Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
79.90 €

CO - RACING92

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

CO - RACING92 - Page 10 Empty Re: CO - RACING92

Message par perceval33 le Dim 26 Jan - 13:16

beaucoup de monde était heureux de la qualification du C.O pour les 1/4 de challenge mais il ne faudrait pas que cela soit le "chant du cygne" Embarassed 
Car tous nos concurrents au maintien pourront se concentrer au match du week end du 11 Avril pendant que nous serons à jouer en 1/4 de finale le week end précédent 
Gagner le challenge ne nous permettra pas de nous maintenir en top 14  CO - RACING92 - Page 10 426373

Dernière édition par perceval33 le Dim 26 Jan - 18:10, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:19

.

Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:21

.

Invité
Invité

Message par kipsta81 le Dim 26 Jan - 14:24

Travet analyse a écrit:Pour te répondre Kipsta81:

ici: juste avant la demi-finale. Heureusement qu'on a gagné, sinon Saint Urios aurait été crucifié.
https://www.leprogres.fr/sports/2018/05/22/christophe-urios-un-vrai-projet-ou-un-depart-de-castres

Mais bon PYR n'est pas en reste non plus, et a quitté sous Urios l'ère de la discretion.
https://www.ladepeche.fr/2019/03/15/revol-jai-refuse-de-faire-signer-une-ou-deux-tres-grosses-individualites-au-co,8070520.php

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/18/2800415-pierre-yves-revol-est-rejouissant-perturber-chaque-annee-pronostics.html

Sans doute on le paye désormais. Pas sûr que l'on ait de nos jours autant de possibilités. Le train ne passe pas tous les jours.

Dans le 1er article il demande des garanties à PYR sur une augmentation du budget (ouverture du capital) faire des miracles avec le 10eme budget ne durera pas.
Dans le 2eme PYR dit ceci: "Pour moi la principale qualité d’un coach c’est d’optimiser le potentiel de son groupe. Nous n’avons ni Radrara ni Teddy Thomas".... "À Castres notre modèle est très exigeant pour un coach qui doit atteindre des objectifs élevés avec des moyens inférieurs aux grands clubs". Il cherche un magicien!!!

Merci d'avoir déterré ces articles, ils ne font que conforter mes dires.

kipsta81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par JL8166 le Dim 26 Jan - 14:49

perceval33 a écrit:beaucoup de monde était heureux de la qualification du C.O pour les 1/4 de challenge mais il ne faudrait que cela soit le "chant du cygne" Embarassed 
Car tous nos concurrents au maintien pourront se concentrer au match du week end du 11 Avril pendant que nous serons à jouer en 1/4 de finale le wek end précédent 
Gagner le challenge ne nous permettra pas de nous maintenir en top 14  CO - RACING92 - Page 10 426373

A choisir je ne sais pas si je n'aurais pas préférer une victoire contre le Racing, que la qualification en challenge cup.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Dim 26 Jan - 14:55

JL8166 a écrit:
perceval33 a écrit:beaucoup de monde était heureux de la qualification du C.O pour les 1/4 de challenge mais il ne faudrait que cela soit le "chant du cygne" Embarassed 
Car tous nos concurrents au maintien pourront se concentrer au match du week end du 11 Avril pendant que nous serons à jouer en 1/4 de finale le wek end précédent 

A choisir je ne sais pas si je n'aurais pas préférer une victoire contre le Racing, que la qualification en challenge cup.

Le choix pour moi est vite fait , j'aurai préféré ce cas de figure .
Pour info ,Brive lorsqu'ils sont descendu en 2012 et 2018 ils s'étaient qualifiés en challenge
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 le Dim 26 Jan - 15:03

Week-end de merde niveaux sportif pour moi!!!! Je porte poisse!!!
Car j etais a mon premier match de top14 , en tribune sud!!!
Premier match au Stade pour 1defaite Fanny!!!!
Donc même si ma soeur ma offert un abonnement à noel pour aller au Stade, je regarderai les match à la télé pour ne pas être le chat noir!!! Ensuite As Monaco se fait humilier à domicile 1/3 par Strasbourg !!! Sans oublier les Lakers au Basket qui perd face à Philadelphie !!! Mais bonne nouvelle côté personnel !!!!
La boite pour qui je boss a l aéroport qui a plus de 3500 salariés dans toutes la france et son siège et a Paris!!! Ben c etait le 2ème tour des élections syndicales vendredi !!!! Et je suis élu d office et donc fait parti des 12 membres du CSE!!! Y avais aucun représentant syndical de l entreprise sur la région Toulousaine et tous le sud !!!! C est chose faite!!!! Je vais pouvoir aider mes collègues !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 26 Jan - 15:10

juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo

Urios c'est le type qui part sans dire au revoir, qui défonce son président dans la presse, qui prend un melon énorme, critique le CO et ses joueurs... puis se souviens qu'il peut vendre son livre à Castres. Mentalité à gerber en ce qui me concerne, et en total décalage avec le discours tenu pendant 4 ans. Brennus ou pas, ce n'est pas un bon ambassadeur des valeurs qu'il prétend défendre.

On sait très bien que tu détestes Urios, je ne sais trop pourquoi d’ailleurs...il a raté son départ en se comportant comme un gamin, mais pour le reste il a amené que du positif, le titre, de la médiatisation, des victoires face à Toulouse, il a donné de la fierté à tout un peuple. Et quel régal de l’écouter dans ses analyses et ses explications. Il est en train de transformer l’ubb en machine à gagner.
Donc arrêtes ton bashing, on ne peut que regretter ce mec. Je connais pas les raisons de son départ, est ce que Revol l’a poussé Vers la sortie ou bien il voulait partir, mais si ça vient de Revol c’est une énorme erreur

Je ne suis pas loin de penser comme toi, serte l'UBB à un effectif plus étoffé que le notre, mais quand tu vois le classement de l'UBB, comment il a mis l'équipe Bordelaise en ordre de marche comme il fait, et que tu vois dans le merdier ou l'on se trouve ça fait tout de même ch..r.
Les saisons passées tout le monde nous détestait, car on rivalisait avec les plus grands, à présent personne nous critique du moment que l'on ne gêne plus les gros.J'ai un collègue Toulousain (ça arrive) les saisons dernières sans arrêt il ne me disait pas que du bien de Furios comme l'appelle, de kockott, Urda, toujours à râler après eux, surtout avec 5 défaites de suite contre le C.O, bizarrement cette saison je ne l'entend plus, à présent que nous sommes au fond du trou.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 15:41

D’autant plus que le 11 on recevra.......Toulouse CO - RACING92 - Page 10 844562
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 26 Jan - 16:07

On est à mi-saison, il n'y a pas le feu, les écarts dans le classement ne sont pas énormes.
Perso, je suis pour tout jouer à fond pour tenter de trouver de la constance et de mettre en place le projet voulu. Si on commence à gérer, c'est la meilleure façon de se planter.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 16:11

Drop64 a écrit:

On est à mi-saison, il n'y a pas le feu, les écarts dans le classement ne sont pas énormes.
Perso, je suis pour tout jouer à fond pour tenter de trouver de la constance et de mettre en place le projet voulu. Si on commence à gérer, c'est la meilleure façon de se planter.

In verra où on en est dans 2 mois et quel état des joueurs, la gestion de l’effectif
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 16:15

.

Invité
Invité

Message par fox le Dim 26 Jan - 16:38

La saison n'est pas terminée et il est encore temps de changer de staff et surtout de mettre des choses en place. Le Stade Français était au bord du gouffre il y a quelques semaines avec une situation pire au niveau de l'organisation du club et des résultats. Ils ont manifestement su se reconstituer autour d'anciens joueurs en faisant des choses simples. Hier encore, à 20mn de la fin il prenait 4 pts au Michelin après avoir battu le ST et fait match nul à Montpellier.
Je suis aussi convaincu que ce groupe a du mal à digérer ce changement staff en passant d'une méthode où absolument tout est cadré à une méthode plus libérale qui frôle l'amateurisme sur certains aspects.

Je trouve ce staff particulièrement effacé comme perdu à l'image de l'interview lunaire à Mayol où Reggiardo apparaît satisfait alors que pour la énième fois tu fais un début de match catastrophique (hier ce fut encore le cas d'ailleurs). Je ne vois pas une once d'amélioration du jeu de derrière alors que pourtant Prosper devait améliorer sa fluidité. Enfin, devant c'est hyper lunatique. Nous avons été concassés en mêlée en CE et hier on était souverrain. Mais c'est complètement l'inverse sur la touche et les rucks (pas un ballon récupéré hier ce qui là aussi doit constituer un triste record). Comment ne pas pousser une gueulante hier sur tes joueurs pendant le match où mettre la pression sur l'arbitrage qui ne nous a pas aidé ces dernières semaines...
Bref, je n'ai jamais été convaincu par ce staff mais j'ai bien peur de ne pas être le seul et malheureusement cela concerne les personnes qui sont sur le pré.

Alors ce n'est pas un ancien Olympien, mais je le redis Cotter pourrait nous apporter cette rigueur qui nous manque tant.

Dernière édition par fox le Lun 27 Jan - 8:19, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 16:43

a

Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 16:54

Travet analyse a écrit:
JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo

Urios c'est le type qui part sans dire au revoir, qui défonce son président dans la presse, qui prend un melon énorme, critique le CO et ses joueurs... puis se souviens qu'il peut vendre son livre à Castres. Mentalité à gerber en ce qui me concerne, et en total décalage avec le discours tenu pendant 4 ans. Brennus ou pas, ce n'est pas un bon ambassadeur des valeurs qu'il prétend défendre.

On sait très bien que tu détestes Urios, je ne sais trop pourquoi d’ailleurs...il a raté son départ en se comportant comme un gamin, mais pour le reste il a amené que du positif, le titre, de la médiatisation, des victoires face à Toulouse, il a donné de la fierté à tout un peuple. Et quel régal de l’écouter dans ses analyses et ses explications. Il est en train de transformer l’ubb en machine à gagner.
Donc arrêtes ton bashing, on ne peut que regretter ce mec. Je connais pas les raisons de son départ, est ce que Revol l’a poussé Vers la sortie ou bien il voulait partir, mais si ça vient de Revol c’est une énorme erreur

Je ne suis pas loin de penser comme toi, serte l'UBB à un effectif plus étoffé que le notre, mais quand tu vois le classement de l'UBB, comment il a mis l'équipe Bordelaise en ordre de marche comme il fait, et que tu vois dans le merdier ou l'on se trouve ça fait tout de même ch..r.
Les saisons passées tout le monde nous détestait, car on rivalisait avec les plus grands, à présent personne nous critique du moment que l'on ne gêne plus les gros.J'ai un collègue Toulousain (ça arrive) les saisons dernières sans arrêt il ne me disait pas que du bien de Furios comme l'appelle, de kockott, Urda, toujours à râler après eux, surtout avec 5 défaites de suite contre le C.O, bizarrement cette saison je ne l'entend plus, à présent que nous sommes au fond du trou.

On ne pourra tirer des conclusions fiable qu'après le départ de Urios de l'UBB. En regardant son bilan niveau Brennus, mais aussi, les années suivantes pour voir si l'effectif subit les mêmes soucis que nous, notamment la difficulté de transition.

Tu plaisantes ou quoi, la difficulté de transition c’était au club de l’anticiper. Tu vas quand même pas lui imputer les résultats de cette année....il a fait 4 excellentes années, dans un contexte de concurrence très forte. Il a rendu fier tous les supporters avec le titre et les victoires contre Toulouse. Le seul probleme c’est sa relation avec Revol, dès le départ elle était moyenne car il l’avait viré quelques années avant. Ça a tenu 3 ans puis ça a clashé.
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 26 Jan - 16:58

fox a écrit:La saison n'est pas terminée et il est encore temps de changer de staff et surtout de mettre des choses en place. Le Stade Français était au bord du gouffre il y a quelques semaines avec une situation pire au niveau de l'organisation du club et des résultats. Ils ont manifestement su se reconstituer autour d'anciens joueurs en faisant des choses simples. Hier encore, à 20mn de la fin il prenait 4 pts au Michelin après avoir battu le ST et fait match nul à Montpellier.
Je suis aussi convaincu que ce groupe a du mal à digérer ce changement staff en passant d'une méthode où absolument tout est cadré à une méthode plus libérale qui frôle l'amateurisme sur certains aspects.

Je trouve ce staff particulièrement effacé comme perdu à l'image de l'interview lunaire à Mayol où Reggiardo apparaît satisfait alors que pour la énième fois tu fais un début de match catastrophique (hier ce fut encore le cas d'ailleurs). Je ne vois pas une once d'amélioration du jeu de derrière alors que pourtant Prosper devait améliorer sa fluidité. Enfin, devant c'est hyper lunatique. Nous avons été concassés en mêlée en CE et hier on était souverrain. Mais c'est complètement l'inverse sur la touche et les rucks (pas un ballon récupéré hier ce qui là aussi doit constituer un triste record). Comment ne pas pousser une gueulante hier sur tes joueurs pendant le match où mettre la pression sur l'arbitrage qui ne nous a pas aidé ces dernières semaines...
Bref, je n'ai jamais été convaincu par ce staff mais j'ai bien peur de ne pas être le seul et malheureusement cela concerne les personnes qui sont sur le pré.

Alors ce n'est pas un ancien Olympien, mais je le redis Cotter pourrait nous apporter cette rigueur qui nous manque temps.

C’est sûr que s’il y avait la possibilité de récupérer Cotter ce serait très très bien. Mais aurait-il envie de venir? Veutil encore entraîner un club de top 14, qui en plus a moins de moyens que ses précédents clubs. Et un mec de cette envergure accepterait il d’arriver dans un tel contexte, pour jouer le maintien avec une équipe qu’il n’a pas choisi.... c’est une chimère
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 26 Jan - 17:08

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:

In verra où on en est dans 2 mois et quel état des joueurs, la gestion de l’effectif

Il reste 3 matchs pour atteindre la finale, fin mai, et on n'est pas foutu de les jouer à fond sachant qu'on peut oublier les phases finales du Top 14?

si c'est le cas...c'est désespérant.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 26 Jan - 17:44

a

Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bleus et blancs 81 le Lun 27 Jan - 4:09

Sur le match de Samedi, il faut reconnaître la qualité du Racing qui est l équipe qui m a fait la plus forte impression à Pierre Fabre cette saison.
Les joueurs ont récité leur rugby en attaque, à la main, au pied, en défense, dans les rucks en touche...et nous, nous avons fait notre plus mauvaise prestation.
Pour moi, la faute est partagée par toutes les composantes du club pour toutes les raisons évoquées dans les précédents posts.
Maintenant, il faut arrêter la bricole, exiger beaucoup plus de rigueur et faire une équipe de guerriers.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 27 Jan - 7:42

loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par JL8166 le Lun 27 Jan - 7:49

Bleus et blancs 81 a écrit:Sur le match de Samedi, il faut reconnaître la qualité du Racing qui est l équipe qui m a fait la plus forte impression à Pierre Fabre cette saison.
Les joueurs ont récité leur rugby en attaque, à la main, au pied, en défense, dans les rucks en touche...et nous, nous avons fait notre plus mauvaise prestation.
Pour moi, la faute est partagée par toutes les composantes du club pour toutes les raisons évoquées dans les précédents posts.
Maintenant, il faut arrêter la bricole, exiger beaucoup plus de rigueur et faire une équipe de guerriers.

On sait depuis très longtemps, même sous C.Urios que si nous ne sommes pas à 200% dans l'engagement on ne passe pas devant les grosses équipes du championnat.On a toujours compensé la différence de technique individuelle, par un engagement total de nos joueurs, et comme ce samedi il n'y avait ni envie, ni engagement on a vue le résultat, le match était plié en 10 mn.
Comme le disait MR en 2015 quand il est venu nous sauver de la relégation " il faut qu'on soit meilleur là ou il ne faut pas de talent" mis à part l'envie et l'agressivité il ne reste pas grand chose, ou le talent n'entre pas en ligne de compte.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par L'indien 1970 le Lun 27 Jan - 12:23

Nico a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qui comme bon entraineur, charismatique avec de l'expérience sur le marché et dispo illico ?
Le meilleur, on l'avait et on n'a pas voulu le garder. Ah pardon, pas de bashing envers notre cher président.
Maintenant qui serait une bonne solution ? Je ne vois pas grand monde effectivement...

Comme tu dit le meilleur on l'avait les hautes spheres de ce club l'on laissé partir et je suis gentil ; CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Lun 27 Jan - 13:01

Il y a longtemps que l'on ne t'avais pas lu !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 27 Jan - 13:31

L'indien 1970 a écrit:
Nico a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qui comme bon entraineur, charismatique avec de l'expérience sur le marché et dispo illico ?
Le meilleur, on l'avait et on n'a pas voulu le garder. Ah pardon, pas de bashing envers notre cher président.
Maintenant qui serait une bonne solution ? Je ne vois pas grand monde effectivement...

Comme tu dit le meilleur on l'avait  les hautes spheres de ce club l'on laissé partir et je suis gentil ; CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525 CO - RACING92 - Page 10 970525

Je dirai plutôt qu'il n'avait pas envie de rester 

voici un extrait d'un article ddm du 24/07/18 

Rester aurait été pour moi la solution de facilité, cela aurait aussi structuré ma famille parce que ce n’est pas simple, cela aurait structuré le staff et les joueurs. Alors pourquoi je ne le fais pas parce que justement je connais trop bien Castres et le CO. Je viens d’y passer 3 ans, mais j’y avais passé 15 ans auparavant. J’avais une mission, je l’ai remplie, et je suis quelqu’un qui aime les défis, comme beaucoup d’entraîneurs, et j’ai besoin d’un nouveau challenge, c’est aussi simple que ça.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/24/2841008-urios-rester-co-aurait-ete-solution-facilite.html

Dernière édition par perceval33 le Lun 27 Jan - 14:48, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité le Lun 27 Jan - 13:35

a

Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 21:32, édité 1 fois

Invité