Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une honte !!!!

5 participants

Aller en bas

Une honte !!!! Empty Une honte !!!!

Message par Loubat Lun 5 Mai - 21:32

Hier eux lieu le quart de finale du championnat de France teulière entre l’ Us Saintes Rugby et le champion de France en titre Nafaroa.
Un match de très hautes volées avec deux très belles équipes qui ont le niveau Alamercery. Nous avons assisté à 60 minutes d’un jeu ultra agréable à voir.

Cependant, les supporters basques ont été d’une violence inouïe envers les jeunes joueurs saintais, les traitant de tous les noms pendant le match. Ensuite s’en est écoulé une bagarre générale, où un joueur de saintes fut victime d’un chaos.

De passage dans la région j’ai eu la chance d’assister à ce match, mais alors moi qui pensés les basques de très bon supporters je suis extrêmement déçu.
Loubat
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 59
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.voyage000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par jeanlouis Ven 9 Mai - 14:27

Eh bien!!!
Mais ça se voit que tu n'as jamais habité au pays basque, la violence c'est le quotidien, et c'est pire encore pendant les fêtes.
Forcément ça déteint sur le rugby!!!!!
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11338
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par lo vielh Ven 9 Mai - 14:32

Peut être quelques excités qui ont fait dégénérer l'ambiance... Dommage pour les autres spectateurs, et pour le joueur KO.

Du coup, ils ont tout perdu, tout le monde va supporter l'équipe de Saintes.

Carton rouge aux abrutis Une honte !!!! 74734 Une honte !!!! 74734 Une honte !!!! 74734 Une honte !!!! 74734 Une honte !!!! 74734
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par jeanlouis Ven 9 Mai - 15:49

C'est souvent le cas dans les matchs de jeunes, les parents et supporters sont plus excités que les joueurs.
J'avais assisté dans les années 70 à Auterive à un match de phases finales entre les jeunes du CO et ceux de Lavelanet ou on avait fini à 12 avec un comportement inqualifiables des jeunes ariégeois et de leurs supporters ( parents), s'acharnant sur des Castrais à terre à coups de poings et de pieds, avec des blessés sérieux à la sortie.
Manque d'éducation à tous les niveaux
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11338
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par DON SALLUSTE Ven 16 Mai - 17:22

jeanlouis a écrit:Eh bien!!!
Mais ça se voit que tu n'as jamais habité au pays basque, la violence c'est le quotidien, et c'est pire encore pendant les fêtes.
Forcément ça déteint sur le rugby!!!!!

C'est clair ! Pourtant on fait tout pour dégouter les gens de venir s'installer chez nous (attentats, agressions, rackets mafieux etc...et ça tous les jours). Mais les gens sont masos, il y en a de plus en plus qui viennent.
Je peux te dire qu'à partir de 19 h les gens préfèrent rester cloitrer chez eux. Putain je me demande comment j'ai fait pour survivre pendant 33 ans dans cette jungle.
Merde il y a une bombe qui vient de sauter chez le voisin !!!

DON SALLUSTE
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : JEAN DAUGER
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par bdefm89 Ven 16 Mai - 17:25

DON SALLUSTE a écrit:
jeanlouis a écrit:Eh bien!!!
Mais ça se voit que tu n'as jamais habité au pays basque, la violence c'est le quotidien, et c'est pire encore pendant les fêtes.
Forcément ça déteint sur le rugby!!!!!

C'est clair ! Pourtant on fait tout pour dégouter les gens de venir s'installer chez nous (attentats, agressions, rackets mafieux etc...et ça tous les jours). Mais les gens sont masos, il y en a de plus en plus qui viennent.
Je peux te dire qu'à partir de 19 h les gens préfèrent rester cloitrer chez eux. Putain je me demande comment j'ai fait pour survivre pendant 33 ans dans cette jungle.
Merde il y a une bombe qui vient de sauter chez le voisin !!!


Une honte !!!! 316890 lol!
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum