Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

ASSEZ!!!

ASSEZ!!! Empty ASSEZ!!!

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 15:10

Bonjour,

Je m'invite en tant qu'épouse d'un forumeur pour vous dire assez!! de toutes ces fautes d'orthographes ,langage sms, langage phonétique .Je ne suis pas prof de français ni bachelière mais je suis catastrophée de voir des gens plus jeunes que moi qui ne font aucun effort pour écrire correctement .Relisez vous ou servez vous d'un dictionnaire(il n'y a pas de honte!!).
Voici quelques exemples: mitan,communiquez de
presse,contrère,performent,importan,j'été quelque part et j'en passe!!!

Je suis désolée mais depuis la reprise du championnat le langage se dégrade et les fautes d'orthographes se multiplient

Je ne critique personne mais cela me dérange et je tenais à le dire
Merci de m'avoir lu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ASSEZ!!! Empty Re: ASSEZ!!!

Message par Abaemi le Dim 31 Aoû - 15:37

Exact, il y a des post que je ne lis meme plus!!!!!!!!!!!!!
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 18:13

ASSEZ!!! 74734 Pareil pour moi, certains posts sont tellement mal écrits que je ne les lis plus, c'est d'un désagréable.... Bien sûr en tapant vite il arrive que de petites fautes nous echappent mais de là à écrire en sms c'est horrible! Pour moi cela s'appelle le respect de se relire et de faire un effort d'écriture. study

Invité
Invité

Message par Frédo-le-rugbyman le Dim 31 Aoû - 18:54

Je ne suis en rien contre la bonne volonter de ta part mais il s'agit d'une mode de notre temps...