Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

Tronches de vie

Tronches de vie Empty Tronches de vie

Message par miss chrono le Ven 18 Juil - 0:14

TRONCHES DE VIE

Tronches de vie Couvtdv_reduit
Cela fait plusieurs mois que 14 joueurs ont pris leur plume pour vous raconter leur saison 2007/2008. A l'initiative de ce projet, PROVALE a convaincu 1 joueur par club du Top 14 de raconter sa saison dans un bel ouvrage, qui fera au final près de 130 pages.
Les bénéfices issus des précommandes de l'ouvrage seront intégralement reversés à l'association "Dessine-moi une Maison", dont Vincent CLERC est parrain depuis plusieurs années. Celle-ci gère et finance la maison des parents située sur le site de l'hôpital des enfants du CHU de Toulouse-Purpan.
Préfacé par Vincent CLERC, ce très bel ouvrage, intégralement rédigé par les joueurs et qui rassemblera plus de 60 photos, sortira aux éditions PRIVAT dès le mois de novembre dans toutes librairies et grandes surfaces (diffusion nationale).
Des séances dédicaces seront organisés dans quelques points en France, nous vous tiendrons informés en temps voulu...

Info trouvée sur le site de Provale - Une belle idée, non ? Very Happy
miss chrono
miss chrono
Pro D2
Pro D2

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tronches de vie Empty Re: Tronches de vie

Message par Invité le Ven 18 Juil - 14:54

Je dirais meme mieux ,une trés bonne idée Smile Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Juil - 20:30

c'est une bonne nouvelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil - 22:07

je ne peux que saluet une fois de plus cette belle idée , ayant moi meme du recourrir a cette maison en debut d'année , je ne peux que saluer une ofis de plus les benevoles pour ce travail et surtout cette ecoute quand on rentre le soir , et d'avoir passez une journée a voir des choses que aucun parents ne devrait voir .
Meme si pour ma famille tout va bien pour nous , je ne peux m'enpecher de penser au famille qui y sont ......

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil - 22:39

Très belle initiative et pour une fois que une oeuvre humanitaire bénéficie à des enfants français ça fait très plaisir ! Sa change ! D'un côté ce livre pourra satisfaire des amoureux du rugby et d'un autre soutiendra une magnifique cause ! BRAVO car on ne parle pas assez des enfants qui sont si près de chez nous et parfois si malheureux avec leur famille ; c'est bien de penser à eux ! Magnifique engagement et longue vie à cette association ! Tronches de vie 970525 Tronches de vie 970525 Tronches de vie 970525 Et courage à tous ces petits qui se battent chaque jours !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé