Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Urios - Page 37 Empty Re: Urios

Message par oxo34 Mer 30 Mai - 10:57

mehdiCOforever81 a écrit:Il dit bel et bien en gros que jamais on rivaliser avec les gros mais qu il y a des choses à améliorer en autre dans la formation il a bien entendu les attendes d Urios et au il est PARTAGE ENTIÈREMENT,( niveau formation)
Toujours avec un large sourire!!!!
Dont désolé ça veut dire ce que ça veut dire!!!!
Effectivement on peut l’interpréter comme ça et se dire que Revol va faire l'effort sur le centre de formation ou alors il dit juste ça pour éviter que les journalistes arrêtent de monter l'affaire en épingle et laissent bosser sereinement le CO jusqu'à la finale .
D'ailleurs dans la vidéo quand le journaliste lui demande dans la foulée si cela signifie qu'Urios va prolonger, Revol reste évasif et comme d'habitude bote en touche.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 30 Mai - 11:32

Je crois que c'est de la comm. Urios s'est déjà aperçu qu'il n'aurait pas du déclarer ce qu'il a dit la semaine dernière. On le voit, désormais les journalistes cherchent à en savoir plus. Du coup PYR comme Urios calment le jeu, pour ne s'intéresser qu'au match. Quoi de plus logique?

Car dans le fond, si Urios reste, pourquoi va-t-il rencontrer le RCT?
Et PYR est conforté par son système low-cost, puisque nous sommes en finale, les crabos aussi. Et que nous avons jamais autant sorti de jeune joueurs que ces dernières années.

Avec Urios qui part avec les barbarians après le championnat, je crois que nous aurons une réponse rapide. Je suis même près à penser que c'est déjà décidé. Mais en même temps, cette semaine, je crois qu'ils ont autre chose à faire!

Sinon l'interview est très drôle, tout le monde semble détendu, c'est très rigolo.

Invité
Invité

Message par D4GLESH Mer 30 Mai - 12:57

PYR était dans les grandes gueules du sport et après avoir souligné que la communication autour de l'éventuelle prologation de Urios était excessive, il a quand même dit qu'il y avait quelques petits détails à régler mais qu'il pensait "franchement" qu'ils se régleront.
Après, libre à chacun de le croire ou pas.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2605-les-grandes-gueules-du-sport-11h-12h-426712.html (vers le milieu)
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Mer 30 Mai - 12:59

Ouais normal, s'il avait dit que c'était réglé, les journalistes auraient surinterprétés. Et en même temps en disant qu'il reste des choses à régler, il dit rien du tout au final.

Invité
Invité

Message par D4GLESH Mer 30 Mai - 13:05

Travet III a écrit:Ouais normal, s'il avait dit que c'était réglé, les journalistes auraient surinterprétés. Et en même temps en disant qu'il reste des choses à régler, il dit rien du tout au final.

Il dit qu'il "pense franchement" que les détails se régleront. Ces dernières semaines on entendait surtout de part et d'autre les divergences entre PYR et CU sans évoquer une issue "la plus probable" à leurs discussions.
Il aurait très bien pu en rester au "il y a des discussions, nous verrons comment elles aboutiront".
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par masa81 Mer 30 Mai - 13:08

Travet III a écrit:Ouais normal, s'il avait dit que c'était réglé, les journalistes auraient surinterprétés. Et en même temps en disant qu'il reste des choses à régler, il dit rien du tout au final.

Moi j'ai entendu dire que Urios voulait rester et allait signer un contrat de 10 ans rien que pour t'emmerd.........va falloir que tu t'y fasses ton pire ennemis n'est pas prêt de décamper et tant mieux pour le CO.......

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Mer 30 Mai - 13:09

Dur de savoir de toute manière avec la finale. Même s'ils étaient brouillés ils seraient obligé de faire semblant. Donc, je ne crois pas que l'on puisse en conclure quoi que ce soit. Sachant que plein de journalistes doivent leur poser des questions sur ça, et qu'ils sont épiés comme jamais à la moindre tournure de phrase...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Mai - 13:14

masa81 a écrit:

Moi j'ai entendu dire que Urios voulait rester et allait signer un contrat de 10 ans rien que pour t'emmerd.........va falloir que tu t'y fasses ton pire ennemis n'est pas prêt de décamper et tant mieux pour le CO.......

Tu est content, tu te fais ton petit plaisir? J'en ai rien à faire de Urios ou un autre, sur le terrain, ce n'est pas lui que je vois. On est en phase finale avec les 4 derniers managers, alors lui ou un autre... C'est juste que toutes ces phrases dans la presse, sont juste des trucs pour que les personnes entendent ce qu'elles veulent entendre.

Les détails, tu m'étonne qu'il y en est à régler, puisque désormais, c'est pas un coach qui part, c'est tout un staff. J'ai bien essayé de sondé un prépa physique du CO et celui d'un autre club de top14 qui pourrait être tenté, mais tout le monde reste muet comme une tombe. La seule chose qui semble certaine, c'est que c'est Urios au CO ou au RCT. Je pense aussi que si on gagne samedi, Urios partira. Les managers ont une peur atroce de devoir refaire la même saison après un titre. Alors qu'en partant, ils ont au moins l'excuse qu'il leur faut du temps pour reconstruire un projet. Ainsi leur CV n'est pas affecté.
Imagine Urios l'année prochaine ne nous qualifie pas, après un titre, il passerait pour un mauvais entraîneur. Il faut désormais raisonner en rugby pognon, à la va-vite. Comme les joueurs, j'en ai vu qui détruisent Ashton car il est "nul" soit disant, pour 2 loupés, alors qu'il fait un saison stratosphérique.

Invité
Invité

Message par mehdiCOforever81 Mer 30 Mai - 13:41

Urios au RCT, ben désolé mais j y crois pas une seule seconde!!!!

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-mourad-boudjellal-et-le-ticket-collazo-galthie/905895#xtor=RSS-1

Je vois plutôt un Collazo au RCT!!!!
Puis quel club prendra le staff entier de Christophe???!!!!
RCT, RACING, MONTPELLIER ce soit des clubs Stars Système!!!!
Tout l opposé de ce que recherches Christophe!!!!
Le seul grand  club d envergure hormis le notre serait ASM, qui lui convaintrais !!!!!
Le plus important pour Urios c est bel et bien la formation!!!!!
Et sur ce point la Revol n est pas contre!!!
Car le club attirera toujours d excellents joueurs revanchards!!!!
Et oui l esprit familliale , y joue beaucoup pour pas mal de joueurs!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Gyhephe Mer 30 Mai - 13:57

D4GLESH a écrit:PYR était dans les grandes gueules du sport et après avoir souligné que la communication autour de l'éventuelle prologation de Urios était excessive, il a quand même dit qu'il y avait quelques petits détails à régler mais qu'il pensait "franchement" qu'ils se régleront.
Après, libre à chacun de le croire ou pas.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2605-les-grandes-gueules-du-sport-11h-12h-426712.html (vers le milieu)

La suite le lendemain dès le début:
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2705-les-grandes-gueules-du-sport-12h-13h-426824.html
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin

Message par yannick Mer 30 Mai - 14:20

mehdiCOforever81 a écrit:Urios au RCT, ben désolé mais j y crois pas une seule seconde!!!!

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-mourad-boudjellal-et-le-ticket-collazo-galthie/905895#xtor=RSS-1

Je vois plutôt un Collazo au RCT!!!!
Puis quel club prendra le staff entier de Christophe???!!!!
RCT, RACING, MONTPELLIER ce soit des clubs Stars Système!!!!
Tout l opposé de ce que recherches Christophe!!!!
Le seul grand  club d envergure hormis le notre serait ASM, qui lui convaintrais !!!!!
Le plus important pour Urios c est bel et bien la formation!!!!!
Et sur ce point la Revol n est pas contre!!!
Car le club attirera toujours d excellents joueurs revanchards!!!!
Et oui l esprit familliale , y joue beaucoup pour pas mal de joueurs!!!!

Oui moi aussi... Mais du coup qui pour remplacer Collazo à LR?? Car Patat et Garbajosa seront co-entraîneur de l'équipe et dans la nouvelle organisation sportive il n'y a pas de directeur sportif. La saison prochaine ne serait-elle pas une année de transition en attendant CU qui terminerait son contrat chez nous??

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Mer 30 Mai - 14:43

Je suis bien d'accord Mehdi que Urios au RCT, ça sentirait la poudre. Mais regarde il y a bien eu Galthié, alors qu'on savait tous que ça clasherait. Et Mike Ford, qu'est-ce qu'il est allé se perdre à Toulon? Mais bon, il y a le fric aussi, et certainement l'ego de chaque entraîneur, qui doit croire qu'il inversera la situation.

En plus le RCT pour le CV c'est un bon plan. Tu as les moyens de faire de grosses saisons, et si on te vire, personne ne t'en tiens rigueur, car tout le monde sait que MB est fou. Du coup tu te grille même pas pour rebondir ailleurs. Si j'étais coach, j'irais de suite au RCT.

Je sais pas. PYR insiste sur le fait que des efforts ont été fait, que l'on ira pas plus loin. Il est filou, on peut tout y comprendre dans son interview. Moi ce que je retiens, c'est que CU visiblement rencontrera MB.

Bon et ce qui m'intrigue, c'est que le prépa physique de l'USAP (ancien de Castres), s'est installé à Castres. Qui a envie de faire la route jusqu'à Perpignan toute la semaine? Enfin, je sais pas, ça veut peut-être rien dire, mais j'ai du mal à croire aux coincidences.

Invité
Invité

Message par mehdiCOforever81 Mer 30 Mai - 14:52

Galthier c est pas Urios!!!! Et Galthier à déjà entraîner n oublie pas une équipe de Star!!!! C est de Max Guazini du Stade Français!!!! Puis Montpellier!!!!

Puis au RCT hormis les supporters Toulonais, y a aucune place pour le côté humain!!!!  
Et même si il y va 1 jour où l autre, je pense pas qu il y resterai 3/4 ans!!!!
Il se fera virer ou il partira de lui même!!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par mehdiCOforever81 Mer 30 Mai - 14:54

Le préparateur de l USAP tu veux parler de Milhau, ben logique car il est tarnais!!!!Il était prof de Sport à Castres!!!
Y rien d illogique qu il revient dans sa ville!!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par fildenfer Mer 30 Mai - 16:30

Reggiardo a signé jusqu’en 2021, c’était le favori de PYR pour succeder a Urios, on peut donc penser qu’il y aura un accord entre Urios et PYR.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Manioc Mer 30 Mai - 17:20

Le ton général et les propos tenus par PYR dans cet ITW rmc-bfm, font pencher la balance en faveur d' une reconduction du contrat de CU.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Mer 30 Mai - 17:33

+1avec vous
Ne voyant ni Lièvremont ni Collazo et Reggiardo ayant prolongé, je ne vois que l'option prolongation de CU pour 3ans.
Vu les derniers propos de PYR qui semble avoir mis de l'eau dans son vin ainsi que l'ambiance et le résultat du groupe, je ne vois pas CU partir ailleurs.
Je peux me tromper mais je mise sur une prolongation de 3 ans pour CU au CO. Urios - Page 37 970525
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou Mer 30 Mai - 17:58

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/castres-la-methode-urios-au-sommet-911261
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par fox Mer 30 Mai - 19:22

Potionmagix a écrit:+1avec vous
Ne voyant ni Lièvremont ni Collazo et Reggiardo ayant prolongé, je ne vois que l'option prolongation de CU pour 3ans.
Vu les derniers propos de PYR qui semble avoir mis de l'eau dans son vin ainsi que l'ambiance et le résultat du groupe, je ne vois pas CU partir ailleurs.
Je peux me tromper mais je mise sur une prolongation de 3 ans pour CU au CO. Urios - Page 37 970525

Sans compter que Collazo reste le favori pour reprendre les rênes à Toulon, 1ere destination pressentie pour Urios a priori.

Néanmoins, la vérité de cette année, n'est pas celle de la suivante...rien n'affirme que Christophe prolongera
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Potionmagix Jeu 31 Mai - 6:55

CU veut rester au CO dixit lui-même mais sous certaines garanties.
Je suis sûr que PYR les lui amènera.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par mehdiCOforever81 Jeu 31 Mai - 7:49

Et pour certains détracteur de notre manager que ce soit la presse etc je ne vise personne ben qu ils prennent tous ça dans leur C.U.(L), même si C.U fait 3XL , IL a envoyer valser en demie les 3 L(olos)
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité Jeu 31 Mai - 13:54

Sauf que Urios n'a jamais démenti les contacts avec le RCT... contrairement à Quesada par exemple. C'est le point que je trouve peu rassurant. Bien la preuve qu'il se sent bien ici, qu'il veut rester....maaaaaaiiiiiiiss on ne sait pas encore!

Invité
Invité

Message par loulou Jeu 31 Mai - 18:12

https://www.larep.fr/sports/rugby/2018/05/31/top-14-urios-forte-tete-et-force-au-cur_12868699.html
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par mehdiCOforever81 Jeu 31 Mai - 19:11

Ça sera pas Urios pour le RCT!!!!
Et oui dans le Midol de ce vendredi, on y apprend que y avais contact entre Mourad et Christophe!!!!
Mais Mourad n a pas le temps d attendre, et vu qu après la finale , Urios s envolera pour la tournée de cet été avec Gabazoja!!!!
Et d ici quelques jours Mourad annoncera la venue de Collazo!!!
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou Jeu 31 Mai - 19:41

Pas d’autres infos sur le midol ?
loulou
loulou
International