Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pronostic La Rochelle - CO

+17
loulou
Cantona
Mister 78
SIDOBRE
georges
pat
Ben 81
Tennisman
le jardinier
Patoche93
Nicosablay
cathare81
delice
roro-lrx
pino
berco81
Flanker7
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 Empty Re: Pronostic La Rochelle - CO

Message par perceval33 Mar 17 Avr - 10:41

lacazebasse a écrit:@Mister78 "Plaisir, non! Perfide Héraultais...mais une bête superstition qui va me faire pronostiquer ICI le CO perdant jusqu'à la fin!
(et qui sait, tu devras venir peut être payer une mousse dans le fief de l'expatrié ? "


Figure toi que j'en parlais hier matin avec un voisin, en envisageant l'éventuelle qualification d'un match de barrage contre le Racing .
J'aimerais bien venir visiter votre joyau de la UArena aprés avoir quitté depuis une vingtaine d'années la douceur de vivre à Nanterre Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260


Malheureusement cela ne sera pas possible pour cette saison
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/04/11/27001-20180411ARTFIG00083-le-racing-92-deloge-de-sa-u-arena-par-8230-beyonce-et-jay-z.php

Le Racing 92 et ses joueurs seront «contraints» de quitter leur enceinte de la U Arena pour leur dernier match de la saison régulière le 5 mai prochain contre Agen, mais aussi en cas de barrage à domicile. La raison? Beyoncé et Jay-Z ont négocié la location de la salle francilienne pour roder leur spectacle avant d'entamer leur prochaine tournée
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 Empty Re: Pronostic La Rochelle - CO

Message par Mister 78 Mar 17 Avr - 14:52

lacazebasse a écrit:@Mister78 "Plaisir, non! Perfide Héraultais...mais une bête superstition qui va me faire pronostiquer ICI le CO perdant jusqu'à la fin!
(et qui sait, tu devras venir peut être payer une mousse dans le fief de l'expatrié ? "


Figure toi que j'en parlais hier matin avec un voisin, en envisageant l'éventuelle qualification d'un match de barrage contre le Racing .
J'aimerais bien venir visiter votre joyau de la UArena aprés avoir quitté depuis une vingtaine d'années la douceur de vivre à Nanterre Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260

Même si la UArena est plus proche de mon domicile que PF de ta cambrousse héraultaise, je ne considère pas que ce soit MON stade. Ceci dit j'y suis allé 2 fois (ASM et Toulon) et j'avoue que même si l'effet, salle fermée est assez déstabilisant, c'est aussi surprenant pour le spectacle...
Quant à mon invitation, je ne pensais pas à ce stade, ni au quart de finale...je voyais un peu plus loin! Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 Empty Re: Pronostic La Rochelle - CO

Message par lacazebasse Mer 18 Avr - 5:58

Le Stade France  ???


Je le connais déjà . Je l'ai vu monter pierre par pierre et  j'y suis déjà allé . Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 506177 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 506177 Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic La Rochelle - CO - Page 2 Empty Re: Pronostic La Rochelle - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum