Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

votre avis

+14
anthony
Papynou
georges
Soult
obélix93
pat
Nico
carlau
Flopman
miss chrono
LE BANQUIER
O'Valie
nonomat
Flanker7
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre avis sur le nouveau forum

votre avis Vote_lcap20%votre avis Vote_rcap 20% 
[ 6 ]
votre avis Vote_lcap33%votre avis Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
votre avis Vote_lcap37%votre avis Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
votre avis Vote_lcap10%votre avis Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
votre avis Vote_lcap0%votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

votre avis Empty votre avis

Message par Flanker7 Dim 18 Nov - 8:43

Votre avis sur le nouveau forum.

Vous pouvez laisser comme commentaires ce que vous aimeriez y trouver.

Merci de votre participation.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:38, édité 2 fois

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Dim 18 Nov - 9:19

Personnellement, je le trouve beaucoup moins lisible que le forum précédent, ne serait-ce qu'au point de vue navigation et de vue d'ensemble. L'ancien était d'une telle fluidité qu'il était agréable de s'y balader.

Ce nouveau forum paraît plus rigide, plus austère, plus nébuleux, mais je tiens fermement à féliciter le plus sincèrement du monde la vitesse de réaction pour remettre aussi rapidement en ligne notre journal du club. Vos billets d'humeur commençaient à me manquer sérieusement.

Merci pour ce superbe travail et cette belle réactivité même si je regrette l'ancienne mise en page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Dim 18 Nov - 10:40

moins lisible aussi les petites notes rouges "deja lu" etc facilitait la navigation et une vue d'ensemble pas besoin de chercher qui répondait a nos messages!!!!!!!!!!!

mais vu que l'autre en mort content d'en avoir un autre tout de même!!!!!!! merci a vous!!!!!!!!!!!!!! votre avis 970525 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par nonomat Dim 18 Nov - 10:42

beaucoup moins bien je suis d accord avec les autres personnes l ancien forum va nous manqués

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Dim 18 Nov - 10:47

Le système de navigation est certe plus délicat que l'ancien, et en général aussi moins pratique à consulter. mais nous nous y ferons bien sur ! pas de soucis avec un peu d'entrainement Very Happy
Mais cependant félicitation et un grand merci d'avoir récréer un forum aussi rapidement ! votre avis 970525 votre avis 970525 votre avis 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Dim 18 Nov - 12:55

je dirai la meme chose : manque de fluidite mais chapeau bas pour la reaction suite a la panne sur ( l ancien site ) encore merci et longue vie au nouveau site
amitiees sportive I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par O'Valie Dim 18 Nov - 16:06

Moins "personalisé" que l'ancien, il ressemble cependant à ce dont dispose la majorité des supporters des autres clubs du top 14.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Dim 18 Nov - 16:16

Mêmes observations que ci-dessus concernant la lisibilité et la navigation!....L'ancien était parfait dans tous les domaines, c'est pour cette raison qu'il est regretté....Avec un peu plus d'expérience, peut être dans le futur le trouverons nous aussi bien que le précédent. Comme de tout, il faut s'y habituer. Merci à tous de la très courte interruption entre l'activité des 2 sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par LE BANQUIER Dim 18 Nov - 20:06

Tout a fait d'accord avec bouclier.
Je preferai l'ancien forum, il etait plus simple
Il va falloir s'habituer, mais je regrette l'ancien FORUM

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par miss chrono Dim 18 Nov - 21:27

Idem : moins de lisibilité. J'aimais bien dans l'ancien forum le "fil" à l'intérieur d'un message qui permettait d'intercaler une réponse à tout moment.

Un "truc" sympa : la rubrique "jeux" mise en place sur le nouveau forum votre avis 970525
miss chrono
miss chrono
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 59
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Flopman Dim 18 Nov - 22:35

au moins ça ressemble à un forum...et la navigation est beaucoup plus simple.

enfin bon au moins il y a plus de chance de s'y retrouver ici...l'autre interface était tellement pas agréable pour les yeux...juste l'espoir que ça soit géré de bonne façon avant que ça parte en sucette comme "l'ancien", en multipost alors qu'il y en a déjà un, voire en message perso qu'une seule personne comprend, pour ça ya les messages privés... ou le téléphone...ou pleins d'autre moyen, que de le poster dans un sujet public, quitte à partir en total HS ... car si c'était le cas, vous allez rester en comité restreint...ce qui serait bien dommage après tout le mal que vous vous faites pour proposer quelque chose au public ...

Pour la lisibilité, il y a des outils pour du genre "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut au dessus à gauche pour ceux qui ont du mal...

bref à voir ...

comme c'est un forum de supporter, je trouve qu'il serait très sympathique de trouver à disposition sur le forum, une photo de chaque joueur, avec une petite description (les trucs basiques + voire de leur faire une petite interview pour répondre à des questions préalablement pensées)...informations qui pourront ensuite être relayées sur des forums généralistes et pouvant ainsi de facto attirer des gens vers le forum Smile
Flopman
Flopman
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : dresseur de pokémon
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par carlau Lun 19 Nov - 7:18

Flanker7 a écrit:Votre avis sur le nouveau forum.

Vous pouvez laisser comme commentaires ce que vous aimeriez y trouver.

Merci de votre participation.
Pour moi ce forum a le grand mérite d'exister et à ce titre , je salue l'initiative du Web: BRAVO votre avis 970525
Par contre je le trouve moins pratique , moins visuel que le précédent .
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Nico Lun 19 Nov - 8:14

Je croisq u'on sera tous d'accord (pour une fois! lol), ce forum est moins lisible et pratique que le précédent.
Mais merci quand même à vous de l'avoir mis en place rapidement, c'est mieux que rien.
Bravo à vous pour votre boulot. votre avis 970525
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Babou Lun 19 Nov - 9:11

Moi perso les deux me plaise, celui là est sympa dans le sens qu’il offre plus de possibilité…
Enfin tout ça est une question d’habitude Wink Wink
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty ARGUMENTATION

Message par Invité Lun 19 Nov - 10:00

Donc l'ancien forum:
-Pour: La lisibilité et le suivis des posts bien plus facile, visualisation directe de savoir si il y a des réponses, rapidité...
-contre: Manque des gadgets de forum PHPBB (le nouveau forum) calendrier (perso ca me manque pas) ,MP via le forum... des posts plus animé visuellement (mais ca reste un gadget)

Pour le nouveau forum:
-Pour: La fléxibilité de celui ci et ses gadgets, le fait que les posts Remontent en tete lors d'une réponse (mais c'est a double tranchant car certains posts peuvent passer aussi aux oubliettes écrasé par les plus débattus )
-Contre: Je trouve bien moins lisible ! les "citations" en chaine(qui s'incrémentent) font qu'en 2 posts on peux remplir une page et se retrouver avec un post de 20 pages en 3 jours ! (pas facile a lire et a suivre le fil conducteur apres 15 messages du coup !!!
Le fait d'avoir plus de menu c 'est bien mais a la longue ca tue les débats, trop de choix tue les débats ! le temps de trouver les réponses dans les divers menu arrangent rien ! dans "championnat" par exemple il peux y a voir 40 sujets différents et pareil dans chaque "menu", donc on ne repondra qu'a certains posts...

Le but d'un forum étant l'échange et le debat, si celui est tronqué par une lourdeur et un quantitatif trop grand risque de rendre celui ci moins vivant !
Alors je vous pose la question suivante: Vaut il mieux un forum avec plein de gagdets que l'on se passais avant et que l'on peux se passer , en prenant le risque de perdre en fluidité de lecture et de qualité de débat ?

Je VOTE "l'ancien forum" [b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par pat Lun 19 Nov - 11:00

superporter a écrit:Donc l'ancien forum:
-Pour: La lisibilité et le suivis des posts bien plus facile, visualisation directe de savoir si il y a des réponses, rapidité...
-contre: Manque des gadgets de forum PHPBB (le nouveau forum) calendrier (perso ca me manque pas) ,MP via le forum... des posts plus animé visuellement (mais ca reste un gadget)

Pour le nouveau forum:
-Pour: La fléxibilité de celui ci et ses gadgets, le fait que les posts Remontent en tete lors d'une réponse (mais c'est a double tranchant car certains posts peuvent passer aussi aux oubliettes écrasé par les plus débattus )
-Contre: Je trouve bien moins lisible ! les "citations" en chaine(qui s'incrémentent) font qu'en 2 posts on peux remplir une page et se retrouver avec un post de 20 pages en 3 jours ! (pas facile a lire et a suivre le fil conducteur apres 15 messages du coup !!!
Le fait d'avoir plus de menu c 'est bien mais a la longue ca tue les débats, trop de choix tue les débats ! le temps de trouver les réponses dans les divers menu arrangent rien ! dans "championnat" par exemple il peux y a voir 40 sujets différents et pareil dans chaque "menu", donc on ne repondra qu'a certains posts...

Le but d'un forum étant l'échange et le debat, si celui est tronqué par une lourdeur et un quantitatif trop grand risque de rendre celui ci moins vivant !
Alors je vous pose la question suivante: Vaut il mieux un forum avec plein de gagdets que l'on se passais avant et que l'on peux se passer , en prenant le risque de perdre en fluidité de lecture et de qualité de débat ?

Je VOTE "l'ancien forum" [b]

J'en arrive au mêmes constats et à la même conclusion votre avis 895260
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par obélix93 Lun 19 Nov - 18:19

Pour l'ancien forum plus grande vue d'ensemble,navigation rapide, plus lisible j'aimais bien .
Le nouveau encore,ca patoge, mais on si fera

Merci à tous

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Soult Lun 19 Nov - 21:47

un temps je me suis sentis abandonné plus rien dans l'autre forum...Je n'avais pas pris le temps de lire les infos de flanker croyant que c'était le comme dab ...
Tout remarche et un forum de plus et rapidement en plus.
merci pour votre rapidité de réaction.
mais ici j'ai des manques : c'est comme ça les vieux avec leurs habitudes ...les photos, la liste des presents, les smiles...
Je sais pas le coût de l'autre forum, ni qui paye (pourriez vous nous en informer) je l'aimais bien l'autre forum celui ci peut il évoluer? ce que j'aime bien aussi chez l'autre forum c'est qu'il est different des autres forums de rugby que je vois il est particulier je n'en connais pas d'autres comme celui la.
Voila mon avis, mais au niveau des modérateurs l'autre c'était peut-être l'enfer a gérer .
a vous de nous le dire. Parceque l'important c'est qu'il existe un forum du CO .
Soult
Soult
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : St Amans Soult
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Flanker7 Mar 20 Nov - 6:54

Soult a écrit:un temps je me suis sentis abandonné plus rien dans l'autre forum...Je n'avais pas pris le temps de lire les infos de flanker croyant que c'était le comme dab ...
Tout remarche et un forum de plus et rapidement en plus.
merci pour votre rapidité de réaction.
mais ici j'ai des manques : c'est comme ça les vieux avec leurs habitudes ...les photos, la liste des presents, les smiles...
Je sais pas le coût de l'autre forum, ni qui paye (pourriez vous nous en informer) je l'aimais bien l'autre forum celui ci peut il évoluer? ce que j'aime bien aussi chez l'autre forum c'est qu'il est different des autres forums de rugby que je vois il est particulier je n'en connais pas d'autres comme celui la.
Voila mon avis, mais au niveau des modérateurs l'autre c'était peut-être l'enfer a gérer .
a vous de nous le dire. Parceque l'important c'est qu'il existe un forum du CO .

Pour ce qui est du prix de l'autre forum, oui il est payant et c'est moi qui le paye.
Pour ce qui est de la liste des connectés elle apparait aussi en bas de la page d'accueil. Pour les smileys ils y sont aussi, je peux même en rajouter pour avoir les même que sur l'autre Wink
Pour ce qui est de la modération celui-ci est plus facile à gérer pour nous car il offre plus de possibilité.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Mar 20 Nov - 7:02

comme je dis dans l'autre si Flanker tu y trouves beaucoup plus d'avantages surtout la gratuité on va s'accomoder de celui ci en tout cas merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!! votre avis 970525 votre avis 970525 votre avis 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par georges Mar 20 Nov - 7:14

Barp6 a écrit:comme je dis dans l'autre si Flanker tu y trouves beaucoup plus d'avantages surtout la gratuité on va s'accomoder de celui ci en tout cas merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!! votre avis 970525 votre avis 970525 votre avis 970525

Je suis entièrement d'accord avec toi.
En plus il y a quelques nouveautés qui sont pas mal Very Happy

georges
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Invité Mar 20 Nov - 7:25

georges a écrit:
Barp6 a écrit:comme je dis dans l'autre si Flanker tu y trouves beaucoup plus d'avantages surtout la gratuité on va s'accomoder de celui ci en tout cas merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!! votre avis 970525 votre avis 970525 votre avis 970525

Je suis entièrement d'accord avec toi.
En plus il y a quelques nouveautés qui sont pas mal Very Happy

ben la j'ai encore du boulot lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Donc a toi de voir !

Message par Invité Mar 20 Nov - 7:57

L'autre etait bien pour sa lecture rapide en un coup d 'oeil !
Mais les forums en PHPbb nous proposent des centaines de solutions en plus !
Même si je préfère l'autre, si tu décide de garder celui Flanker alors, nous travaillerons à en faire une bonne utilisation (tel que le fait dans les citations de ne garder que la dernière et pas toutes les citations enchainées, ca allègera facilement la lecture ), ensuite mise ne place de mods Wink
Et optimisation des menus principaux pour ne pas avoir trop de menu sur la page d'accueil.

Donc si tu décide de garder celui ci qui t'économise de payer et de ne plus avoir de problèmes de gestion, je dis "AMEN" et on s'habituera rapidement au nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Papynou Mar 20 Nov - 8:18

Comme le dit si bien Soult : "l'important c'est qu'il éxiste un forum du C.O".
Pour ma part celui-ci me convient très bien et de plus , il est gratuit . Very Happy
Merci encore Flanker pour ta réaction hyper rapide face aux problèmes de l'ancien hebergement . L' inertie et le manque de sérieux des personnes qui le gèrent est , selon moi , un facteur agravant pour décider ne pas le conserver .
Longue vie au nouveau site et salutation au boss .
Papynou
Papynou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 82
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par anthony Mar 20 Nov - 17:01

moi j'aime beaucoup ce nouveau forum et je vote pour lui !
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Re: votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum