Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Recrutement 2020

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico le Ven 7 Fév - 19:44

kastrattack a écrit:La Rochelle

Montpellier, Lyon et Toulon sont intéressés de longue date par Thomas Jolmes. Pau est entré en lice, et l’UBB lui avait donné rendez-vous ce jeudi. Le joueur était aux portes de l’équipe de France, il est encore surveillé par le staff des Bleus. Mais cette saison est réduite pour lui à la peau de chagrin: 3 matchs pour 120 minutes de jeu. La raison : un profond différend entre le joueur et le staff. Sud-Ouest indique d’ailleurs qu’il devrait quitter les Maritimes dans les jours à venir. Comme le précise le quotidien régional, la date limite pour recruter des joueurs supplémentaires ou additionnels est fixée au 14 février. Son départ et son recrutement par un autre club devraient donc être précipité et se concrétiser d’un jour à l’autre.

Aucune tentative sur LeDevedec, récent international, excellent joueur de touche qui part à ... Aix en Provence. On ne cherche même plus à concurrencer des clubs de Pro D2
Et visiblement, aucune intention de recruter un JIFF de valeur au CO. C'est pas comme si on manquait d'un deuxième ligne !! Recrutement 2020 - Page 6 912979 .
Sur le plan financier, on ne peut plus ou on ne veut pas s'aligner ? A force de faire des économies et de recruter des joueurs moyens ou banquette de la banquette dans d'autres clubs, on va finir par aller la visiter le Pro D2... O rage O désespoir
Oui, quelle misère...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par carlau le Ven 7 Fév - 20:30

Nico a écrit:
kastrattack a écrit:La Rochelle

Montpellier, Lyon et Toulon sont intéressés de longue date par Thomas Jolmes. Pau est entré en lice, et l’UBB lui avait donné rendez-vous ce jeudi. Le joueur était aux portes de l’équipe de France, il est encore surveillé par le staff des Bleus. Mais cette saison est réduite pour lui à la peau de chagrin: 3 matchs pour 120 minutes de jeu. La raison : un profond différend entre le joueur et le staff. Sud-Ouest indique d’ailleurs qu’il devrait quitter les Maritimes dans les jours à venir. Comme le précise le quotidien régional, la date limite pour recruter des joueurs supplémentaires ou additionnels est fixée au 14 février. Son départ et son recrutement par un autre club devraient donc être précipité et se concrétiser d’un jour à l’autre.

Aucune tentative sur LeDevedec, récent international, excellent joueur de touche qui part à ... Aix en Provence. On ne cherche même plus à concurrencer des clubs de Pro D2
Et visiblement, aucune intention de recruter un JIFF de valeur au CO. C'est pas comme si on manquait d'un deuxième ligne !! Recrutement 2020 - Page 6 912979 .
Sur le plan financier, on ne peut plus ou on ne veut pas s'aligner ? A force de faire des économies et de recruter des joueurs moyens ou banquette de la banquette dans d'autres clubs, on va finir par aller la visiter le Pro D2... O rage O désespoir
Oui, quelle misère...
Pas encore résigné , je commence cependant à désespérer de l'envie de se maintenir et de préparer l'avenir sérieusement quand je vois le recrutement présent et à venir.
Nous avons eu la chance de goûter à deux Brenus rapprochés c'est parfait, inespéré !!
Mon rêve est modeste et réaliste . Il reste conforme à nos moyens : Jouer dans la première partie du Top14 . Nous n'en prenons pas le chemin cette année, c'est évident
Je suis également très sceptique sur l'avenir. Je le dis et je le redis , si nous descendons , nous ne pourrons remonter et surtout nous maintenir en TOP14.
C'est malheureusement mon constat .. Embarassed
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 7 Fév - 23:57

a

Dernière édition par Travet analyse le Mer 25 Mar - 1:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par CRAKY le Sam 8 Fév - 8:49

Malheureusement j ai bien peur que le club n a plus les finances pour rivaliser avec les gros du top 14. Pierre Fabre n est plus là et l entreprise connait quelques difficultés. A part pierre fabre quels sont les sponsors capables de nous aider financierment? Il serait temps de trouver un émissaire riche et voulant investir dans le rugby, la perle rare quoi... aussi non, j ai bien peur que notre club connaisse un futur a la BO...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 8 Fév - 9:55

Vous êtes a un niveau de pessimisme incroyable ! Il reste encore plus de 10 match arrêtez un peu vous aurez tout le temps de pleurer a la fin si on descend !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack le Sam 8 Fév - 12:13

Nicosablay a écrit:Vous êtes a un niveau de pessimisme incroyable ! Il reste encore plus de 10 match arrêtez un peu vous aurez tout le temps de pleurer a la fin si on descend !

Ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est une analyse des faits, rien que des faits :

1) Nous perdons Caballero qui arrête sa carrière, nous laissons partir Lassalle puis Mafi, et on s'étonne d'avoir des problèmes en touche, surtout quand on se prive de Gérondeau au début du match contre le Racing.

2) Le poste de 2° ligne : erreur de casting apparemment avec Nkinsi jusque là + année difficile et prévisible (ce n'est quand même pas une surprise) pour Rodrigo + Moreaux comme d'habitude aux abonnés absents la plupart du temps + absence de recrutement qualitatif à ce poste (on ne se positionne même pas apparemment sur Ledevedec ou Jolmes ou un étranger de qualité)
On va faire toute la saison avec Jacquet/Samson ? Les pauvres, on va les rincer ou les blesser. Je rappelle que Jacquet revient d'un problème cervical et a été opéré il y a quelques mois. Ils ont tous les deux passé les 35 ans ...
On voit ce qui se passe avec ceux qui ont été sur-utilisés par Urios à l'exception de Jenneker (Tichit, Kotze, Urda tous blessés)

3) Poste de pilier gauche : nous perdons Tichit pour la saison, un des piliers de l'équipe dans tous les sens du terme, son théorique N° 2 Stroe a disparu des écrans radar (blessé ? autre ?)
A ce sujet comme sur d'autres d'ailleurs, on ne peut que déplorer la communication inexistante du club qui est supposé avoir comme Président un pro de la com. Passons...
Qui prend on pour remplacer un des meilleurs piliers gauches du Top 14 ? Le remplaçant du remplaçant à Agen. Signal fort que les dirigeants ne chercheront pas à renforcer l'équipe alors qu'elle bat de l'aile !

Comment penser que les dirigeants ont la volonté de se battre pour remonter la pente avec ce type d'exemples ? En plus, injecter un peu de sang neuf de qualité à ce stade de la saison et dans la situation où est le club aurait pu redonner un autre état d'esprit que celui vu lors du match du Racing.

J'espère vraiment qu'on va se sauver, mais il ne faudra pas être surpris si on descend vu l'absence de correctifs des erreurs ou départs du début d'année alors que le club en a le pouvoir (mais en a t'il les moyens et le souhait ? ) jusqu'au 14 Février. Après c'est mort, on continue avec les mêmes jusqu'au bout Recrutement 2020 - Page 6 50320
Tout le monde peut se planter à condition de corriger ses erreurs par la suite : errare humanum est, perseverare diabolicum . Re Recrutement 2020 - Page 6 50320

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par carlau le Sam 8 Fév - 12:25

Tu as fait tous les constats de la situation actuelle . +1000
J'insiste sur le fait que le constat que nous faisons, est en rapport au recrutement fait cette année , ainsi que les signaux envoyés pour l'an prochain par la Direction.
Personnellement j'insiste sur le fait que si par malheur nous devions descendre (à confirmer bien sûr) il nous sera très difficile de remonter et surtout de nous maintenir !!

Dernière édition par carlau le Sam 8 Fév - 12:32, édité 2 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Sam 8 Fév - 12:43

kastrattack a écrit:
Nicosablay a écrit:Vous êtes a un niveau de pessimisme incroyable ! Il reste encore plus de 10 match arrêtez un peu vous aurez tout le temps de pleurer a la fin si on descend !

Ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est une analyse des faits, rien que des faits :

1) Nous perdons Caballero qui arrête sa carrière, nous laissons partir Lassalle puis Mafi, et on s'étonne d'avoir des problèmes en touche, surtout quand on se prive de Gérondeau au début du match contre le Racing.

2) Le poste de 2° ligne : erreur de casting apparemment avec Nkinsi jusque là + année difficile et prévisible (ce n'est quand même pas une surprise) pour Rodrigo + Moreaux comme d'habitude aux abonnés absents la plupart du temps + absence de recrutement qualitatif à ce poste (on ne se positionne même pas apparemment sur Ledevedec ou Jolmes ou un étranger de qualité)
On va faire toute la saison avec Jacquet/Samson ? Les pauvres, on va les rincer ou les blesser. Je rappelle que Jacquet revient d'un problème cervical et a été opéré il y a quelques mois. Ils ont tous les deux passé les 35 ans ...
On voit ce qui se passe avec ceux qui ont été sur-utilisés par Urios à l'exception de Jenneker (Tichit, Kotze, Urda tous blessés)

3) Poste de pilier gauche : nous perdons Tichit pour la saison, un des piliers de l'équipe dans tous les sens du terme, son théorique N° 2 Stroe a disparu des écrans radar (blessé ? autre ?)
A ce sujet comme sur d'autres d'ailleurs, on ne peut que déplorer la communication inexistante du club qui est supposé avoir comme Président un pro de la com. Passons...
Qui prend on pour remplacer un des meilleurs piliers gauches du Top 14 ? Le remplaçant du remplaçant à Agen. Signal fort que les dirigeants ne chercheront pas à renforcer l'équipe alors qu'elle bat de l'aile !

Comment penser que les dirigeants ont la volonté de se battre pour remonter la pente avec ce type d'exemples ? En plus, injecter un peu de sang neuf de qualité à ce stade de la saison et dans la situation où est le club aurait pu redonner un autre état d'esprit que celui vu lors du match du Racing.

J'espère vraiment qu'on va se sauver, mais il ne faudra pas être surpris si on descend vu l'absence de correctifs des erreurs ou départs du début d'année alors que le club en a le pouvoir (mais en a t'il les moyens et le souhait ? ) jusqu'au 14 Février. Après c'est mort, on continue avec les mêmes jusqu'au bout  Recrutement 2020 - Page 6 50320
Tout le monde peut se planter à condition de corriger ses erreurs par la suite : errare humanum est, perseverare diabolicum . Re Recrutement 2020 - Page 6 50320

Apparemment notre ami Travet fait des émules.
Ça devient lassant de lire toujours les mêmes choses.
Et le staff ci et le Président ça et les autres sont meilleurs que nous et on va descendre et patati et patata.
Et une note d'optimisme ne ferait pas du bien ? Vous croyez que ça va aider les joueurs (pour ceux qui lisent le forum et il y en a) à se sublimer s'ils ne sentent pas un soutien inconditionel des supporters ?
Moi ça me navre

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Fév - 13:08

a

Invité
Invité

Message par kastrattack le Sam 8 Fév - 13:13

Xav a écrit:
kastrattack a écrit:

J'espère vraiment qu'on va se sauver, mais il ne faudra pas être surpris si on descend vu l'absence de correctifs des erreurs ou départs du début d'année alors que le club en a le pouvoir (mais en a t'il les moyens et le souhait ? ) jusqu'au 14 Février. Après c'est mort, on continue avec les mêmes jusqu'au bout  Recrutement 2020 - Page 6 50320

Et le staff ci et le Président ça et les autres sont meilleurs que nous et on va descendre et patati et patata.
Et une note d'optimisme ne ferait pas du bien ? Vous croyez que ça va aider les joueurs (pour ceux qui lisent ke forum) à se sublimer s'ils ne sentent pas un soutien inconditionel des supporters ?
Moi ça me navre

Désolé de te navrer.
Afin de lever toute ambiguIté, je vais être très clair : je suis à fond derrière le club, ses dirigeants et les joueurs car l'heure est grave.
Je suis à fond derrière le club depuis plus de 55 ans, 4 finales à Paris, la dernière place Pierre FABRE, du bonheur et du partage, nous étions pour certains déjà là aussi dans des moments plus graves avant l'arrivée du Groupe FABRE que l'on ne peut que remercier (et en particulier Mr.FABRE et Mr.REVOL qui ont amené le club tout en haut)

Mais nous n'avons actuellement aucun retour positif ni des uns : dirigeants (aucun renfort aux postes que je qualifierai de sinistrés) ni des autres : staff et joueurs (match du Racing). Il y a quand même dans ce contexte de quoi s'inquiéter de la situation et de sa gestion actuelle

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gardian81 le Sam 8 Fév - 13:15

Je ne vois rien de navrant là dedans. Aucunes supputations dans le message de Kastrattack mais uniquement des faits. Si son message est négatif c’est ptete parce que c’est la triste réalité des choses
Peut être que si nous avions mieux recrutés aux postes dont parle Kastrattack cela n’aurait rien changé ,c’est une possibilité, mais ce constat alarmant sur certains postes , on aurait pu le faire pour n’importe quelle autre équipe si ça avait été le cas.

C’est quand même désolant d’être aussi pauvre en seconde ligne quand on sait que les blessures vont très vite à ce niveau.

Je penses et j’espère que l’on va se maintenir, mais avec des joueurs sur la corde raide pendant encore de longs mois sans renforts, cela va forcément compliquer la tâche. Mais j’y crois.
Gardian81
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 8 Fév - 13:34

Xav a écrit:
kastrattack a écrit:

Et une note d'optimisme ne ferait pas du bien ? Vous croyez que ça va aider les joueurs (pour ceux qui lisent le forum et il y en a) à se sublimer s'ils ne sentent pas un soutien inconditionel des supporters ?
Moi ça me navre
Exactement
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Fév - 13:56

a

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Sam 8 Fév - 15:13

Ca fait 30 ans que notre club est dans l elite!!!!!
En 30 ans notre club a deja connu les années du maintient alors que certains ici n etais pas encore né ou se ballader en couche culotte!!!! Et auparavant c etait les 2 voir les 3 derniers qui descendaient directement !!!! La c est que le dernier qui est sur et certains de descendre!!! Le 13 eme a encore une chance lors du barrage chez le club de pro d2 perdant lors de la finale pro d2!!!!
C est pas parce jusqu a présent le 13 ème de top14 a toujours perdant le barrage que ça va perdurer!!!!
Ensuite on contrairement à 2015, ou rester 7 matchs pour se sauver!!!! La il reste 12matchs!!!!!
Et vu le calendrier de chaque journée : ben quand on va recevoir certains club vont recevoir du lourd ou se déplaceront!!!! Et quand on va se deplacer , certains club jouont le maintien se déplaceront ou recevront des gros!!!!
Ensuite certe Mauricio actuellement n est pas un manager pour viser les 6 !!! Je dis bien actuellement !!!!
Mais question maintien c est bien le meilleur manager qui s est comment faire pour se maintenir!!!! Il a déjà réussi 2fois avec le club, et a sauver Agen du maintient !!!!
Notre club en 30 ans ne vous a pas attendu pour savoir comment gérer les soucis!!!! Ca commence vraiment a gonfler pas mal ici vos commentaires de merde!!!! Sans cesse pessimistes sur pessimistes!!!!
Je mets +100000000000000000 pour Nicosablay!!!!!!!!
Notre club n est pas plus COn qu un autre!!!! Notre président Revol 30 ans est largement mieux placé pour gérer et diriger que la plupart d entre vous!!!!!
A par blablater la plupart d entre vous ne font rien sauf descendre notre club!!!!
Vous serez a la place de Mr Urios ou Rolland, les 3/4 d entre vous arriverait même pas à leurs chevilles!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Fév - 15:47

a

Invité
Invité

Message par Mehdistream81 le Sam 8 Fév - 15:53

On devrait changer le nom du forum et le renommé :
Supporter pessimiste du CO version L ami Chicorée ( l ami de Travers ) ou la bande a Basile L anarchie 😭😁🤣
Allez j ai trop poster pour cette semaine
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack le Sam 8 Fév - 16:08

Mehdistream81 a écrit:Ca fait 30 ans que notre club est dans l elite!!!!!
En 30 ans notre  club a deja connu les années du maintient alors que certains ici n etais pas encore né ou se ballader en couche culotte!!!! Et auparavant c etait les 2 voir les 3 derniers qui descendaient directement !!!! La c est que le dernier qui est sur et certains de descendre!!! Le 13 eme a encore une chance lors du barrage chez le club de pro d2 perdant lors de la finale pro d2!!!!
C est pas parce jusqu a présent le 13 ème de top14 a toujours perdant le barrage que ça va perdurer!!!!
Ensuite on contrairement à 2015, ou rester 7 matchs pour se sauver!!!! La il reste 12matchs!!!!!
Et vu le calendrier de chaque journée : ben quand on va recevoir certains club vont recevoir du lourd ou se déplaceront!!!! Et quand on va se deplacer , certains club jouont le maintien se déplaceront ou recevront des gros!!!!
Ensuite certe Mauricio actuellement n est pas un manager pour viser les 6 !!! Je dis bien actuellement !!!!
Mais question maintien c est bien le meilleur manager qui s est comment faire pour se maintenir!!!! Il a déjà réussi 2fois avec le club, et a sauver Agen du maintient !!!!
Notre club en 30 ans ne vous a pas attendu pour savoir comment  gérer les soucis!!!! Ca commence vraiment  a gonfler pas mal ici vos commentaires de merde!!!! Sans cesse pessimistes sur pessimistes!!!!
Je mets +100000000000000000 pour Nicosablay!!!!!!!!
Notre club n est pas plus COn qu un autre!!!! Notre président Revol 30 ans est largement mieux placé pour gérer et diriger que la plupart d entre vous!!!!!
A par blablater la plupart d entre vous ne font rien sauf descendre notre club!!!!
Vous serez a la place de Mr Urios ou Rolland, les 3/4 d entre vous arriverait même pas à leurs chevilles!!!!!

Mon cher Mehdi, j'espère moi aussi 10000000000000000000 de fois que tu as raison, même avec plein de !!!!!!!!!! et qu'on va se maintenir

Mais en attendant tu ne peux pas nier qu'aujourd'hui :

1) On est dans les 5 clubs relégables et on joue donc le maintien
2) On a des blessés ou des suspendus en pagaille et des postes mal pourvus en quantité ou en qualité
3) On ne se renforce pas pour autant alors qu'on peut le faire jusqu'au 14 Février

Je ne remets pas en cause la gestion du Président qui nous a valu tant de succès par le passé. Mais tout le monde peut avoir un "coup de moins bien"
Je dis simplement qu'il y a quelques postes à renforcer et qu'on ne le fait pas depuis le début de l'année
et que le message entre le staff et les joueurs semble pour le moins brouillé ou inefficace . Ces joueurs champions en 2018 ne sont pas devenus des fantômes comme contre le Racing. Alors où est le mal ?

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Dim 9 Fév - 20:58

Rien sur le midi olympique je suppose ?
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par pat81 le Dim 9 Fév - 21:02

Du beau monde ailleurs chez nous à croire que l'on intéresse plus personne, les médias ont d'autres chats à fouetter que d'aller à castres.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Dim 9 Fév - 21:38

loulou a écrit:Rien sur le midi olympique je suppose ?
Non rien. Après faut pas se leurrer. Les infos transferts sont maigres et se résume à un article (en l'occurrence Luke Jones qui intéresse la racing pour remplacer Nakarawa).
Le reste reprend globalement tout ce qu'on lit sur live rugby durant la semaine.
Andycore
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kastrattack le Lun 10 Fév - 13:00

Andycore a écrit:
Non rien. Après faut pas se leurrer. Les infos transferts sont maigres et se résume à un article (en l'occurrence Luke Jones qui intéresse la racing pour remplacer Nakarawa).
Le reste reprend globalement tout ce qu'on lit sur live rugby durant la semaine.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-racing-92-le-wallaby-luke-jones-pour-succeder-a-nakarawa_sto7658880/story.shtml

C'est pas comme si on manquait d'un bon deuxième ligne Recrutement 2020 - Page 6 912979
(et en plus il avait été cité il y a quelques années comme possible arrivant)

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par kastrattack le Lun 10 Fév - 13:00

kastrattack a écrit:
Andycore a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-racing-92-le-wallaby-luke-jones-pour-succeder-a-nakarawa_sto7658880/story.shtml

C'est pas comme si on manquait d'un bon deuxième ligne  Recrutement 2020 - Page 6 912979
Avec l'économie du salaire de Mafin, on aurait peut être pu l'envisager ? Désespérant...

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par kastrattack le Lun 10 Fév - 13:01

kastrattack a écrit:
kastrattack a écrit:
Andycore a écrit:

C'est pas comme si on manquait d'un bon deuxième ligne  Recrutement 2020 - Page 6 912979
Avec l'économie du salaire de Mafi, on aurait peut être pu l'envisager ? Désespérant...

kastrattack
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mehdistream81 le Lun 10 Fév - 13:16

Je vais encore un peu plus les boules à certains !!!!
Dans le midol on y apprend également que Aix après Rado, Balan et Ledevedec, serait en contact avancer avec Bruni de Lyon!!!!
Er oui depuis que Carla a quitter Mourad de Toulon pour Lyon, on avait plus entendu parler de ce joueur qui en plus manque de bol pour nous est SECONDE LIGNE !!!!!😭🤣😂
Mehdistream81
Mehdistream81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par nonomat le Lun 10 Fév - 13:24

Bruni segonde ligne?????
Plutôt 3 ème ligne....... En cadet il jouer segonde ligne

nonomat
Fédérale 1