Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

La mairie et le rugby

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La mairie et le rugby - Page 2 Empty Re: La mairie et le rugby

Message par Invité le Lun 7 Sep - 23:39

Claudius a écrit:A castres, le Maire se doit d'aimer le rugby comme les champignons! Ca fait parti de notre culture.
Tu n'aimes pas le rugby? alors déménage à lille!

La mairie et le rugby - Page 2 870124 Aime t-il les champignons au moins ???????????????? La mairie et le rugby - Page 2 316890 La mairie et le rugby - Page 2 316890

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Claudius le Mar 8 Sep - 9:47

Il ne sait, j'en suis persuadé, ce qu'est un cabardas ou une pissocanette!
Pour en revenir au problème initial, la mairie peut mettre en place, le jour des matchs, un système de navettes à travers toute la ville. Mais enfin, les gens qui habitent autour des stades ont l'habitude et prennent leurs dispositions.
On subit, une fois de plus, la politique imposée depuis deux ans.
On tape dans la connerie.
Déjà qu'on nous a enlevé la messe du dimanche après-midi, pour faire plaisir aux télévisions..bientôt, il faudra venir à pieds de Labruguière!
Le maire se fout des petites gens car lui peut avoir accès au stade
directement avec une voiture, qui est payée par nos impôts.
Et le billet ne lui coûte pas cher.
Ces mecs là, seraient (sont) capables de faire payer l'entrée à un ancien qui a sué et saigné pour le club.
J'ai des exemples sur Toulon.
Je ne vais pas m'arrêter d'aller au stade par la faute de petits arrivistes.
Adiou!

Claudius
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:19

Suite à mon mail du maire j'ai eu droit à une réponse personnelle !
Il faut avouer que c'est assez impressionant ce service sur le site de la mairie quand même. Voila la réponse....
"Cher Monsieur

Je réponds à votre mail en vous apportant une précision et vous posant 2 questions.

Les PV que la Police Municipale a mis lors du dernier match du CO sont, à ma connaissance, liés à la présence de voitures sur des places réservées aux handicapés. J'ajoute que ces verbalisations ont été demandées par deux personnes handicapées qui avaient dû se garer assez loin du stade. Je suppose que vous ne trouvez pas anormal que les contrevenants soient verbalisés en général et surtout dans ce cas particulier...

Par ailleurs étant donné les réflexions contenues dans votre mail je me permets de vous demander si vous savez combien de spectacles et animations, payants ou gratuits, ont été proposés au public Castrais cet été.

En second lieu connaissez-vous le montant des aides accordées par la ville au CO et qu'est-ce qui vous choque particulièrement cette année par rapport aux autres saisons ?

En fonction des réponses que vous m'apporterez et qui me permettront de me faire une idée de votre niveau d'information, je me ferai un plaisir de compléter éventuellement celui-ci et de vous livrer mon opinion sur les sujets que vous souhaitez aborder.

Votre bien dévoué

Pascal Bugis."

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:21

Et ma réponse dans la foulée
"Monsieur,

Effectivement apparemment ces places sont effectivement réservées aux handicapées et je trouve normal quelles le soit. Après on peut d'avantage se questionner sur une discussion préalables vu le fait que ces places étaient habituellement occupées par des membres d'association. Il est juste parfois possible de discuter et une amende (assez élevée d'ailleurs) me semble être un recours si toute discussion s'avère inutile. Je ne critique évidemment pas le fond mais plus la forme, même si cette sanction était issue de plaintes.

Concernant d'éventuelles réflexions que j'aurais formulées sur l'animation de la ville, sachez que ce n'était pas les propos de mon mail et je ne voulais en aucun cas vous faire part de mon mécontentement sur ce sujet. Je vois bien les efforts de la mairie en ce qui concerne l'animation : un magnifique village de noël, les festivals gratuits pendant l'été, animations sportives...
En témoigne votre réponse personnelle à mon mail qui ,je l'avoue, me fais me rendre compte d'une certaine accessibilité de votre part. Un très bon point pour ce service disponible sur le site de la mairie je le reconnais.

Je ne me permettrai pas de critiquer votre action qui doit demander énormément de temps pour quelques fois si peu de reconnaissances. De plus comme vous le sous entendez justement je ne connais pas bien les dossiers et mon jugement peut paraitre assez naïf.
Pour en revenir au CO et voyant la publication des subventions versées aux associations de 2007 il fait état de 71 735 euros pour le centre de formation et de 106 660 euros pour le castres Olympique. Alors vous avez raison , je ne trouve pas les montants pour 2008 mais certains échos font état de 45 000 euros au club en échange de prestations. Evidemment je ne devrais pas me fier aux rumeurs de certains "informateurs" mais ceci devrait vous éclairer sur l'importance de communiquer d'avantage afin de mieux informer certaines personnes dans mon cas. Ceci afin de ne pas laisser penser à un désamour de la ville pour son club phare.

Respectueusement."

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 10:42

Berniedu81 a écrit:Quelle honte cracher sur notre maire :
d'accord vous êtes pas peut-être pas francs maçons mais la mairie donnne une grosse subvention et puis Mr le maire a le droit d'aimer le golf et pas le rugby non ???

Quel est le rapport avec les Francs Maçons ????? Je ne vois pas le rapprochement !

Invité
Invité

Message par Berserker le Mar 8 Sep - 12:15

fifix a écrit: Ceci afin de ne pas laisser penser à un désamour de la ville pour son club phare.
Respectueusement."
Est-ce que Madame son épouse utilise les toilettes dites "pour dame" de PA ? Ca pourrait lui fournir un interessant complement d'information...
Blague à part, un stade de 10000 places sans parking crée forcément quelques problèmes. Jusqu'ici, la municipalité fermait les yeux (à juste titre puisqu'elle est responsable de la situation). C'est comme s'ils n'avaient pas installé les nouvelles pissotierres et verbalisaient les gens qui pissent sur le mur ! (Décidemment, les sanitaires sont au coeur du sujet lol! )

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par aurelien le Mar 8 Sep - 21:01

Peut etre que la mairie aurait put rachetez le supermarche quand il etait en vente pour en faire un parking ? Et il y a pas loin du stade ( dans la rue ou l'amicale a son siege ) des friche industrielle qui pourrait etre transformé en parking ?
aurelien
aurelien
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Mar 8 Sep - 22:12

fifix a écrit:Et ma réponse dans la foulée
"Monsieur,

Effectivement apparemment ces places sont effectivement réservées aux handicapées et je trouve normal quelles le soit. Après on peut d'avantage se questionner sur une discussion préalables vu le fait que ces places étaient habituellement occupées par des membres d'association. Il est juste parfois possible de discuter et une amende (assez élevée d'ailleurs) me semble être un recours si toute discussion s'avère inutile. Je ne critique évidemment pas le fond mais plus la forme, même si cette sanction était issue de plaintes.

Concernant d'éventuelles réflexions que j'aurais formulées sur l'animation de la ville, sachez que ce n'était pas les propos de mon mail et je ne voulais en aucun cas vous faire part de mon mécontentement sur ce sujet. Je vois bien les efforts de la mairie en ce qui concerne l'animation : un magnifique village de noël, les festivals gratuits pendant l'été, animations sportives...
En témoigne votre réponse personnelle à mon mail qui ,je l'avoue, me fais me rendre compte d'une certaine accessibilité de votre part. Un très bon point pour ce service disponible sur le site de la mairie je le reconnais.

Je ne me permettrai pas de critiquer votre action qui doit demander énormément de temps pour quelques fois si peu de reconnaissances. De plus comme vous le sous entendez justement je ne connais pas bien les dossiers et mon jugement peut paraitre assez naïf.
Pour en revenir au CO et voyant la publication des subventions versées aux associations de 2007 il fait état de 71 735 euros pour le centre de formation et de 106 660 euros pour le castres Olympique. Alors vous avez raison , je ne trouve pas les montants pour 2008 mais certains échos font état de 45 000 euros au club en échange de prestations. Evidemment je ne devrais pas me fier aux rumeurs de certains "informateurs" mais ceci devrait vous éclairer sur l'importance de communiquer d'avantage afin de mieux informer certaines personnes dans mon cas. Ceci afin de ne pas laisser penser à un désamour de la ville pour son club phare.

Respectueusement."

Il en faut pas beaucoup pour t'impressionner toi . LOL !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep - 22:29

aurelien a écrit:Peut etre que la mairie aurait put rachetez le supermarche quand il etait en vente pour en faire un parking ? Et il y a pas loin du stade ( dans la rue ou l'amicale a son siege ) des friche industrielle qui pourrait etre transformé en parking ?

Si tout le tour du stade La mairie et le rugby - Page 2 316890 La mairie et le rugby - Page 2 316890 La mairie et le rugby - Page 2 316890 allez je sors La mairie et le rugby - Page 2 316890 La mairie et le rugby - Page 2 316890

Invité
Invité

Message par Christophe le Mer 9 Sep - 13:18

aurelien a écrit:Peut etre que la mairie aurait put rachetez le supermarche quand il etait en vente pour en faire un parking ? Et il y a pas loin du stade ( dans la rue ou l'amicale a son siege ) des friche industrielle qui pourrait etre transformé en parking ?
Taratata , il est très bien le supermarché là ou il est La mairie et le rugby - Page 2 895260 La mairie et le rugby - Page 2 895260

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 9 Sep - 16:31

c'est surtout le proprio qui avais plus a gagner peut etre ^^

Invité
Invité