Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

+10
pat81
Gyhephe
jeanlouis
Jeff
Nico
carlau
juanito13
O'Valie
D4GLESH
fildenfer
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Xav Lun 9 Déc - 11:23

https://supportersduco.forumsactifs.net/f11-la-charte

J'en ai plus qu'assez du comportement de certains et de leurs commentaires agressifs, intolérants voire insultants.
Comme Jeff l'a très bien écrit hier dans son post rubrique "Fédérale 1", les anciens de forum sont partis à cause de l'ambiance qui régne depuis quelques mois, d'autres y viennent de moins en moins.
Les "mauvais esprits" ont fait fuir ceux qui viennent ici simplement pour chercher et partager des informations, faire part de leurs impressions et ressentis sur les matchs du CO et le rugby en général.
Les insultes du genre "commercants voleurs"  n'ont pas leur place ici, non seulement parce que c'est de la diffamation mais aussi parce que l'administrateur et les modérateurs risquent des  plaintes.
En tête du topic j'ai mis la charte que tout en chacun doit respecter en s'inscrivant. Je vous invite fortement à la lire car dorénavant nous serons intransigeants et la mode du "bannissement" va revenir.
Merci pour votre compréhension

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7204
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par pat81 Lun 9 Déc - 13:51

Entièrement d'accord avec toi mais il faut aussi sévir ceux très pro co qui  ont des mots plus que limites avec ceux qui donnent leur ressenti ou leur avis contraire sur le forum, on est d'accord ou pas d'accord avec ce qui se passe actuellement dans le club. Si tu es d'accord, tu expliques pourquoi et si tu n'es pas d'accord aussi.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par fildenfer Lun 9 Déc - 14:39

Non il fait créer un forum <  Détracteurs du CO > comme ça plus de problémes

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Xav Lun 9 Déc - 15:16

fildenfer a écrit:Non il fait créer un forum  <  Détracteurs du CO > comme ça plus de problémes

Ce qu'il faut surtout c'est que les gens deviennent adultes et donc responsables.
le forum n'est pas un déversoir de toutes les colères et des réglements de comptes.
Si les anciens sont partis c'est qu'ils ne trouvent plus ici ce qu'ils venaient chercher : Echanges cordiaux, convivialité et parfois amitiés.
De tous temps il y a eu des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'ont pas duré longtemps......



_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7204
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Mister 78 Mar 10 Déc - 9:34

Xav a écrit:ce qu'ils venaient chercher : Echanges cordiaux, convivialité et parfois amitiés.



+1000 mais ça c'était avant… Allez, il ne faut pas désespérer de l'intelligence collective!
Salutations aux supporters et "potos" (qui tournent le dos... MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 667722 ).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par pat81 Mar 10 Déc - 10:42

C'est comme les hirondelles des que les beaux jours seront là, beaucoup reviendront quand cela ne va pas bien il y a de moins en moins de monde au stade là c'est pareil.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par D4GLESH Mar 10 Déc - 13:23

pat81 a écrit:C'est comme les hirondelles des que les beaux jours seront là, beaucoup reviendront quand cela ne va pas bien il y a de moins en moins de monde au stade là c'est pareil.

Ça on peut en dire tout autant de ceux qui chaque année nous voient en ProD2 et qui progressivement disparaissent quand ça va trop bien.
Perso, ce n'est pas parce que les résultats sont mauvais que je viens moins souvent. C'est surtout que à la longue ça devient lassant de lire cinquante fois par jours que nous sommes condamnés à la ProD2 et s'entendre dire - lorsqu'on tente de tempérer tout ça par un audacieux "Attendez encore quelques matchs avant d'être si catégoriques, il faut laisser du temps aux joueurs pour s'approprier le fonctionnement de Mauricio" - qu'on est un "béni oui oui".

En attendant, je suis désolé pour ceux qui année après année serrent les fesses à la seule idée que le club finissent en ProD2 sans même sembler profiter de la chance d'avoir son club en Top14 (contrairement à tant d'autres qui ont vu le leur disparaître de l'élite). C'est quand même malheureux d'avoir la gueule de bois avant même d'avoir rincé son gosier.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5374
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par O'Valie Mar 10 Déc - 16:44

Merci à toi Xav parce que c'est exactement ce que j'attendais depuis quelques temps... je crois pouvoir dire que je fais partis des anciens et comme toi, je déplore les disparitions de nombreux supporters de ce forum.
Je citerai par exemple Lecastrais, Christophe, fanofnumber10, pepe64, Coboy... et bien d'autres encore avec qui on arrivait à échanger des points de vue divergents avec beaucoup d'humour et aussi de franche camaraderie...
Il serait vraiment bon que ce ton revienne...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4781
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Xav Mar 10 Déc - 18:07

O'Valie a écrit:Merci à toi Xav parce que c'est exactement ce que j'attendais depuis quelques temps... je crois pouvoir dire que je fais partis des anciens et comme toi, je déplore les disparitions de nombreux supporters de ce forum.
Je citerai par exemple Lecastrais, Christophe, fanofnumber10, pepe64, Coboy... et bien d'autres encore avec qui on arrivait à échanger des points de vue divergents avec beaucoup d'humour et aussi de franche camaraderie...
Il serait vraiment bon que ce ton revienne...

Merci a toi pour ce soutien.
Je rajouterai que trois des anciens que tu cites étaient des modérateurs qui se sont lassés......
Avec Flanker7 (l'administrateur de ce forum) nous sommes les seuls à avoir résisté.
Parfois c'est pesant.


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7204
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Jeff Mar 10 Déc - 18:33

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Merci à toi Xav parce que c'est exactement ce que j'attendais depuis quelques temps... je crois pouvoir dire que je fais partis des anciens et comme toi, je déplore les disparitions de nombreux supporters de ce forum.
Je citerai par exemple Lecastrais, Christophe, fanofnumber10, pepe64, Coboy... et bien d'autres encore avec qui on arrivait à échanger des points de vue divergents avec beaucoup d'humour et aussi de franche camaraderie...
Il serait vraiment bon que ce ton revienne...

Merci a toi pour ce soutien.
Je rajouterai que trois des anciens que tu cites étaient des modérateurs qui se sont lassés......
Avec Flanker7 (l'administrateur de ce forum) nous sommes les seuls à avoir résisté.
Parfois c'est pesant.

Le banquier, berserk, lo viel, le pin's, abaemi, etc...
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par carlau Mar 10 Déc - 18:51

Il y en a qui résistent et cela même, depuis le précédent forum ...
Cela ne nous empêche pas de trouver des personnages très lourds, qui polluent le forum, qui sont chassés par la porte  et reviennent par la fenêtre et ce, après avoir changé de pseudo plusieurs fois.. MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 667722
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Nico Mar 10 Déc - 19:34

carlau a écrit:Il y en a qui résistent et cela même, depuis le précédent forum ...
Cela ne nous empêche pas de trouver des personnages très lourds, qui polluent le forum, qui sont chassés par la porte  et reviennent par la fenêtre et ce, après avoir changé de pseudo plusieurs fois.. MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 667722
Tu as raison même si ça reste très pesant...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par juanito13 Mar 10 Déc - 19:46

L’une des solutions est d’ignorer certains relou qui se font un plaisir de polluer le forum avec une multitude de messages avec pour seul objectif de foutre le bordel, faut plus les lire et ne plus leur répondre
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par carlau Mar 10 Déc - 19:52

Ok avec toi, mais c'est pénible de les éviter (ils ne sont que 2 ou 3).
Pour lire les autres messages il faut parfois passer par eux puisqu'ils postent beaucoup !!!!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Nico Mar 10 Déc - 20:17

carlau a écrit:Ok avec toi, mais c'est pénible de les éviter (ils ne sont que 2 ou 3).
Pour lire les autres messages il faut parfois passer par eux puisqu'ils postent beaucoup !!!!!
+10000
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Mar 10 Déc - 20:41

Xav a écrit:
fildenfer a écrit:Non il fait créer un forum  <  Détracteurs du CO > comme ça plus de problémes

Ce qu'il faut surtout c'est que les gens deviennent adultes et donc responsables.
le forum n'est pas un déversoir de toutes les colères et des réglements de comptes.
Si les anciens sont partis c'est qu'ils ne trouvent plus ici ce qu'ils venaient chercher : Echanges cordiaux, convivialité et parfois amitiés.
De tous temps il y a eu des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'ont pas duré longtemps......



En fait, ce qui n'est pas clair, c'est le but du forum. Effectivement, si c'est de tourner en rond, je comprends que ça implique une dimension dogmatique. Donc ça exclut toute analyse, remise en cause, interrogation ou désaccord. C'est comme entrer dans une Eglise pendant la messe et remettre en cause le Vatican. Ou tenir un discours de gauche auprès du Figaro. Et cela explique aussi pourquoi les avis critiques sont tancés alors que ceux qui acceptent le dogme peuvent insulter tranquille. Il aurait fallu en fait définir la ligne éditoriale du forum, comme ça les membres connaissent l'ambiance, l'acceptent ou passent leur chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Xav Mar 10 Déc - 22:30

Travet analyse a écrit:
Xav a écrit:
fildenfer a écrit:Non il fait créer un forum  <  Détracteurs du CO > comme ça plus de problémes

Ce qu'il faut surtout c'est que les gens deviennent adultes et donc responsables.
le forum n'est pas un déversoir de toutes les colères et des réglements de comptes.
Si les anciens sont partis c'est qu'ils ne trouvent plus ici ce qu'ils venaient chercher : Echanges cordiaux, convivialité et parfois amitiés.
De tous temps il y a eu des empêcheurs de tourner en rond. Ils n'ont pas duré longtemps......



En fait, ce qui n'est pas clair, c'est le but du forum. Effectivement, si c'est de tourner en rond, je comprends que ça implique une dimension dogmatique. Donc ça exclut toute analyse, remise en cause, interrogation ou désaccord. C'est comme entrer dans une Eglise pendant la messe et remettre en cause le Vatican. Ou tenir un discours de gauche auprès du Figaro. Et cela explique aussi pourquoi les avis critiques sont tancés alors que ceux qui acceptent le dogme peuvent insulter tranquille. Il aurait fallu en fait définir la ligne éditoriale du forum, comme ça les membres connaissent l'ambiance, l'acceptent ou passent leur chemin.

Le dogme dont tu parles était déjà défini bien avant que tu t'inscrive ici. Mais il a été mis à mal par quelques uns qui ont voulu imposer leur diktat aux autres en empêchant toutes discussions plaisantes et sereines.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7204
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Mar 10 Déc - 22:58

En fait je pense qu'il y a 2 types principaux de supporters:
- ceux qui vont abonder dans le sens du club, quoiqu'il décide. Un peu comme dans un parti politique (quand je dis ça, je ne juge pas, c'est le droit de chacun). Donc ils vont défendre toujours le club face à quiconque soulève une critique

- ceux, qui comme moi, considèrent que le club est impalpable et propriété de la ville et des citoyens qu'il représente. Les dirigeants, joueurs et entraîneurs n'étant que des administrateurs. Dont les actions peuvent donc parfois, selon ces supporters, ne pas être fidèles à l'image qu'ils ont du club. D'où les critiques et une prise de recul et pas une acceptation de tout.

Alors évidemment, quand les 2 genres de supporters se rencontrent ça ne peut pas toujours bien marcher. J'ai eu le même souci avec l'état, que je critique souvent. Une personne m'a un jour accusé d'être raciste anti-français car je n'aimais pas le gouvernement d'alors. J'avais trouvé ça bizarre, puisque pour moi la France, c'est une langue, une histoire, un peuple, une géographie, etc... Et que l'état n'est que l'administration de la France. Je retrouve cette analogie ici.

Mais honnêtement je ne connaissais pas le but du forum, comme étant plutôt destiné vers la première catégorie de supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Jeff Mer 11 Déc - 0:13

Travet analyse a écrit:En fait je pense qu'il y a 2 types principaux de supporters:
- ceux qui vont abonder dans le sens du club, quoiqu'il décide. Un peu comme dans un parti politique (quand je dis ça, je ne juge pas, c'est le droit de chacun). Donc ils vont défendre toujours le club face à quiconque soulève une critique

- ceux, qui comme moi, considèrent que le club est impalpable et propriété de la ville et des citoyens qu'il représente. Les dirigeants, joueurs et entraîneurs n'étant que des administrateurs. Dont les actions peuvent donc parfois, selon ces supporters, ne pas être fidèles à l'image qu'ils ont du club. D'où les critiques et une prise de recul et pas une acceptation de tout.

Alors évidemment, quand les 2 genres de supporters se rencontrent ça ne peut pas toujours bien marcher. J'ai eu le même souci avec l'état, que je critique souvent. Une personne m'a un jour accusé d'être raciste anti-français car je n'aimais pas le gouvernement d'alors. J'avais trouvé ça bizarre, puisque pour moi la France, c'est une langue, une histoire, un peuple, une géographie, etc... Et que l'état n'est que l'administration de la France. Je retrouve cette analogie ici.

Mais honnêtement je ne connaissais pas le but du forum, comme étant plutôt destiné vers la première catégorie de supporters.

Grandes phrases, grands mots, alors que l'on ne demande que du respect pour les gens et pour les idées des autres... Et éviter de se faire insulter accessoirement.
Sportivement.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Mer 11 Déc - 1:03

Je peux répondre pareil. En tout cas, on voit direct le dénigrement "grande phrases", "grands mots". Je n'ai insulté personne de raciste ou bouffon, en revanche ce fut le cas pour moi. Pas la peine de retourner les faits. C'est bien ce que je dis, certains ont le droit, d'autres non.
Mais beaucoup trop de messages de membres en désaccord se voient comme seule réponse du mépris et du dénigrement.

Donc je re réponds ta propre phrase "on ne demande que du respect pour les gens et pour les idées des autres". Chose que je n'ai pas souvent trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par jeanlouis Mer 11 Déc - 3:33


Soyons derrière le club, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, soyons le sur l'essentiel qui est l'amour du CO
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11338
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Gyhephe Mer 11 Déc - 10:05

Et voila la confirmation par l'exemple..
En quatre messages, un post de (bon) recadrage devient le bottin téléphonique de l’île de France, suite aux déclamations d'un éminent Caliméro analyste..
Fatiguant a force ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Xav Mer 11 Déc - 10:07

Travet analyse a écrit:Je peux répondre pareil. En tout cas, on voit direct le dénigrement "grande phrases", "grands mots". Je n'ai insulté personne de raciste ou bouffon, en revanche ce fut le cas pour moi. Pas la peine de retourner les faits. C'est bien ce que je dis, certains ont le droit, d'autres non.
Mais beaucoup trop de messages de membres en désaccord se voient comme seule réponse du mépris et du dénigrement.

Donc je re réponds ta propre phrase "on ne demande que du respect pour les gens et pour les idées des autres". Chose que je n'ai pas souvent trouvé.

Bon ! Stop avec les raisonnements à n'en plus finir.
Tenez vous en à ce que j'ai écrit dans mon premier post et c'est tout.
Je ferai ce que j'ai à faire et si ça ne convient pas à certains d'entre vous, vous êtes libres de partir.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7204
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Mer 11 Déc - 11:53

C'est bon chacun peut voir comment ça fonctionne. Ah si c'était moi qui qualifiait les autres de calimero ou autre, ce serait un drame forumique. On voit très clairement les valeurs du rugby ici, tout à la tête. Des que l'on veut échanger on trouve porte close et ça dérive en mépris et attaques personnelles. Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par pat81 Mer 11 Déc - 12:04

Bon arrêtons un peu, Xav a dit qu'il ferait ce qu'il doit faire en toute équité cela me suffit amplement.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum