Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Réunion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Mehdistream81 le Jeu 23 Jan - 16:16

Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par perceval33 le Jeu 23 Jan - 16:26

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:Ce qui est grave c'est de parler de bashing, je penses que ceux qui emploie ce sale mot feraient bien de lire la définition. Je ne pense pas que cela soit le cas sur ce forum, chacun exprime ses joies, ses doutes comme xav dit mais je ne vois pas d'insultes ou autres calomnies à l'endroit d'une personne. Chacun peut penser si tout va ou non en s'expliquant, en donnant ses arguments qui sont souvent un peu subjectifs, cela sert à cela un forum autrement cela n'en est pas un. On a le droit de penser que le staff est efficace ou emettre des doutes vu les résultats, cela ne va pas plus loin.

Voici la définition 
https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bashing

Le problème c'est que certains n'en sont pas conscients qu'ils le pratiquent car ils pensent faire seulement des critiques sauf lorsqu'elles sont toujours à charge pour leurs cibles (staff . direction, joueurs )

Merci Percie pour ce recadrage sans débordement ( Laughing ) Il ne suffit pas d'affirmer haut et fort que l'emploi du mot est sale, déplacé voire inapproprié sans en connaitre sa vraie définition.  

Pour le reste, les spécialistes planqués derrière leurs claviers feraient bien de se sortir les fesses de leur divan et venir au moins une fois écouter et entendre dans ce style de rencontre ce qui peut leur être dit pour les rassurer .. Les supporters présents a ce type de réunion, ne sont pas des béni oui oui  comme certains semblent le prétendre (encore une rumeur gratuite qui ne demande qu'a gonfler dans tous les sens du terme) Venez et posez a Matthias ou Mauriccio les questions qui vous travaillent ils vous répondront sans faux semblant dans la limite bien sur de leur devoir de réserve.
Par exemple Mardi soir, nous avons eu des explications sur les 2 citations de Ninsky, sur les comportements de Rory et en particulier le match a Clermont.
-  Ensuite des infos sur le dialogue quasi quotidien entre Mauriccio et le corps arbitral (Partenariat avec Joel Dumé, pour une expertise arbitrale pour chaque match).
- Une présentation par Mauriccio  sous forme de diaporama des préparations de chaque match, avec: Stratégies, lancements de jeu, organisation terrain selon les temps de  jeu et j'en passe. D'où on s'aperçoit que ce staff est loin de la bande de looser que certains ici veulent nous vendre.
- Un travail obscur sur les profils de recrutement recherchés au travers d'une base mondiale (je dis bien mondiale) qui n'exclue aucun joueur pro de la planète (Statistiques pointues de chacun). Le profil recherché peut alors être contacté pour une première approche.. et peut être aller plus loin. Breff tout cela pour dire (Mauriccio le dit aussi) que tout est fait pour arriver a former le squad que Mauriccio (et uniquement Mauriccio) désire. Il a aussi été dit que certaines informations sur le recrutement ou prolongement pourraient intervenir dans les prochains jours voire semaines. ( Pour W.Hounkpatin, Matthias Rolland est très optimiste) Preuve que ça travaille en eau profonde. Après il est sur que la discrétion du club dans la com (voulue, c'est dans son adn) sur ce sujet est effectivement agaçante.

D'autres sujets dans une conversation a bâton rompus (loin des démonstrations très communicantes d'Urios) ont permis un échange franc et naturel. Je ne peux que vous conseiller d'y participer si vous en avez l'opportunité..


Lors de la saison 2014-2015 , j'avais participé à une réunion d'information sur l'arbitrage , les participants étaient Mauricio Reggiardo , David Darricarrère , Rodrigo Capo Ortega pour représenter le club et l'arbitre était Romain Poite.
C'est là que je m'était aperçu que M.R était loin d'être le bourrin de joueur que l'on avait connu .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 52
Localisation : roquecourbe
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Gyhephe le Jeu 23 Jan - 17:01

perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:bashing ou pas...c'est l'expression de gens, de supporters passionnés, enflammés...qui s'expriment avec leurs coeurs, leurs tripes...les exagérations et les dérapages vont avec.

Comme je l'avais déjà affirmé il y a quelques années ,les  réseaux sociaux ne sont que le reflet de notre société , on y exprime ses joies , ses craintes ,  ses déceptions , sa colère  sans aucuns filtres .
Avant l'avènement  des réseaux sociaux , il y avait les cafés , les bars , la seule différence c'est qu'à l'époque c'étaient des paroles maintenant ceux des mots écrits , comme on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent  Réunion - Page 3 426373

Tout a fait Percie, mais le paradoxe c'est que depuis quelques années le sentiment de solitude des générations 2.0, bât tous les records. Et ce malgré les pseudo contacts virtuels, les centaines d'amis ou des millions de like..une grande majorité des 15 - 30 ans expriment ce ressenti. : Article de Libé

Extrait de l'article:
Extrait de l'article a écrit: Justement, n’y a-t-il pas un paradoxe écrasant avec les portables, Internet, Facebook, Instagram, WhatsApp, etc. qui donnent un sentiment d’appartenance à une communauté ?
Il semble que plus on passe de temps sur les réseaux sociaux et autres moyens de communication numériques passifs et plus le sentiment de solitude s’amplifie. Il ne s’agit pas de dire que les réseaux sociaux sont à l’origine du sentiment de solitude mais il existe un lien entre ce sentiment et l’utilisation accrue de ces outils. Cela semble cohérent dans le sens où ce temps passé dans le virtuel n’est pas consacré aux «vraies» relations. Le virtuel ne remplace pas le réel et par ailleurs, le sentiment de solitude vient quand la qualité des relations n’est pas au rendez-vous. Ces relations par le biais d’écrans ne sont sans doute pas aussi satisfaisantes que les relations réelles. Si ces contacts virtuels sont recherchés, c’est sans doute pour leur facilité, leur instantanéité. Ils permettent de réduire la crainte du rejet de soi par les autres.
En quoi un rapport avec ce Fofo .. Remember des multiples fois où nous avons lancé l'idée de se retrouver après les match pour justement passer au delà du clavier, pour le moins discuter et échanger pour le plus se lier d'amitié.Vu que notre fil conducteur a tous semble être, non point un fil rouge, mais plutôt Bleu et blanc . On connait, les quelques uns qui ont sauté le pas, que cette idée de rompre avec l'anonymat virtuel, n'a pas eu le succès et l’intérêt qu'elle aurait du susciter Réunion - Page 3 836972
Gyhephe
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 63
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 18:50

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par JL8166 le Jeu 23 Jan - 20:37

Travet analyse a écrit:Attention aussi pour les rencontres en réel. Le forum rassemble aussi parfois des supporters qui sont loin. Toutes les années où j'étais sur Castres, abonné, je n'ai jamais pensé au forum. C'est en partant que j'ai voulu avoir un espace dédié au CO. Bah du coup, pour les rencontres après match, il faut que ça tombe au bon moment aussi.
Sans compter que l'expérience du forum ne donne pas toujours envie de rencontrer certaines personnes, en fonction de ce que chacun peut vivre ici.

Le même phénomène est observé sur le forum des supporters des Wasps.

Ce que tu dis est vrai, ce forum est là aussi pour les supporters qui sont loin de Castres.
J'ai quitté Castres il y a à présent 50 ans, avant le seul lien avec le club était le midol, depuis 10 ans, le forum est beaucoup mieux on peut échanger avec les supporters du même club.Quand on est sur place comme la plus part d'entre vous, c'est plus facile d'être en contact avec le club, vous pouvez assister aux matchs ,aux entrainements.Il y a 4 ans un supporter du C.O travaillait sur Perpignan, et habitait Banyuls la semaine, on se rencontrait on café pour parler rugby, et il était très actif sur le forum en semaine avec un pseudo d'un grand coureur cycliste, puis il est rentré chez lui à Mazamet, et depuis qu'il est sur place il a disparu du forum, ce qui confirme quand tu est éloigné de ton club de cœur, tu as plus besoin de te rapprocher de ses supporters.


JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3003
Age : 67
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 20:55

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par carlau le Jeu 23 Jan - 22:34

Travet analyse a écrit:Ben à défaut de se nourir du CO en direct, on prend ce que l'on peut d'autre. Et le forum est juste génial pour cela. Quand j'étais abonné en tribune Nord, pendant 7 ans, c'était les même anciens autour de moi. Tout le monde se connaissait, arrivait bien avant le match et discutait de choses et d'autres comme ici. Bon, mais une fois à des centaines de kilomètre, forcément...

Mais le bon côté, c'est que cela prouve que l'éloignement n'a que peu d'effet sur l'attachement des supporters. J'ai un ami à Dijon, qui peine à vivre son amour pour le CO, mais a trouvé un bar de passionnés de rugby. Et il me dit qu'ils ont de la sympathie pour le CO, à cause de Rolland. Du coup, il se sent un peu à Castres pendant les matchs.
Je partage ce que vous dites. Parti de Castres en 1972 je n'ai qu'une idée c'est de retrouver mes terres. 
Le CO n'a jamais quitté mon cœur (c'est parfois pénible à supporter pour mes amis) et ce forum (ainsi que l'ancien) est un moyen d'être à Castres et de vivre avec le CO
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3584
Age : 69
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 23:23

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Nico le Sam 25 Jan - 22:23

Certains voisins de stade étaient présents à cette fameuse reunion et ils auraient entendu qu'une ouverture du capital commençait à faire son chemin en hauts lieux. Gyhephe peux-tu confirmer ? Merci
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 37
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 13:27

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 42
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 13:28

O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
On joue maintenant la maintien, c'est clair pour tout le monde désormais.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 13:35

Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
On joue maintenant la maintien, c'est clair pour tout le monde désormais.
Avec les mêmes recettes?
Qu'est-ce qu'on va proposer pour se maintenir?
Sur quels progrès on va se baser, sur quels points forts, avec quelles qualités mentales?
Il faut changer quelque chose... et le plus simple et le plus évident, c'est le manager... et ses assistants.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 42
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 13:37

O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
On joue maintenant la maintien, c'est clair pour tout le monde désormais.
Avec les mêmes recettes?
Qu'est-ce qu'on va proposer pour se maintenir?
Sur quels progrès on va se baser, sur quels points forts, avec quelles qualités mentales?
Il faut changer quelque chose... et le plus simple et le plus évident, c'est le manager... et ses assistants.
D'accord mais pour mettre qui à la place ?
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par kipsta81 le Dim 26 Jan - 13:39

Nico a écrit:Certains voisins de stade étaient présents à cette fameuse reunion et ils auraient entendu qu'une ouverture du capital commençait à faire son chemin en hauts lieux. Gyhephe peux-tu confirmer ? Merci

Plutôt que de le faire quand le soleil brillait, ils attendent que l'orage gronde!!!
Il y a beaucoup de choses qui m'échappent mais il est vrai que nous ne comprenons pas grand chose, nous les "petites" gens.

kipsta81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 62
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:40

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 13:41

Travet analyse a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...

Le problème c'est que pour accepter et déclarer officielement qu'il y a eu une erreur de casting, il faudrait que certains descendent de leur tour d'ivoire, et mettent au placard leur ego. Et je ne suis pas sûr que ce soit près d'arriver. C'est le même problème pour l'ouverture du capital du club, ça les renvoit à la perte de pouvoir, au partage. C'est une histoire d'orgueil tout ça et de mentalité du groupe PF. Jusqu'alors ça n'avait pas porté préjudice au CO, mais là, on dirait qu'on y va. Même Boudjellal, qui a un orgueil démesuré, a semble-t-il réussi à mettre son amour pour le RCT devant son ego. Donc cela doit pouvoir se faire ailleurs. Je n'ai pas envie qu'on en arrive comme au ST, où ça a été un gros bordel pour "rafraîchir" le club. Personne n'est indispensable, et il faut savoir laisser la main. Et je dis ça à tous niveaux. Arrêter le copinage, le tas de consultants, les joueurs qui prennent leur retraite quand ils veulent, qui arrivent au Lévezou quand ils veulent. C'est pas du bénévolat ni le niveau amateur.
Si Mauricio Reggiardo ne sent plus avoir la main il partira.
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 13:42

Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
On joue maintenant la maintien, c'est clair pour tout le monde désormais.
Avec les mêmes recettes?
Qu'est-ce qu'on va proposer pour se maintenir?
Sur quels progrès on va se baser, sur quels points forts, avec quelles qualités mentales?
Il faut changer quelque chose... et le plus simple et le plus évident, c'est le manager... et ses assistants.
D'accord mais pour mettre qui à la place ?
Tu veux des noms, Thomas Lievremont, Olivier Magne, Vern Cotter, Vincent Etcheto, Richard Dourthe, Thierry Bourdet, Jacques Brunel, Mathieu Blin, Chris Masoe, Kees Meuws, ......
Et j'en oublie plein... mais je crains que le problème ne soit pas là.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 42
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 13:44

O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'au lieu de regarder la réalité en face, on préfère regarder ailleurs...
C'est certainement à cause du bashing contre Mauricio que l'on a perdu hier soir.
C'est probablement aussi les joueurs eux même qui ont préféré se passer de nos meilleurs joueurs de touche pour affronter un des meilleurs alignements d'Europe....
Mais il vaut certainement mieux chercher "la taupe"...
On joue maintenant la maintien, c'est clair pour tout le monde désormais.
Avec les mêmes recettes?
Qu'est-ce qu'on va proposer pour se maintenir?
Sur quels progrès on va se baser, sur quels points forts, avec quelles qualités mentales?
Il faut changer quelque chose... et le plus simple et le plus évident, c'est le manager... et ses assistants.
D'accord mais pour mettre qui à la place ?
Tu veux des noms, Thomas Lievremont, Olivier Magne, Vern Cotter, Vincent Etcheto, Richard Dourthe, Thierry Bourdet, Jacques Brunel, Mathieu Blin, Chris Masoe, Kees Meuws, ......
Et j'en oublie plein... mais je crains que le problème ne soit pas là.
Vern Cotter ou Thomas Lièvremont. Mais maintenant faut s'activer rapidement
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:44

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 13:45

Travet analyse a écrit:J'y ai pensé, que c'était un gars capable de démissionner. Mais bon, on verra vite j'imagine. Mais j'ai peur que l'on attende le match contre Agen, comme c'est un concurrent direct.
Au moins Reggiardo sait jouer le maintien et connait bien Agen ...
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Invité le Dim 26 Jan - 13:53

.


Dernière édition par Travet analyse le Mar 24 Mar - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par O'Valie le Dim 26 Jan - 13:54

Patoche93 a écrit:
Travet analyse a écrit:J'y ai pensé, que c'était un gars capable de démissionner. Mais bon, on verra vite j'imagine. Mais j'ai peur que l'on attende le match contre Agen, comme c'est un concurrent direct.
Au moins Reggiardo sait jouer le maintien et connait bien Agen ...
Tu as raison, on se rassure comme on peut.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 42
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Patoche93 le Dim 26 Jan - 14:01

O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
Travet analyse a écrit:J'y ai pensé, que c'était un gars capable de démissionner. Mais bon, on verra vite j'imagine. Mais j'ai peur que l'on attende le match contre Agen, comme c'est un concurrent direct.
Au moins Reggiardo sait jouer le maintien et connait bien Agen ...
Tu as raison, on se rassure comme on peut.
Exactement Réunion - Page 3 895260
Patoche93
Patoche93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3448
Age : 36
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes exceptionnels comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Pierre de Fermat, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire et Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 3 Empty Re: Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum