Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Le PSG sombre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le PSG sombre Empty Le PSG sombre

Message par bdefm89 le Dim 20 Avr - 17:53

encor une defaite pour le PSG, ça sent le roussi enfin plutot la L2 Le PSG sombre 895260 Le PSG sombre 482246
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sombre Empty Re: Le PSG sombre

Message par Invité le Dim 20 Avr - 18:01

bdefm89 a écrit:encor une defaite pour le PSG, ça sent le roussi enfin plutot la L2 Le PSG sombre 895260 Le PSG sombre 482246

Vu les derniers évenements (LENS ) c'est tout ce qu'ils mérittent:coler: Le PSG sombre 50320

Invité
Invité

Message par Mic@81 le Dim 20 Avr - 18:55

le papet a écrit:
bdefm89 a écrit:encor une defaite pour le PSG, ça sent le roussi enfin plutot la L2 Le PSG sombre 895260 Le PSG sombre 482246

Vu les derniers évenements (LENS ) c'est tout ce qu'ils mérittent:coler: Le PSG sombre 50320

Je m'incline Le PSG sombre 71278
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

http://cafescoopco.e-monsite.com/

Message par Invité le Dim 20 Avr - 20:47

Et voila ,ça voila c'est Paris ....................................... SG

Le camp des Loges vandalisé
Quelques heures après la claque sur la pelouse normande et certaines dégradations sur le parking du stade Michel-d'Ornano, le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie. Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». La voiture de Sylvain Armand a également été endommagée. - Avec Ch. M. (à Caen)

No comment

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr - 20:51

les plus nazes au psg ne sont certainement pas les joueurs !!!
le plus grave s'est que le psg ne merites pas c'est "suporter " et a besoin a ce moment là de vrai suporters sinon y von droit a la cave

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr - 9:41

de vrai supporteurs au PSG ? quand je voix le QI et la mentalité de merde de mon BOF y a pas de doute, c'est de gros debiles les supporteurs du PSG !!!

Invité
Invité

Message par Xav le Lun 21 Avr - 10:01

superporter a écrit:de vrai supporteurs au PSG ? quand je voix le QI et la mentalité de merde de mon BOF y a pas de doute, c'est de gros debiles les supporteurs du PSG !!!

Tu as un beauf supporter du PSG toi ???? Le PSG sombre 316890 Le PSG sombre 316890 Le PSG sombre 316890
Quand on dit qu'on ne choisi pas sa famille? ca c'est bennnn vrrrrai lol!
Tout s'explique maintenant........ ok Le PSG sombre 482246 Le PSG sombre 39543

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Lun 21 Avr - 10:08

Moi je peux juger les parigots ^^
les connais trop bien helas :s

Invité
Invité

Message par Coboy le Lun 21 Avr - 19:50

superporter a écrit:Moi je peux juger les parigots ^^
les connais trop bien helas :s

Oui et puis au moins tu n'as pas tendance à généraliser... Voila qui est admirable.

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Avr - 10:00

coboy, tu sais pas de quoi je parle alors passe ta route Wink

Invité
Invité

Message par Coboy le Mar 22 Avr - 10:26

superporter a écrit:coboy, tu sais pas de quoi je parle alors passe ta route Wink

Ce genre de jugements à l'emporte-pièce sur toute une communauté a le don de m'irriter. Je passerai ma route lorsque je n'aurai plus à les lire.

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par lo vielh le Mar 22 Avr - 22:23

sans dénigrer les supporters (il y a de tout au PSG, des biens comme des "pas bien") ni les parisiens, rien que pour canal + et tous les journalistes télé qui supportent le PSG, j'aimerai bien qu'ils apprennent l'humilité un an en soutenant un club de D2, le PSG par exemple.
y en a marre de voir l'info sur 3 clubs de foot : PSG, OM, OL ... les autres clubs, on n'en parle que dans des emissions de foot : ex : le dauphin de Lyon, ou encore Le Mans (brillant 8 eme avec un budget trés modeste, des infrastuctures trés légères, etc...)
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 23 Avr - 9:02

COboy, moi je te propose une immersion avec un supporteur de psg(et pas du 16 eme arrondissement bien sur) pendant 15 j chez lui ! et l'entendre te dire qu'il etaieant content d'avoir linché a 15, 3 supporteurs adverse apres le match dans le metro... L'entendre parler du "courage" et "bravoure" de ces supporteurs la(faut en avori pour aller tabassé des supporteurs adverse juste comme ca sans raison), fier de leur conneries humaine ! et te rendre compte que le sport en lui meme ils s'en foutent et que c'est plutot toute la violence a cote qui les passionne....
Mais comme je te sent l'ame chevaleresque ^^ , je te propose d'allouer tes services au club du PSG pour aller changer la mentalité de tous ces Gentils supporteurs
Very Happy Very Happy Very Happy

ps: te force pas a repondre en realite je m'en moque ^^

Invité
Invité

Message par Coboy le Mer 23 Avr - 12:30

superporter a écrit:COboy, moi je te propose une immersion avec un supporteur de psg(et pas du 16 eme arrondissement bien sur) pendant 15 j chez lui ! et l'entendre te dire qu'il etaieant content d'avoir linché a 15, 3 supporteurs adverse apres le match dans le metro... L'entendre parler du "courage" et "bravoure" de ces supporteurs la(faut en avori pour aller tabassé des supporteurs adverse juste comme ca sans raison), fier de leur conneries humaine ! et te rendre compte que le sport en lui meme ils s'en foutent et que c'est plutot toute la violence a cote qui les passionne....
Mais comme je te sent l'ame chevaleresque ^^ , je te propose d'allouer tes services au club du PSG pour aller changer la mentalité de tous ces Gentils supporteurs
Very Happy Very Happy Very Happy

ps: te force pas a repondre en realite je m'en moque ^^

Moi quand je lis :
"Re: Le PSG sombre
par superporter le Lun 21 Avr - 9:41:54

de vrai supporteurs au PSG ? quand je voix le QI et la mentalité de merde de mon BOF y a pas de doute, c'est de gros debiles les supporteurs du PSG !!!"

Je me dis que ce message m'en dit plus sur son auteur, qui à partir du cas de son "beauf" est capable de livrer une étude ethno-sociologique pointue sur les dizaines de milliers de supporters du PSG (dont je ne fais pas partie) et sur les Parisiens dans leur ensemble deux messages plus loin, que sur les sujets qu'ils stigmatisent.

Ton "commentaire" est du même niveau qu'une fameuse banderole sur les Ch'tis un soir de finale de coupe de la ligue...

PS : Pour un mec qui s'en moque, tu t'acharnes...

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par jeanlouis le Mer 23 Avr - 12:35

Eh Putain, z'avez qu'à parler du CO, on est pas souvent d'accord mais on se bat pas. lol!
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Coboy le Mer 23 Avr - 12:47

jeanlouis a écrit:Eh Putain, z'avez qu'à parler du CO, on est pas souvent d'accord mais on se bat pas. lol!
lol!
T'inquiète pas. De mon côté, on est loin du pugilat... Y a juste des écrits que je ne peux pas cautionner, qu'ils portent sur les Parisiens, les Albigeois, les Brivistes, les Castrais, les blancs, les noirs ou les arabes... Des cons, il y en a partout; et on est tous le con de quelqu'un mais ce n'est pas un raison pour venir vomir sa bile sur le forum. Wink

De toute façon, deux fois sur trois quand le sujet foot est abordé sur ce forum, ça part en vrille... C'est quand même hallucinant! Shocked

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mic@81 le Jeu 24 Avr - 0:53

superporter a écrit:de vrai supporteurs au PSG ? quand je voix le QI et la mentalité de merde de mon BOF y a pas de doute, c'est de gros debiles les supporteurs du PSG !!!

Pas tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

Message par anquetil le Jeu 24 Avr - 11:03

Alors que la France entière s'émeut de la position de quasi reléguable (quelle horreur) du PSG, que les radios s'en mélent en appelant à l'unité nationale (RMC a lancé "SOS PSG"), je demande à tous d'être vigileant quand à l'arbitrage du prochain TFC / PSG au stadium qui pourrait être synonyme de descente pour l'un ou l'autre.

anquetil
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mic@81 le Jeu 24 Avr - 11:09

anquetil a écrit:Alors que la France entière s'émeut de la position de quasi reléguable (quelle horreur) du PSG, que les radios s'en mélent en appelant à l'unité nationale (RMC a lancé "SOS PSG"), je demande à tous d'être vigileant quand à l'arbitrage du prochain TFC / PSG au stadium qui pourrait être synonyme de descente pour l'un ou l'autre.

Sa c'est sur mais j'espère même si je suis supporters de toulouse, paris et aussi monaco, mais 3 clubs cette année se battent pour le maintient, bon franchement j'espère vraiment assiter à une trés belle rencontre de ligue 1. Very Happy
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

Message par lo vielh le Jeu 24 Avr - 13:32

Perso, sur le coup, je soutiendrais Toulouse
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mic@81 le Jeu 24 Avr - 14:04

lo vielh a écrit:Perso, sur le coup, je soutiendrais Toulouse

Biensur pour le tfc mais sa me ferai chier quand même pour le psg qui descende. Enfin allez toulouse et allez paris, moi je dit un bon match nul serai super pour les deux. Very Happy
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

Message par lo vielh le Jeu 24 Avr - 14:34

moi, celà ne me derangerait pas : on a bien connu Marseille 2 ans en D2, Bordeaux 1 an, et aujourd'hui Nantes...
ça doit se faire sur des considérations sportives, et pas sur une exception pour la capitale parce que des journalistes le veulent.
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mic@81 le Jeu 24 Avr - 15:02

lo vielh a écrit:moi, celà ne me derangerait pas : on a bien connu Marseille 2 ans en D2, Bordeaux 1 an, et aujourd'hui Nantes...
ça doit se faire sur des considérations sportives, et pas sur une exception pour la capitale parce que des journalistes le veulent.

Ouè mais je pense que si paris tombe en D2 la saison prochaine on va pas s'en relever. Le PSG sombre 877171
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

Message par lo vielh le Jeu 24 Avr - 15:27

qui ça on ??? Moi je suis pour Bordeaux Lens, Le Mans, St Etienne Nice Toulouse ... pas paris, ni lyon ni marseille, désolé
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mic@81 le Jeu 24 Avr - 17:39

lo vielh a écrit:qui ça on ??? Moi je suis pour Bordeaux Lens, Le Mans, St Etienne Nice Toulouse ... pas paris, ni lyon ni marseille, désolé

Ok je parlais du club en général. Le PSG sombre 877171
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé