Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Carnet noir

Aller en bas

Carnet noir Empty Carnet noir

Message par Invité le Ven 29 Mai - 18:31

La snowboardeuse française de 31 ans, Karine Ruby est décédée

ce vendredi 29 mai. La championne olympique de Nagano est tombée dans une crevasse alors qu'elle était en expédition dans le massif du Mont-Blanc.



La snowboardeuse française de seulement 31 ans, Karine Ruby, devenue guide de haute montagne après sa carrière, a trouvé la mort vendredi vers midi. En expédition avec deux autres alpinistes, la championne olympique a chuté dans une crevasse à la Tour de Ronde, dans le massif du Mont-Blanc. L'un des deux clients est décédé lui aussi tandis que le plus jeune, âgé de 27 ans est actuelement dans le coma.

Karine Ruby avait décroché l’or olympique à Nagano en 1998 et devenait ainsi la première championne olympique de la spécialité en s'imposant sur le slalom géant parallèle. Quatre ans plus tard, elle confirmait en empochant l'argent à Salt Lake City. La snowboardeuse de Chamonix s’était ainsi imposée comme l’une des plus grandes spécialistes de sa discipline et possédait à son palmarès pas moins de 67 victoires en Coupe du Monde et six titres de championne du monde acquis entre 1996 et 2003. En 2006, année où elle avait mis un terme à sa carrière, Karine Ruby avait suivi une formation ENSA pour continuer à vivre de sa passion et devenir guide de haute montagne.






Quelle tristesse,trop con de dcd si jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum