Places au CO vendues au ''noir''
+4
Abaemi
obélix93
MarcAndreu81
MITCHE
8 participants
Page 1 sur 1
Places au CO vendues au ''noir''
Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???
MITCHE- Série Régionale
Re: Places au CO vendues au ''noir''
A chaque match, ce n'est pas nouveau
MarcAndreu81- Fédérale 2
-
Cette pratique dure depuis quelques années .
Ce n'est pas normal
Ce n'est pas normal
obélix93- Pro D2
-
Abaemi- Pro D2
-
ce qu'il a oublier de dire ton copain c'est qu'aussi la mairie en file un paquet aux jeunes des quartiers allentourMITCHE a écrit:Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???
marc- Pro D2
-
moi c est toujours le meme qui m accoste : il na pas encore compris que je suis abonne
lo vielh- Pro D2
-
t es sur que c est pas parceque tu lui a tapé dans l oeil plutot ?
Invité- Invité
superporter a écrit:t es sur que c est pas parceque tu lui a tapé dans l oeil plutot ?
Ou alors madame
L'indien 1970- Pro D2
-
Ben non, mais il insiste : tant pis pour lui, il perd son temps
lo vielh- Pro D2
-
MITCHE a écrit:Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???
Tu as tout a fais raison, et une petite remarque aussi le club pourrait offrir les places a ses supporters qui les suivent en coupe d 'europe.
LE BANQUIER- Pro D2
-