Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
Sauf que Lapeyre c’est pas Urios.mehdi a écrit:Il a pas une dent contre Castres....
C est comme y a quelques années, certains disaient que Urios né reviendrait jamais entraîné chez nous, car il avait été licencié comme un mal propre...
Résultat il est revenu...
Y en a pas des masses des excellent joueurs jiff....
Sincèrement, j ai beaucoup apprécié le jeune 9 de Clermont-Ferrand face à Montpellier hier....
Il ejecte le ballon d' une rapidité....
Il m a beaucoup...
Mes 3 men la black jiff que j'aurai pris serait ce 9 de Clermont-Ferrand, Diarra de UBB et Yanga...
Andycore- Modérateur
-
Bien vu!mehdi a écrit:C est vrai Lapeyre y en a pas deux!!!!!😅😅😅😅😅😅😆😆😆
Andycore- Modérateur
-
Ce qui est sûr, c'est que le CO doit impérativement prolonger Jelonch dès cette année sinon bye bye avec le stade toulousain qui le courtise déjà.
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Nous casse les ... ces ... de Stadistes à siphonner le CO (je me suis autocensurer lol mais je le pense très fort)Ben 81 a écrit:Ce qui est sûr, c'est que le CO doit impérativement prolonger Jelonch dès cette année sinon bye bye avec le stade toulousain qui le courtise déjà.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
J'irai bien piquer Cros au Stade, j'ai lu qu'il vivait mal le fait de moins jouer cette année
Tu lache Mafi et Bias et tu prend Cros et fait plus jouer Delaporte
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:J'irai bien piquer Cros au Stade, j'ai lu qu'il vivait mal le fait de moins jouer cette année
Parfaitement d'accord avec toi. Cros et Jellonch (si il faut tu lache tout la masse salariale de Bias pour Jellonch) serait vraiment un super investissement. Delaporte fait aussi bien sinon mieux que Bias donc misons aussi sur lui.
Enfin les grosses priorités sont donc Jellonch, un dix? et un ailier.
Ensuite concernant Capo vous feriez quoi? C'est un historique et il est encore bon mais à 37 ans ne serait ce pas le moment de miser sur un nouveau.
ilebelep- Pro D2
-
Je suis d'accord avec vous, si on devait perdre JELLONCH pour CROS...la pilule passera mieux.
Mais bon, on n'y est pas, il faut se battre pour garder notre 3iemeL
Mais bon, on n'y est pas, il faut se battre pour garder notre 3iemeL
Dernière édition par Drop64 le Mar 7 Nov - 13:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu regardes trop la TV Mehdi lolmehdi a écrit:C est vrai Lapeyre y en a pas deux!!!!!í ½í¸ í ½í¸ í ½í¸ í ½í¸ í ½í¸ í ½í¸ í ½í¸í ½í¸í ½í¸
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Pour Capo Ortega c'est je pense sa dernière saison, la ultima. Il fera quoi niveau reconversion ?
Patoche93- Top 14
-
Dans sa dernière interview, Capo parle de sa reconversion comme entraîneur. Mais prévois quelques années pour s'y préparer, et il souhaite encore jouer :
A votre âge, vous avez du commencé à réfléchir à votre après-carrière. Est-ce que vous savez de quoi celui-ci sera fait ?
R. C.O. : Aujourd'hui, je suis encore joueur et je me sens bien, j'espère pouvoir continuer encore quelques années. En parallèle, j'ai commencé à passer mes diplômes d'entraîneur. Donc si le club me propose quelque chose après ma retraite sportive, j'y réfléchirai. Mais je ne me ferme aucune porte, je reste ouvert à tout !
Très belle interview (dont personne n'avait curieusement parlé ici) qui offre un bon éclairage sur sa carrière, ça date du 26/10/2017.
Je commence à penser qu'après l'ère Urios, on aura un staff maison. Ça fait trop d'anciens qui se préparent chez nous (Capo, Teulet) ou dans notre filiale vauréenne (Albouy, Bonello).
A votre âge, vous avez du commencé à réfléchir à votre après-carrière. Est-ce que vous savez de quoi celui-ci sera fait ?
R. C.O. : Aujourd'hui, je suis encore joueur et je me sens bien, j'espère pouvoir continuer encore quelques années. En parallèle, j'ai commencé à passer mes diplômes d'entraîneur. Donc si le club me propose quelque chose après ma retraite sportive, j'y réfléchirai. Mais je ne me ferme aucune porte, je reste ouvert à tout !
Très belle interview (dont personne n'avait curieusement parlé ici) qui offre un bon éclairage sur sa carrière, ça date du 26/10/2017.
Je commence à penser qu'après l'ère Urios, on aura un staff maison. Ça fait trop d'anciens qui se préparent chez nous (Capo, Teulet) ou dans notre filiale vauréenne (Albouy, Bonello).
Invité- Invité
Il faut absolument tenter de conserver au moins kotze jelonch jaminet ebershon. Berard vaipulu sinon récupérer un joueur niveau equivalent.
Pour moi jelonch est un cran au dessus de Cros. Mais je ne cracherais pas dessus si jelonch s en va en 2019.
Delaporte est un joueur avec un gros potentiel.
Pour moi jelonch est un cran au dessus de Cros. Mais je ne cracherais pas dessus si jelonch s en va en 2019.
Delaporte est un joueur avec un gros potentiel.
Potionmagix- Top 14
-
De toute manière , en fonction des prolongations, il nous faut trouver au minimum:
1 pilier gauche
3 piliers droits
2 secondes lattes
2 3ème lignes
2 ailiers polyvalents si possible
Des joueurs de bon niveau qui plus est pour remplacer les partants.
1 pilier gauche
3 piliers droits
2 secondes lattes
2 3ème lignes
2 ailiers polyvalents si possible
Des joueurs de bon niveau qui plus est pour remplacer les partants.
Potionmagix- Top 14
-
Pour moi, d abord prolonger tout le staff Urios ses deux adjoints les 4 mousquetaire physique.... Car mine de rien Urios et en fin de contrat en 2019...
Donc une prolongation est nécessaire pour ensuite prolonger les joueurs qui feront parti du nouveau cycle d'Urios....
Donc une prolongation est nécessaire pour ensuite prolonger les joueurs qui feront parti du nouveau cycle d'Urios....
Invité- Invité
+1
Premières prolongations : le staff complet sans sivivatu.
Premières prolongations : le staff complet sans sivivatu.
Potionmagix- Top 14
-
Travet II a écrit:Dans sa dernière interview, Capo parle de sa reconversion comme entraîneur. Mais prévois quelques années pour s'y préparer, et il souhaite encore jouer :
Déjà posté, le lien vers l'article entier (et donc la source), le 26/10 par Loulou, rien ou presque ne lui échappe...
Manioc- Top 14
-
C'est ce que je me disais que rien n'échappe à Loulou. Mais je ne l'ai pas vu. Autant pour moi alors!
Invité- Invité
Petit extrait du midol de ce Vendredi qui nous parle d’un flanker sur lequel nous sommes (pas seul visiblement)!
« Le jeu de chaises musicales est loin d’être terminé, d’autant que des joueurs de ProD2 vont s’y mêler à l’image du flanker biarrot Alban Placines. Engagé avec le BOPB en juin prochain, le joueur de 24 ans ne passe pas inaperçu. Toulouse, Toulon et Castres, où Alexandre Bias et Yannick Caballero sont en fin de contrat, ont notamment manifesté de l’intérêt.«
« Le jeu de chaises musicales est loin d’être terminé, d’autant que des joueurs de ProD2 vont s’y mêler à l’image du flanker biarrot Alban Placines. Engagé avec le BOPB en juin prochain, le joueur de 24 ans ne passe pas inaperçu. Toulouse, Toulon et Castres, où Alexandre Bias et Yannick Caballero sont en fin de contrat, ont notamment manifesté de l’intérêt.«
Andycore- Modérateur
-
Lui je dis OUI ... il est énorme avec le CO ... ah lapsus BO
le jardinier- Pro D2
-
Je pense qu' il viendra chez nous....
Il aura du temps de jeu chez et LeBourhis, fera en sorte qu'il choisit notre club...
Et puis juste une lettre change: BO/CO....
Dans tous les cas , notre atout c' est la présence de LeBourhis...
Et le temps de jeu qu' il aura plus que dans d autre club...
Sinon je Flanker à Laporte ...
Il aura du temps de jeu chez et LeBourhis, fera en sorte qu'il choisit notre club...
Invité- Invité
Se serait vraiment bien il est très bon ! 👌👍
Nicosablay- Pro D2
-
mehdi a écrit:Je pense qu' il viendra chez nous....
C'est sur mehdi qu'Alban Placines ne pourra pas résister à au moins deux raisons de venir au CO .
La première c'est qu'une seule lettre change CO au lieu de BO ,ça c'est primordial
Et avoir le même temps de jeu que son copain Le Bourhis
lacazebasse- Pro D2
-
Placines est un très bon 3ème ligne et un leader du BO.
Potionmagix- Top 14
-
Placines a de grosses qualités et est en ce moment en pleine bourre alors qu'il sort d'une saison plus compliquée au cours de laquelle il avait moins joué.
Je l'ai vu très bon la semaine dernière contre Colomiers mais j'ai relativement peu suivi le BO cette saison.
Dans le même article du Midol, c'est plutôt l'agenais Antoine Miquel, annoncé comme en contact avec le RCT (tout comme son coéquipier Erbani) qui m'intéresse. Lui aussi est jeune, jiff, et montre en ce début de saison qu'il a le niveau pour s'imposer en Top 14.
Par contre, autant il parait logique que Bias ne soit pas prolongé, autant je trouve que Caba a encore le niveau pour apporter à l'équipe et à nos jeunes flankers (Jelonch, Babillot, Delaporte, Placines (?)). J'aimerais le voir prolonger.
Je l'ai vu très bon la semaine dernière contre Colomiers mais j'ai relativement peu suivi le BO cette saison.
Dans le même article du Midol, c'est plutôt l'agenais Antoine Miquel, annoncé comme en contact avec le RCT (tout comme son coéquipier Erbani) qui m'intéresse. Lui aussi est jeune, jiff, et montre en ce début de saison qu'il a le niveau pour s'imposer en Top 14.
Par contre, autant il parait logique que Bias ne soit pas prolongé, autant je trouve que Caba a encore le niveau pour apporter à l'équipe et à nos jeunes flankers (Jelonch, Babillot, Delaporte, Placines (?)). J'aimerais le voir prolonger.
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Placines a de grosses qualités et est en ce moment en pleine bourre alors qu'il sort d'une saison plus compliquée au cours de laquelle il avait moins joué.
Miquel ou Erbani au RCT ??
Quand ils voient le temps de jeu de Monribot cette année ça devrait les faire réfléchir mais non, aprés tout 2 ou 3 ans bien payé sur la côte d'azur ca le fait !!
Je garderai également Caballero mais je pense qu'il traine quelques douleurs, à suivre
julio81- Pro D2
-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40