Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Autoroute 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Autoroute 2013 - Page 2 Empty Re: Autoroute 2013

Message par Abaemi le Mer 28 Juil - 10:07

Et le Labo c'est rien en terme d'emplois et de retombées économiques??
Sans autoroute pas d'agrandissement de l'usine de Soual !!!
Aller à Toulouse à la vitesse d'une caléche ça va un peu! Ah le sacro saint environnement, que represente la France à l'échelon mondial en terme de pollution , tout juste 1%.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Christophe le Mer 28 Juil - 13:08

Abaemi a écrit:Et le Labo c'est rien en terme d'emplois et de retombées économiques??
Sans autoroute pas d'agrandissement de l'usine de Soual !!!
Aller à Toulouse à la vitesse d'une caléche ça va un peu! Ah le sacro saint environnement, que represente la France à l'échelon mondial en terme de pollution , tout juste 1%.

Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 71278 Autoroute 2013 - Page 2 970525

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 28 Juil - 13:32

je propose la teleportation moi ! comme moyen de transport,
ou la suppression des emplois des labo fabre a toulouse pour les rapporte ici a castres, comme ca ca fais moins de mode sur les routes lol.

ensuite tu annonce des chiffres de 2600, 2600 quoi ? personnes ? voiture ? camion ? moto ? le tout ? et la source de ses chiffres stp ? Wink

alors la pollution revise tes classique hein Wink la polution est supérieurs la ou les vehicules stagnent , ou accelere decelere continuellement, comme sur la rocade Autoroute 2013 - Page 2 667722 par exemple.

bref post rigolo

Invité
Invité

Message par Syloman81 le Mer 28 Juil - 16:03

Dommage au niveau de la dégradation de notre belle campagne, déjà qu'on multiplie les zones industrielles,commerciales, les Hypermarchés ( un Leclerc encore en prévision), comme si la population Castraise avait doubléShocked!!!!!!!!!!!
Béton, goudron, magasins à la place de beaux champs avec vaches et chevaux ( ex: le Siala, à mais oui, on a 2 Mac Do maintenant, trop chouette........).
Bref, grâce à l'autoroute, les Toulousains pourront étandre leur zone "habitable" et nous, on verra le prix de l'immobilier grimper en flèche Autoroute 2013 - Page 2 844562 ....
Il y a bien quelques avantages ( surtout pour les grands patrons et les grosses boîtes), mais je me focalise surtout sur les désavantages.
Syloman81
Syloman81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Sam 31 Juil - 14:35

julio81 a écrit:Avant de pousser cette autoroute, la région et les départements feraient mieux de se bouger pour la liaison TGV entre Paris et Toulouse.
Toutes les régions sont à 3 heures ou moins de Paris en train et nous à 5h30 !

Prends l'avion! Autoroute 2013 - Page 2 506177
Bayonne est à 5h30 de train également, Montpellier 4h et quelques, Pau pareil et plus haut tu as Brest qui est également bien loin!
Et Clermont j'en parle même pas! Tu arrives à 2h mais tu fais 3 fois le tour de la région avant d'y arriver donc tu y es en 5h !lol

Par contre c'est vraiment marrant, moi j'aurai pensé que la campagne voulait rester "campagne" enfin je sais pas comment dire mais bon, si on a de grande ambition de boulot on va dans les grandes villes mais on peut retourner en province plus tard. Mais si toutes les villes de province deviennent des grandes villes on se ressource où? Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Juil - 15:07

perso une liaison tgv entre toulouse et paris je m'en .....

moi je prend l'avion castres paris, pourquoi j'irai me faire chier a aller a toulouse en train pour y prendre un tgv ????
alors que je suis a paris pour la meme durée du castres toulouse en TER.
Autoroute 2013 - Page 2 Lol

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Juil - 15:22

Et puis je vois pas ce que vous allez faire à Paris! lool

Invité
Invité

Message par Claudius le Ven 6 Aoû - 17:21

Stop à cette supercherie et menons la révolte!
Il n'y a que les gros que ça intéresse, point.
La ligne des chemins de fer entre Castres et Toulouse est toute neuve, utilisons la!
Comme jack le disais plus haut, il ne reste qu'à aménager la sortie de Castres et c'est tout.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit plu haut, mais les gens rêvent et croient à un avenir meilleur. Rien du tout mes amis!
Plus tard, au coin de la cheminée, nous expliquerons à nos petits enfants comment nous avons foutu en l'air notre patrimoine.

Claudius
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Invité le Sam 21 Aoû - 15:56

L'autoroute c'est nul à un "léger" détail près. C'est que les entreprises en ont besoin, notamment une... Faut pas se leurrer, PF des gens reve de le délocaliser, si on est relié à Toulouse par autoroute, l'ensemble sera assez complexe et bien encré pour rester chez nous. Et on a tout intérèt à ce que PF reste....

Après c'est sur, ce sera une ville dortoir, mais bon vu ce que c'est actuellement, ça nous changera pas trop

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 18:07

Claudius a écrit:Stop à cette supercherie et menons la révolte!
La ligne des chemins de fer entre Castres et Toulouse est toute neuve, utilisons la!
Comme jack le disais plus haut, il ne reste qu'à aménager la sortie de Castres et c'est tout.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit plu haut, mais les gens rêvent et croient à un avenir meilleur. Rien du tout mes amis!
Plus tard, au coin de la cheminée, nous expliquerons à nos petits enfants comment nous avons foutu en l'air notre patrimoine.

Toi on voit que tu prends pas le train tous les jours :
La partie refaite c'est j'usqu'à Lavaur seulement. Le doublement de la partie ST Sulpice-Toulouse va s'étaler sur trois ans pendant les étés avec des navettes de bus pendant les travaux .
Je rentre tous les soirs à Castres avec du matériel trentenaire non climatisé doté d'étroites et rares ouvertures parfois condamnées. Je passe sur les retards les suppressions les grèves et tout ce que j'oublie.
Supercherie pour le coup en voila une : La ligne des chemins de fer entre Castres et Toulouse est toute neuve, utilisons la! Shocked
Bon après je suis pas spécialement pour l'autoroute payant.

Invité
Invité

Message par carlau le Mar 24 Aoû - 8:09

Ca s'appelle du militantisme (je n'emploie pas fanatisme mais ...).
Tu refuses de comparer l'évolution de ta ville avec l'essor qu'ont connu les villes moyenne comparables à Castres il y a 15 à 20 ans . Montauban , Albi , Narbonne , etc... ont vu leurs populations augmenter sensiblement , alors que Castres et Mazamet ont perdu des habitants !
Pas d'implantation d'entreprise et la récession est plus forte chez nous (je ne développe pas ici)
Apparemment faire l'autruche est une bonne politique pour certain ! Là tu pourras , au coin du feu , expliquer à tes enfants pourquoi il seront obligés de quitter la région plus tard Autoroute 2013 - Page 2 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Mar 24 Aoû - 8:59

+1000000
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Aoû - 14:09

carlau a écrit:
Ca s'appelle du militantisme (je n'emploie pas fanatisme mais ...).
Tu refuses de comparer l'évolution de ta ville avec l'essor qu'ont connu les villes moyenne comparables à Castres il y a 15 à 20 ans . Montauban , Albi , Narbonne , etc... ont vu leurs populations augmenter sensiblement , alors que Castres et Mazamet ont perdu des habitants !
Pas d'implantation d'entreprise et la récession est plus forte chez nous (je ne développe pas ici)
Apparemment faire l'autruche est une bonne politique pour certain ! Là tu pourras , au coin du feu , expliquer à tes enfants pourquoi il seront obligés de quitter la région plus tard Autoroute 2013 - Page 2 970525

a vous entendre on dirai qu'on vit autant reclu que les eskimos sur la banquise. Inutile de quitter la région, on est pas du tout enclaver. il y a largement pire!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2