Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
pilou81 a écrit:Voilà des infos concordantes avec les miennes précision si montés est prolongé c est faute d avoir réussi à alpaguer des piliers supérieurs à yoann... Faute de grives....
Le souci en pilier droit jiff bon, il n'y en a pas beaucoup.. Slimani, atonio ? Bofbof et pas dispo. Même topo pour les 10 jiff.
Montés peut être utile sur le banc et dans la rotation des n3.
Potionmagix- Top 14
-
Perso , depuis quelques temps déjà , je trouves Montès plutôt performant.pilou81 a écrit:Voilà des infos concordantes avec les miennes précision si montés est prolongé c est faute d avoir réussi à alpaguer des piliers supérieurs à yoann... Faute de grives....
carlau- Pro D2
-
jereco a écrit:Pour Jedrasiak il est sous contrat avec lasm mais le joueur veut venir ! Les 2 clubs sont en négociation et ça avance bien. Il faut croiser les doigts ! Moreau sera repositionné en 3ieme ligne si la venue de Jedrasiak se confirme. Concernant le pilier gauche je n'ai pas d'information ! Pour le 10 il serait étranger sachant que Urda retournerai en Argentine en fin de saison prochaine. Pour Caminati le club hésite pour une certaine raison qui est à mes yeux logique et censé mais ce n'est pas à moi de dire ici pourquoi il hésite surtout que cela me vient de ma source et si elle se trompe je ne veux en aucun cas rapporter des fausses rumeurs...
On m'a aussi dit que le club voulait mettre l'argent de Mafi, une partie dans la prolongation de Jelonch !
Pour le 10 je verrai bien Botica d'Oyonnax ça m'a l'air d'être un super joueur.
Cela voudrait dire que Dumora serait fixé en 15 et Bérard ne serait pas conservé, dur pour lui après une saison blanche
julio81- Pro D2
-
D'où tiens-tu cette rumeur "Botica"? C'est sûr que ce serait pas mal, et en tout cas, pour moi qui ai vu souvent jouer les deux, c'est nettement mieux que la "starlette" de l'USM, Boisvel, dont le seul vrai mérite est son coup de pied, remarquable.julio81 a écrit:jereco a écrit:Pour Jedrasiak il est sous contrat avec lasm mais le joueur veut venir ! Les 2 clubs sont en négociation et ça avance bien. Il faut croiser les doigts ! Moreau sera repositionné en 3ieme ligne si la venue de Jedrasiak se confirme. Concernant le pilier gauche je n'ai pas d'information ! Pour le 10 il serait étranger sachant que Urda retournerai en Argentine en fin de saison prochaine. Pour Caminati le club hésite pour une certaine raison qui est à mes yeux logique et censé mais ce n'est pas à moi de dire ici pourquoi il hésite surtout que cela me vient de ma source et si elle se trompe je ne veux en aucun cas rapporter des fausses rumeurs...
On m'a aussi dit que le club voulait mettre l'argent de Mafi, une partie dans la prolongation de Jelonch !
Pour le 10 je verrai bien Botica d'Oyonnax ça m'a l'air d'être un super joueur.
Cela voudrait dire que Dumora serait fixé en 15 et Bérard ne serait pas conservé, dur pour lui après une saison blanche
Botica n'est ni trop vieux, ni trop jeune, il est assez costaud pour un 10 (93kg), et est souvent décisif à Oyo, dont c'est vraiment le maître à jouer.
Seul "hic" : il est sous contrat jusqu'en 2019... sauf clause particulière en cas de descente... et avec tout le respect qui leur est dû, je ne les vois pas se maintenir. Donc c'est une hypothèse... certes gratuite, mais pas idiote non plus, surtout quand on sait où il joue. De plus, son père à joué chez nous et je ne crois pas qu'il soit parti en mauvais terme avec le CO. Mais est-ce qu'Urios est encore en odeur de sainteté dans ce club? Vu les joueurs qu'il leur a déjà pris, pas du tout sûr...
dolto- Fédérale 2
-
Ce n'est qu'une hypothèse de Julio.
Jereco parle d'un 10 de haut niveau. Bien que je trouve que Botica et Bosviel sont de bons 10, je ne les qualifierais pas de joueurs de haut niveau.
Si c'est Botica, autant prendre Bosviel car il est jiff. A prendre un 10 non jiff, autant prendre un très bon 10 d'hémisphère Sud, il y en a à la pelle et qui veulent venir jouer en France pour pas trop cher.
Jereco parle d'un 10 de haut niveau. Bien que je trouve que Botica et Bosviel sont de bons 10, je ne les qualifierais pas de joueurs de haut niveau.
Si c'est Botica, autant prendre Bosviel car il est jiff. A prendre un 10 non jiff, autant prendre un très bon 10 d'hémisphère Sud, il y en a à la pelle et qui veulent venir jouer en France pour pas trop cher.
Potionmagix- Top 14
-
Autant prendre Botica!!!!
Car il connaît le top14, donc adaptation rapide!!!
Désolé pour Oyo, mais si ce club a pu le faire signé , c est qu' il n est pas cher en salaire!!!
Puis me semble qu' il est polyvalent ce qu' apprécie Urios..Revanchard dut à son passage à Montpellier!!!!
Et surtout un excellent sacrée buteur de loin comme de près...
A lui tout seul il a écoeuré Clermont qui se voyait gagné son 1 er match à l extérieur!!!!
Si c est pour se payer une starlette qui veut se montrer chez nous 2 ans et puis se barrer vers un autre club top14..
Autant prendre Botica....
Désolé pour Oyo, mais si ce club a pu le faire signé , c est qu' il n est pas cher en salaire!!!
Puis me semble qu' il est polyvalent ce qu' apprécie Urios..Revanchard dut à son passage à Montpellier!!!!
A lui tout seul il a écoeuré Clermont qui se voyait gagné son 1 er match à l extérieur!!!!
Si c est pour se payer une starlette qui veut se montrer chez nous 2 ans et puis se barrer vers un autre club top14..
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi... mais cette hypothèse est plus que ténue, non?mehdi a écrit:Autant prendre Botica!!!!
dolto- Fédérale 2
-
Bien que j'apprécie Botica, ce n'est pas un joueur de haut niveau comme annoncé.
A prendre un non jiff, autant qu'il soit un joueur titulaire indiscutable car il va sans doute remplacé Urda dans un an. Donc il faut qu'il amène une plus value .
Perso, ce ne serait pas mon 1er choix pour notre 10 numéro 1.mais si c'est lui, je serais quand même content car il a du potentiel. Il pourrait sûrement élevé son niveau au sein du groupe CO, il a des bonnes dispositions. Et il est polyvalent 10/12
A prendre un non jiff, autant qu'il soit un joueur titulaire indiscutable car il va sans doute remplacé Urda dans un an. Donc il faut qu'il amène une plus value .
Perso, ce ne serait pas mon 1er choix pour notre 10 numéro 1.mais si c'est lui, je serais quand même content car il a du potentiel. Il pourrait sûrement élevé son niveau au sein du groupe CO, il a des bonnes dispositions. Et il est polyvalent 10/12
Potionmagix- Top 14
-
dolto a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi... mais cette hypothèse est plus que ténue, non?
Les tenues c'est plutôt à XIII non?
Gyhephe- Top 14
-
Ah, ah, ah... Tu es un peu fatigué, non?Gyhephe a écrit:dolto a écrit:
Plus sérieusement : quelqu'un pourrait-il enfin dire d'où sort cette idée, selon moi fumeuse, que nous rechercherions un 10... alors que nous avons déjà Urda, Dumora et Le Bouris?
dolto- Fédérale 2
-
Et rado aussi qui peut jouer à ce poste
loulou- International
-
dolto a écrit:Ah, ah, ah... Tu es un peu fatigué, non?Gyhephe a écrit:dolto a écrit:
Plus sérieusement : quelqu'un pourrait-il enfin dire d'où sort cette idée, selon moi fumeuse, que nous rechercherions un 10... alors que nous avons déjà Urda, Dumora et Le Bouris?
Si Bérard part (ce vers quoi on semble se diriger), Dumora devrait davantage jouer à l'arrière. Un 10 pourrait donc remplacer numériquement Bérard.
D4GLESH- Top 14
-
BOTICA est impressionnant de puissance, de vista et de pied ...
Jeune de surcroît, je dis +100000000000 pour le récupérer !!
Urda devra réhausser son niveau si un BOTICA arrive tout bon pour nous
Jeune de surcroît, je dis +100000000000 pour le récupérer !!
Urda devra réhausser son niveau si un BOTICA arrive tout bon pour nous
boyer sébastien- Fédérale 2
-
Pour ma part, encas de départ d'Urda, je tenterai l'expérience Rado en 10 avec Dumora et Le Bourhis pour tenter le coup Lucu en 9...
O'Valie- Animateur
-
Oui, mais tout ça, ce sont des hypothèses purement gratuites, des "plans sur la comète"? D'autant que je crois avoir lu que Bérard était sur le point de résigner...D4GLESH a écrit:dolto a écrit:Ah, ah, ah... Tu es un peu fatigué, non?Gyhephe a écrit:dolto a écrit:
Si Bérard part (ce vers quoi on semble se diriger), Dumora devrait davantage jouer à l'arrière. Un 10 pourrait donc remplacer numériquement Bérard.
dolto- Fédérale 2
-
[quote="O'Valie"]Pour ma part, encas de départ d'Urda, je tenterai l'expérience Rado en 10 avec Dumora et Le Bourhis pour tenter le coup Lucu en 9...[/quote
Et pourquoi pas Palis, tant que tu y es. Il ne faut pas confondre "dépannage" et installation!!
Et pourquoi pas Palis, tant que tu y es. Il ne faut pas confondre "dépannage" et installation!!
dolto- Fédérale 2
-
Rien sur le midi Olympique ?
loulou- International
-
Malheureusement non Loulou!loulou a écrit:Rien sur le midi Olympique ?
Andycore- Modérateur
-
Non rien mais sur infosport y a document sur la reconversion des joueurs professionnels et au CO
Invité- Invité
Fa'anunu revient à Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Paea-fa-anunu-revient-a-castres/866171
Ben c’était pas une blague!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Paea-fa-anunu-revient-a-castres/866171
Ben c’était pas une blague!
Andycore- Modérateur
-
Et oui pas une blague
https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Paea-fa-anunu-revient-a-castres/866171?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com%2F
https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Paea-fa-anunu-revient-a-castres/866171?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com%2F
Invité- Invité
En gros à la place de Sione, on perd pas au change!!!
Pilier droit Kotze, Montes, Taussac et Fa'anunu..
Le compte est bon!!!
Pilier droit Kotze, Montes, Taussac et Fa'anunu..
Le compte est bon!!!
Invité- Invité
Je sais pas que penser de ce transfert le staff doit savoir ce qu’il fait
loulou- International
-
Ca fait tout de même pas rêver . 9 titularisations l'année où nous avons failli descendre.Même pas jiff.Si c'est pour rester en tribune comme Sione, même pas payé cher , c'est déjà trop. .
lacazebasse- Pro D2
-
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40