Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Urios - Page 13 Empty Re: Urios

Message par lacazebasse Ven 13 Avr - 6:44

Les langues commencent à se délier , mais à ma connaissance , il semblerait que depuis la fin Février son avenir n'était plus lié au C.O.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 13 Avr - 7:52

Eh bien dis donc, si c'est le cas...pour moi, c'est une perte.

J'espère qu'il y a autre chose que le fait de ne pas être, éventuellement, dans le Top 6...sans quoi, c'est à n'y rien comprendre.

Invité
Invité

Message par lolo81 Ven 13 Avr - 8:00

Faut qu'il reste. Allez Christophe motives  tes troupes à la Alain gaillard pour ce match. Si on y met tous les ingrédients il y a moyen de ne  pas être ridicule et pourquoi pas faire un coup
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par peter81 Ven 13 Avr - 10:34

j'arrive a me demander si c'est vraiment le forum des supporters du CO,depuis quelques mois on assiste à un cassage du CO ""entraineur staff joueurs ""sur des supputations qui à aujourd'hui ne s’avèrent être que de la rumeur ou des propos négatifs postés ici par des soit disant supporters avides de balancer tout et n'importe quoi .à croire qu'ils ont le bout du doigt qui remonte jusqu'a l’épaule ,qu'en aux ""ON m'a dit""ils n'en savent pas plus que les ""on ""qui les précède ,tout ce pataquès lié peut-être à une non qualif dans les 6, avant faudrait se poser la question ""la saison est-elle si catastrophique que ça""perso j'en pense le contraire même si notre qualif n'est pas là elle tiens à peu de chose et nous ne seront pas les seuls sachant aussi que le championnat se resserre par 10 équipes pour 6 places

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par didierguillem81 Ven 13 Avr - 10:45

J'ai vu le bus du CO , ils partent vers l'aquitaine , dedans , lz volumineux fa anunu était présent
didierguillem81
didierguillem81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par fildenfer Ven 13 Avr - 11:57

lacazebasse a écrit:Les langues commencent à se délier , mais à ma connaissance , il semblerait que depuis la fin Février son avenir n'était plus lié au C.O.

Ben moi j’ai un autre echo, Mr Revol devait recevoir Urios aprés le match du Stade Français, pour x raisons ça n’a pas été possible et le rendez vous a été reporté apres le match de ST.
Si cette réunion a eu lieu on va en savoir un peu plus bientot.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Ven 13 Avr - 12:33

Février ça coïncide avec la tournée de Simon pour recruter en EDF. Va savoir si Urios a pas été contacté, et comment ça s'est goupillé avec le club. Parce qu'autrement en Février, sur le terrain en tout cas, il y a rien eu de spécial.

Bon après, moi j'avais tiré les cartes et avait prédit un souci avec Urios et Février. J'étais allé vite en besogne, en disant qu'il partait à l'EDF en Février, avec effet immédiat. Bref... Urios - Page 13 398622

@peter81
C'est normal qu'il se parle de tout cela, car les bruits se font largement insistants. Je ne vis plus à Castres, mais j'y suis souvent, et franchement, c'est assez inquiétant tout ce qui se dit. Alors soit, les gens sont devenus dingues, soit il y a vraiment anguille sous roche. Je me demande ce que ça serait d'ailleurs si j'étais sur Castres toute la semaine!

Invité
Invité

Message par pat81 Ven 13 Avr - 13:59

J'attends les analyses de certains pour dire que depuis trois ans cela va de mieux en mieux, je suis prêt à lire ces explications que cela soit pour le recrutement, pour le niveau de jeu ou autre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Ven 13 Avr - 14:05

Ben c'est le souci, on aimerait tous applaudir des deux mains, mais on y voit comme les autres quand même. Je veux bien qu'on me dise que F'aanunu est la recrue du siècle, mais bizarrement, j'y ai plus cru pour Kockoot, Gray, Masoe, Claassens, Evans, Sivi, etc...

Invité
Invité

Message par jeanlouis Ven 13 Avr - 15:38

Se baser sur des rumeurs pour dézinguer, ça me parait assez fallacieux
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:03

Désoler mais niveaux staff préparation physique on est de mieux en mieux!!!! Très peu de blessés!!!!
Faut pas comparer avec le Racing , Toulon, Montpellier ou 1joueurs sur trois ont un salaire minimum de 30 000 euros /mois!!!! Et Lyon , La Rochelle, Pau et UBB se mettent désormais à payer très cher des joueurs!!!!
Sans compter Clermont er Stade Toulousain!!!!
Donc normal que ses clubs là ayant pour la plus 1/3 de leurs effectifs payer minimum 30000/mois que ses clubs là veulent des résultats dans l année voir sur les 2 ans!!! Et si y a pas de qualif dans les 6 pour ses clubs là, ben normal qu il y ai de changement de manager!!!
Mais nous on fait avec les moyens du bord pour une petite ville comme la nôtre, c est déjà pas mal qu' on joue chaque saison le haut du tableau!!!! C est pas parce qu on échoue une saison qu il faut tout changer!!!!
Faut seulement que la prochaine saison on reste invincible à domicile!!!!
On a d excellents préparateurs physiques!!!! On gagne 4match à l extérieur ce au il nous a jamais réussi à faire !!!! RESTER MAITRE A DOMICILE!!!! Je vois pas l utilité de changer de Manager!!! Surtout que bientôt on devra faire jouer 18voir 19 jiffs par feuille de match!!!!!
Er c est pas les manager cité par certains qui feront progresser ses jiff là!!!! Hormis Noves, car les autres o t toujours évolué manager dans des équipes à Stars ou beaucoup de non jiff!!
Et pour faire progresser le jiiff désolé Urios est l un des meilleurs!!!!
Y a qu à voir ce qu il a fait en 8 ans avec Oyonnax!!!Et le boulot au il fait avec Stroe, Tichit, Babillot, Jelonch, Dumora en autre!!! Sans oublier Vialelle...
Car tu enlèves tous ses non jiff aux Racing , Toulon, Montpellier, Lyon UBB, etc certains d entrés eux mêmes si ils recrutent que des Stars jiff auront du mal à avoir les résultats qu ils ont aujourd'hui!!!!
Dont désolé en mon âme et conscience je suis partisan pour que Urios reste après sa fin de contrat qui se fini en 2019!!!!

Invité
Invité

Message par julio81 Ven 13 Avr - 16:13

Je pense que si Urios devait quitter à la fin de la saison et que des entraîneurs étaient courtisés cela aurait fuité dans la presse, hors là il n'y a rien qui est sorti, donc je n'y crois pas trop
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 Ven 13 Avr - 16:14

en rumeur on peut en sortir des grosses ,allez!!! tiens j'en ai une de mon voisin dit par son beau-frère qui lui l'a su par l'entraineur des poussins de Brouquignol qui est marié avec la soeur du chauffeur du bus scolaire
URIOS remplacé par CAPO car URIOS va à Clermont ,oh pitain le scoop

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer Ven 13 Avr - 17:05

Travet III a écrit:Ben c'est le souci, on aimerait tous applaudir des deux mains, mais on y voit comme les autres quand même. Je veux bien qu'on me dise que F'aanunu est la recrue du siècle, mais bizarrement, j'y ai plus cru pour Kockoot, Gray, Masoe, Claassens, Evans, Sivi, etc...

11em Budget,  recrutement en conséquence.
Lorsque Swiadek a finalisé le tranfert de Masoe, le prix n’etait pas le meme, idem pour Tekori dont personne ne voulait tant il avait ete mauvais a la coupe de monde.
Les prix ont flambé, pas notre budget. Il faut se faire une raison a l’avenir il sera de plus difficile d’etre dans les 6

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:14

Je ne sais pas. On a fait une proposition solide a Dupont, des travaux au stade... Le budget on l'a. Veut-on le mettre non. Dixit Revol et sa règle des -10%. Ça se comprend mais on a pris de mauvaises habitudes depuis quelques temps.

Invité
Invité

Message par juanito13 Ven 13 Avr - 22:30

fildenfer a écrit:
Travet III a écrit:Ben c'est le souci, on aimerait tous applaudir des deux mains, mais on y voit comme les autres quand même. Je veux bien qu'on me dise que F'aanunu est la recrue du siècle, mais bizarrement, j'y ai plus cru pour Kockoot, Gray, Masoe, Claassens, Evans, Sivi, etc...

Lorsque Swiadek a finalisé le tranfert de Masoe, le prix n’etait pas le meme, idem pour Tekori dont personne ne voulait tant il avait ete mauvais a la coupe de monde.
Les prix ont flambé, pas notre budget. Il faut se faire une raison a l’avenir il sera de plus difficile d’etre dans les 6

Enfin un commentaire intelligent ! Le titre de 2013 et les qualifications successives sont montés à la tête de beaucoup, on est un club avec un budget de milieu de tableau, on surperforme depuis longtemps par rapport à nos moyens, faut être réaliste.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par carlau Sam 14 Avr - 7:05

juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:

Enfin un commentaire intelligent ! Le titre de 2013 et les qualifications successives sont montés à la tête de beaucoup, on est un club avec un budget de milieu de tableau, on surperforme depuis longtemps par rapport à nos moyens, faut être réaliste.

Parfaitement exact , "on superforme depuis longtemps", mais , c'est naturel, on voudrait voir venir qq gros poissons à Castres pour continuer le rêve !
Il est aussi naturel d'être déçus par les annonces de cette année et j'ai bien peur que l'an prochain, avec la course aux armements de nos concurrents...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jereco Sam 14 Avr - 11:44

Honnêtement tous les ans les gens disent, j'ai peur que....avec les autres qui recrutent lourd. ..etc etc...Et tous les ans on s'en sort très bien ^^

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par oxo34 Sam 14 Avr - 12:30

fildenfer a écrit:

Les prix continuent encore à flamber , notamment sur les salaires des joueurs jiffs et avec la politique mise en place par la ligue, ce n'est pas prêt de s'arranger.
Selon Bernard Pontneau, le président de la Section Paloise le fameux label jiff a fait grimper les salaires des joueurs français sur le marché "de 10 à 35 % selon les postes".
ça va devenir très compliqué pour les clubs comme le CO. La seule solution envisageable sur le long terme est d'avoir un centre de formation au top et de verrouiller au maximum les jeunes qui y évoluent sinon on va devoir recruter en fédérale 1 et fédérale 2.

l'article de sud ouest ici : http://www.sudouest.fr/2018/04/13/incoherence-inflation-entourloupes-et-trompe-l-oeil-le-systeme-des-jiff-est-il-a-jeter-4370776-773.php
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par masa81 Sam 14 Avr - 13:37

juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:

A la nuance près que le discours du président et du manager est chaque année très ambitieux et qu'il explique pour bcp la forte exigence des supporters. Personne n'a forcé Urios a dire en début de saison que l'objectif affiché était un barrage a domicile....mais il l'a fait donc il ne faut pas ensuite venir blâmer les gens qui constatent simplement que l'objectif n'est pas atteint et que le club a plutôt tendance à descendre dans la hiérarchie des clubs de top14...

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Sam 14 Avr - 14:03

Je suis d'accord masa81. C'est uniquement cela qui m'énerve, le fait qu'on nous prenne pour des jambons en début de saison (et oui faut vendre des abonnement, des maillots). Alors qu'on nous annoncerait des objectifs plus mesurés, ça ferait moins escroquerie.

Parce que dans le discours, on se vend comme en en 2014, équipe de premier plan, on va tout péter, on est des irréductibles. Et derrière, on nous tanne toute la saison avec notre petit budget. Alors s'ils sont sérieux, PYR et Urios n'ont qu'à assumer le petit budget, et déclarer qu'en 2018-2019, on joue le maintient dans un premier temps, et ensuite on s'installe autour de la 8ème place. Et là, personne ne sera ni déçu, ni exigent.

Seulement l'an prochain, c'est le Brennus, si on s'en tient "au titre dans 4 ans". Qui aime les affabulateurs sérieusement? Car sur le terrain, on y voit pas la motivation d'une équipe championne. Dans la presse par contre, on est comme certains de la rade qu'on a longtemps pointé du doigt.

Invité
Invité

Message par marc Sam 14 Avr - 14:06

masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:
fildenfer a écrit:

A la nuance près que le discours du président et du manager est chaque année très ambitieux et qu'il explique pour bcp la forte exigence des supporters. Personne n'a forcé Urios a dire en début de saison que l'objectif affiché était un barrage a domicile....mais il l'a fait donc il ne faut pas ensuite venir blâmer les gens qui constatent simplement que l'objectif n'est pas atteint et que le club a plutôt tendance à descendre dans la hiérarchie des clubs de top14...
Pour l instant comptablement il fait une saison meilleure que l an passé, ou on fini 6 eme avec 63 point et actuellement on est 8 eme a 60 point et il reste 3 match . Certe il y a des match rangeant mais comptablement les résultats sont aussi voir supérieur à la saison passée.
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fildenfer Sam 14 Avr - 14:32

Travet III a écrit:Je suis d'accord masa81. C'est uniquement cela qui m'énerve, le fait qu'on nous prenne pour des jambons en début de saison (et oui faut vendre des abonnement, des maillots). Alors qu'on nous annoncerait des objectifs plus mesurés, ça ferait moins escroquerie.

Parce que dans le discours, on se vend comme en en 2014, équipe de premier plan, on va tout péter, on est des irréductibles. Et derrière, on nous tanne toute la saison avec notre petit budget. Alors s'ils sont sérieux, PYR et Urios n'ont qu'à assumer le petit budget, et déclarer qu'en 2018-2019, on joue le maintient dans un premier temps, et ensuite on s'installe autour de la 8ème place. Et là, personne ne sera ni déçu, ni exigent.

Seulement l'an prochain, c'est le Brennus, si on s'en tient "au titre dans 4 ans". Qui aime les affabulateurs sérieusement? Car sur le terrain, on y voit pas la motivation d'une équipe championne. Dans la presse par contre, on est comme certains de la rade qu'on a longtemps pointé du doigt.

Franchement avec ton expérience,du labo, d’entraineur, etc..etc...tu es encore aussi naïf..... étonnant!!
Mais de là à dire que tu te fait escroquer, c’est un peu gros non.. personne ne t’oblige a regarder le CO.
Moi si un spectacle ne me convient pas, je n’y reviens plus. C’est aussi simple que ça.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pilou81 Sam 14 Avr - 15:27

Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par damdecast Sam 14 Avr - 15:43

pilou81 a écrit:Je reviens sur mes dires d il y a quelques jours... Plus de précisions m ont été apporté... Urios a une proposition de prolongation de 3 ans entre les mains mais aussi une proposition de ubb.... Voilà

Merci pour tes info j espère qu il va rester et s améliorer sur le recrutement

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant