Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement 2018/2019

+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Recrutement 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Mer 27 Déc - 16:40

Il faut verrouiller nos jeunes
loulou
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 27 Déc - 17:52

Tu oublies Jelonch à verouuller

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Déc - 18:17

mehdi a écrit:Tu oublies  Jelonch à verouuller

Personne n'a d'infos là dessus? Plusieurs ont l'air bien informé? Personne ne peut valider ou invalider ma source qui annonce son départ? Surtout qu'il lui reste un an de contrat à priori. Je ne serai pas surpris qu'une équipe veuille racheter son année remarque...

Invité
Invité

Message par D4GLESH Mer 27 Déc - 19:41

pat81 a écrit:D'accord mais on peut s'en passer sur certains matches après choix de l'entraineur ou autres raisons seul le quota compte au final.

La saison prochaine on ne devra plus avoir que 8 non-jiffs en moyenne sur la feuille. Et 7 la saison suivante. Peut-on vraiment se permettre de réserver deux places pour des 10 ?
Alors oui, on peut supposer qu'ils ne seront pas toujours tous les deux sur la feuille, mais on connait CU qui fait assez peu tourner, on l'imagine assez peu écarter Urda et si on recrute un 10 de "haut niveau" c'est probablement pas pour jouer un match de temps en temps.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Mer 27 Déc - 19:53

D4GLESH a écrit:
pat81 a écrit:D'accord mais on peut s'en passer sur certains matches après choix de l'entraineur ou autres raisons seul le quota compte au final.

La saison prochaine on ne devra plus avoir que 8 non-jiffs en moyenne sur la feuille. Et 7 la saison suivante. Peut-on vraiment se permettre de réserver deux places pour des 10 ?
Alors oui, on peut supposer qu'ils ne seront pas toujours tous les deux sur la feuille, mais on connait CU qui fait assez peu tourner, on l'imagine assez peu écarter Urda et si on recrute un 10 de "haut niveau" c'est probablement pas pour jouer un match de temps en temps.

Je suis d'accord sur la bizarrerie de recruter un 10. Après le fait qu'on tourne peu chez nous doit être connu, donc j'imagine que le 10 recruté a du avoir les garanties nécessaires. Et s'il est si bon que ça, à priori il devrait être utile. Est-ce que vous pensez qu'un temps de jeu minimum (sous condition d'aptitude) est négocié parfois avec des joueurs?

J'imagine que CU doit considérer que l'avenir des autres potentiels 10 n'est pas sur ce poste, d'où la raison de ne pas faire tourner Urda tant qu'il n'est pas blessé. Mais qu'une fois le fameux 10 de haut niveau recruté, il sera plus raisonnable et le temps sera partagé (comme entre Rado et Kockott par exemple). On a eu pareil avec Tichit au départ, qui était titulaire de manière abusive.

Ça va faire drôle, on a jamais vraiment eu de 10 de haut niveau. Ça pourrait ouvrir de bonnes perspectives sur le jeu au pied et nous sortir un peu du jeu d'avants. Surtout qu'on a les 3/4 équipés pour recevoir du jeu au pied, ils sont plutôt dégourdis les nôtres.

Invité
Invité

Message par jereco Mer 27 Déc - 20:06

Ma source m'a confirmé que Jelonch, ça remonte à 3 semaines n'avait signe nulle part pour le moment...C'est tout ce que j'ai !
Pour le 10, Urios peut aussi préparer l'après Urda cad l'année prochaine il sera en fin de contrat et peut être il ne sera pas prolongé. ..simple hypothèse

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Mer 27 Déc - 20:18

Hum Urda a aussi clairement évoqué le manque de son pays. effectivement, peut-être ne sera-t-il pas prolongé, c'est une hypothèse. Ça fait 8 ans qu'il a quitté son pays et il a gagné un bouclier, enfin une coupe avec les Harlequins. Ce qui j'imagine vaut bien un Brennus pour un joueur non français. Je pense qu'avec le nom et le pedigree du fameux 10, on y verra peut-être plus clair.

Sur Jelonch je vais retravailler ma source, sais-t-on jamais!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Déc - 21:09

Sincèrement Et honnêtement je vois pas Jelonch quitter le club!!!!
Pour les simples raisons:
Il est un titulaire indiscutable !!!!
Plus besoin d aller dans les grosses cylindrées top14 pour être sélectionné en équipe de France !!
On joue chaque saison le top6!!!
La réglementation qotas jiff!!!
Hormis chez nous, et vu les recrutements des autres clubs,, ou sera t il titulaire indiscutable!!
Puis vu le prochain recrutement avec David, peut être Paul de Clermont et se fameux 10... ainsi que les prolongations ...
Je vois pas où on s affaiblie!!!!
Donc sincèrement pourquoi s en ira t il?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Déc - 21:26

mehdi a écrit:Sincèrement Et honnêtement je vois pas Jelonch quitter le club!!!!
Pour les simples raisons:
Il est un titulaire indiscutable !!!!
Plus besoin d aller dans les grosses  cylindrées top14 pour être sélectionné en équipe de France !!
On joue chaque saison le top6!!!
La réglementation qotas jiff!!!
Hormis chez nous, et vu les recrutements des autres clubs,, ou sera t il titulaire indiscutable!!
Puis vu le prochain recrutement avec David, peut être Paul de Clermont et se fameux 10... ainsi que les prolongations  ...
Je vois pas où on s affaiblie!!!!
Donc sincèrement pourquoi s en ira t il?

va savoir! Un peu comme Dupont? Volonté certaine de jouer la Hcup? Capacité à négocier un meilleur salaire maintenant qu'il est international? Jouer pour un club dont l'image le fait rêver plus que le CO??? Peut-être qu'il s'ennuie à Castres? Des fois les raisons nous échappent. C'est clair que j'en voit pas de flagrante le concernant.

Est-ce que dans les contrat il n'y a pas des clauses de salaire évolutif en fonction des sélections??? Et si avec ce nouveau statut, le club ne veut pas payer plus? Et si son agent l'incite à sonder d'autres clubs pour évaluer sa valeur, et que la démarche froisse le club? Il est pote avec Dupont, lui aussi peut-être qu'il rêvait du ST, et qu'il voudrait jouer avec lui au ST désormais. Ce ne sont que des hypothèses, mais 2 copains d'enfance qui jouent ensembles dans leur club de cœur, ça peut être une raison.

Il faut d'urgence que je consulte ma source. On va pas extrapoler pour une affaire si bizarre. J'aimerais qu'elle se trompe, quitte à perdre une source!

Invité
Invité

Message par fildenfer Mer 27 Déc - 22:00

Demande à ta source de contacter l’agent de Jelonch, et tu auras l’explication.
C’est lui qui fait trainer.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Mer 27 Déc - 22:03

Elle ne peut pas en faire tant. Cela reste une source satellite capable de savoir, mais pas d'investiguer. Je me doute que les agents ont leurs méthodes faites d'intox, de temporisations, de discussions qui alimentent les négociations diverses.

Invité
Invité

Message par fildenfer Mer 27 Déc - 22:14

Ben voila, et a mon avis le probléme est que déja en Espoirs ils ont un agent, enfin je parle des jeunes suceptibles de passer au niveau supérieur.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par JohanCO Mer 27 Déc - 22:26

Travet II a écrit:Hum Urda a aussi clairement évoqué le manque de son pays. effectivement, peut-être ne sera-t-il pas prolongé, c'est une hypothèse. Ça fait 8 ans qu'il a quitté son pays et il a gagné un bouclier, enfin une coupe avec les Harlequins. Ce qui j'imagine vaut bien un Brennus pour un joueur non français. Je pense qu'avec le nom et le pedigree du fameux 10, on y verra peut-être plus clair.

Sur Jelonch je vais retravailler ma source, sais-t-on jamais!

Jelonch il faut tout faire pour le garder.

L'autre le "male argentin" il a l'air assez ingérable,  il a des problèmes perso dixit Urios lui-même . Et comme on peut le voir même à la TV  également avec d'autres joueurs comme Cami et Kockott.
Pas impossible que le boss cherche à le remplacer pour apaiser le vestiaire Recrutement 2018/2019 - Page 26 667722 Recrutement 2018/2019 - Page 26 667722

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Mer 27 Déc - 22:28

Je suis d'accord avec toi JohanCO, j'ai vu la même interview. Mais c'est tellement inimaginable Urios qui ne voudrait pas garder Urda, que je n'ose y penser.

Invité
Invité

Message par chris8135 Mer 27 Déc - 23:51

Travet II a écrit:Je suis d'accord avec toi JohanCO, j'ai vu la même interview. Mais c'est tellement inimaginable Urios qui ne voudrait pas garder Urda, que je n'ose y penser.

Tu es énorme Travet, quel dramaturge... C'est sensationnel.
Qu' est ce qu' il me tarde le IIIème tome.
Ce réjouir d'un recrutement 3 étoiles (probable) est une pure science fiction pour toi tant C.U n'en a pas la capacité.
Et donc tout est synonyme de plan foireux.
Avec ta source satellitaire, je me serai crû dans starwars.
Mais peut-être as tu raison, suite dans notre prochain épisode.
T'es énorme mec, change pas 😁👍🍻

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Déc - 0:44

Justement mon dernier commentaire est plus que rationnel. Au regard de la protection de Urda, qui peut croire que Urios n'en voudrait plus. Qui a manifesté des critiques vis à vis du recrutement? On a même pas les noms!

Après moi je reste prudent, puisque trop de joueurs ont été signé pour ne pas jouer ensuite. Donc le grand 10 international super méga fort, j'attends le nom, de voir comment il s'intègre et de voir si ça tourne vraiment au poste n°10... avant de sabrer le champagne. Car un type comme McCalister est un grand nom international. Donc si c'est un truc du même style, c'est pas ce qu'il y aurait de mieux. Beauxis aussi est un recrutement 3 étoiles pour certains. Le recrutement 3 étoiles a plusieurs définitions selon les personnes. Donc effectivement, j'attends de voir.

Kockott a été un bien meilleur buteur que Urda, et pourtant il ne bute plus. Donc pourquoi un grand 10 connu prendrai la place de Urda dans le système Urios? On a vu des stars faire banquette. Alors j'espère que cette année on va pas nous annoncer des arrivées de type qu'on verra pas de l'année. Chose qui devient un peu trop courante à mon goût.

C'est toi qui est sensationnel de voir dans mes commentaires des phrases que je n'ai pas écrit santa

Invité
Invité

Message par dolto Jeu 28 Déc - 7:46

Pour information, une liste (plausible) des 10 (pas trop vieux ) en fin de contrat (en France) : Nicolas Bézy (ça fait pas rêver); Mac Alister (presque papi); Yann Caillat et Piero Dominguez du LOU (20 et 22 ans, tous deux JIFF certes, mais inconnus du bataillon); Romain Ntamack et Zack Holmes du ST (le premier ce serait super, mais ça m'étonnerait qu'ils le laissent filer, surtout avec papa copain comme cochon avec les dirigeants du ST).
Donc... hypothèse d'un nouveau 10 très peu plausible. D'autant que contrairement à certains, ici, sur ce forum, si ce n'était son irrégularité (toute relative) au pied, Urda est tout de même pêtri de qualités : il a un énorme mental et donc défend comme un malade, il attaque systématiquement la ligne et prend des intervalles, il fait jouer l'équipe en avançant, il semble que la mayonnaise prenne avec Rado, etc. etc.
Qu'est-ce qu'on pourrait avoir de mieux? Sérieusement?

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Nicosablay Jeu 28 Déc - 8:34

dolto a écrit:Pour information, une liste (plausible) des 10 (pas trop vieux ) en fin de contrat (en France) : Nicolas Bézy (ça fait pas rêver); Mac Alister (presque papi); Yann Caillat et Piero Dominguez du LOU (20 et 22 ans, tous deux JIFF certes, mais inconnus du bataillon); Romain Ntamack et Zack Holmes du ST (le premier ce serait super, mais ça m'étonnerait qu'ils le laissent filer, surtout avec papa copain comme cochon avec les dirigeants du ST).
Donc... hypothèse d'un nouveau 10 très peu plausible. D'autant que contrairement à certains, ici, sur ce forum, si ce n'était son irrégularité (toute relative) au pied, Urda est tout de même pêtri de qualités : il a un énorme mental et donc défend comme un malade, il attaque systématiquement la ligne et prend des intervalles, il fait jouer l'équipe en avançant, il semble que la mayonnaise prenne avec Rado, etc. etc.
Je suis d'accord avec toi..... dans le jeu, je le trouve excellent. ..... on peut pas lui enlever ça
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dolto Jeu 28 Déc - 8:48

Nicosablay a écrit:
dolto a écrit:Pour information, une liste (plausible) des 10 (pas trop vieux ) en fin de contrat (en France) : Nicolas Bézy (ça fait pas rêver); Mac Alister (presque papi); Yann Caillat et Piero Dominguez du LOU (20 et 22 ans, tous deux JIFF certes, mais inconnus du bataillon); Romain Ntamack et Zack Holmes du ST (le premier ce serait super, mais ça m'étonnerait qu'ils le laissent filer, surtout avec papa copain comme cochon avec les dirigeants du ST).
Je suis d'accord avec toi..... dans le jeu, je le trouve excellent. ..... on peut pas lui enlever ça
Oui, mais c'est quand même la base. On a joué pendant des années avec un 10 qui ne butait pas du tout (Talès), et d'autres avant lui (sous l'ère Robocop). Qui s'en plaignait? Le seul vrai problème, à mon sens, c'est de doubler sur chaque gros match Urda d'un bon buteur sur la fiche de match, au cas où... Ca lui enlèverait de la pression, et à nous aussi!!

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Déc - 9:06

Je rejoins tout à fait ton analyse concernant Urda...et je ne suis pas pro machin ou bidule...je suis pro CO uniquement.

Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, d'une part Urda n'a pas le charisme d'un Rory, et d'autre part, certains ne voient pas ce qu'il apporte dans le jeu...

Pour ce qui concerne un éventuel futur 10...je ne comprendrais pas que ce ne soit pas un Jiff...et je pense à lui

Wisniewski un peu barré à Toulon, avec FTD, BELLEAU..et le futur CARBONEL...

d'ailleurs Jonathan dit « Si je n’ai pas ma chance, je ne vais pas m’éterniser »
http://www.rugby365.fr/top-14-toulon-wisniewski-nuit-reve-rugby-6490279.html

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 9:12

chris8135 a écrit:
Travet II a écrit:Je suis d'accord avec toi JohanCO, j'ai vu la même interview. Mais c'est tellement inimaginable Urios qui ne voudrait pas garder Urda, que je n'ose y penser.

Tu es énorme Travet, quel dramaturge... C'est sensationnel.
Qu' est ce qu' il me tarde le IIIème tome.
Ce réjouir d'un recrutement 3 étoiles (probable) est une pure science fiction pour toi tant C.U n'en a pas la capacité.
Et donc tout est synonyme de plan foireux.
Avec ta source satellitaire, je me serai crû dans starwars.
Mais peut-être as tu raison, suite dans notre prochain épisode.
T'es énorme mec, change pas 😁👍🍻

Recrutement 2018/2019 - Page 26 970525 Recrutement 2018/2019 - Page 26 316890
Fait gaffe...de là à ce qu'il soit ton père.... affraid

A moins que D4 soit ??? scratch

Invité
Invité

Message par pat81 Jeu 28 Déc - 9:36

Si la rumeur st fondée, un 10 de haut niveau, wisniewski n'est pas dans cette catégorie sinon le haut niveau a drolement baissé.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Déc - 9:42

[quote="pat81"]Si la rumeur st fondée, un 10 de haut niveau, wisniewski n'est pas dans cette catégorie sinon le haut niveau a drolement baissé.[/quote

oui, en non JIFF...car on parlerait d'un ouvreur toutes nations confondues...

En JIFF, ce n'est pas la même histoire, il aurait pu être international...sans des circonstances malheureuses.

Avec les nouvelles règles JIFF...il m'irait bien.

Invité
Invité

Message par pat81 Jeu 28 Déc - 10:00

Si je comprends bien on prendrait le n4 des ouvreurs de toulon car  trin dhuc, belleau et carbonel jouent plus que lui. Il est parti de tous les clubs précédents à cause de la concurence. De plus 33 ans la saison prochaine, pas trop top.

Dernière édition par pat81 le Jeu 28 Déc - 10:16, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Invité Jeu 28 Déc - 10:16

pat81 a écrit:Si je comprends bien on prendrait le n4 des ouvreurs de toulon car  trin dhuc, belleau et carbonel jouent plus que lui. Il est parti de tous les clubs précédents à cause de la concurence.

Pourquoi mal interpréter mes écrits? n° 4, 3,2 ??? j'en sais rien.
Comme tout joueur, il a envie d'être titulaire, s'il estime qu'il ne joue pas assez, on peut comprendre qu'il ait envie de tenter sa chance ailleurs.
Il a été plusieurs fois meilleur réalisateur de Top 14...c'est pas mal, non?
En plus il va atteindre l'âge de la pleine maturité à ce poste...il va devenir plus "joueur".

Après, chacun son avis, je suggère ce nom, parce que ce n'est pas irréaliste, je ne vais pas citer un grand joueur dont on est sûr qu'il ne viendra pas....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant