Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir»

Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir» Empty Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir»

Message par Invité le Mar 22 Juil - 11:10

Pour la première fois depuis dimanche, jour où il a lourdement chuté lors de la quinzième étape dans la descente du col Agnel, Oscar Pereiro est revenu mardi sur son accident. Le coureur de la Caisse d'Epargne a cru qu'il «allait mourir». Son récit fait froid dans le dos. «J'allais plus vite que ceux de gauche, a-t-il raconté aux médias espagnols. Je crois que Cunego (Italie, équipe Lampre) a eu un peu peur. Il a fait une manoeuvre un peu brusque et je n'ai pas pu l'esquiver (...) Je suis passé par dessus la barrière et j'ai vu... J'ai la vision d'une grande hauteur. Je me suis vu dans l'air et me suis cogné la tête. (..) Je pensais que j'allais mourir et souhaitais ne rien sentir. Etre inconscient quand je toucherais terre». Victime d'une fracture de l'humérus du bras gauche, l'Espagnol devrait être opéré mardi à Vigo. Selon toute vraisemblance, sa saison est terminée. (Avec AFP)
Source: l'équipe

Ses paroles sont effrayantes! Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir» Empty Re: Cyclisme - TDF - Pereiro a cru qu'il «allait mourir»

Message par lo vielh le Mar 22 Juil - 13:30

Prompt rétablissement à ce grand champion : n'oublions pas qu'il a gagné le tour de France (après le déclassement de F. Landis)
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas