Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
Ouais je crois bien que tu as raison juanito13. C'est dommage quand même que sur la masse on puisse pas en avoir un ou deux. Visiblement, on est pas assez attractif pour la jeunesse. Peut-être qu'avec des jeunes tarnais ce serait plus simple. Mais faut les trouver...
Invité- Invité
On a su garder Rory, on a su prolonger Tulou, Ebersorhn, Kotze, Tichit, Babillot, etc!!!! Pourquoi on garderait pas Jelonch!!!!
Car tu vas me dire que Toulon Montpellier va lui offrir 60000euros/an!!!!
Dupont lui voulait à tout prix jouer au Stade Toulousain !!!@ il a réalisé son rêve de gosse!!!Il nous faut des jiffs!!! Et parce que Jelonch est immense qu' il doit pour certain ici quitter un club ou il est un titulaire indiscutable et dans un club qui joue chaque année le top6!!!!!!
Pour jouer en équipe nationale y a plus besoin de jouer impérativement dans les 4 grosses écuries!!!!
Le staff fera tout pour le conservé....Faut arrêter un peu !!! Car à vous lire j ai l impression qu' on est un club de bas de classement ou on est obligé de céder notre excellentes pépites pour ne pas dépasser le salary cap....
On a les moyens de garder nos excellentes pépites...
Donc tant que c est pas fait j y crois pas!!!
Car chez nous Jelonch à tout pour s epanouir....
Dupont lui voulait à tout prix jouer au Stade Toulousain !!!@ il a réalisé son rêve de gosse!!!Il nous faut des jiffs!!! Et parce que Jelonch est immense qu' il doit pour certain ici quitter un club ou il est un titulaire indiscutable et dans un club qui joue chaque année le top6!!!!!!
Pour jouer en équipe nationale y a plus besoin de jouer impérativement dans les 4 grosses écuries!!!!
Le staff fera tout pour le conservé....Faut arrêter un peu !!! Car à vous lire j ai l impression qu' on est un club de bas de classement ou on est obligé de céder notre excellentes pépites pour ne pas dépasser le salary cap....
Invité- Invité
Peut-être pas dans sa vie privée, va savoir...
Tykita- Pro D2
-
C’est son agent qui freine des quatre fers... a mon avis pour le moment tout est encore ouvert.
Apres si le MHR lui donne comme a Camara, ben on pourra pas suivre.
Voila il faut etre réaliste, et savoir rester a sa place.
Apres si le MHR lui donne comme a Camara, ben on pourra pas suivre.
Voila il faut etre réaliste, et savoir rester a sa place.
fildenfer- Fédérale 2
-
mehdi a écrit:On a su garder Rory, on a su prolonger Tulou, Ebersorhn, Kotze, Tichit, Babillot, etc!!!! Pourquoi on garderait pas Jelonch!!!!
C'est pas avec plaisir qu'on fait ce constat. Mais force est de constater que l'on a du mal à conserver les jeunes qui se révèlent chez nous. Les plus âgés sont unanimes et tous ont cité le côté paisible de la ville (comme Smith qui visiblement en avait marre du côté bouillonnant de la mer). Rory a bien failli partir, mais il est plus mature et vu son caractère il a peut-être compris que la place qu'il a chez nous, il ne l'aurait pas ailleurs. Quand tu change de ville, de club, de méthode d'entraînement, rien ne dit que tu conserve ton niveau. Et puis Rory a clairement dit qu'il aimait la campagne.
Va savoir pour les jeunes ce qu'ils préfèrent. Et puis quand on est jeune, on préfère peut-être les grands clubs, l'image. Je suis pas sûr qu'à 21 ans il réfléchissent cadre de vie, famille et reconversion.
Enfin on verra. Pour une fois j'aimerais bien que ma source se trompe!
Invité- Invité
Mais pourquoi Jelonch partirait-il dès l'an prochain ? Il est encore sous contrat. Et comme l'a dit Perceval, si c'est pour 2019, il est interdit de contacter un joueur aussi tôt avant la fin de son contrat.
D4GLESH- Top 14
-
Je pense qu'il faut comprendre la logique du rugby pro d'aujourd'hui.
Un jeune a été formé pour être pro. Il sait que sa carrière sera très courte et, avec les "précieux" conseils de ses agents va chercher les contrats les plus lucratifs ... la plus belle exposition médiatique ... la recherche de starification ... parce qu'une carrière c court. Le sportif et la qualité de vie sont importants mais ne sont plus les arguments premiers.
Du coup nombre de clubs, dans cette logique, sont plus attractifs que Castres. Dupont qui part vers Toulouse ... Jelonch qui partira à Clermont, Toulon ou ailleurs ... Cela est dans la logique qui est celle de ces joueurs.
Cette logique peut nous faire bondir mais nous avons nous mêmes été les débaucher ailleurs ... ces joueurs. Dans leurs vrais clubs formateurs, que devrait-on dire ?
Mais la politique de ces clubs a une limite. Regarder le nombre d'excellents joueurs que Clermont par exemple ... "rejette" sur le marché chaque année. A Lyon ou à Castres on sait qu'il y a de supers coups à réaliser ... Avec des gars qui apprennent à leurs dépens qu'ils ne sont guère plus que de la marchandise dans ces clubs. Le lundi on adule Nagusa à Montpellier ... le mercredi il est sur le "marché"
Moi je pense que Castres ne pourra jamais jouer la carte que jouent les Montpellier ou les Racing actuellement. Je trouve d'ailleurs que la politique du club est bonne. Quelques jeunes qu'on fait éclore ... des joueurs confirmés qui ont connu des grands clubs et ont compris que la stabilité c'est pas si mal ... quelques revanchards... et une seule star "l'équipe" ... Cette politique différente fait qu'on est aujourd'hui identifié chez les joueurs ... et dans le monde du rugby comme l'équipe qui ne fait pas tout à fait pareil que les autres mais qui est obtient quand même des résultats.
Un jeune a été formé pour être pro. Il sait que sa carrière sera très courte et, avec les "précieux" conseils de ses agents va chercher les contrats les plus lucratifs ... la plus belle exposition médiatique ... la recherche de starification ... parce qu'une carrière c court. Le sportif et la qualité de vie sont importants mais ne sont plus les arguments premiers.
Du coup nombre de clubs, dans cette logique, sont plus attractifs que Castres. Dupont qui part vers Toulouse ... Jelonch qui partira à Clermont, Toulon ou ailleurs ... Cela est dans la logique qui est celle de ces joueurs.
Cette logique peut nous faire bondir mais nous avons nous mêmes été les débaucher ailleurs ... ces joueurs. Dans leurs vrais clubs formateurs, que devrait-on dire ?
Mais la politique de ces clubs a une limite. Regarder le nombre d'excellents joueurs que Clermont par exemple ... "rejette" sur le marché chaque année. A Lyon ou à Castres on sait qu'il y a de supers coups à réaliser ... Avec des gars qui apprennent à leurs dépens qu'ils ne sont guère plus que de la marchandise dans ces clubs. Le lundi on adule Nagusa à Montpellier ... le mercredi il est sur le "marché"
Moi je pense que Castres ne pourra jamais jouer la carte que jouent les Montpellier ou les Racing actuellement. Je trouve d'ailleurs que la politique du club est bonne. Quelques jeunes qu'on fait éclore ... des joueurs confirmés qui ont connu des grands clubs et ont compris que la stabilité c'est pas si mal ... quelques revanchards... et une seule star "l'équipe" ... Cette politique différente fait qu'on est aujourd'hui identifié chez les joueurs ... et dans le monde du rugby comme l'équipe qui ne fait pas tout à fait pareil que les autres mais qui est obtient quand même des résultats.
pat- Animateur
-
D4GLESH a écrit:Mais pourquoi Jelonch partirait-il dès l'an prochain ? Il est encore sous contrat. Et comme l'a dit Perceval, si c'est pour 2019, il est interdit de contacter un joueur aussi tôt avant la fin de son contrat.
Je ne savais pas jusqu'à quand il était lié. J'ai relevé à ma source que ça ne faisait que 2 ans qu'il était là. Mais elle est restée catégorique. Bon dans le pire des cas, on apprendra peut-être que ma source n'est pas fiable! Après reste que dans le rugby d'aujourd'hui plus rien ne m'étonne franchement! On a déjà vu des clubs racheter des années de contrat. Avec le JIFF qui se durcit, j'imagine que les joueurs vont être encore plus disputés. J'en sais rien, j'en saurais pas plus de ma source en tout cas visiblement. Reste plus qu'à attendre.
Surtout qu'il était pas suffisamment bon lors de sa signature pour exiger des conditions comme la Hcup, ou d'être libéré sous peine de telle ou telle place au classement. Enfin je vois mal un jeune signer ce genre de chose.
Pour ça que j'ai posté car ça me semble plus que bizarre cette affaire. Je sais que d'autres ont des contacts internes. Si quelqu'un sait quelque chose...
Invité- Invité
Nous ne voyons plus jouer Moreaux alors qu'il avait fait un bon début de saison.
Est'il toujours blessé ou écarté ?
Est'il en fdc ? A t'il prolongé ?
Potionmagix- Top 14
-
Il est en fin de contrat en 2019 va sur le site All Rugby tu y verras plus claire
Invité- Invité
Il est phase de reprise et s’entraîne normalement. Tout comme Delaporte!Potionmagix a écrit:Nous ne voyons plus jouer Moreaux alors qu'il avait fait un bon début de saison.
Andycore- Modérateur
-
Andycore a écrit:Il est phase de reprise et s’entraîne normalement. Tout comme Delaporte!Potionmagix a écrit:Nous ne voyons plus jouer Moreaux alors qu'il avait fait un bon début de saison.
Il faut prolonger 3/4 ans , ces jeunes joueurs prometteurs jiff dès maintenant , les Moreaux, Babillot et Delaporte. ...il faut les verrouiller.
Potionmagix- Top 14
-
J espère que Caminati marquera ce soir, car sincèrement il enchaîne les bonnes performances en top14!!!!
Et que ça permettra en fin le staff à le prolonger !!!!
Non d un chien!!!!! Purée !!!!! Il est excellent!!!!
En plus jiff!!!!
Il se plaît chez nous!!!!
Et niveau salaire je pense pas qu' il réclame beaucoup!!!!
Surtout qu' il avait fahit jouer à Mont de Marsan en pro D2 après son passage à Toulon!!!!
Donc désolé pour ses détracteurs qui pense qu' il réclame beaucoup...
Puis dans le groupe, il apporte beaucoup!!!!
Donc sincèrement faut vraiment le prolonger!!!!!
Et que ça permettra en fin le staff à le prolonger !!!!
Non d un chien!!!!! Purée !!!!! Il est excellent!!!!
En plus jiff!!!!
Il se plaît chez nous!!!!
Et niveau salaire je pense pas qu' il réclame beaucoup!!!!
Surtout qu' il avait fahit jouer à Mont de Marsan en pro D2 après son passage à Toulon!!!!
Donc désolé pour ses détracteurs qui pense qu' il réclame beaucoup...
Puis dans le groupe, il apporte beaucoup!!!!
Donc sincèrement faut vraiment le prolonger!!!!!
Invité- Invité
Mais il a un souci comportemental qui refroidit le staff.
Potionmagix- Top 14
-
Plus ça va, plus je suis convaincu que Caminati ne restera pas chez nous. Quand Urios parle de groupe homogène, je me demande s'il ne souhaite pas en fait des clônes, une équipe avec un faible relief de caractère (hormis Kockott qu'il n'a pas choisit et Urda qui est protégé). Pourtant je crois que des joueurs comme Caminati, avec leur audace, il en faut quelques uns. Un peu comme Lamerat qui avait ce côté un poil imprévisible mais qui peuvent remettre l'équipe en marche avant.
Sans des forts caractère, ça peut faire le début de saison qu'on connait. Et si tu chope pas un match comme le Munster qui te donne l'occasion de te remettre la tête à l'endroit, comment on fait?
Bon après c'est sûr que l'audace, la folie, l'innovation, la prise de risque, c'est pas le style de PYR ni la marque de fabrique de la maison.
Sans des forts caractère, ça peut faire le début de saison qu'on connait. Et si tu chope pas un match comme le Munster qui te donne l'occasion de te remettre la tête à l'endroit, comment on fait?
Bon après c'est sûr que l'audace, la folie, l'innovation, la prise de risque, c'est pas le style de PYR ni la marque de fabrique de la maison.
Invité- Invité
Il ne reste pas je vous l ai annoncé il y a quelques semaines trop difficile à gerer
pilou81- Pro D2
-
Le problème de Caminati n'est pas son comportement sur le terrain mais à l'extérieur, la vie du groupe.
Il n'y a pas que le staff qui s'en plein, les joueurs en ont marre de subir des blagues d’adolescents.
C'est dommage car tout le monde est tous d'accord pour dire que son niveau de jeu, son engagement sur terrain est très bon.
Il n'y a pas que le staff qui s'en plein, les joueurs en ont marre de subir des blagues d’adolescents.
C'est dommage car tout le monde est tous d'accord pour dire que son niveau de jeu, son engagement sur terrain est très bon.
vinss- Fédérale 2
-
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
tu peux pas nous faire d'autres annonces lol juste pour noelllllllllllllllllpilou81 a écrit:Il ne reste pas je vous l ai annoncé il y a quelques semaines trop difficile à gerer
loulou- International
-
Peut être ce soir les indiscrétions des réceptions d après match
pilou81- Pro D2
-
je t’envoie un mp
loulou- International
-
Dans tous les cas j ai vu Theo Hanoyer à Noz vers 15h ....
Il passe les fêtes en famille vu que sa copine est ici....
Il passe les fêtes en famille vu que sa copine est ici....
Invité- Invité
Il en est où de sa blessure à l’épaule ?
loulou- International
-
LOULOU.Il me semble bien que hier soir à deux reprises il m'a semblé entendre des "Plisson au CO , Plisson au CO .....", émmanant de la Tribune Nord.
Tu peux en dire plus ? ou c'était juste pour chambrer comme pour Martial quand il a vendangé son essai ?
Tu peux en dire plus ? ou c'était juste pour chambrer comme pour Martial quand il a vendangé son essai ?
lacazebasse- Pro D2
-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40