Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

a vendre URGENT

a vendre URGENT Empty a vendre URGENT

Message par Invité le Lun 8 Juin - 18:05

Mallette de cuisine complète noir avec tout le nécessaire pour débuter une année de cap ou bien un premier poste en cuisine possibilité de la voir a mon domicile.Ainsi que de faire un lot avec 2pantalons taille 38 cul de poule+2 veste taille 46 neuves+2 tabliers +2 tour de cou + la mallette +livres de cuisine 1040pages avec toutes les techniques et preparation de base donc voila si vous êtes intéresser.Ou si vous connaissait quelqu'un qui serait susceptible d'être intéresser,contacter moi au 0683562436 ou soit par message privé.Merci d'avance.
60EURO LE TOUS SUPERBE AFFAIRE SURTOUT ENSEMBLE CASI NEUF ET DE SUPER QUALITE.

Dernière édition par totodu81 le Jeu 11 Juin - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a vendre URGENT Empty Re: a vendre URGENT

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 22:20

totodu81 a écrit:Mallette de cuisine complète noir avec tout le nécessaire pour débuter une année de cap ou bien un premier poste en cuisine possibilité de la voir a mon domicile.Ainsi que de faire un lot avec 2pantalons taille 38 cul de poule+2 veste taille 46 neuves+2 tabliers +2 tour de cou + la mallette +livres de cuisine 1040pages avec toutes les techniques et preparation de base donc voila si vous êtes intéresser.Ou si vous connaissait quelqu'un qui serait susceptible d'être intéresser,contacter moi au 0683562436 ou soit par message privé.Merci d'avance.
90EURO LE TOUS SUPERBE AFFAIRE SURTOUT ENSEMBLE CASI NEUF ET DE SUPER QUALITE.
Allez Toto courage tu vas bien finir par la vendre ta mallette Very Happy

Invité
Invité

Message par Romeo le Ven 12 Juin - 20:09

OLA TOTO
un renseignement que contient donc ta mallette??? je ne vais pas passer de cap ou même occuper un poste de cuisinier .. C'est juste pour moi .
Romeo
Romeo
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé