CASTRES MONTPELLIER
+39
Roro63
faf81
JohanCO
juanito13
castrais des montagnes
oxo34
le jardinier
L'indien 1970
jp81
pat81
ChrisJack
allez_CO
D4GLESH
Bleus et blancs 81
damdecast
tieumz
Joubert
BERNARD
chris8135
jereco
masa81
kipsta81
Mister 78
pat
Alliot
Xav
didou
Flanker7
perceval33
O'Valie
zeze11000
Nicosablay
lolo81
JL8166
Patoche93
carlau
Potionmagix
jeanlouis
loulou
43 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: CASTRES MONTPELLIER
Drop64 a écrit:jereco a écrit:Sans défendre le CO, on est pas la première équipe à charger la bas...Même le racing. ..Oui on a été nul ! La qualification se jouera à La Rochelle et Toulon dans tous les cas ! Il faudra plus d'envie beaucoup beaucoup plus !
t'as raison de le souligner...le MHR n'est pas premier pour rien.
Le MHR est une grosse équipe, un rouleau compresseur qui concasse tout sur son passage, Urios n'aurais pas du mettre l'équipe type, laisser des gars soufflés quitte à prendre une branlée comme ce soir, que ce soit avec des remplaçants.
Toulouse doit se frotter les mains pour samedi prochain, avec le jeu que nous produisons en ce moment, je ne vois pas comment nous gagnerons à PF.
JL8166- Pro D2
-
pat81 a écrit:Un niveau de pro d2 et l'an prochain avec 3 piliers de niveau fédérale 1 cela promet, et bien je ne reprendrais pas la carte tant que ce monsieur sera là.
A noter que Bourgarit , le talonneur de la Rochelle vient d'Auch et il a pris la place de Maurouard et Orioli et devrait pas être loin de faire parti des joueurs sélectionnables avec le XV de France .
perceval33- Top 14
-
Je suis content de voir que les loups hurlent à la lune même si le ciel est bien couvert ce soir.
Bizarrement quand le CO gagne il y a beaucoup moins de réactions sur ce forum mais quand la défaite est là, c'est le déchaînement.
Bien sûr que je suis abasourdi par notre prestation de ce soir mais arrêtons de brûler ce(ux) que nous avons adoré(s) hier.
Il y a effectivement un problème important mais laissons les responsables le régler en interne.
Mais que je déteste ce lynchage.....
Bizarrement quand le CO gagne il y a beaucoup moins de réactions sur ce forum mais quand la défaite est là, c'est le déchaînement.
Bien sûr que je suis abasourdi par notre prestation de ce soir mais arrêtons de brûler ce(ux) que nous avons adoré(s) hier.
Il y a effectivement un problème important mais laissons les responsables le régler en interne.
Je pensais qu’on en prendrait 30, finalement c’est 45... c’est de pire en pire, aucune agressivité, pas de défense, pas d’envie et on sent que Urios est dépité, sans solution....Que se passe t’il dans ce groupe? Y a vraiment un soucis, c’est incroyable!!!! On est devenu nul et surtout y a aucune révolte, c’est lamentable!
Qu’on soit’pas Dans les 6 ça peut se produire, vu la concurrence, mais que l’on ne batte pas c’est inadmissible!!!
Qu’on soit’pas Dans les 6 ça peut se produire, vu la concurrence, mais que l’on ne batte pas c’est inadmissible!!!
juanito13- Top 14
-
Xav a écrit:Je suis content de voir que les loups hurlent à la lune même si le ciel est bien couvert ce soir.
C’est pas un lynchage, c’est un constat, partagé d’ailleurs par notre manager dans son interview en première mi-temps
juanito13- Top 14
-
chris8135 a écrit:Il y a quand même une sacrée différence de niveau technique et à tout niveau d'ailleurs, si on veut continuer d'exister il n'y a pas de secret faut ouvrir le porte monnaie et aller chercher le talent là où il est, autrement dit pas en fédéral 1ou en pro D2
A la fin des années 90 et début des années 2000 , le C.O avait un effectif très compétitif sur le papier et il était loin de l'etre sur le terrain , avec un tel effectif nous avons jamais réussi à jouer les phases finales pire on a joué plusieurs saisons pour ne pas descendre.
Ces joueurs n'avaient plus rien à prouver , soit leur carrière internationale était terminée et étaient venus prendre un dernier gros contrat , soit ils étaient cadres du XV de France et leur but était de surtout pas se blesser avant un match avec le XV de France
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:chris8135 a écrit:Il y a quand même une sacrée différence de niveau technique et à tout niveau d'ailleurs, si on veut continuer d'exister il n'y a pas de secret faut ouvrir le porte monnaie et aller chercher le talent là où il est, autrement dit pas en fédéral 1ou en pro D2
A la fin des années 90 et début des années 2000 , le C.O avait un effectif très compétitif sur le papier et il était loin de l'etre sur le terrain , avec un tel effectif nous avons jamais réussi à jouer les phases finales pire on a joué plusieurs saisons pour ne pas descendre.
Ces joueurs n'avaient plus rien à prouver , soit leur carrière internationale était terminée et étaient venus prendre un dernier gros contrat , soit ils étaient cadres du XV de France et leur but était de surtout pas se blesser avant un match avec le XV de France
Ce que tu dis est exact, à cette époque le président s'est fait plaisir avec des recrues de stars sur la fin, qui étaient là uniquement pour le chèque de fin de mois. Mais pour la saison prochaine il faut 2 ou 3 pointures pour hisser l'équipe vers le haut,( ex. Pau) j'ai du mal à croire que nous serons dans les six, et ce n'est pas avec ce que l'on nous promet pour la saison prochaine que cela va s'arranger.
JL8166- Pro D2
-
JL8166 a écrit:Drop64 a écrit:jereco a écrit:Sans défendre le CO, on est pas la première équipe à charger la bas...Même le racing. ..Oui on a été nul ! La qualification se jouera à La Rochelle et Toulon dans tous les cas ! Il faudra plus d'envie beaucoup beaucoup plus !
Le MHR est une grosse équipe, un rouleau compresseur qui concasse tout sur son passage, Urios n'aurais pas du mettre l'équipe type, laisser des gars soufflés quitte à prendre une branlée comme ce soir, que ce soit avec des remplaçants.
Toulouse doit se frotter les mains pour samedi prochain, avec le jeu que nous produisons en ce moment, je ne vois pas comment nous gagnerons à PF.
Ce sera un autre match...mais il est sur qu'il faudra montrer autre chose...
Le ST sera sans pression...mais je pense qu'au niveau du combat on va être présent...une telle punition ne devrait pas rester sans effets.
Invité- Invité
JL8166 a écrit:perceval33 a écrit:chris8135 a écrit:Il y a quand même une sacrée différence de niveau technique et à tout niveau d'ailleurs, si on veut continuer d'exister il n'y a pas de secret faut ouvrir le porte monnaie et aller chercher le talent là où il est, autrement dit pas en fédéral 1ou en pro D2
Ce que tu dis est exact, à cette époque le président s'est fait plaisir avec des recrues de stars sur la fin, qui étaient là uniquement pour le chèque de fin de mois. Mais pour la saison prochaine il faut 2 ou 3 pointures pour hisser l'équipe vers le haut,( ex. Pau) j'ai du mal à croire que nous serons dans les six, et ce n'est pas avec ce que l'on nous promet pour la saison prochaine que cela va s'arranger.
Il faut clairement un recrutement de meilleure qualité, mais le problème est aujourd’hui L’etat D’esprit, ce qui faisait notre force jusqu’en là. Il y a un problème évident de mentalité depuis quelques matchs, je sais pas ce qu’il Se passe mais on sent bien les joueurs moins investis, et le manager impuissant.
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:perceval33 a écrit:chris8135 a écrit:Il y a quand même une sacrée différence de niveau technique et à tout niveau d'ailleurs, si on veut continuer d'exister il n'y a pas de secret faut ouvrir le porte monnaie et aller chercher le talent là où il est, autrement dit pas en fédéral 1ou en pro D2
Il faut clairement un recrutement de meilleure qualité, mais le problème est aujourd’hui L’etat D’esprit, ce qui faisait notre force jusqu’en là. Il y a un problème évident de mentalité depuis quelques matchs, je sais pas ce qu’il Se passe mais on sent bien les joueurs moins investis, et le manager impuissant.
Je ne pense pas...on a cravaché pour récupérer les points perdus en début de saison...je pense qu'on le paie là.
Invité- Invité
Drop64 a écrit:JL8166 a écrit:Drop64 a écrit:jereco a écrit:Sans défendre le CO, on est pas la première équipe à charger la bas...Même le racing. ..Oui on a été nul ! La qualification se jouera à La Rochelle et Toulon dans tous les cas ! Il faudra plus d'envie beaucoup beaucoup plus !
Le ST sera sans pression...mais je pense qu'au niveau du combat on va être présent...une telle punition ne devrait pas rester sans effets.
C'est malheureux de le dire mais cette lourde défaite c'est un mal pour un bien car Toulouse en visionnant ce match va se sentir en confiance car ils avaient dominé ces mêmes Montpelliérains dans le secteur de la touche et de la mêlée et par contre nous , nous devrions axer nos efforts sur la conquête et le combat ( nus avons 2 semaines pour préparer ce match)
perceval33- Top 14
-
Ah au fait...je vais en faire râler quelques uns...j'ai trouvé Urda très bon dans cette galère.
Alors que ça n'était pas facile de jouer derrière ce pack et avec tous le temps de jeu qu'il a (il devrait être rincé...sur les rotules)...
Alors que ça n'était pas facile de jouer derrière ce pack et avec tous le temps de jeu qu'il a (il devrait être rincé...sur les rotules)...
Dernière édition par Drop64 le Dim 25 Mar - 0:36, édité 1 fois
Invité- Invité
perceval33 a écrit:Drop64 a écrit:JL8166 a écrit:Drop64 a écrit:jereco a écrit:Sans défendre le CO, on est pas la première équipe à charger la bas...Même le racing. ..Oui on a été nul ! La qualification se jouera à La Rochelle et Toulon dans tous les cas ! Il faudra plus d'envie beaucoup beaucoup plus !
C'est malheureux de le dire mais cette lourde défaite c'est un mal pour un bien car Toulouse en visionnant ce match va se sentir en confiance car ils avaient dominé ces mêmes Montpelliérains dans le secteur de la touche et de la mêlée et par contre nous , nous devrions axer nos efforts sur la conquête et le combat ( nus avons 2 semaines pour préparer ce match)
cela dit, le MHR c'est pas le même hors de sa base...il a même perdu à Agen...
Invité- Invité
Moi ce que je déteste, c'est le lynchage du maillot, du club, des supporters. Ça plaque pas, ça fait rien en fait. Comment on peux être aussi mauvais lorsque jouer au rugby est son métier? Les touches sont un désastre, les plaquages sont symboliques... c'est une fois, deux fois, trois fois... puis au final c'est la saison qui est pliée.
C'est même pas un problème de budget, c'est juste qu'un joueur pro est supposé savoir faire une passe, ne pas faire un en-avant à toutes les actions ou presque et sont censés pouvoir récupérer le ballon en touche.
Moi c'est pas de ma faute si Urios est mauvais. Quand je lis sa déclaration sur Dumora, ça fait peur sur son analyse du jeu de Lyon*. Ou quand je repense à "maintenant, les meilleurs vont jouer"... euh, il pourrait avoir envie d'essayer les plus nuls pour voir. Ou quand Moreaux sort pour rien pendant que Lassalle passe à côté de son match... bon, on est pas dans le secret des vestiaires, mais seulement on voit les matchs quand même...
*"Quand je suis arrivé, j'avais un mauvais a priori sur lui, avoue Urios. Quand il jouait à Lyon, il y avait de grosses oppositions entre Oyonnax et Lyon. Et nous, à Oyo on était content quand il était dans l'équipe de Lyon, se rappelle-t-il. Finalement, ce n'était pas lui, c'était l'équipe de Lyon qui n'était pas bien organisée à l'époque. Ici, j'ai découvert un homme étonnant et un joueur de rugby très complet. Il est bon à l'arrière, il peut être bon en 10 et je pense qu'il peut aussi être très bon au centre. C'est aujourd'hui un élément incontournable de l'équipe et je suis content qu'il soit avec nous"
S'il recrute et prépare les rencontres en analysant aussi bien les autres clubs, tu m'étonnes qu'on se vautre régulièrement. Mais il a de la chance, on lui pardonne tout au prétexte qu'un jour il a fait une bonne saison avec Oyo. Remarque, quand on pense que Mola entraîne le ST...
J'aimerais aussi ne pas lyncher Sivi, mais c'est quand même étrange que les skills aient tant diminué depuis qu'il s'en occupe. Avant, personne ne s'en occupait, et les joueurs savaient jouer.
Teulet, ça a pas amélioré le but de Urda. Pourtant, c'est pas comme si on avait pas Kockott, dont on sait qu'il serait un des tous meilleurs buteurs du top14 s'il butait régulièrement... comme ce fut le cas.
On a Caminati, on s'en sert pas, au prétexte que c'est un mauvais garçon. En attendant, dans notre série de 7 victoires, c'est bizarre, il y est pour beaucoup. Après faut voir l'objectif, si c'est la vie du groupe (avec la fessée de ce soir, je doute qu'il vive bien, Caminati ou pas), si c'est le petit confort du staff, ou si on cherche la gagne.
Mais bon, il ne faut rien dire. On a tout à porté de main, et on le prend pas. J'admire ceux qui ne ragent pas!
C'est même pas un problème de budget, c'est juste qu'un joueur pro est supposé savoir faire une passe, ne pas faire un en-avant à toutes les actions ou presque et sont censés pouvoir récupérer le ballon en touche.
Moi c'est pas de ma faute si Urios est mauvais. Quand je lis sa déclaration sur Dumora, ça fait peur sur son analyse du jeu de Lyon*. Ou quand je repense à "maintenant, les meilleurs vont jouer"... euh, il pourrait avoir envie d'essayer les plus nuls pour voir. Ou quand Moreaux sort pour rien pendant que Lassalle passe à côté de son match... bon, on est pas dans le secret des vestiaires, mais seulement on voit les matchs quand même...
*"Quand je suis arrivé, j'avais un mauvais a priori sur lui, avoue Urios. Quand il jouait à Lyon, il y avait de grosses oppositions entre Oyonnax et Lyon. Et nous, à Oyo on était content quand il était dans l'équipe de Lyon, se rappelle-t-il. Finalement, ce n'était pas lui, c'était l'équipe de Lyon qui n'était pas bien organisée à l'époque. Ici, j'ai découvert un homme étonnant et un joueur de rugby très complet. Il est bon à l'arrière, il peut être bon en 10 et je pense qu'il peut aussi être très bon au centre. C'est aujourd'hui un élément incontournable de l'équipe et je suis content qu'il soit avec nous"
S'il recrute et prépare les rencontres en analysant aussi bien les autres clubs, tu m'étonnes qu'on se vautre régulièrement. Mais il a de la chance, on lui pardonne tout au prétexte qu'un jour il a fait une bonne saison avec Oyo. Remarque, quand on pense que Mola entraîne le ST...
J'aimerais aussi ne pas lyncher Sivi, mais c'est quand même étrange que les skills aient tant diminué depuis qu'il s'en occupe. Avant, personne ne s'en occupait, et les joueurs savaient jouer.
Teulet, ça a pas amélioré le but de Urda. Pourtant, c'est pas comme si on avait pas Kockott, dont on sait qu'il serait un des tous meilleurs buteurs du top14 s'il butait régulièrement... comme ce fut le cas.
On a Caminati, on s'en sert pas, au prétexte que c'est un mauvais garçon. En attendant, dans notre série de 7 victoires, c'est bizarre, il y est pour beaucoup. Après faut voir l'objectif, si c'est la vie du groupe (avec la fessée de ce soir, je doute qu'il vive bien, Caminati ou pas), si c'est le petit confort du staff, ou si on cherche la gagne.
Mais bon, il ne faut rien dire. On a tout à porté de main, et on le prend pas. J'admire ceux qui ne ragent pas!
Invité- Invité
les skills ; Situvavite et Teulet, on espère qu’ils touchent pas plus que deux fois le SMIC et qu’ils font leur 35 heures, parce que vu les résultats
JohanCO- Fédérale 2
-
Travet III a écrit:Moi ce que je déteste, c'est le lynchage du maillot, du club, des supporters. Ça plaque pas, ça fait rien en fait. Comment on peux être aussi mauvais lorsque jouer au rugby est son métier? Les touches sont un désastre, les plaquages sont symboliques... c'est une fois, deux fois, trois fois... puis au final c'est la saison qui est pliée.
Fais toi plaisir, c'est ton moment de bonheur, tu peux lyncher Urios, les résultats s'y prêtent. On te voyait moins quand on enchaînait les victoires.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fulgence-ouedraogo-montpellier-on-l-a-pris-par-le-bon-bout/887091
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fulgence-ouedraogo-montpellier-on-l-a-pris-par-le-bon-bout/887091
loulou- International
-
Il y a de ses analyses qui font rêver...
Certains arrivent à déceler que les entraineurs "skills" sont mauvais...vous êtes des champions les gars...
Avant d'aller voir sur Google ce qu'est un skill...essayez de nous expliquer.
Quels types de skills fait-on au CO?
Perso, au CO, je n'ai jamais vu autant de mouvements, avec tous les joueurs qui touchent la balle, qui soutiennent, qui grattent etc...
Certains arrivent à déceler que les entraineurs "skills" sont mauvais...vous êtes des champions les gars...
Perso, au CO, je n'ai jamais vu autant de mouvements, avec tous les joueurs qui touchent la balle, qui soutiennent, qui grattent etc...
Dernière édition par Drop64 le Dim 25 Mar - 9:35, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/25/2766706-la-tres-mauvaise-soiree-de-castres.html
loulou- International
-
la qualif je m'en fout ! pour cette fin de saison j'attends des joueurs qu'ils respectent le maillot, les supporters et qu'ils nous montrent des vrais valeurs de guerriers car en 2018 je ne reconnais plus mon CO valeureux avec un etat d'esprit énorme!
faf81- Fédérale 2
-
Je partage ton avis mais je rajoute un bémol , ce mouvement que nous esayons de mettre en place entraîne beaucoup de fautes de mainsDrop64 a écrit:Il y a de ses analyses qui font rêver...
D'autre part nous sommes plus faibles sur les fondamentaux : Touche, mêlée , défense. mais effectivement ce n'est pas la faute des entraîneurs skills on est d'accord
carlau- Pro D2
-
faf81 a écrit:la qualif je m'en fout ! pour cette fin de saison j'attends des joueurs qu'ils respectent le maillot, les supporters et qu'ils nous montrent des vrais valeurs de guerriers car en 2018 je ne reconnais plus mon CO valeureux avec un etat d'esprit énorme!
Je suis désolé mais moi j'ai vu des mecs qui ont vraiment essayé qui se sont arraché (Tulou,Urda, Vaipulu)mais qui se sont fait broyer par la puissance adverse.
Après il est vrai que certains ne sont pas au niveau et que le collectif qui était notre force il y a quelques semaines a disparu.
Ce qui me gêne le plus c'est ce ressenti d'impuissance à remettre sur les bons rails cette équipe à la dérive.
L'exemple type c'est Dumora qui marchait sur un nuage il y a quelques semaines et qui marque le pas avec des mauvais choix et des hésitations qui lui font perdre son efficacité et sa lucidité. Vous croyez vraiment que ces mecs qui sont tous des compétiteurs n'ont pas mal à la tête aujourd'hui ? Moi je suis sûr que oui.
Je n'ai pas de remède et je n'ai pas les compétences pour ça mais je continue à faire confiance au staff, peut-être pas pour la qualification, mais au moins pour un sursaut d'orgueil jusqu'à la fin de saison. A commencer par la réception du Stade Toulousain.
Xav a écrit:Je suis content de voir que les loups hurlent à la lune même si le ciel est bien couvert ce soir.
Ah ça fait un petit moment que tu ne nous avais pas reprocher de ne venir poster que dans la défaite... (ce qui est faux par ailleurs)
Donc je te le redis, quand tu vas bien, tu ne va pas chez le docteur (le pauvre il ne voit que des malades), quand ta voiture fonctionne tu ne va pas remercier ton concessionnaire...
Je suis le premier à féliciter les joueurs quand ils jouent bien mais accepte que quand ça ne va pas, il y a forcément plus de réactions...
Ps: moi aussi,j ai trouvé qu Urda a été un des seuls à nous mettre dans l avancée ce soir.
tieumz- Fédérale 2
-
carlau a écrit:Je partage ton avis mais je rajoute un bémol , ce mouvement que nous esayons de mettre en place entraîne beaucoup de fautes de mainsDrop64 a écrit:Il y a de ses analyses qui font rêver...
D'autre part nous sommes plus faibles sur les fondamentaux : Touche, mêlée , défense. mais effectivement ce n'est pas la faute des entraîneurs skills on est d'accord
Effectivement, la conquête m'inquiète depuis un moment. En début de saison, même quand les résultats n'étaient pas là, je croyais en l'équipe car elle me surprenait très agréablement en conquête...sans conquête, on connait la musique, pas de ballons et pas de lancements de jeux etc..
Il y a 2 ans, on se plaignait du manque de perforateurs derrière etc...le staff a fait le choix de la vitesse et du déplacement, on voit le résultat, plus d'essais et du beau jeu...mais ça ne va pas, aussi, sans déchets.
Perso, je préfère ce choix de jeu que celui d'antan (même si j'aime le jeu d'avants) ou la balle n'allait pas au delà du 12.
Pour hier, il faut reconnaitre la supériorité du MHR, ça ne veut pas dire que si on rejoue contre eux...ce sera le même résultat.
Invité- Invité
+1000 que la force soit avec toi (et Flanker).
Après, vu le match d'hier, on sent un groupe au bout de la route, tête basse, multipliant les choix individuels et les pertes de ballon...J'espère une réaction contre Toulouse (manière de ne pas invalider notre victoire de EW) puis une fin de saison un peu plus"punchie" qu'hier...ainsi que une ou 2 bonnes surprises en terme de recrutement pour re-rêver de qualif l'année prochaine!
Allez CO!
Mister 78- Top 14
-
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13