Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

CO - RACING92

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

CO - RACING92 - Page 11 Empty Re: CO - RACING92

Message par JL8166 le Lun 27 Jan - 18:43

juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:
JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:
Travet analyse a écrit:
Patoche93 a écrit:Y a qu'à envoyer le livre sur la méthode Urios et son management à Reggiardo

Urios c'est le type qui part sans dire au revoir, qui défonce son président dans la presse, qui prend un melon énorme, critique le CO et ses joueurs... puis se souviens qu'il peut vendre son livre à Castres. Mentalité à gerber en ce qui me concerne, et en total décalage avec le discours tenu pendant 4 ans. Brennus ou pas, ce n'est pas un bon ambassadeur des valeurs qu'il prétend défendre.

On sait très bien que tu détestes Urios, je ne sais trop pourquoi d’ailleurs...il a raté son départ en se comportant comme un gamin, mais pour le reste il a amené que du positif, le titre, de la médiatisation, des victoires face à Toulouse, il a donné de la fierté à tout un peuple. Et quel régal de l’écouter dans ses analyses et ses explications. Il est en train de transformer l’ubb en machine à gagner.
Donc arrêtes ton bashing, on ne peut que regretter ce mec. Je connais pas les raisons de son départ, est ce que Revol l’a poussé Vers la sortie ou bien il voulait partir, mais si ça vient de Revol c’est une énorme erreur

Je ne suis pas loin de penser comme toi, serte l'UBB à un effectif plus étoffé que le notre, mais quand tu vois le classement de l'UBB, comment il a mis l'équipe Bordelaise en ordre de marche comme il fait, et que tu vois dans le merdier ou l'on se trouve ça fait tout de même ch..r.
Les saisons passées tout le monde nous détestait, car on rivalisait avec les plus grands, à présent personne nous critique du moment que l'on ne gêne plus les gros.J'ai un collègue Toulousain (ça arrive) les saisons dernières sans arrêt il ne me disait pas que du bien de Furios comme l'appelle, de kockott, Urda, toujours à râler après eux, surtout avec 5 défaites de suite contre le C.O, bizarrement cette saison je ne l'entend plus, à présent que nous sommes au fond du trou.

On ne pourra tirer des conclusions fiable qu'après le départ de Urios de l'UBB. En regardant son bilan niveau Brennus, mais aussi, les années suivantes pour voir si l'effectif subit les mêmes soucis que nous, notamment la difficulté de transition.

Tu plaisantes ou quoi, la difficulté de transition c’était au club de l’anticiper. Tu vas quand même pas lui imputer les résultats de cette année....il a fait 4 excellentes années, dans un contexte de concurrence très forte. Il a rendu fier tous les supporters avec le titre et les victoires contre Toulouse. Le seul probleme c’est sa relation avec Revol, dès le départ elle était moyenne car il l’avait viré quelques années avant. Ça a tenu 3 ans puis ça a clashé.

Tout est dit sur les 4 saisons de C.Urios, la seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est les trois derniers matchs à PF,(es ce lui le fautif ou les joueurs) et son départ en catimini.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par JL8166 le Lun 27 Jan - 18:54

Travet analyse a écrit:@juanito13
Je ne suis pas d'accord, Urios semble avoir eu une emprise telle sur les joueurs que la transition, même avec quelqu'un de plus adapté aurait peut-être été difficile. C'est pour cela qu'il me tarde de voir ce que va donner l'UBB après Urios. Pour l'instant je parle au condionnel. Et selon ce qui se passera, cela apportera sans doute des éclairages.
Tu vois à la limite, j'aimerais que ce soit ça. Parce que comment expliquer sinon que nos joueurs deviennent soudain ingérable, ou mauvais ou autre. Je veux bien que MR ne soit pas le meilleur, mais quand même, c'est suffisant pour se maintenir non?

L'UBB galèrera comme nous en ce moment, et comme Oyonnax la fait également puisque ils sont descendu en pro d2 la saison après Urios je pense.
C'est pas compliqué, quand tu as un top entraineur de passer derrière lui, tenir la comparaison est difficile.
Il fait monter Oyonnax de prod2 en top 14 et les emmènent à la porte des barrages ou on leur vole le match à Toulouse, il vient au C.O, il est champion de France en trois ans, que veux tu faire derrière ça? A présent voir la suite avec l'UBB, pour l'instant c'est bien parti.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 27 Jan - 19:12

a

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Potionmagix le Lun 27 Jan - 19:39

Le CO ne sait pas faire l'entre deux. Soit dans les 6 soit joue le maintien. C'est fou, mais c'est comme ça.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité le Lun 27 Jan - 19:46

a

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 0:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Potionmagix le Lun 27 Jan - 20:52

Oui cela ferait reposer le palpitant, le supporter du CO ne doit pas être cardiaque parce que sinon il ferait pas de vieux os, cf ce week-end 😡😤🥵
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Rodrigo CO le Lun 27 Jan - 20:57

Travet analyse a écrit:C'est exactement pour cela que je pose avec récurrence la question "Urios est-il un bon entraîneur?" mais je pose cette question de manière holistique. Est-ce que ça vaut le coup d'aller au sommet pour se retrouver détruit après? Ou préfèrerait-on de bons résultats sans dominer la décennie, mais que cela dure longtemps?

Je fais le parallèle osé avec les Saracens. Enorme période, plein de titres, puis d'un coup la supercherie est révélée, et hop en d2. Peut-être finalement que les supporters auraient préféré gagner moins, mais que cela dure plus longtemps.

Donc oui Urios est bon, et sent le Brennus, mais à quel prix? C'est cela qu'il me tarde de vérifier avec l'UBB. Parce qu'il me semble qu'on peut gagner et changer d'entraîneur, sans fatalement devenir nul. Un entre-deux doit exister quand même.

Perso, pour l'émotion d'un titre, je suis prêt à passer quelques années en Pro D2. Entre ça et faire trente ans entre la 6e et la 12e place, y'a pas photo pour moi! Après, on parle pas d'un destin à la Biarritz bien sûr, mais plus comme l'USAP.

Rodrigo CO
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par carlau le Lun 27 Jan - 21:15

Tu n'as pas tort
Cependant si Castres descendait un jour , pourrait il remonter et surtout se maintenir de façon durable
Malheureusement, tous les clubs historiques qui nous entourent n'ont jamais pu remonter ou se maintenir plus de 2 ans
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 27 Jan - 21:27

carlau a écrit:Tu n'as pas tort
Cependant si Castres descendait un jour , pourrait il remonter et surtout se maintenir de façon durable
Malheureusement, tous les clubs historiques qui nous entourent n'ont jamais pu remonter ou se maintenir plus de 2 ans

Oui mais aucun de ces clubs n’a le soutien financier d’un groupe comme Pierre Fabre
juanito13
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 27 Jan - 21:27

Potionmagix a écrit:Oui cela ferait reposer le palpitant, le supporter du CO ne doit pas être cardiaque parce que sinon il ferait pas de vieux os, cf ce week-end 😡😤🥵

C'est vrai que ça nous enlèvera un peut de stress, parce que en ce moment nous sommes servis.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11