TOULON CASTRES
+40
O'Valie
tieumz
kipsta81
KrisleNormand
caseychris
aigle
lacazebasse
castrais des montagnes
jereco
le jardinier
carlau
youps 83
pilou81
kastrattack
bezingue
juanito13
jeanlouis
poco
masa81
Mister 78
D4GLESH
Nico
moi_81
L@ Choung@!!!
lolo81
Bleus et blancs 81
chris8135
Xav
jp81
perceval33
Nicosablay
Manioc
oxo34
didierguillem81
Patoche93
bdefm89
peter81
pat81
boyer sébastien
loulou
44 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: TOULON CASTRES
Drop64 a écrit:Nico a écrit:En tout cas il avait raison!Drop64 a écrit:masa81 a écrit:Quoi qu'en disent les "maitre capello" du site, Raynal nous arbitre systématiquement de la même manière à chaque fois, des erreurs, de la partialité, et une importante capacité à voir nos fautes mais pas celles de l'adversaire, le scénario se répète inlassablement avec cet imposteur, seule nuance aujourd'hui, nos joueurs ne sont pas meilleurs que lui et la victoire n'aurait vraisemblablement pas été Castraise de toute manière. Aucun regret la dessus nous sommes allés à Mayol faire du tourisme et sûrement pas gagné un match de rugby.
Tiens...tu regardes le match?...sachant qu'on allait être volé par l'arbitre, j'aurais cru que tu le l'aurais pas regardé...t'aimes te faire mal visiblement.
Ouais, il a eu raison, on a été arbitré comme une petite équipe...parce qu'on a joué comme une petite équipe.
Perso, je ne juge pas un arbitre avant match, et je considère qu'il fait partie du jeu...j'ai toujours écrit que les erreurs d'arbitrage s'équilibraient sur une saison....ce qui ne veut pas dire que je ne râle pas, parfois, après un arbitre...
Si Raynal fait perdre le CO systématiquement, ben...il faut que notre Président remonte ça aux instances (dossiers à l'appui)...les enjeux sont trop importants.
Tu ne vas pas dire qu'aujourd'hui l'arbitrage ne pose pas un vrai problème ? ! contre Pau avec le même non plus ! Là c'est du grand n'importe quoi , ou alors vous n'avez pas les yeux en face les trous , pour ne pas dire plus ! ça s'appelle nié l'évidence Il n'y a pas pour un arbitre de grandes ou petites équipes il y a 2 équipes sur le terrain point barre ! Dire que sur une saison ça s'équilibre c'est faux On doit accepter qu'un arbitre puisse se tromper mais aujourd'hui il s'agit d'autre chose
.
poco- Pro D2
-
youps 83 a écrit:Ce match n'était pas pour vous. Voilà ce qu'il faut se dire. Rien, mais rien ne vous a été épargné sur ce match. Vos joueurs, l'arbitre... Personne n'a rien fait pour que le CO s'en sorte correctement sur ce match.
Je vais vous supporter lors de votre prochain match et j'en suis sûr que vous allez en faire autant avec 'et RCT. Courage les amis.
Merci de ta solidarité cher ami! En tout cas j’espere Pas vous recroiser en barrage, parce que le rct à l’heure actuelle est quasi intouchable.... !
juanito13- Top 14
-
C'est pas l'arbitre qui nous coûte le match, c'est tout simplement le RCT qui a été très largement au dessus, RAYNAL aggrave juste le score.
Le RCT a montré tout ce que nous avions pas aujourd'hui, puissance, franchissement, technique individuelle et surtout sérénité.
Mais comme on est une équipe à réaction, on saura se relever encore une fois.
Le RCT a montré tout ce que nous avions pas aujourd'hui, puissance, franchissement, technique individuelle et surtout sérénité.
Mais comme on est une équipe à réaction, on saura se relever encore une fois.
chris8135- Pro D2
-
La chanson "URIOS URIOS une chanson" n'etait pas de bon goût.
Mais bon on connaît l'état d'esprit (de certains) des supporters du RCT.
C'est pas méchant, juste chambreur. Mais des fois il faut rester humble.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain !
Xav a écrit:La chanson "URIOS URIOS une chanson" n'etait pas de bon goût.
J’ai trouvé ça plutôt marrant, le chambrage fait partie du jeu, à Pierre Fabre aussi ça chambre parfois. Et on a dans notre équipe le maître des chambreurs, Mister Rory ! Il est quand même assez insupportable pour les adversaires et les arbitres , Escande n’en pouvait plus!
juanito13- Top 14
-
On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
Toujours une équipe à réaction, mais capable de tout donner sur un match couperet, bien sûr dans les limites de son effectif (puissance, talent...).
Toujours une équipe à réaction, mais capable de tout donner sur un match couperet, bien sûr dans les limites de son effectif (puissance, talent...).
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
Ca, on le verra en quart??
Mister 78- Top 14
-
Je crois que nous sommes à notre place. Quel intérêt d'aller en quart si c'est pour s'en reprendre une similaire? On aurait du faire tourner (enfin c'est pas nouveau, on aurait du le faire depuis le début de la saison). On nous bassine avec un 15 titulaire soit disant meilleur que les autres, mais chaque fois qu'il fait un mauvais match, c'est de suite dans l'extrême. Ça aurait pas tué personne d'envoyer des remplaçants (qui auraient pu sur un malentendu ramener le BD), avec une stratégie étrange et inconnue de tous.
Non, nous on envoi les gars que tout le monde connait, dans lesquels on lit le jeu comme dans un livre. Qui sont à moitié cramés, et on les fait revenir encore plus cuits, avec la valise pleine. Si c'est ça la stratégie Urios, humiliation/réaction, j'ai peur que d'autres l’aient expérimenté avant et on déjà observé que ça ne marchait pas à tous les coups.
Quand l'équipe en est réduite à attendre le résultats des autres, c'est que quelque part, on ne mérite pas d'être qualifié. On avait qu'à pas laisser autant de points au pieds, et des matchs à la maison, et on serait déjà dans le 6, et qui plus est dans des dispositions meilleures pour les phases finales.
Non, nous on envoi les gars que tout le monde connait, dans lesquels on lit le jeu comme dans un livre. Qui sont à moitié cramés, et on les fait revenir encore plus cuits, avec la valise pleine. Si c'est ça la stratégie Urios, humiliation/réaction, j'ai peur que d'autres l’aient expérimenté avant et on déjà observé que ça ne marchait pas à tous les coups.
Quand l'équipe en est réduite à attendre le résultats des autres, c'est que quelque part, on ne mérite pas d'être qualifié. On avait qu'à pas laisser autant de points au pieds, et des matchs à la maison, et on serait déjà dans le 6, et qui plus est dans des dispositions meilleures pour les phases finales.
Invité- Invité
Manioc a écrit:On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
J'ai peur que ce point là ait troublé l'équipe. Certes, les performances y sont, les victoires à l'extérieur sont superbes, mais en restant honnête, on sait très bien que l'ASM était diminuée de ses internationaux, et vit la saison où elle est le plus prenable. Que l'UBB est dans un mauvaise passe, que l'on a pris LR au bon moment, dans une phase négative et en plein doute. Allez, Toulouse je compte pas, ils étaient en forme, et ça c'est une victoire sans aucun biais.
La logique voudrait que si on gagne ces équipes chez elles, on perde avec un faible écart de score contre les équipes de haut de tableau en forme. Pourtant, quelle déculotté que ce soit à Mayol ou au MHR!
On a peut-être trop pavoisé sur nos victoires à l'extérieurs qui sont quand même surcotées sur le papier, par rapport à la réalité. La même réalité qui a failli voir le RCT nous battre chez nous, avec son équipe 2...
J'ai l'impression que pour le MHR et le RCT on est comme pour le SF il y a quelques années, une équipe avec un jeu qui nous place totalement à la merci du leur.
Invité- Invité
On est capable de faire des exploits contre n'importe qui en effet à deux exceptions près à mon avis: Montpellier et Toulon. Nous n'avons pas les joueurs pour contrer tant de puissance. J'espère me tromper encore une fois.Manioc a écrit:On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:On est capable de faire des exploits contre n'importe qui en effet à deux exceptions près à mon avis: Montpellier et Toulon. Nous n'avons pas les joueurs pour contrer tant de puissance. J'espère me tromper encore une fois.Manioc a écrit:On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
Je rajouterai le racing, il est clair qu’on a pas les armes pour lutter avec eux. Mais encore une fois, on a pas les moyens pour lutter avec ces équipes. On peut juste espérer se renforcer intelligemment, avec de la puissance derrière notamment, et espérer une année favorable pour’faire Un coup en phase finale.
Je regrette encore le barrage de l’an dernier face à Toulon, on pouvait passer et battre La Rochelle dans la foulée pour aller en finale. Une telle occasion risque de ne pas se reproduire avant un moment.
juanito13- Top 14
-
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Cette saison pour moi n'est pas le résultat d'un manque de moyen, et/ou de joueurs de talent, c'est seulement un échec du staff. Sur la gestion du but, et le fait de ne pas faire tourner.
Je suis sûr que si Rory avait plus buté, ou du moins que Urda ne soit pas indéboulonnable au but, et que si l'effectif avait tourné un peu plus, on aurait sans doute gagné quelques uns de ces matchs que l'on perd à rien.
Et à 64 points ce soir, il n'en fallait pas beaucoup pour être à 70 points (un BD à Agen, la victoire à la maison contre Pau...), et être vissé parmi les 4 premiers. Nos revers, je les attribut à nos échecs qui pousse forcément l'effectif à se sentir inférieur aux autres équipes, ce qui pousse à perdre certains matchs. Si on avait été dans les 4, on aurait pas joué le RCT, le Racing et le MHR pareil.
Je suis sûr que si Rory avait plus buté, ou du moins que Urda ne soit pas indéboulonnable au but, et que si l'effectif avait tourné un peu plus, on aurait sans doute gagné quelques uns de ces matchs que l'on perd à rien.
Et à 64 points ce soir, il n'en fallait pas beaucoup pour être à 70 points (un BD à Agen, la victoire à la maison contre Pau...), et être vissé parmi les 4 premiers. Nos revers, je les attribut à nos échecs qui pousse forcément l'effectif à se sentir inférieur aux autres équipes, ce qui pousse à perdre certains matchs. Si on avait été dans les 4, on aurait pas joué le RCT, le Racing et le MHR pareil.
Invité- Invité
Faut pas être aussi négatif, avec une victoire lors des deux premiers matchs de la saison, nous serions déjà qualifiés.
C'est facile de critiquer, mais aujourd'hui, le CO est encore qualifiable quand clermont et begles ne le sont pas ou le SF qui lutte pour le maintien.
C'est facile de critiquer, mais aujourd'hui, le CO est encore qualifiable quand clermont et begles ne le sont pas ou le SF qui lutte pour le maintien.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Pau non plus ! Et la Rochelle éliminé demain soir j'espère
jereco- Fédérale 2
-
Urios : «Des joueurs m'ont déçu»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-et-laquo-l-addition-est-lourde-et-raquo/896788
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-castres-et-laquo-l-addition-est-lourde-et-raquo/896788
loulou- International
-
Galthié : «Être plus exigeants»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-toulon-et-laquo-nous-devons-etre-plus-exigeants-et-raquo/896786
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-toulon-et-laquo-nous-devons-etre-plus-exigeants-et-raquo/896786
loulou- International
-
Oui ok mais à ce compte là tu fais jouer les joueurs qui jouent très peu et tu laisses souffler les autresManioc a écrit:On a pas une équipe capable de gagner ce genre de match pas nécessairement vital pour nous, à l'extérieur chez un cador en pleine forme.
loulou- International
-
Travet III a écrit: Quel intérêt d'aller en quart si c'est pour s'en reprendre une similaire?
Bein d'être qualifier en quart, d'espérer aller plus loin, de faire parti des 6 meilleures équipes de France, d'être qualifier en H Cup...Castres sous-préfecture du Tarn ne finit pas premier de la phase régulière, n'est pas favori du championnat de France, ne fait pas la Une des journaux ou n'est pas à la pointe de la finance et la branchitude médiatique?
Sans blague, si je ne te savais pas rempli d'intentions malsaines je te conspuerais, mais la longueur, la fréquence et l'indigence de tes longs posts haineux et répétitifs démontrent à tout lecteur censé les intentions malsaines de tes petites turpitudes...pouah
ALLEZ CO!!!
Mister 78- Top 14
-
Le souci c'est que cette année, on a pas géré la forme des joueurs, mais leur épuisement. J'ai jamais vu ça dans le rugby, une équipe qui ne fait tourner si peu.
Invité- Invité
Mister 78 a écrit:Travet III a écrit: Quel intérêt d'aller en quart si c'est pour s'en reprendre une similaire?
Bein d'être qualifier en quart, d'espérer aller plus loin, de faire parti des 6 meilleures équipes de France, d'être qualifier en H Cup...Castres sous-préfecture du Tarn ne finit pas premier de la phase régulière, n'est pas favori du championnat de France, ne fait pas la Une des journaux ou n'est pas à la pointe de la finance et la branchitude médiatique?
Sans blague, si je ne te savais pas rempli d'intentions malsaines je te conspuerais, mais la longueur, la fréquence et l'indigence de tes longs posts haineux et répétitifs démontrent à tout lecteur censé les intentions malsaines de tes petites turpitudes...pouah
ALLEZ CO!!!
C'est la différence entre toi et moi, moi j'aime le sport, et à ce titre que le meilleur gagne. Si le CO ne mérite pas les phases, il ne doit pas y aller. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de reprendre 60 points en quart. Cela voudrait dire qu'une autre équipe mériterait plus que nous d'y être. Si tu aimes voir le CO prendre des taules comme aujourd’hui, libre à toi. Mais j'ai un avis différent.
Invité- Invité
Et malgré cela, on est encore en position de se qualifier 😚
-
Si le CO se qualifie c est qu'il aura été meilleur que les autres et mérite les phases finales.
-
Sur la saison Pau La Rochelle ou Lyon ne méritent pas plus que Castres à ce moment-là. Ces 4 clubs ont eu le même parcours avec de beaux passages et des moments difficiles.Travet III a écrit:Mister 78 a écrit:Travet III a écrit: Quel intérêt d'aller en quart si c'est pour s'en reprendre une similaire?
ALLEZ CO!!!
C'est la différence entre toi et moi, moi j'aime le sport, et à ce titre que le meilleur gagne. Si le CO ne mérite pas les phases, il ne doit pas y aller. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de reprendre 60 points en quart. Cela voudrait dire qu'une autre équipe mériterait plus que nous d'y être. Si tu aimes voir le CO prendre des taules comme aujourd’hui, libre à toi. Mais j'ai un avis différent.
Nico- Animateur
-
Si on se qualifie et qu'on doit aller se taper le barrage à Mayol, se sera quand même difficile de faire pire qu'aujourd'hui.
oxo34- Pro D2
-
oxo34 a écrit:Si on se qualifie et qu'on doit aller se taper le barrage à Mayol, se sera quand même difficile de faire pire qu'aujourd'hui.
Si on se qualifie, serrons les fesses pour éviter Toulon ! Je préférerai Toulouse, on les a tapés 2 fois, on aurait quasi autant de supporters qu’eux, et ils sont beaucoup plus abordables que le rct actuel. En 2 eme choix le racing, ils ont une finale de coupe d’europe La semaine d’avant, ça peut peser.
Bref, déjà qualifiions nous!
juanito13- Top 14
-
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14