Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

T.F.C : contacts avec Alvarez

Aller en bas

T.F.C : contacts avec Alvarez Empty T.F.C : contacts avec Alvarez

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 21:55

Contacts pour Alvarez

Robert LANGER - jeudi 10 juillet 2008 - 16h07

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le Téfécé aurait approché l’AS Rome au sujet de l’international hondurien Edgar Alvarez. Le Lensois Nenad Kovacevic serait également pisté.








Le Téfécé serait très intéressé par le milieu international hondurien Edgar Alvarez (27 ans, AS Rome) pour compenser le départ annoncé du Camerounais Achille Emana au Betis Séville. Le club du président Olivier Sadran a déjà enregistré le renfort du Rennais Etienne Didot mais il s’agissait davantage de remplacer Nicolas Dieuze, parti au Havre. Ainsi, le Téfécé aurait concrètement approché le club de la Louve pour s’attacher les services de l’ancien sociétaire de Penarol (Uruguay). Polyvalent, Edgar Alvarez aurait séduit le staff toulousain qui le suivrait depuis déjà plusieurs mois.

Edgar Alvarez, pour sa part, se serait déclaré favorable à un transfert au sein du championnat de France. Mais des clubs italiens se seraient également positionnés pour le récupérer (Bologne, Chievo Vérone, Sienne). Cette fois-ci, les négociations ne porteraient toutefois que sur des prêts avec option d’achat, une formule qui ne conviendrait guère aux Giallorossi, en quête de liquidités pour financer le reste de leur campagne de recrutement.

En cas d’échec des négociations, le Téfécé serait également sur la piste de Nenad Kovacevic (27 ans) mais la concurrence s’annonce rude avec des clubs comme l’Olympique de Marseille également intéressés par l’international serbe. Des clubs allemands, dont le Werder Brême, seraient aussi sur le coup. Pas sûr que le Téfécé, qui s’active également pour débusquer le successeur de Johan Elmander (Larsen, Smolarek…), ait les moyens de réaliser une telle opération. Ainsi, Edgar Alvarez a tout de la parfaite solution de repli.





T.F.C : contacts avec Alvarez Default_Size_16_1x1






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum