Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

CO - RACING92

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

CO - RACING92 - Page 9 Empty Re: CO - RACING92

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:17

.

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Dim 26 Jan - 13:37

Mauricio Reggiardo : « C'est clair maintenant, on va jouer le maintien » - Rugby - Top 14 - CO
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Reggiardo-on-va-jouer-le-maintien/1102597
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Jan - 13:46

loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 14:17

Je persiste à penser que cela ne passe pas entre le staff et le groupe de joueurs.
Je veux bien que nos bleus soient moins fort qu'auparavant, moins fort que ceux du Racing... mais quand même... hier soir les ciel et blanc étaient quand même privés de Chat, Le Roux, Palu, Lauret, Iribarren, Vakatawa, Thomas et Zebo!
Chez nous, Tichit, Stroe et Urda auraient sûrement été dans les 23, bizarrement, malgré l'absence de nos (supposés) deux meilleurs piliers gauche, il n'y a qu'en mêlée que l'on a rivalisé.
Malgré tout ceci, donc, l'écart entre ces deux groupes est il réellement de trente points?
Notre groupe n'a t'il même pas la qualité suffisante pour scorer au moins 3 points face au Racing?
Notre groupe nous a t'il habitué à ne pas se révolter, même maladroitement?
On a aussi pensé que nos cadres étaient trop vieux...
On ne cesse de dire que Samson et Jacquet sont les meilleurs devant, que Jenecker est un Toro...
Hier soir, Claasen a donné une leçon du poste à Vaipulu... et les vieux Dulin et Imhoff ont démontré que les vieux peuvent aussi toujours courir...donc il faut chercher ailleurs...
Ce groupe a lâché le staff et ça ne date pas d'aujourd'hui.
De nombreuses fuites ont été ébruité par des joueurs eux même... je suis convaincu que les joueurs ont parlé aux dirigeants... visiblement sans succès jusqu'ici... mais, je pense, le message d'hier est clair et limpide, les joueurs ne se battront plus pour ce staff.
27 à rien, chez nous... je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis la prise de contrôle du club par les labos.
Tout le monde dit que Mauricio a le club chevillé au corps, alors il doit de lui lui-même aller rendre son tablier à PYR, pour le bien du club parce que je suis certain que l'histoire entre ce staff et ces joueurs ne sera jamais belle...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 14:24

O'Valie a écrit:Je persiste à penser que cela ne passe pas entre le staff et le groupe de joueurs.
Je veux bien que nos bleus soient moins fort qu'auparavant, moins fort que ceux du Racing... mais quand même... hier soir les ciel et blanc étaient quand même privés de Chat, Le Roux, Palu, Lauret, Iribarren, Vakatawa, Thomas et Zebo!
Chez nous, Tichit, Stroe et Urda auraient sûrement été dans les 23, bizarrement, malgré l'absence de nos (supposés) deux meilleurs piliers gauche, il n'y a qu'en mêlée que l'on a rivalisé.
Malgré tout ceci, donc, l'écart entre ces deux groupes est il réellement de trente points?
Notre groupe n'a t'il même pas la qualité suffisante pour scorer au moins 3 points face au Racing?
On ne cesse de dire que Samson et Jacquet sont les meilleurs devant, que Jenecker est un Toro...
Hier soir, Claasen a donné une leçon du poste à Vaipulu... et les vieux Dulin et Imhoff ont démontré que les vieux peuvent aussi toujours courir...donc il faut chercher ailleurs...
De nombreuses fuites ont été ébruité par des joueurs eux même... je suis convaincu que les joueurs ont parlé aux dirigeants... visiblement sans succès jusqu'ici... mais, je pense, le message d'hier est clair et limpide, les joueurs ne se battront plus pour ce staff.
27 à rien, chez nous... je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis la prise de contrôle du club par les labos.
Tout le monde dit que Mauricio a le club chevillé au corps, alors il doit de lui lui-même aller rendre son tablier à PYR, pour le bien du club parce que je suis certain que l'histoire entre ce staff et ces joueurs ne sera jamais belle...

C’est pas possible que les joueurs en sabordent volontairement pour faire virer MR, ils aiment ce club et vont quand même as nous envoyer en pro d2 parce qu’ils aiment pas le staff...
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par villeneuve le Dim 26 Jan - 14:28

O'Valie a écrit:Je persiste à penser que cela ne passe pas entre le staff et le groupe de joueurs.
Comment les cadres de l'equipe peuvent-ils soutenir un tel amateurisme des entraineurs ? Impossible
Et bien-sûr aussi des joueurs qui ne sont pas au niveau du top 14 mais ils n'y sont pour rien eux. On ne passe pas de Carcassonne, Grenoble ou Rouen au top niveau européen en claquant des doigts. C'est aussi un pb de recrutement mais s'il n' y a pas d'argent on ne peut rien y faire malheureusement

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 14:30

A Jualito
Ah bon?
Comment ça c'est passé en 2015 (Serge Milhas) ou même en 2007 (Laurent Seigne)?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 14:32

Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité le Dim 26 Jan - 14:34

.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Jan - 14:35

.

Invité
Invité

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 14:39

Travet analyse a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo

Urios c'est le type qui part sans dire au revoir, qui défonce son président dans la presse, qui prend un melon énorme, critique le CO et ses joueurs... puis se souviens qu'il peut vendre son livre à Castres. Mentalité à gerber en ce qui me concerne, et en total décalage avec le discours tenu pendant 4 ans. Brennus ou pas, ce n'est pas un bon ambassadeur des valeurs qu'il prétend défendre.
Ouais bien sûr mais au moins y avait plus de cohésion et de rigueur dans le travail.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité le Dim 26 Jan - 14:41

.

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 14:51

Travet analyse a écrit:Si les joueurs sont près à lâcher le staff, avec pour conséquence de lâcher le CO et ses supporters, ça ne mérite rien d'autre que du mépris. S'ils ne sont pas assez adulte pour comprendre qu'en jouant aux starlettes avec le staff, ils cosent surtout du tort aux supporters, alors je doute que l'on puisse en faire quelque chose. En gros, c'est une guerre d'ego, si l'on se fit à ces rumeurs?
Pas d'accord, je suis convaincu que les cadres ont vite compris le foutoir... et qu'ils ont fait passer les messages à qui de droit, on leur a d'ailleurs partiellement répondu avec Worsley... pour le reste, on nous a vendu que c'était à cause du changement de méthode et de système...
Quand ton Supérieur te demande de faire n'importe quoi et que ton patron cautionne comment peux tu répondre si tu penses que c'est n'importe quoi?
Je suis convaincu que ce groupe a la ressource pour réagir si on le place dans un cadre différent et avec de véritables managers.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 15:01

.

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 15:03

Travet analyse a écrit:Je suis partiellement d'accord. Certes, si c'est n'importe quoi, ça donne envie de se rebeller. Mais ne pourraient-ils pas le faire en s'autogérant, plutôt qu'en baissant les bras? Car au final, les joueurs partiront, le staff aussi, seuls les supporters restent. Quite à avoir un jeu ultra-basique. Les joueurs sont en majorité trentenaires, ils peuvent d'eux-même mettre en place un minimum de jeu.
Revol, Rolland et Reggiardo en discuteront. Nous hélas on ne peut rien faire si ce n'est supporter nos Olympiens.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 15:38

Travet analyse a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo

Urios c'est le type qui part sans dire au revoir, qui défonce son président dans la presse, qui prend un melon énorme, critique le CO et ses joueurs... puis se souviens qu'il peut vendre son livre à Castres. Mentalité à gerber en ce qui me concerne, et en total décalage avec le discours tenu pendant 4 ans. Brennus ou pas, ce n'est pas un bon ambassadeur des valeurs qu'il prétend défendre.

On sait très bien que tu détestes Urios, je ne sais trop pourquoi d’ailleurs...il a raté son départ en se comportant comme un gamin, mais pour le reste il a amené que du positif, le titre, de la médiatisation, des victoires face à Toulouse, il a donné de la fierté à tout un peuple. Et quel régal de l’écouter dans ses analyses et ses explications. Il est en train de transformer l’ubb en machine à gagner.
Donc arrêtes ton bashing, on ne peut que regretter ce mec. Je connais pas les raisons de son départ, est ce que Revol l’a poussé Vers la sortie ou bien il voulait partir, mais si ça vient de Revol c’est une énorme erreur
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 15:45

.

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par kipsta81 le Dim 26 Jan - 16:28

Travet analyse a écrit:Ca y est le "bashing" c'est le mot à la mode. Ce que je veux dire c'est que cela ne sert à rien de regretter un Urios qui n'existait déjà plus chez nous. Urios en 2019 est fâché avec PYR, ce n'est déjà plus le Urios de 2018. C'est pour cela qu'il n'y a rien à regretter, car c'était déjà finit.

Revol a une qualité que j'aime chez lui, c'est qu'il ne baisse pas le pantalon facilement, et ne renie pas ses valeurs facilement. Urios a fait du chantage par la presse, ce qui dans le giron du CO est un crime de lèse-groupe. Et je lui donne raison. On le sait que chez nous, tout se discute dans l'ombre, dans l'intimité que cela demande. Et PYR ne s'est pas démonté. Pas parce que le type A PARTICIPE a un brennus (il faut remettre les choses à leur place, Urios n'a pas gagné le brennus, c'est le CO qui a gagné) qu'il faut tout lui passer. Ses déclarations avant certains matchs capitaux étaient tout simplement honteuses, il a fait passer son intérêt personnel avant celui du club, et a pointé du doigt publiquement son boss. Pour moi ça ne passe pas.

Donc si ça soulage certains de le regretter, mais visiblement ce n'est pas réciproque (sauf pour vendre le livre, évidemment...). Tu vois, moi quand on me vend le discours populaire, le bleu de Castres, la star c'est l'équipe. Et que le type se barre comme un voleur, en disant que l'UBB peut se payer des stars, et qu'il ne revient que pour vendre son bouquin. J'ai l'impression d'être cocu, avec tout le village au courant. Donc naturellement, ça ne me met pas de bonne humeur.

Et puis il faut arrêter de vivre dans le passé. Il est parti, il est parti. Il n'y a pas que lui comme entraîneur.

Je crois que tu mélanges tout.
Quand il annonce son départ il n'a pas de club.
L'UBB est tout sauf un club de stars et son président y a mis ses propres ronds avec beaucoup de courage.
C. Urios c'est PYR qui va le chercher et d'ailleurs il se fait cadrer d'entrée quand il dit: "la boucle est bouclée" il est repris par C.U. qui lui fait immédiatement comprendre que c'est lui le patron du sportif et il en sera ainsi jusqu'à son départ.
Il "participe" au Brennus comme il participe au parcours d'Oyo et maintenant de l'UBB et ce ne sont que des succès.
Alors peut être que PYR ne s'est pas démonté mais en attendant aujourd'hui qui a raison?
Quand aux déclarations honteuses, je cherche encore.

kipsta81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 16:33

Le passé est ainsi fait. Il faut savoir tourner la page. Urios voulait se barrer point.
C'est le sport, y a des hauts, y a des bas, on est en janvier y a le temps pour se redresser la barre. Aux dirigeants et aux joueurs de faire leur boulot. Allez CO.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 26 Jan - 16:36

O'Valie a écrit:A Jualito
Ah bon?
Comment ça c'est passé en 2015 (Serge Milhas) ou même en 2007 (Laurent Seigne)?

tous les champions de France ont mal digéré leur titre l'année suivante, c'était toutes de grosses écuries (sont-elles devenus nulles? étaient-elles composés de vieux, de joueurs pas au niveau etc...?)...pour nous, la dépression est 2 ans après le tire....

On laisse beaucoup de jus de atteindre le titre...on le paie une année ou l'autre...
L'an dernier, on attaque bien le début de saison...en revanche c'est l'effondrement après la défaite contre le ST.
A partir de là...on n'y est plus.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Dim 26 Jan - 16:45

Patoche93 a écrit:Le passé est ainsi fait. Il faut savoir tourner la page. Urios voulait se barrer point.
C'est le sport, y a des hauts, y a des bas, on est en janvier y a le temps pour se redresser la barre. Aux dirigeants et aux joueurs de faire leur boulot. Allez CO.

D'accord mais se le farcir alors qu'il n'est plus là, très peu pour moi.
A PYR de trouver la solution.

kipsta81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Dim 26 Jan - 16:53

Travet analyse a écrit:

Tu n'es pas dans le secret de ce qu'il s'est passé...
CU c'est un homme de caractère et d'honneur (selon moi), il va au bout de ses idées...et il démontre, une fois de plus, qu'il est dans le vrai.
Regarde son CV avant de parler de melon. Qui fait mieux avec les moyens qu'il a eus?

Dernière édition par Drop64 le Dim 26 Jan - 17:10, édité 1 fois

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 16:59

.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Jan - 17:01

.

Invité
Invité

Message par Drop64 le Dim 26 Jan - 17:13

Travet analyse a écrit:Ouais enfin pour l'instant Urios à l'UBB n'a rien gagné. On en a vu des ASM, des MHR finir premier du classement. Et on est bien placé pour savoir que c'est souvent nous qui avons soulevé le bouclier. Pourtant je n'ai pas souvenir que nous ayons roulé sur les autres équipes et finit 1er. J'attends de voir. Un jour l'UBB sera dans le dur, un jour ils seront confrontés à un mauvais match. Tout le monde vantait Cotter, il est où Cotter désormais? Au placard. Selon les pronostics, il devait gagner haut la main.
On sait comment il fait Urios, il crame les joueurs, et ensuite il n'y a plus rien. Merci, on le constate depuis l'année dernière.

Bah si Urios a le melon, il déclare n'importe quoi régulièrement dans la presse. On peut le mettre sous le compte de la franchise, mais c'est assez abusé les discours qu'il tient. Les lolos ont fait pareil, sans faire autant de remous dans la presse. Mais bon, on avait pas le même président à l'époque.

Bien sûr qu'il n'a rien gagné et ce n'est pas dit qu'il gagne quoi que ce soit...en attendant, qui est à la meilleure place?
Mais, bon, tu voulais que CU s'en aille et que MR arrive, donc tu devrais être aux anges.

Ah ouais...CU crâme les joueurs? et ben dis donc...il arrive à décrocher le titre avec des "grands brûlés"...quel mérite...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant