Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Urios - Page 6 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 21 Sep - 0:44

Je trouve que Rado est pas top, pas super vif, mais ça ne me surprend pas c'est l'image que j'avais lorsqu'il jouait à l'ASM. Pourquoi le recruter? Ca j'en sais rien, j'ai toujours pas compris moi. Mais je ne peux pas répondre puisque je ne l'aurais pas recruté moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patoche93 Jeu 21 Sep - 1:59

Travet II a écrit:Je trouve que Rado est pas top, pas super vif, mais ça ne me surprend pas c'est l'image que j'avais lorsqu'il jouait à l'ASM. Pourquoi le recruter? Ca j'en sais rien, j'ai toujours pas compris moi. Mais je ne peux pas répondre puisque je ne l'aurais pas recruté moi.
On racle les fonds de tiroirs. Depuis 2013, le CO a-t-il compensé qualitativement, par son recrutement, les départs ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Jeu 21 Sep - 11:29

Il nous reste une place non jiff!!!
Vu que la saison dernière on a fait une fleur à Clermont , on leur filant Grosso en cours de saison...
Et vu que Spedding veut partir de Clermont...
Clermont peut nous le prêter vu que nos deux arrière sont blessés...
Et je vois bien même au retour de Palis, Spedding, continuer chez nous...
Comme et y a fin.de contrat de Berard...
Puis même Berard Palis peuvent jouer à l aile et Spedding un peu au centre...
Puis c est aussi un.excellent buteur fiable longue distance...
Suffit qu' il revoit son salaire un peu à la baisse et je le prendrais pour 2ans et 1an en option...
Car l année prochaine avoir Palis Berard Spedding à l arriéré sachant que deux d entre eux peuvent jouer aux ailes et avec Yann David au centre...
Pour moi Spedding et Yann David seraient des revanchard chez nous et rentrerai parfaitement dans le projet Urios...

Invité
Invité

Message par pat81 Jeu 21 Sep - 13:42

Le seul poste où on a compensé c'est en troisième ligne.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Sep - 14:41

Non pour moi c est tous les avants qui est compensé:
Car hormis une ligne Tichit Jenneker Kotze, une seconde Lazar Rallier Taussac et la 3ème Stroe Firmin Montes en y ajoutant Casper Sione le fantôme...
En seconde ligne Capo Jacquet, Samson Moreaux, en option Delpierre Mafi donc tu vois en avants on est bien fournis en y ajoutant les 3lignes que tout le monde connaît!!!!

Invité
Invité

Message par pat81 Jeu 21 Sep - 16:59

Si il y avait eu une mélée entre wihongi, mach, taumeopeau contre n'importe laquelle que tu as cité, ils les aurait exploser, c'était la première ligne la plus performante et la plus crainte en 2013.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Sep - 17:21

Ben Tichit Jenneker Koetze c est pas mal non plus....
Ainsi que Lazar et Taussac

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Sep - 17:22

Faut vivre avec son temps

Invité
Invité

Message par jereco Jeu 21 Sep - 17:54

Pas d'accord Lazar Jenneker Kotze sont aussi terribles que Wihongi Mach Taumeopu ! Et leurs remplaçant sont du même calibre !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pat81 Jeu 21 Sep - 18:09

Ils ne font peur à personne, les autres étaient craints et je ne remonte pas à la paire meuws et hoeft une des plus terrible du championnat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Sep - 20:40

Faut dire qu'on a quand même eu une des meilleures mêlées du monde pendant plusieurs années. Alors arrivé à un certain stade on ne peut que baisser de niveau, même si là on aurait pu baisser moins.

Moi je suis content du poste de 8, on a toujours eu des types plutôt bons à ce poste. Notre bête noire reste le 10. Hormis les dernières saisons de McIntyre, j'ai pas souvenir d'un type bon par la suite. Bernard et Talès ont eu leur bon moment comme Urda, mais c'était sacadé.

Invité
Invité

Message par yannick Jeu 21 Sep - 21:08

pat81 a écrit:Ils ne font peur à personne, les autres étaient craints et je ne remonte pas à la paire meuws et hoeft une des plus terrible du championnat.

Quels immenses joueurs..!!!  Urios - Page 6 71278  Urios - Page 6 71278

Je me remémore le tête à tête Gaillard/Meuws, "tu étais un grand joueur et tu es toujours un grand joueur"... ( si je me rappelles bien )...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Sep - 22:29

Ben dans ce cas là je peux dire aussi qu'avec Reggiardo, Urios Toussain, Bâtut Lafforgue dit le Boulon, Vigneaux, c était du lourd....
Et la plupart reste vivre dans la région voir le département...
Puis d après je que je vois il y a énormément de joueurs passer par notre club qui entraînent soit en Top14 ( Labit, Reggiardo, Mola, Davidson, Urios, voir en pro D2 ....
Petite ville Grand Club et surtout on a la chance d avoir eu de tel joueurs ayant porter nos couleurs....
Et surtout être avec Clermont Toulouse entre autre à être toujours dans l élite depuis 90...
Et une si longue longévité pour un club comme le notre dans une petite ville....
Sérieux soyons fier les gars!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Patoche93 Jeu 21 Sep - 22:40

Ouais Mehdi mais en 2002, 2008, et 2015 on a eu très très chaud ... En 2015, contre Lyon on avait un pied en ProD2. Ça va vite regarde Perpignan, Biarritz.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Invité Jeu 21 Sep - 22:59

Ouais mais de petite ville ayant un.club comme le notre peut se targuer d avoir était plus souvent en phase finale depuis 90!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Sep - 23:00

Patoche93 a écrit:Ouais Mehdi mais en 2002, 2008, et 2015 on a eu très très chaud ... En 2015, contre Lyon on avait un pied en ProD2. Ça va vite regarde Perpignan, Biarritz.

Autant le BO a toujours été à la main de Blanco, et donc comme il n'est pas fiable on pouvait imaginer une chute brutale. Autant pour l'USAP, je les voyais franchement pas descendre! Comme Brive peut-être cette année. L'an dernier ils font une plutôt bonne saison, et cette année, ils partent dans une spirale infernale...

Invité
Invité

Message par Patoche93 Jeu 21 Sep - 23:13

mehdi a écrit:Ouais mais de petite ville ayant un.club comme le notre peut se targuer d avoir était plus souvent en phase finale depuis 90!!!!!!!
Le CO a été en phase finale en Championnat dans les années 1990 (6 fois), 2000 (2 fois), 2010 (7 fois) et la décennie n'est pas encore terminée ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Patoche93 Jeu 21 Sep - 23:15

Travet II a écrit:
Patoche93 a écrit:Ouais Mehdi mais en 2002, 2008, et 2015 on a eu très très chaud ... En 2015, contre Lyon on avait un pied en ProD2. Ça va vite regarde Perpignan, Biarritz.

Autant le BO a toujours été à la main de Blanco, et donc comme il n'est pas fiable on pouvait imaginer une chute brutale. Autant pour l'USAP, je les voyais franchement pas descendre! Comme Brive peut-être cette année. L'an dernier ils font une plutôt bonne saison, et cette année, ils partent dans une spirale infernale...
En 2014, l'USAP est rétrogradée avec 1 ou 2 points d'écart seulement avec Oyonnax !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Xav Ven 22 Sep - 10:58

Je sens que je vais fermer ce topic.............
Revenez au sujet s'il vous plaît et ne me dites pas que les descentes de l'USAP et consorts sont liés à C. URIOS.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pat81 Ven 22 Sep - 11:57

De cause à effet on peut arriver à urios, c'est évident.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe Ven 22 Sep - 13:15

Xav a écrit: Je sens que je vais fermer ce topic.............
Revenez au sujet s'il vous plaît et ne me dites pas que les descentes de l'USAP et consorts sont liés à C. URIOS.

Ouais d'autant que des procès a charges qui sentent la rumeur, faute de preuve, ça peut finir assez malsain ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Ven 22 Sep - 14:10

Moi je maintiens et continue à dire que Urios est l homme de la maison... Je dirais même plus c est le Guy Noves du CO.....
On est à peine en début de championnat....
Puis les équipes qu' on a affronter la plupart jouent le haut de tableau....
C est ni Agen, ni Oyonnax, ni Brive ni Stade Français....
Je denaigre absolument pas des équipes là...
Mais cette saison elles feront parties des équipes qui joueront le bas de classement...
Et avec un peu plus de discipline, et moins d erreurs sans oublier le retour de Palis et en faisant jouer davantage Caminati et un peu de carburation et pour finir un poing final pour retrouver d excellent buteur...
Et pas attendre que Benji, chie 3 pénalité avant de changer de buteur la on ramènera beaucoup de point de l extérieur...

Invité
Invité

Message par Patoche93 Ven 22 Sep - 15:16

mehdi a écrit:Moi je maintiens et continue à dire que Urios est l homme de la maison... Je dirais même plus c est le Guy Noves du CO.....
Mais cette saison elles feront parties des équipes qui joueront le bas de classement...
Et avec un peu plus de discipline, et moins d erreurs sans oublier le retour de Palis et en faisant jouer davantage Caminati et un peu de carburation et pour finir un poing final pour retrouver d excellent buteur...
Et pas attendre que Benji, chie 3 pénalité avant de changer de buteur la on ramènera beaucoup de point de l extérieur...
"Le Guy Novès du CO" ??? Arrête la fumette Mehdi.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par carlau Ven 22 Sep - 15:25

mehdi a écrit:Moi je maintiens et continue à dire que Urios est l homme de la maison... Je dirais même plus c est le Guy Noves du CO.....
+1
Il fait avec les moyens qu'on lui met à disposition et c'est pas si mal ! Certes parfois un match où il passe à côté mais c'est le cas de tous les entraîneurs !
Avec 4 ou 5 M€ supplémentaires on serait en droit ,comme dans certains clubs, d'être plus exigeants avec lui.
Après la mise à dispo des moyens est un autre pb , il n'en a pas la responsabilité...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav Ven 22 Sep - 15:54

Gyhephe a écrit:
Xav a écrit:   Je sens que je vais fermer ce topic.............

Ouais d'autant que des procès a charges qui sentent la rumeur, faute de preuve, ça peut finir assez malsain ..

Ben tiens !! demandez pas qui a réagi Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant