Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ENISEI CASTRES

+31
oxo34
fildenfer
pat81
Abaemi
peter81
Pepe84
Xav
lolo81
kipsta81
Andycore
O'Valie
Bleus et blancs 81
carlau
villeneuve
juanito13
lacazebasse
Potionmagix
nonomat
CO4ever
dams811
damdecast
BERNARD
Gyhephe
Mehdistream81
D4GLESH
jeanlouis
Manioc
chris8135
julio81
Nico
caseychris
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par villeneuve Ven 6 Déc - 20:01

Travet analyse a écrit:
juanito13 a écrit:Je suis pas sûr que ce match, avec une équipe totalement remaniée, au fin de la Russie après un long voyage, soit vraiment significatif. L'heure de vérité ce sera contre le Lou, là on verra où on en est.

Ce qui m'inquiète, c'est que l'on est toujours un ton en dessous des autres. On marque moins de points en Russie que tout le monde, nos victoires à PF sont sur le fil face à des équipes que d'autre clubs démontent facilement. Alors comment arriver à croire que contre le LOU, qui laboure tout le monde, on arrive, non pas à bien jouer, mais à être radicalement meilleur. Meilleur, dans un jus dont on n'a pas encore vu une trace depuis le début de la saison.

Même quand LR nous offre sur un plateau le match chez eux, puis le bonus, on trouve le moyen de ne rien prendre. Certains pointent du doigt les jeunes, mais pour rappel les 3 cartons sont pris par des joueurs très expérimentés, qui n'ont plus l'excuse de la jeunesse pour eux. On fait 10 remplacements, eux 8, et on arrive même pas à marquer le bonus.

Au final on finit à 3 essais à 2 contre une équipe qui n'est pas QUALIFIEE, mais bel et bien INVITEE , faut-il le rappeler...

Jusqu'à quand va t'on trainer MR et sa bande ? Plusieurs ici me traitaient d'un anti MR primaire mais là on en peut plus. Il nous conduit direct en Pro D2. L'issue de la saison est écrite.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 68
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par pat81 Ven 6 Déc - 20:10

De toute manière on en saura un peu plus début janvier mais si cela ne va pas il faudra bien que revol fasse quelque chose.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Ven 6 Déc - 20:14

Je viens de regarder la 1ère mi-temps... Que d en-avants😖

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Ven 6 Déc - 20:20

60', à part le début de la mi-temps, on vient de passer 20 minutes dans notre camp...
On n a qu une mi-temps dans les jambes ou quoi ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par carlau Ven 6 Déc - 20:22

pat81 a écrit:Carlau j'espère que tu fais du second degré car des en avants de partout, des mauvais choix de jeu, une touche malmenée par moment et j'en passe enfin comme tu penses tout va bien c'est la faute des russes. Et les vieux à part gerondeau ont ils le niveau.
J'essaie de trouver du positif et des excuses , mais ce n'est pas facile !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Ven 6 Déc - 20:31

Bonne rentrée des jeunes je trouve

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Invité Ven 6 Déc - 20:35

Quand même, même en admettant que MR et son staff ne soient pas top, même avec ça je me demande comment des joueurs qui jouent depuis tant d'années peuvent soudainement perdre autant les fondamentaux. Que l'on se prenne les pieds dans un jeu complexe, pourquoi pas. Mais zut là c'est sur le basique quand même. Et c'est vrai qu'on a pas du tout 80min dans les jambes. Pourtant ces russes, ils n'ont pas la puissance et ne devraient pas nous fatiguer comme les grosses équipes. Ca va être dur de jouer le LOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Ven 6 Déc - 20:43

L envie de se faire mal Travet.
C'est la base du rugby non ?
Certains n ont peut être plus faim

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par pat81 Ven 6 Déc - 20:59

Dur le mot est très faible.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4967
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Ven 6 Déc - 21:17

Bravo CO, 1ère victoire à l'extérieur en Sibérie, à 3 000 km de Castres, avec un effectif remanié et quelques jeunes.
Putain, y en a qui ne sont JAMAIS content même quand tu gagnes ! C'est désespérant ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Ven 6 Déc - 21:18

Marre du Mauriciobashing ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par JL8166 Ven 6 Déc - 21:39

Travet analyse a écrit:Quand même, même en admettant que MR et son staff ne soient pas top, même avec ça je me demande comment des joueurs qui jouent depuis tant d'années peuvent soudainement perdre autant les fondamentaux. Que l'on se prenne les pieds dans un jeu complexe, pourquoi pas. Mais zut là c'est sur le basique quand même. Et c'est vrai qu'on a pas du tout 80min dans les jambes. Pourtant ces russes, ils n'ont pas la puissance et ne devraient pas nous fatiguer comme les grosses équipes. Ca va être dur de jouer le LOU.

Même toi Travet qui est un anti Urios de première tu vas finir par le regretter et supplier pour son retour, car avec MR le jeu est encore plus pourri que celui de C.Urios avec les victoires en moins et le stress de la descente en plus, avec ce mec tu partirais à la guerre sur une seule jambe et les yeux bandés.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par JL8166 Ven 6 Déc - 21:46

Patoche93 a écrit:Marre du Mauriciobashing ...

Tu veux aller lui faire des calins avec ce que l'équipe propose depuis le début de saison, les joueurs sont aussi responsables, mais il semble qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion, qu'il n'y a pas de ligne directrice dans le jeu de l'équipe, à part les 30 premières minutes à La Rochelle on a rien vu de bien cette saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par O'Valie Ven 6 Déc - 21:49

juanito13 a écrit:Je suis pas sûr que ce match, avec une équipe totalement remaniée, au fin de la Russie après un long voyage, soit vraiment significatif. L'heure de vérité ce sera contre le Lou, là on verra où on en est.
D'accord, je te prends aux mots... mais j'avoue avoir déjà une idée sur le contenu de notre prestation
Néanmoins... je persiste à dire qu'une grande équipe (et un grand club) ne néglige aucun adversaire...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Invité Ven 6 Déc - 21:51

@Bleus et blancs 81
Oui c'est pour cela que je fustige souvent l'âge du groupe. Honnêtement, à plus de 30 ans, quand tu est plus proche de la fin que du début et que tu as gagné un Brennus, je pense que même sans le vouloir, tu n'as plus la même envie. Nos revanchards ont pris leur revanche, il est bien là le problème!

@Pat81
D'autant plus que le LOUp, même en sauce, ça peut être dur, c'est du gibier. Et en plus le LOUp, cette année il a la rage!

@Patoche93
Tu n'est pas obligé de nous servir à chaque fois le couplet du supporter modèle. Toi aussi tu sais très bien qu'avec ce que l'on montre, on a peu de chance de battre le LOU. Tout le monde est content de la victoire, mais la manière ne donne pas à penser que les jours vont devenir meilleurs. Seulement on en a besoin. Pour l'instant on ne domine que le SF. Ca fait léger.

@JL8166
Ben écoutes... je suis d'accord avec toi. Bon Urios c'était plutôt sur la comm' et la personnalité que je ne l'aimais pas. Je trouvais son jeu bourrin, j'aurais préféré plus de mouvement, et de turn-over aussi. Mais bon, c'est sûr que question efficacité... même si les 2 dernières qualifs sont sur le fil, il faut bien admettre que c'était mieux. Mais bon, les joueurs avaient 2 ans de moins aussi. Ca on ne peut pas l'imputer à MR. D'ailleurs je le plains moi MR. Le pauvre j'aurais aimé le voir avec l'effectif remanié, pas avec les restes de Urios. La preuve même Urios n'a pris personne, il savait qu'il ne pourrait plus rien faire avec ces joueurs-là visiblement.
Le souci du jeu actuel est bien pire, c'est à peine du rugby. On en est quand même à prier pour ne pas faire d'en-avant, et pour choper la balle en touche. Le niveau en dessous, c'est les coups d'envoi à 10m et trouver la touche. On est proche du néant. Et en plus on commence à collectionner les cartons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Ven 6 Déc - 22:05

Y en a qui vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Ven 6 Déc - 22:06

Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Andycore Ven 6 Déc - 22:27

Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?
Ah oui, c'est vrai que depuis l'arrivée de Reggiardo, c'est la grande régalade rugbystique. On s'éclate d'assister à un jeu parfaitement huilé.
Je ne suis ni un anti, ni pro Reggiardo, mais à un moment faut savoir être lucide.
Alors tes analyses et commentaires de groupie ça fait pas tellement avancer nos affaires.
Remarque c'est au niveau de tes autres posts.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4928
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par kipsta81 Ven 6 Déc - 22:41

Travet analyse a écrit:@Bleus et blancs 81
Oui c'est pour cela que je fustige souvent l'âge du groupe. Honnêtement, à plus de 30 ans, quand tu est plus proche de la fin que du début et que tu as gagné un Brennus, je pense que même sans le vouloir, tu n'as plus la même envie. Nos revanchards ont pris leur revanche, il est bien là le problème!

@Pat81
D'autant plus que le LOUp, même en sauce, ça peut être dur, c'est du gibier. Et en plus le LOUp, cette année il a la rage!

@Patoche93
Tu n'est pas obligé de nous servir à chaque fois le couplet du supporter modèle. Toi aussi tu sais très bien qu'avec ce que l'on montre, on a peu de chance de battre le LOU. Tout le monde est content de la victoire, mais la manière ne donne pas à penser que les jours vont devenir meilleurs. Seulement on en a besoin. Pour l'instant on ne domine que le SF. Ca fait léger.

@JL8166
Ben écoutes... je suis d'accord avec toi. Bon Urios c'était plutôt sur la comm' et la personnalité que je ne l'aimais pas. Je trouvais son jeu bourrin, j'aurais préféré plus de mouvement, et de turn-over aussi. Mais bon, c'est sûr que question efficacité... même si les 2 dernières qualifs sont sur le fil, il faut bien admettre que c'était mieux. Mais bon, les joueurs avaient 2 ans de moins aussi. Ca on ne peut pas l'imputer à MR. D'ailleurs je le plains moi MR. Le pauvre j'aurais aimé le voir avec l'effectif remanié, pas avec les restes de Urios. La preuve même Urios n'a pris personne, il savait qu'il ne pourrait plus rien faire avec ces joueurs-là visiblement.
Le souci du jeu actuel est bien pire, c'est à peine du rugby. On en est quand mêm,e à prier pour ne pas faire d'en-avant, et pour choper la balle en touche. Le niveau en dessous, c'est les coups d'envoi à 10m et trouver la touche. On est proche du néant. Et en plus on commence à collectionner les cartons!

C. Urios n'a pas prix de joueur en partant mais attention en fin de saison à Hounkpatin, Delaporte, Dumora.
Je me rappelle d'une interview de W. Hounkpatin déclarant sa flamme à C.U. la saison dernière.
Avant de penser a recruter, ( pour le moment le chat est maigre), il faudra verrouiller.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Invité Ven 6 Déc - 23:19

Oui il y a cette possibilité en effet de voir quelques migrations. Les joueurs ont du globalement mal apprécier le départ bizarre de CU, mais avec le temps et si comme ceux qui assistent aux entraînements le rapportent, l'ambiance est trop club med... il se peut que certains soient intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par lolo81 Sam 7 Déc - 3:23

Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?
Au final elles sont zéro tes analyses d expert à 2 balles... pff tu es a la rue complet avec tes posts à 2 balles à longueur de semaine
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Patoche93 Sam 7 Déc - 6:13

lolo81 a écrit:
Patoche93 a écrit:Y en a qui ont vite oublié les nombreuses purges sous Labit et Urios ... Mais certains ont la mémoire sélective. Petit Travet, c'est à moi que tu parles ?
Au final elles sont zéro tes analyses d expert à 2 balles... pff tu es a la rue complet avec tes posts à 2 balles à longueur de semaine
Ok. Mais c'est vrai que ton post ici est également très intérêssant ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Xav Sam 7 Déc - 8:07

Moi ce qui me gêne c'est que je vois ici des cracheurs de venin ne venir que quand les prestations de l'équipe ne sont pas à la hauteur.
Bizarrement on a pas le plaisir de vous lire quand le CO va bien et a des résultats.
Je serais vous , les jours de match je resterais cloîtré à la maison la télé éteinte.
Certains commentaires sont très violents et sans aucune argumentation digne de ce nom.
C'est pitoyable....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7172
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Pepe84 Sam 7 Déc - 9:19

Ce match relève tellement d’importance pour certainssss qui m’étonne qu’il ne soient pas allés en Russie pour supporter l’équipe....
Remarque j’émets même un doute à ce qui aient fait l’effort de le regarder ?
Ce match la je m’en branle comme les joueurs et beaucoup de supporters. On aurait mis 80 pions je connais d’avance les commentaires de certains ici....
C’était un match d’entraînement et les joueurs relèveront le niveau a n’en pas douter juste avant le match contre le Lyon on prend les paris ?
Cette année est tout simplement une année de transition!! N’essayaient pas dexpliquer que faire à PYR il a 10 ans d’avance sur vous vous fatiguez !!!
Demandez aux supporters de LUSAP, Biarritz,Bayonne, Brive, Béziers, Agen, Grenoble, La Rochelle, Montpellier,Lyon, Bordeaux dans quelle peau ils auraient aimés être ces dernières années où ces dernières décennies ?
On ne vivra pas une année exceptionnelle à
N’en pas douter mais quand je vois Castres en 2020 encore en top 14 je BANDE allez salut!!


Dernière édition par Pepe84 le Sam 7 Déc - 9:41, édité 1 fois
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par loulou Sam 7 Déc - 9:29

https://www.ladepeche.fr/2019/12/07/castres-oublie-le-bonus,8588538.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 32969
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENISEI CASTRES  - Page 5 Empty Re: ENISEI CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum