasion de se racheter.
Je l'aurais peut-être laissé un peu plus?
Après, peut-être manque-t-il aussi de rythme pour jouer plus d'une mi-temps?

Fortunel, qui a quand même pas mal de matchs chez les pros et du caractère, aurait sans doute pu faire aussi "bien" que Rado en première mi-temps, il me semble (lequel Rado s'est quand même un peu racheté de sa première mi-temps foireuse, en deuxième période)?

Mais bon, pour ce match que tout le monde ou presque voyait perdu et considérait surtout comme un potentiel tremplin pour certains joueurs, perso, j'aurais joué à fond le jeu de l’innovation à la charnière.

Un autre regret, la sortie prématurée de Firmin. Pour moi, une fois encore ce joueur a un sacré potentiel. En tenue de mêlée, je suis pas dans la cage, mais dans le jeu, offensif notamment, qu'est-ce qu'il est tranchant !
C'est le seul avec Gerondeau qui avance balle en main (enfin je veux dire : En franchissant , sans tomber le ballon ou le rendre à l'adversaire )
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Nico Sam 16 Nov - 22:52

carlau a écrit:
Manioc a écrit:Fernandez, il sort après un première mi-temps ternie par cette interception, presque une passe à l'adversaire.
Du coup, il risque de rester sur cet échec, n'ayant pas eu l'occasion de se racheter.
Je l'aurais peut-être laissé un peu plus?
Après, peut-être manque-t-il aussi de rythme pour jouer plus d'une mi-temps?

Fortunel, qui a quand même pas mal de matchs chez les pros et du caractère, aurait sans doute pu faire aussi "bien" que Rado en première mi-temps, il me semble (lequel Rado s'est quand même un peu racheté de sa première mi-temps foireuse, en deuxième période)?

Mais bon, pour ce match que tout le monde ou presque voyait perdu et considérait surtout comme un potentiel tremplin pour certains joueurs, perso, j'aurais joué à fond le jeu de l’innovation à la charnière.

Un autre regret, la sortie prématurée de Firmin. Pour moi, une fois encore ce joueur a un sacré potentiel. En tenue de mêlée, je suis pas dans la cage, mais dans le jeu, offensif notamment, qu'est-ce qu'il est tranchant !
C'est le seul avec Gerondeau qui avance balle en main (enfin je veux dire : En franchissant , sans tomber le ballon ou le rendre à l'adversaire )
Taylor Paris a essayé aussi de se démener malgré des ballons pourris...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par carlau Sam 16 Nov - 22:56

kastrattack a écrit:
Nicosablay a écrit:Je pense qu'ils prendrons une branler a Castres.... Les gallois ont rien montrer.... Et nous que dire sans les maladresse c'est pas si mal ! Médaille d'or nkinsi qui est volontaire mais énormément maladroit....

Faut lui greffer des mains pour attraper les ballons !
Très décevant. Puissant, mais d'une maladresse rédhibitoire à ce niveau. C'est quand même pas croyable que ce soit le seul seconde ligne qu'on ait essayé d'avoir. Pourquoi ne pas avoir gardé Lassalle ??
Je ne vois pas où tu as vu qu'il était puissant (sur la photo surement) et dès qu'il se gaine pour percuter et essayer de percuter et bien .... En avant !
Ce joueur n'est pas du niveau de Top14 , point final!
Et pour Lassalle effectivement quand je vois le pôvre Nkinsi , je me mets à regretter vraiment Lassalle . ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 844562
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par carlau Sam 16 Nov - 23:05

O'Valie a écrit:Autre chose, je suis d'accord, ce sont les joueurs qui jouent... mais c'est comme la mayonnaise, tout le monde connait les ingrédients, tout le monde est censé pouvoir en faire une, mais parfois même avecles plus grands chefs, elle ne "monte" pas... et visiblement, depuis le début de la saison, le chef n'y arrive pas...
Cette année me rappelle étrangement l'année Milhas : On essaye de mettre un jeu (un peu plus compliqué après les années des Lolos) avant de parler des fondamentaux.
Ce soir, en est la preuve : Pb en conquête (touche et mêlée) , un défense en progrès certes mais devant une équipe qui n'a pas mis de volume de jeu et on essaye quoi ?
On place la charrue avant les bœufs
Je n'ai pas encore compris le plan de jeu : Des lancements hasardeux , des joueurs perdus, mal placés , ce qui explique les en-avants en trop grands nombre etc.
Donc OK pour dire que les joueurs en place ne sont pas jojo,, ce soir j'en ai vu 3 ou 4 au niveau mais qui fait l’équipe , qui monte les séances d'entraînements et surtout qui essaye de planifier le travail en fonction de nos résultats ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 23:20

Certainement que la responsabilité est partagée entre le staff et les joueurs. Mais de toute manière, dans les cas similaires à cette année, il ne s'est jamais rien passé avant les dernières journées du championnat. Alors comme on en est encore loin. Et puis il reste toujours Gaillard pour nous sauver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par JL8166 Sam 16 Nov - 23:25

Nico a écrit:
masa81 a écrit:
O'Valie a écrit:
Travet analyse a écrit:Mola est un bon exemple, mais le ST reste le ST. Même avec une mauvaise saison ils arrivent à recruter. Admettons nous nous maintenons. Nous devons renouveler l'effectif. Et là, a-t-on les mêmes arguments que Toulouse pour recréer un groupe efficace?
Je suis d'accord avec ça...
Et puis comparaison n'est pas raison... et Mola reste assez unique dans ce genre là, en général, quand ça ne prend pas assez vite... inutile de continuer à tourner la cuillère dans le bol... pour poursuivre sur ma métaphore de la mayonnaise.

Et on prend qui ? Qui peut réellement remettre de l'ordre dans la boutique avec certitude ? Fallait garder Urios c'est tout, il collait parfaitement à l'emploi. Au lieu de jouer à celui qui pisse le plus loin et faire preuve d'autoritarisme, un peu d'eau dans son vin, quelques concessions auraient permis de le garder pour longtemps et de pas avoir tous ces problèmes.
100% d'accord. En plus, maintenant qu'il a voulu installer MR absolument à la place de CU... Il est trop fier pour reconnaître son erreur et ça continuera comme ça malgré les demandes des joueurs. Faut vraiment espérer que Worsley trouve des solutions, sinon...

Comme tu le précise PYR s'est un peut précipité en recrutant MR pour montrer à C.Urios qu'il n'était pas en peine de lui trouver un remplaçant, il ne voudra pas se déjuger en le licenciant si les choses tournent vraiment au vinaigre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Sam 16 Nov - 23:26

Le coach des Dragons a déclaré:
"Nous avons aimé gagner, mais nous devons comprenre que nous pouvons faire bien mieux que cela".

"Nous avions beaucoup de jeunes joueurs dans l'équipe. De temps en temps je leur disais bravo, mais aujourd'hui était un de ces jours où nous devons être meilleur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Patoche93 Sam 16 Nov - 23:56

Nico a écrit:
Patoche93 a écrit:
cachou a écrit:Très peu de motivation et d'envie sur le terrain ! Beaucoup de fautes , des passes approximatives , des placements aléatoire , des avants pas dans le coup et j en passe .......Joueurs et entraineurs hors sujet  Je ne vois pas d issus sans un changement radical du staff et l' apport de 2 à 3 joueurs de talent  juste pour sauver notre peau en top 14 ,  sinon c'est pro D2 pour l année prochaine .
Pfff votre catastrophisme est navrant ...
Pas autant que ton aveuglement...
Pas autant que votre acharnement contre Mauricio Reggiardo. Vous n'oseriez pas lui dire toutes vos conneries face à lui, facile de critiquer planqué derrière un écran ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 7 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum