Recrutement 2018/2019
+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Recrutement 2018/2019
Potionmagix a écrit:Pour revenir au recrutement du 10 pour pallier au départ d'Urda en 2019, aucune info ?
Pour le moment, aucun point de chute officiel pour Cipriani .
Et pourquoi pas au CO finalement ? Sachant qu'il souhaite jouer en Top14, que l'on nous annonce un 10 de haut niveau.
Un tel joueur qui n'à pas son point de chute officiel révélé, cela me rend perplexe. Et si c'était lui la bombe promise par certains ici?
J'avais lu quelque part que Cipriani c'était hors de prix, donc il ne faut pas se faire d'illusions !
julio81- Pro D2
-
De toute façon, comme le rabachent Dolto et Fildenfer qui ont souvent de très bonnes infos, je ne pense pas qu'on soit à la recherche d'un 10.
Tykita- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:allezleco81 a écrit:et franchement , jespere que Urda va prolonger car il apporte bcps dans l'animation , certes , comme teulet avec Dulin puis Palis, il devra laisser de + en + de temps de jeu à Le Bourhis avant de quitter le Club . Jespere qu'il a fais taire tout les septiques que le pourissaient en début de saison
A Le Bourhis... ou à un autre.
Il a fait taire les sceptiques ? Les sceptiques ne demandaient qu'à être rassurés, mais son début de saison était plus que moyen (et pas seulement dans le but). On peut quand même dire quand un joueur est moyen, non ?
Effectivement,
J'ai fait parti des septique, bravo au staff pour la gestion d'Urda
bdefm89- Pro D2
Je pense qu' au lieu à tout pris vouloir recruter pour recruter, faut d abord me semble t il, prolonger un bon nombre de nos joueurs!!!
Car sincerement la ligne de 3/4 face au Leicester: Jaminet Combezou Vialelle Battle et Palis et Dumora sincèrement c est du costaud!!!! 100% jiff!!!!
Sans oublier Urdapilleta/Rado 50% jiff
A cela on y rajoute Caminati Ebersorhn Taumoepeau et Smith et
Puis la saison prochaine on y rajoute Yann David...
Sincèrement la seule interrogation pour moi c est Berard...
Car honnêtement on a peut être pas une ligne de 3/4 De stars!!!
Mais de vrais guerriers...
Ils se battent les uns pour les autres...
Pour vraiment trouvé celui qui se trouve le plus ben désolé mais j ai pas trouvé...
Tellement que notre ligne de 3/4 au complète pour moi est largement meilleure que celle du titre de 2013!!!!
Et je parle même pas de la charnière et des avants!!!!
Car sincerement la ligne de 3/4 face au Leicester: Jaminet Combezou Vialelle Battle et Palis et Dumora sincèrement c est du costaud!!!! 100% jiff!!!!
Sans oublier Urdapilleta/Rado 50% jiff
A cela on y rajoute Caminati Ebersorhn Taumoepeau et Smith et
Puis la saison prochaine on y rajoute Yann David...
Sincèrement la seule interrogation pour moi c est Berard...
Car honnêtement on a peut être pas une ligne de 3/4 De stars!!!
Mais de vrais guerriers...
Ils se battent les uns pour les autres...
Pour vraiment trouvé celui qui se trouve le plus ben désolé mais j ai pas trouvé...
Tellement que notre ligne de 3/4 au complète pour moi est largement meilleure que celle du titre de 2013!!!!
Et je parle même pas de la charnière et des avants!!!!
Invité- Invité
jereco a écrit:Pour Jedrasiak il est sous contrat avec lasm mais le joueur veut venir ! Les 2 clubs sont en négociation et ça avance bien. Il faut croiser les doigts ! Moreau sera repositionné en 3ieme ligne si la venue de Jedrasiak se confirme. Concernant le pilier gauche je n'ai pas d'information ! Pour le 10 il serait étranger sachant que Urda retournerai en Argentine en fin de saison prochaine. Pour Caminati le club hésite pour une certaine raison qui est à mes yeux logique et censé mais ce n'est pas à moi de dire ici pourquoi il hésite surtout que cela me vient de ma source et si elle se trompe je ne veux en aucun cas rapporter des fausses rumeurs...
On m'a aussi dit que le club voulait mettre l'argent de Mafi, une partie dans la prolongation de Jelonch !
Je fais remonter le post de notre ami Jereco où il parle d'un éventuel retour d'Urda en Argentine en 2019 et du recrutement d'un 10 non jiff pour le remplacer.
Les sources de Jereco semblent très fiables puisque c'est lui qui nous a annoncé le retour au CO de Fa'anunu et l'intérêt que porte Jedrasiak au CO....je me fie donc à Jereco.
Je suis d'accord avec Mehdi concernant l'importance cruciale de prolonger nos jeunes en priorité.
Potionmagix- Top 14
-
Pour ma part, j'ai toujours fait parti de ceux qui ne trouvaient pas Urda terrible... Je fais même partie de ceux qui ne trouvaient pas normal de le voir être protégé malgré ses prestations...
Ses performances actuelles donnent raison au staff, je le reconnais volontiers et tant mieux pour l'équipe.
Toutefois, cela n'enlève rien, ni a son début de saison plus que poussif, ni au fait que sa première saison avait également, selon moi, été insuffisante.
Le staff a eu raison, tant mieux, parce sinon il aurait été difficile d'assumer cette politique devant les autres joueurs...
J'ajoute que Rory, qui n'est vraiment pas bien en ce moment, a ce que l'on peut voir de ses performances, n'a pas droit aux mêmes faveurs....
Pour le reste, nous verrons bien en fin de saison qui avait raison sur le départ d'Urda... Moi, je n'ai pas d'info, mais visiblement, il y avait un malaise avec lui et maintenant il n'y est plus.... Tout le reste c'est de la spéculation entre ceux qui savent,mais qui ne peuvent pas dire, ceux qui savent et qui le disent, ceux qui ne savent rien et qui font mine de savoir et ceux qui nous parle de leur fantasme... Maintenant qui est qui?
Pour ma part, je me contenterai de dire ce que je pense et de parler de rugby...
Ses performances actuelles donnent raison au staff, je le reconnais volontiers et tant mieux pour l'équipe.
Toutefois, cela n'enlève rien, ni a son début de saison plus que poussif, ni au fait que sa première saison avait également, selon moi, été insuffisante.
Le staff a eu raison, tant mieux, parce sinon il aurait été difficile d'assumer cette politique devant les autres joueurs...
J'ajoute que Rory, qui n'est vraiment pas bien en ce moment, a ce que l'on peut voir de ses performances, n'a pas droit aux mêmes faveurs....
Pour le reste, nous verrons bien en fin de saison qui avait raison sur le départ d'Urda... Moi, je n'ai pas d'info, mais visiblement, il y avait un malaise avec lui et maintenant il n'y est plus.... Tout le reste c'est de la spéculation entre ceux qui savent,mais qui ne peuvent pas dire, ceux qui savent et qui le disent, ceux qui ne savent rien et qui font mine de savoir et ceux qui nous parle de leur fantasme... Maintenant qui est qui?
Pour ma part, je me contenterai de dire ce que je pense et de parler de rugby...
O'Valie- Animateur
-
Moi je fais parti de ceux qui parle de leurs fantasmes
Et contrairement à beaucoup je pense pas que Benjamin quittera le club en 2019...
Et pour Rory c est uniquement que Rado à bluffer tout le monde!!!!!
Et donc normal qu' il joue!!!! On a 2 excellent 9 ben on en profite....
C est tout...
La 1ere saison d Urios il a recruté les joueurs qu' il voulait en fonction aussi des fins de contrat des joueurs qui étaient au club...
La seconde il a fait le tri parmi les anciens joueurs du clubs tout en recrutant Kotze Ebershorn Mafi Vaipulu Jacquet et Lassalle...Et prolongeant Caminati...
La pour la 3saison ... il a juste recruter des joueurs jiff qui seront la à long terme au club tout en recrutant aussi Battle et Rado comme joueurs revanchard et sincèrement dont on a vraiment l impression qu' ils sont au club depuis longtemps!!!
Vu que je fais partie de ceux qui fantasmes, dont je fantasmerai de prolonger la plupart de nos joueurs qui se sentent bien au club et avec qui je pense vraiment qu' avec quelques retouches pas beaucoup y a moyen de jouer à fond le top14 et ChampionCup...
On le voit bien cette saison ....
Et contrairement à beaucoup je pense pas que Benjamin quittera le club en 2019...
C est tout...
La 1ere saison d Urios il a recruté les joueurs qu' il voulait en fonction aussi des fins de contrat des joueurs qui étaient au club...
La seconde il a fait le tri parmi les anciens joueurs du clubs tout en recrutant Kotze Ebershorn Mafi Vaipulu Jacquet et Lassalle...Et prolongeant Caminati...
La pour la 3saison ... il a juste recruter des joueurs jiff qui seront la à long terme au club tout en recrutant aussi Battle et Rado comme joueurs revanchard et sincèrement dont on a vraiment l impression qu' ils sont au club depuis longtemps!!!
Vu que je fais partie de ceux qui fantasmes, dont je fantasmerai de prolonger la plupart de nos joueurs qui se sentent bien au club et avec qui je pense vraiment qu' avec quelques retouches pas beaucoup y a moyen de jouer à fond le top14 et ChampionCup...
Invité- Invité
Si tu veux t'épancher sur tes fantasmes, je suis l'homme de la situation : vas-y, parles-moi sans crainte ni sans honte!mehdi a écrit:Moi je fais parti de ceux qui parle de leurs fantasmes
C est tout...
dolto- Fédérale 2
-
Ah désoler je suis comme Danny Brillant " Y A QUE LES FEMMES QUI M INTERESSE!!!!!" 16.01.2018
Désoler j aime pas les préfère les abricots donc je te mets
Invité- Invité
Tu as, effectivement, de drôles de fantasmes. Sinon, le rugby, ça va?mehdi a écrit:Ah désoler je suis comme Danny Brillant " Y A QUE LES FEMMES QUI M INTERESSE!!!!!" 16.01.2018
dolto- Fédérale 2
-
O'Valie a écrit:Pour ma part, j'ai toujours fait parti de ceux qui ne trouvaient pas Urda terrible... Je fais même partie de ceux qui ne trouvaient pas normal de le voir être protégé malgré ses prestations...
Je te suis sur toute la ligne !
tieumz- Fédérale 2
-
qui est ce pilier droit des espoirs dont certains parlent ??
quelqu'un le connait il ??
que vaut il ??
quelqu'un le connait il ??
que vaut il ??
boyer sébastien- Fédérale 2
-
Malheureusement rien de bien neuf dans le midol de ce Vendredi:
« Christophe Samson sera encore castrais l’an prochain. Le deuxième ligne (33 ans) s’est engagé pour une saison supplémentaire avec le club tarnais, où il évolue depuis six ans. Par ailleurs, le pilier Paea Fa’anunu (29 ans) a signé un contrat pour les deux saisons à venir. L’international tonguien, qui porte actuellement les couleurs de Dax, a déjà porté les couleurs du CO, en 2014-2015 »
« Christophe Samson sera encore castrais l’an prochain. Le deuxième ligne (33 ans) s’est engagé pour une saison supplémentaire avec le club tarnais, où il évolue depuis six ans. Par ailleurs, le pilier Paea Fa’anunu (29 ans) a signé un contrat pour les deux saisons à venir. L’international tonguien, qui porte actuellement les couleurs de Dax, a déjà porté les couleurs du CO, en 2014-2015 »
Andycore- Modérateur
-
Merci pour les infos
loulou- International
-
Juste 1 an pour Samson ou comme pour Capo style 1an +1an en option!!!!!
Je sais pas mais en 2019 on va se retrouver avec tous nos seconde ligne en fin de contrat!!!! Que ce soit Jacquet , Lassalle, Capo, Moreaux et Samson!!!!
Nous restera Hanoyer!!!!
Donc soit ça va bientôt prolonger Lassalle et Jacquet ou que la rumeur Jedrasiack n est pas si bidon que cela!!!!
Je sais pas mais en 2019 on va se retrouver avec tous nos seconde ligne en fin de contrat!!!! Que ce soit Jacquet , Lassalle, Capo, Moreaux et Samson!!!!
Nous restera Hanoyer!!!!
Donc soit ça va bientôt prolonger Lassalle et Jacquet ou que la rumeur Jedrasiack n est pas si bidon que cela!!!!
Invité- Invité
Non, elle n'a rien de bidon (pour une fois), mais nous ne saurons rien officiellement - si ça c'est vraiment concrétisé... - avant un bon bout de temps, comme d'habitude avec le CO.mehdi a écrit:Juste 1 an pour Samson ou comme pour Capo style 1an +1an en option!!!!!
Nous restera Hanoyer!!!!
dolto- Fédérale 2
-
Je suis optimiste pour le dossier jedrasiak car le joueur désire avoir du temps de jeu et aimerait venir au CO. Maintenant, tout est question de négociation entre les 2 clubs. Entre le CO et Clermont, il y a une très bonne entente, ce serait ,je pense, un retour d'ascenseur pour le dossier Grosso. Je suis confiant.
Potionmagix- Top 14
-
Rien de neuf sur le midol ?
loulou- International
-
Pour l’instant leur application semble avoir des soucis! J’arrive pas à le télécharger!loulou a écrit:Rien de neuf sur le midol ?
Je vous tiens informé.
Andycore- Modérateur
-
https://www.facebook.com/groups/462749930479687?view=permalink&id=1552799024808100
loulou- International
-
Hypothèse forte : le club veut récupérer de la monnaie... car vu son rapport qualité/prix, personnellement, si j'étais dirigeant ou entraineur, je le laisserais partir sans trop de regret. Il a, certes, un beau bagage technique et de gros moyens physiques (vitesse de course, tonicité), mais son implication est très moyenne. Rien à voir, par exemple, avec Vaïpulu qui lui, est une vraie bonne recrue.loulou a écrit:https://www.facebook.com/groups/462749930479687?view=permalink&id=1552799024808100
dolto- Fédérale 2
-
Et voici l’info du midol de demain:
« Leicester bataille pour Mafi
Comme déjà évoqué dans ces colonnes, Leicester cherche à retrouver celui qui fut élu meilleur joueur du championnat anglais sous ses couleurs, le polyvalent deuxième ou troisième ligne tonguien de Castres, Steve Mafi. En fin de contrat avec le CO, Steve Mafi, 28ans, serait même actuellement sur les tablettes d’un autre club du championnat anglais. Seulement, il donne pleine satisfaction au staff castrais, qui ne compte pas le perdre aussi facilement.
Ces dernières semaines, les Tigers se sont montrés plus insistants auprès du club tarnais. La raison est simple: le club anglais connaît en ce moment un grand nombre de blessures au poste de deuxième ligne, dont la plus notable est celle de Dominic Barrow. Voilà pourquoi les dirigeants des Tigers souhaiteraient faire venir Steve Mafi au plus vite, c’est-à-dire cette saison en qualité de joker médical. Pas sûr que le club tarnais accède à la demande des Anglais, même malgré une compensation financière… Pour rappel, Mafi compte cette année dix apparitions toutes compétitions confondues, et était titulaire dimanche dernier face au Munster. »
« Leicester bataille pour Mafi
Comme déjà évoqué dans ces colonnes, Leicester cherche à retrouver celui qui fut élu meilleur joueur du championnat anglais sous ses couleurs, le polyvalent deuxième ou troisième ligne tonguien de Castres, Steve Mafi. En fin de contrat avec le CO, Steve Mafi, 28ans, serait même actuellement sur les tablettes d’un autre club du championnat anglais. Seulement, il donne pleine satisfaction au staff castrais, qui ne compte pas le perdre aussi facilement.
Ces dernières semaines, les Tigers se sont montrés plus insistants auprès du club tarnais. La raison est simple: le club anglais connaît en ce moment un grand nombre de blessures au poste de deuxième ligne, dont la plus notable est celle de Dominic Barrow. Voilà pourquoi les dirigeants des Tigers souhaiteraient faire venir Steve Mafi au plus vite, c’est-à-dire cette saison en qualité de joker médical. Pas sûr que le club tarnais accède à la demande des Anglais, même malgré une compensation financière… Pour rappel, Mafi compte cette année dix apparitions toutes compétitions confondues, et était titulaire dimanche dernier face au Munster. »
Andycore- Modérateur
-
Dimanche dernier !!!!! Ce dimanche plutôt.. Car on est toujours Dimanche il me semble.... Puis il a 1an en option...
Donc qui décide de lever l option ? Le joueur lui même? Le club?
Donc qui décide de lever l option ? Le joueur lui même? Le club?
Invité- Invité
Si la rumeur Jedrasiak est vrai, le sort de Mafi doit en dépendre... sinon pourquoi aurions nous autant de seconde ligne (Capo,Samson,Lassalle,Jacquet,Moreau,Mafi,et maintenant Bias ???)
le jardinier- Pro D2
-
Sincèrement tout ceci commence sincèrement à me saoulé un peu!!!! Chaque dimanche soir j attend avec impatience le Midol pour voir si y a des mutations , prolongations arrivées concernant notre club!!!
Et finalement toujours la même chose....
Y a 15jours on nous sort qu' il faut attendre une dizaine de jours pour voir les prolongations de certains de nos joueurs( Caminati, Bias, Montes, Jaminet, Berard Jenneker....)
Finalement nada!!!!
Même pour la prolongation de Samson, j étais heureux...
Mais sérieux tout ce pataquès pour 1 année en plus... Alors que 2 ans pour Samson ça aurait été mérité....
Comme ça tous nos seconde ligne sont à la même enseigne : tous en fin de contrat en 2019( Moreaux, Capo , Jacquet , Lassalle, Samson)
Sans oublier les fins de contrat également de Combezou, Palis, Smith, Battle, Tichit, Rado, Jelonch, Urdapilleta, Vialelle, Babillot, sans doute Cabalerro, Taussac, Firmin, etc
Sincèrement c est pratiquement 30 joueurs entre 2018 et 2019 fin de contrats!!!
Faut vraiment que le club se bouge un peu....
Et finalement toujours la même chose....
Y a 15jours on nous sort qu' il faut attendre une dizaine de jours pour voir les prolongations de certains de nos joueurs( Caminati, Bias, Montes, Jaminet, Berard Jenneker....)
Finalement nada!!!!
Même pour la prolongation de Samson, j étais heureux...
Mais sérieux tout ce pataquès pour 1 année en plus... Alors que 2 ans pour Samson ça aurait été mérité....
Comme ça tous nos seconde ligne sont à la même enseigne : tous en fin de contrat en 2019( Moreaux, Capo , Jacquet , Lassalle, Samson)
Sans oublier les fins de contrat également de Combezou, Palis, Smith, Battle, Tichit, Rado, Jelonch, Urdapilleta, Vialelle, Babillot, sans doute Cabalerro, Taussac, Firmin, etc
Sincèrement c est pratiquement 30 joueurs entre 2018 et 2019 fin de contrats!!!
Faut vraiment que le club se bouge un peu....
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40