Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

José DIAZ nouvel entraineur des espoirs!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

José DIAZ nouvel entraineur des espoirs!!!!!!!!!

Message par totodu81 le Mer 28 Oct - 16:41

Double Champion de France avec l’Equipe Reichels du CO (2007/2008 – 2008/2009) en tant qu’entraîneur, José DIAZ prendra, dès jeudi 29 octobre 2009, les commandes de l’Equipe Espoirs du CASTRES OLYMPIQUE.
Cette nomination fait suite au départ de Philippe CARAYON à Lavaur (Fédérale 1) en remplacement de Nicolas HALLINGER, ce dernier ayant été appelé la semaine dernière au chevet du club Haut-Garonnais de Colomiers (Pro D2).
Associé à Nicolas COMBES, José DIAZ ne sera pas dépaysé, puisque ensemble, ils ont connu les honneurs en 1993, avec un titre de Champion de France 1ère division.
Espérons donc à ce duo expérimenté, ainsi qu’aux joueurs de la catégorie Espoirs, une bonne fin de saison, à l’image de la victoire prometteuse décrochée contre le RCT (12 à 8 pour le CO) le week-end dernier à Castres.

Bonne chance a lui il va faire de trés belle chose avec les espoirs!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

totodu81
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: José DIAZ nouvel entraineur des espoirs!!!!!!!!!

Message par fanofnumber10 le Mer 28 Oct - 17:07

totodu81 a écrit:Double Champion de France avec l’Equipe Reichels du CO (2007/2008 – 2008/2009) en tant qu’entraîneur, José DIAZ prendra, dès jeudi 29 octobre 2009, les commandes de l’Equipe Espoirs du CASTRES OLYMPIQUE.
Cette nomination fait suite au départ de Philippe CARAYON à Lavaur (Fédérale 1) en remplacement de Nicolas HALLINGER, ce dernier ayant été appelé la semaine dernière au chevet du club Haut-Garonnais de Colomiers (Pro D2).
Associé à Nicolas COMBES, José DIAZ ne sera pas dépaysé, puisque ensemble, ils ont connu les honneurs en 1993, avec un titre de Champion de France 1ère division.
Espérons donc à ce duo expérimenté, ainsi qu’aux joueurs de la catégorie Espoirs, une bonne fin de saison, à l’image de la victoire prometteuse décrochée contre le RCT (12 à 8 pour le CO) le week-end dernier à Castres.

Bonne chance a lui il va faire de trés belle chose avec les espoirs!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Jose

Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre
.......................................................
Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante
Paysages lunaires et chaleur suffocante
Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches...
Jusqu'a c'qu'il n'y ait plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: José DIAZ nouvel entraineur des espoirs!!!!!!!!!

Message par abberley le Mer 28 Oct - 17:25

Très bonne nouvelle ! Avec l'esprit guerrier qu'il a démontré sur les terrains pendant de nombreuses années au CO, sur qu'il saura transmettre l'envie a ses protégés !
Et puis, en tant qu'ancien coéquipiers, champion de france en 1993, de lolo Labit il saura certainement le conseiller sur les espoirs ayant un futur avec les pros !

abberley
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut