Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
En 3 ligne on risque d en perdre 3, mais je pense qu' au final, on perdra que Bias et encore!!!!
Car MAFI lèvera son année en option( il peut jouer seconde ligne et donc sincèrement en cas nombreuses blessures en seconde ligne, il peut dépanné )ca serais vraiment idiot de se séparer de lui pour un joueur non jiff qui occupe uniquement le poste de 3 ligne...
Et vu les performance encore de Yannick, je pense que le club lui proposera 1an + 1an en option...
Car il représente aussi le club , un pur Castrais....
Car MAFI lèvera son année en option( il peut jouer seconde ligne et donc sincèrement en cas nombreuses blessures en seconde ligne, il peut dépanné )ca serais vraiment idiot de se séparer de lui pour un joueur non jiff qui occupe uniquement le poste de 3 ligne...
Et vu les performance encore de Yannick, je pense que le club lui proposera 1an + 1an en option...
Car il représente aussi le club , un pur Castrais....
Invité- Invité
http://www.blog-rct.com/lagenais-antoine-erbani-courtise-par-deux-clubs-francais/
loulou- International
-
Il vaut mieux qu’il vienne au co il fera pas banquette
loulou- International
-
Si il veut prétendre à avoir beaucoup de temps de jeu et qui sait espérer une chance un jour à une sélection en bleu...
Ben qu' il choisit notre club...
Si son père le conseil ainsi que Reggiardo voir Taylor Paris , il viendra chez nous...
Car l excuse de choisir Toulon pour jouer le haut du tableau ou prétendre à jouer beaucoup... Cela prend plus... Car on est régulièrement en haut du tableau du moins on le joue chaque année...
Puis si c est pour faire banquette et faire comme beaucoup avant lui Caminati Lassalle quitter Toulon au bout de 1ans ben qu' il vienne direct chez nous...
Car à Toulon ca sera purement niveau argent qu' il y gagnera mais en faisant banquette...
Si son père le conseil ainsi que Reggiardo voir Taylor Paris , il viendra chez nous...
Car l excuse de choisir Toulon pour jouer le haut du tableau ou prétendre à jouer beaucoup... Cela prend plus... Car on est régulièrement en haut du tableau du moins on le joue chaque année...
Puis si c est pour faire banquette et faire comme beaucoup avant lui Caminati Lassalle quitter Toulon au bout de 1ans ben qu' il vienne direct chez nous...
Car à Toulon ca sera purement niveau argent qu' il y gagnera mais en faisant banquette...
Invité- Invité
mehdi a écrit:Si il veut prétendre à avoir beaucoup de temps de jeu et qui sait espérer une chance un jour à une sélection en bleu...
Caminati et Lassalle ne jouent pas plus chez nous... Et en touchant moins... (selon toi) alors...
tieumz- Fédérale 2
-
J'ai vu ma source interne. Et elle m'a annoncé que 3 joueurs s'étaient déjà vu signifié qu'ils feraient mieux de chercher un nouveau club car ils ne seraient pas conservé. Ma source n'a pas voulu me citer les noms. Mais j'imagine que ce sont des joueurs que l'on ne voit plus déjà (à moins qu'ils soient blessé??).
Donc bon, le recrutement doit aller bon train j'imagine.
Invité- Invité
Pourquoi il a pas dit le nom des 3 joueurs ? Peut-être Lasalle.Travet II a écrit:J'ai vu ma source interne. Et elle m'a annoncé que 3 joueurs s'étaient déjà vu signifié qu'ils feraient mieux de chercher un nouveau club car ils ne seraient pas conservé. Ma source n'a pas voulu me citer les noms. Mais j'imagine que ce sont des joueurs que l'on ne voit plus déjà (à moins qu'ils soient blessé??).
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ma source faisait mine de pas se souvenir des noms, ce dont je doute. Peut-être parce qu'elle l'a su de manière détournée, et qu'elle n'est évidemment pas censé en parler. Ce n'est pas quelqu'un supposé savoir ce genre de chose de manière prioritaire. Donc à mon avis c'est plutôt au détour d'un couloir. Je vais pas l'harceler, nous verrons bien de toute manières. Et les joueurs que l'on ne voit plus, il semble évident qu'ils ne seront pas conservé. Autrement on les verrait!
Invité- Invité
De toute façon c est tellement facile de dire que le club a signifier à 3 joueurs qu' ils ne seront pas conservés !!!!!
Car chaque saison y a minimum 3 partants certains.....
Donc un peu trop facile mon cher Travers II...
Et puis les chercher dans les joueurs ne jouant pratiquement peu ou pas , c est une évidence même....
Car chaque saison y a minimum 3 partants certains.....
Donc un peu trop facile mon cher Travers II...
Et puis les chercher dans les joueurs ne jouant pratiquement peu ou pas , c est une évidence même....
Invité- Invité
Ben écoute, j'avais dit que je consulterai ma source, en voici le résultat. Je suis le premier à le trouver décevant, mais un engagement est un engagement.
Invité- Invité
Ben ta source elle coule vraiment!!!!Et oui elle coule de source lol
Invité- Invité
ahaha, je lui en reparlerais, on sait jamais, à force, il en sortira quelque chose!
Invité- Invité
Tu peux dévoiler ta source t'es pas journaliste Travet IITravet II a écrit:ahaha, je lui en reparlerais, on sait jamais, à force, il en sortira quelque chose!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Certainement pas, ma source a le droit à son anonymat. J'ai jamais vu personne dévoiler sa source, vais pas commencer. Après ça va, il n'y a qu'à attendre la fin de la saison et on connaîtra le recrutement au pire.
Invité- Invité
mouais ta source n'est pas fiable, pas bons tes tuyaux mec.Travet II a écrit:Certainement pas, ma source a le droit à son anonymat. J'ai jamais vu personne dévoiler sa source, vais pas commencer. Après ça va, il n'y a qu'à attendre la fin de la saison et on connaîtra le recrutement au pire.
Patoche93- Top 14
-
Rien dans le midol aujourd’hui ?
loulou- International
-
Rien de bien nouveau. Excusez-moi, mais hier soir j’ai été occupé. Il y a un article sur les joueurs de Pro D2 qui sont courtisés! Je vous partage l’article:loulou a écrit:Rien dans le midol aujourd’hui ?
« ces pépites du pro D2 qui animent le marché
le Pro D2 constitue un vivier très intéressant pour les clubs de Top 14. De nombreux recruteurs scrutent les performances des espoirs et des joueurs méconnus, dans l’espoir de trouver l’oiseau rare. Revue, non exhaustive, des joueurs de deuxième division qui suscitent de l’intérêt.
Par Vincent BISSONNET
(avec Émilie DUDON)
vincent.bissonnet@midi-olympique.fr
Évidemment, les internationaux, Rhys Webb, Finn Russell, Yoann Maestri et autres Noa Nakataci, ont principalement attiré l’attention. Mais à côté de ces noms ronflants, le marché des clubs de l’élite fait actuellement la part belle aux joueurs de Pro D2.
De nombreux clubs de Deuxième Division, aux moyens financiers exsangues, décident de donner du temps de jeu à leurs espoirs. Des éléments jeunes, à fort potentiel et Jiff: ce cocktail ne laisse pas insensible les recruteurs de Top 14. Biarritz est tout particulièrement ciblé: comme évoqué lundi dans nos colonnes, le flanker basque Alban Placines (24 ans) est courtisé par Toulon, Toulouse et Castres; l’arrière-ailier Kylan Hamdaoui (23 ans), approché de toutes parts, doit se décider entre le CO et le Stade français; les centres Théo Dachary et Alex Arrate, tous deux 20ans, suscitent aussi de l’intérêt. Ce dernier serait très proche du Stade français. Aguilera risque de subir un pillage. Le FCG, menacé du même danger, a jusqu’à présent réussi à conserver ses pépites (Oz, Cordin, Geraci, Jacquot…). Les joueurs évoqués ci-dessus ont démontré de belles promesses et possèdent une marge de progression très intéressante.
MATHY, LAFAGE, MALAFOSSE ET LES AUTRES
Par-delà les révélations du moment, certains postes sont particulièrement scrutés. Les 10-12, notamment. De nombreux demis français se voient confier les clés du jeu de leur équipe: le Montalbanais Maxime Mathy (25ans) a ainsi été proche de s’engager avec le Stade toulousain et reste une cible; le Columérin Maxime Lafage (23ans) avait, de son côté, rencontré les dirigeants rochelais. Il a aussi rencontré ceux du Stade toulousain et son nom figure également sur les tablettes parisiennes. Devant, les deuxième ligne sont une denrée recherchée. La Section paloise, qui a déjà enrôlé le numéro9 biterrois Julien Blanc, serait ainsi sur le point d’engager le Montois Dan Malafosse (25 ans), valeur montante. Le Biarrot Sikeli Nabou (29 ans) et le Narbonnais Romain Manchia (26 ans) ont aussi la cote.
Le Pro D2, réputé pour l’âpreté de son jeu d’avants, permet aux joueurs du pack de se mettre en valeur et de se faire un nom. Les talonneurs de Vannes Sione Anga’aelangi (29ans) et Pat Leafa (28 ans), ou encore celui de Narbonne Cyril Deligny (25ans), qui avait failli signer à Castres l’an passé, pourraient prochainement découvrir l’élite. De même que Dimitri Vaotoa (28 ans), troisième ligne de Montauban, courtisé par deux clubs de l’élite, dont Oyonnax, ou le prolifique ailier fidjien de Dax Sakiusa Bureitakiyaka (25 ans), auteur de dix essais l’an dernier et en contacts avec le Stade français. »
Andycore- Modérateur
-
MERCIIIIIIIIIII
loulou- International
-
Andycore a écrit:Rien de bien nouveau. Excusez-moi, mais hier soir j’ai été occupé. Il y a un article sur les joueurs de Pro D2 qui sont courtisés! Je vous partage l’article:loulou a écrit:Rien dans le midol aujourd’hui ?
« ces pépites du pro D2 qui animent le marché
le Pro D2 constitue un vivier très intéressant pour les clubs de Top 14. De nombreux recruteurs scrutent les performances des espoirs et des joueurs méconnus, dans l’espoir de trouver l’oiseau rare. Revue, non exhaustive, des joueurs de deuxième division qui suscitent de l’intérêt.
Par Vincent BISSONNET
(avec Émilie DUDON)
vincent.bissonnet@midi-olympique.fr
Évidemment, les internationaux, Rhys Webb, Finn Russell, Yoann Maestri et autres Noa Nakataci, ont principalement attiré l’attention. Mais à côté de ces noms ronflants, le marché des clubs de l’élite fait actuellement la part belle aux joueurs de Pro D2.
De nombreux clubs de Deuxième Division, aux moyens financiers exsangues, décident de donner du temps de jeu à leurs espoirs. Des éléments jeunes, à fort potentiel et Jiff: ce cocktail ne laisse pas insensible les recruteurs de Top 14. Biarritz est tout particulièrement ciblé: comme évoqué lundi dans nos colonnes, le flanker basque Alban Placines (24 ans) est courtisé par Toulon, Toulouse et Castres; l’arrière-ailier Kylan Hamdaoui (23 ans), approché de toutes parts, doit se décider entre le CO et le Stade français; les centres Théo Dachary et Alex Arrate, tous deux 20ans, suscitent aussi de l’intérêt. Ce dernier serait très proche du Stade français. Aguilera risque de subir un pillage. Le FCG, menacé du même danger, a jusqu’à présent réussi à conserver ses pépites (Oz, Cordin, Geraci, Jacquot…). Les joueurs évoqués ci-dessus ont démontré de belles promesses et possèdent une marge de progression très intéressante.
MATHY, LAFAGE, MALAFOSSE ET LES AUTRES
Par-delà les révélations du moment, certains postes sont particulièrement scrutés. Les 10-12, notamment. De nombreux demis français se voient confier les clés du jeu de leur équipe: le Montalbanais Maxime Mathy (25ans) a ainsi été proche de s’engager avec le Stade toulousain et reste une cible; le Columérin Maxime Lafage (23ans) avait, de son côté, rencontré les dirigeants rochelais. Il a aussi rencontré ceux du Stade toulousain et son nom figure également sur les tablettes parisiennes. Devant, les deuxième ligne sont une denrée recherchée. La Section paloise, qui a déjà enrôlé le numéro9 biterrois Julien Blanc, serait ainsi sur le point d’engager le Montois Dan Malafosse (25 ans), valeur montante. Le Biarrot Sikeli Nabou (29 ans) et le Narbonnais Romain Manchia (26 ans) ont aussi la cote.
Le Pro D2, réputé pour l’âpreté de son jeu d’avants, permet aux joueurs du pack de se mettre en valeur et de se faire un nom. Les talonneurs de Vannes Sione Anga’aelangi (29ans) et Pat Leafa (28 ans), ou encore celui de Narbonne Cyril Deligny (25ans), qui avait failli signer à Castres l’an passé, pourraient prochainement découvrir l’élite. De même que Dimitri Vaotoa (28 ans), troisième ligne de Montauban, courtisé par deux clubs de l’élite, dont Oyonnax, ou le prolifique ailier fidjien de Dax Sakiusa Bureitakiyaka (25 ans), auteur de dix essais l’an dernier et en contacts avec le Stade français. »
J'apprécie beaucoup le polyvalent 10-12 montalbanais, Maxime Mathy. Je ne suis pas étonné qu'il ait des touches en Top 14 (comme Malafosse ou Nabou d'ailleurs).
D4GLESH- Top 14
-
Sincèrement Lapeyre déjà 2 essais contre UBB...
Je le prendrai ... il ferai beaucoup d étincelle avec Caminati....
Le CO ne veut certe pas de stars...
Mais on a besoin de joueurs qui se donne à fond sur le terrain !!!! Et Caminati Lapeyre... chaque fois qu ils sont sur le terrain se donne à fond....
Je le prendrai ... il ferai beaucoup d étincelle avec Caminati....
Le CO ne veut certe pas de stars...
Mais on a besoin de joueurs qui se donne à fond sur le terrain !!!! Et Caminati Lapeyre... chaque fois qu ils sont sur le terrain se donne à fond....
Invité- Invité
Kotze aurait prolongé selon le Midol de demain. L’article ci-dessous:
« Le Castres olympique a obtenu la prolongation de contrat d’un de ses cadres et internationaux : initialement engagé jusqu’en juin 2018, Daniel Kotze (30 ans, 4 sélections) est désormais lié au club tarnais jusqu’en 2021. Le pilier droit sud-africain, retenu avec le XV de France lors de la tournée de novembre, a disputé sept rencontres de Top 14 cette saison. »
« Le Castres olympique a obtenu la prolongation de contrat d’un de ses cadres et internationaux : initialement engagé jusqu’en juin 2018, Daniel Kotze (30 ans, 4 sélections) est désormais lié au club tarnais jusqu’en 2021. Le pilier droit sud-africain, retenu avec le XV de France lors de la tournée de novembre, a disputé sept rencontres de Top 14 cette saison. »
Andycore- Modérateur
-
Nous serions sur Delboulbes selon le midol de demain. L’article ci-dessous:
« En fin de contrat en juin 2018, Laurent Delboulbes (31 ans) n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le pilier gauche a reçu une proposition de contrat de la part du RCT mais est aussi dans le viseur de Castres, de Bordeaux-Bègles et du Stade français. »
« En fin de contrat en juin 2018, Laurent Delboulbes (31 ans) n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le pilier gauche a reçu une proposition de contrat de la part du RCT mais est aussi dans le viseur de Castres, de Bordeaux-Bègles et du Stade français. »
Andycore- Modérateur
-
En plus d’Erbani nous serions sur Miquel d’après le midol de ce Lundi! Article ci-dessous:
« L’emblématique capitaine d’Agen Antoine Erbani quittera le SUALG à l’issue de la saison. Le joueur de 27 ans l’a déjà annoncé à ses dirigeants : il va activer la clause libératoire présente dans son contrat, qui courait jusqu’en juin 2019, pour rejoindre un autre de Top 14 dès la saison prochaine. On connaîtra sa future destination durant les prochains jours. On sait déjà qu’il ne s’agit pas de Toulon, dont il avait rencontré les dirigeants il y a quelques semaines. Son jeune coéquipier, le vice-capitaine Antoine Mique (23 ans), serait sur le point de l’imiter : également lié jusqu’en 2019, il aurait lui aussi pris la décision de partir. Il dispose également d’une clause libératoire. Castres, Paris, Lyon et Toulon sont sur les rangs. »
« L’emblématique capitaine d’Agen Antoine Erbani quittera le SUALG à l’issue de la saison. Le joueur de 27 ans l’a déjà annoncé à ses dirigeants : il va activer la clause libératoire présente dans son contrat, qui courait jusqu’en juin 2019, pour rejoindre un autre de Top 14 dès la saison prochaine. On connaîtra sa future destination durant les prochains jours. On sait déjà qu’il ne s’agit pas de Toulon, dont il avait rencontré les dirigeants il y a quelques semaines. Son jeune coéquipier, le vice-capitaine Antoine Mique (23 ans), serait sur le point de l’imiter : également lié jusqu’en 2019, il aurait lui aussi pris la décision de partir. Il dispose également d’une clause libératoire. Castres, Paris, Lyon et Toulon sont sur les rangs. »
Andycore- Modérateur
-
Andycore a écrit:En plus d’Erbani nous serions sur Miquel d’après le midol de ce Lundi! Article ci-dessous:
Plutôt des raisons d'espérer..., Delboulbes ce serait bien aussi... Kotze 2021
Merci pour les infos !
Manioc- Top 14
-
Putin on est actif ça fait plaisir ! Génial pour kotze !Manioc a écrit:Andycore a écrit:En plus d’Erbani nous serions sur Miquel d’après le midol de ce Lundi! Article ci-dessous:
Plutôt des raisons d'espérer..., Delboulbes ce serait bien aussi... Kotze 2021
Merci pour les infos !
Nicosablay- Pro D2
-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40