autoroute castres toulouse
4 participants
Page 1 sur 1
autoroute castres toulouse
Mes chers amis je pense que ce sujet la nous concerne tous supporter du CO et de notre ville et du sudtarn nous ne pouvons que aider pour cette autoroute qui nous desenclavera. un soutien que je viens de faire il y a 10 min ,peut etre l'avez vous dejat fait mais sinon rendez vous sur http://autoroutecastrestoulouse.com/ faite suivre a vos amis
marc- Pro D2
-
Re: autoroute castres toulouse
Perso , je suis adhérent de l'asso (autoroute de l'avenir et une autoroute Castres -toulouse) depuis qq temps déjà.
Bonne initiative , car si l'on attend la 2x2 voies, je crois que nous l'attendrons 30 ans de plus !! (Plusieurs tronçons ont été budgétés et jamais réalisés: L'argent de l'Europe voté , dispo et........... parti ailleurs, grâce aux interventions permanentes , de certaines assos merdiques)
Bonne initiative , car si l'on attend la 2x2 voies, je crois que nous l'attendrons 30 ans de plus !! (Plusieurs tronçons ont été budgétés et jamais réalisés: L'argent de l'Europe voté , dispo et........... parti ailleurs, grâce aux interventions permanentes , de certaines assos merdiques)
carlau- Pro D2
-
si l'autoroute ne se fait pas les Frayssinet vont se barrer vers Béziers, PF a déjà donné des consignes pour rapatrier le maximun de chose vers Toulouse et ça ce ne sont que les plus gros exemples...j'avoue moi non plus ne pas comprendre les antis autoroute, l'argument du prix revient souvent mais la nationale existera toujours !!??on est plus dans de la politique puisque tous les syndicats soutiennent le projet....
lecastrais- Pro D2
-
Au fait ou en est on?
jeanlouis- International
-
Une autoroute ? Ah c'est sûr que l'on va pas encourager les gens à prendre les transports en commun (train, bus)
Invité- Invité
Page 1 sur 1