Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qu'avez vous pensé de Lyon ?

+3
Coboy
Nico
pat
7 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par pat Mer 5 Mar - 13:46

J'ai regardé ce match de foot hier soir et j'ai trouvé cela extrèmement triste. Manchester ne m'est pas paru dans une soirée extraordinaire pourtant. Mais en face Lyon m'a laissé le sentiment qu'ils étaient surtout venu avec l'intention de ne pas être ridicule !
Autant cette équipe faisait rêver il y a deux saisons, autant aujourd'hui elle est simplement destinée à être championne de son quartier.
Il y a des moments où je m'interroge sur la stratégie qui a consistée à vendre à prix d'or un certain nombre de joueurs pour les remplacer par des moins bons ... à moins que ce ne soit un business lié à l'entrée en bourse, à la construction du nouveau stade.
Franchement déçu mais je dois être difficille car Jean-Michel Aulas explique aujourd'hui dans l'Equipe que son équipe a fait un super match ! Ou alors il est gagné par le syndrome Patrick Sébastien ...Qu'avez vous pensé de Lyon ? 316890
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Nico Mer 5 Mar - 13:49

Lyon reste sans conteste le meilleur club français, mais sur le recul depuis cette saison tant au niveau européen (même s'ils n'ont jamais vraiment réussi) qu'au niveau français. Bref le football national de clubs n'est pas prêt de nous faire vibrer à nouveau et c'est bien triste.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Coboy Mer 5 Mar - 14:01

Outre la défaite face à MU, l'OL a aussi perdu devant... Maupassant. Le programme de France 2 a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs, MU-OL, un peu moins de 6,2 millions...
Et je me demande dans quelle mesure ce résultat n'emm3rde pas plus Aulas que le 0-1!

Pour ce qui est de l'appréciation du match : j'ai regretté de ne pas avoir regardé France 2...

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Nico Mer 5 Mar - 14:13

Coboy a écrit:Outre la défaite face à MU, l'OL a aussi perdu devant... Maupassant. Le programme de France 2 a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs, MU-OL, un peu moins de 6,2 millions...
Et je me demande dans quelle mesure ce résultat n'emm3rde pas plus Aulas que le 0-1!

Pour ce qui est de l'appréciation du match : j'ai regretté de ne pas avoir regardé France 2...
Ca faisait des plombes qu'un match sur TF1 n'avait pas été battu en terme d'audience par France TV.
Cela prouve bien que le football français est vraiment mal et le désamour du public pour lui mais aussi pour l'OL qui n'arrive pas à être apprécié des Français est flagrant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Abaemi Mer 5 Mar - 20:49

Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Flanker7 Mer 5 Mar - 20:58

Abaemi a écrit:Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525

peut-être mais il n'a pas la côte auprès du public Français

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Invité Mer 5 Mar - 21:37

normal marseille a son passif donc marseille passera tjs avant lyon et c'est pas pour me déplaire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Coboy Mer 5 Mar - 21:51

Flanker7 a écrit:
Abaemi a écrit:Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525

peut-être mais il n'a pas la côte auprès du public Français

Sans doute parce que Lyon n'a jamais réalisé d'exploit sur la scène européenne contrairement à Saint-Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux ou Monaco... Se faire sortir en 1/4 ou en 1/8 sans panache, ça ne fait pas rêver...

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par lo vielh Mer 5 Mar - 21:58

perso, je me tire pas l elastic sur le cours des multinationales du ballon rond comme lyon, je prefere de vrais clubs avec une âme : et ça, ça s achète pas a coup de transfert ou de millions d euro
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par maori Mer 5 Mar - 22:11

L'OL a, sans doute, laissé passer sa chance l'an passé et il y a deux ans avec des joueurs d'un tout autre calibre comme Essien, Diarra, Abidal et Malouda et qui n'ont pas été remplacé...
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Abaemi Jeu 6 Mar - 7:42

Coboy a écrit:
Flanker7 a écrit:
Abaemi a écrit:Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525

peut-être mais il n'a pas la côte auprès du public Français

Sans doute parce que Lyon n'a jamais réalisé d'exploit sur la scène européenne contrairement à Saint-Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux ou Monaco... Se faire sortir en 1/4 ou en 1/8 sans panache, ça ne fait pas rêver...


On sait bien qu'en France on n'aime pas les vainqueurs, en quoique ce soit et c'est bien dommage. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525 En out cas moi je soutiens l'OL seul club bien géré par un super président, d'ailleurs le Co ne s'est pas trompé puisqu'il a pris un des sponsors historique de l'OL. Laughing
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par pat Jeu 6 Mar - 9:31

Abaemi a écrit:
Coboy a écrit:
Flanker7 a écrit:
Abaemi a écrit:Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525

peut-être mais il n'a pas la côte auprès du public Français

Sans doute parce que Lyon n'a jamais réalisé d'exploit sur la scène européenne contrairement à Saint-Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux ou Monaco... Se faire sortir en 1/4 ou en 1/8 sans panache, ça ne fait pas rêver...


On sait bien qu'en France on n'aime pas les vainqueurs, en quoique ce soit et c'est bien dommage. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525 En out cas moi je soutiens l'OL seul club bien géré par un super président, d'ailleurs le Co ne s'est pas trompé puisqu'il a pris un des sponsors historique de l'OL. Laughing

Le seul problème justement c'est que Lyon ne gagne pas beaucoup une fois arrivé en 1/8ème ou en 1/4 !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Abaemi Jeu 6 Mar - 9:38

Comme le Real ou le Milan hier et avant-hier. De plus on ne va pas recommencer le débat sur les moyens, mais 200millions d'euros pour L'OL, 750 pour Manchester, plus de 850 pour le Real et illimité pour Chelsea qui se permet 200 millions de pertes chaque saison. Aulas fait au mieux avec la fiscalité française, encore une exception.......... Qu'avez vous pensé de Lyon ? 50320 Qu'avez vous pensé de Lyon ? 50320
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Coboy Jeu 6 Mar - 10:01

pat a écrit:
Abaemi a écrit:
Coboy a écrit:
Flanker7 a écrit:
Abaemi a écrit:Lyon est le seul club capable d'etre présent en Europe, et c'est sur que 6 titres d'affilée ce n'est pas grand chose. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525

peut-être mais il n'a pas la côte auprès du public Français

Sans doute parce que Lyon n'a jamais réalisé d'exploit sur la scène européenne contrairement à Saint-Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux ou Monaco... Se faire sortir en 1/4 ou en 1/8 sans panache, ça ne fait pas rêver...


On sait bien qu'en France on n'aime pas les vainqueurs, en quoique ce soit et c'est bien dommage. Qu'avez vous pensé de Lyon ? 970525 En out cas moi je soutiens l'OL seul club bien géré par un super président, d'ailleurs le Co ne s'est pas trompé puisqu'il a pris un des sponsors historique de l'OL. Laughing

Le seul problème justement c'est que Lyon ne gagne pas beaucoup une fois arrivé en 1/8ème ou en 1/4 !

+1. Moi j'aime bien les vainqueurs et je n'ai rien contre l'OL...
Tu vois je préfère même l'OL à l'OM et au PSG (qui m'exaspèrent autant l'un que l'autre) et pourtant quand ces deux clubs ont connu le succès ou simplement réalisé des exploits en coupe d'Europe, j'ai bien aimé... Que Lyon en fasse autant. Sans parler de gagner la C1, qu'ils sortent un gros en 1/8, en 1/4 ou en 1/2 en réalisant un match enthousiasmant et le regard des Français changera. Pour l'instant, on n'a seulement eu droit à de l'eau tiède avec, en prime, un président qui se précipite devant les caméras et les micros pour s'en féliciter...

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Abaemi Jeu 6 Mar - 10:15

L' om et le psg ont gagné il y a des lustres, mais ils ont gagné ok.Maintenant ce n'est plus le meme combat, on n'est pas a armes égales, Benzéma, Ben Arfa pur produit de l'école de foot lyonnaise ne pourront rester bien longtemps, et c'est ainsi chaque année,merci a Aulas qui malgré tous les départs arrive tant bien que mal à faire une équipe compétitive. Au lieu de le dénigrer on ferait mieux de l'aider.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Coboy Jeu 6 Mar - 10:29

Abaemi a écrit:L' om et le psg ont gagné il y a des lustres, mais ils ont gagné ok.Maintenant ce n'est plus le meme combat, on n'est pas a armes égales, Benzéma, Ben Arfa pur produit de l'école de foot lyonnaise ne pourront rester bien longtemps, et c'est ainsi chaque année,merci a Aulas qui malgré tous les départs arrive tant bien que mal à faire une équipe compétitive. Au lieu de le dénigrer on ferait mieux de l'aider.

Mais je ne te parle même pas de gagner le titre. J'aimerais juste seulement qu'une fois après un match à élimination directe en coupe d'Europe, on puisse éteindre la TV en disant :"Putain, les lyonnais, ils nous ont fait plaisir!!" En 2004, ce n'est pas 93 ou 96, Monaco a fait rêver la France en sortant le Real et Chelsea... Et cette année là, c'est Porto qui a été champion, niveau budget, ce n'était pas Chelsea, le Real ou Milan...

Où tu as vu que je dénigrais Aulas? Tu t'es laissé contaminer par le sentiment paranoïaque que, justement, il cultive pour masquer ses déceptions sportives ! Aulas est un très bon président : visionnaire, gestionnaire... Pour moi, la seule connerie qu'il a faite est d'avoir introduit l'OL en bourse. Par contre au niveau de sa com', c'est un Tartuffe qui fatigue tout le monde.

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé de Lyon ? Empty Re: Qu'avez vous pensé de Lyon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum